#1 2014-08-22 10:48:29

Londonien
Apparatchik
Lieu : Londres
Inscription : 2014-08-04
Messages : 37

Nouveau venu

Bonjour à tous,

Etant depuis plusieurs années un lecteur assidu de ce forum animé par des intervenants tous plus truculents les uns que les autres, je me réjouis à l’idée de pouvoir enfin prendre part à vos débats sur nos chers zèbres, qui plus est à l’aube d’une saison qui a démarré sous les meilleurs auspices et laisse ainsi à penser qu’ils auront un autre rôle à jouer que celui de faire-valoir dans un championnat où puissance financière n’est pas nécessairement synonyme d’omnipotence.

Je profite également de cette première intervention pour remercier chaleureusement Boris pour son aide rapide et efficace concernant mon inscription.

Malgré la distance qui me sépare des travées d’Amédée Domenech, j’aurai la chance de m’y rendre pour la deuxième fois en quelques jours et aurai peut-être l’occasion de croiser certains d’entre vous lors de ce derby qui s’annonce haut en couleur.

A la fois ravi et flatté de figurer enfin parmi vous.

Excellente journée à tous.



"Depuis Adam se laissant enlever une côte, jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance. Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses." (Le cave se rebiffe - 1961)

Hors ligne

#2 2014-08-22 11:08:36

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Nouveau venu

Un apparatchik à Londres... Alexandre Litvinenko ? Ils sont forts ces Russes... Arriver à maquiller un empoisonnement au polonium, respect.

Hors ligne

#3 2014-08-22 11:08:38

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Nouveau venu

Bienvenue par minou. wink
Et au plaisir de te lire. big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#4 2014-08-22 11:30:29

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 321

Re : Nouveau venu

Une prose léchée et une absence de fautes d'orthographe, tout ça de la part d'un potentiel espion chez les rosbifs, tu es forcément le bienvenu sur ce forum de dingues (enfin, certains plus que d'autes big_smile).

Hors ligne

#5 2014-08-22 11:52:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Nouveau venu

Bienvenue, londonien...il est temps que la relève arrive, parfois on mollit, on s' aigrit, la vieillesse quoi wink

Hors ligne

#6 2014-08-22 13:59:21

Londonien
Apparatchik
Lieu : Londres
Inscription : 2014-08-04
Messages : 37

Re : Nouveau venu

Merci à vous.

Letarmo, la justesse de tes analyses et la précision de ton verbe ne font pas de toi un candidat à la retraite. J'attendrai un peu avant de reprendre le flambeau smile


"Depuis Adam se laissant enlever une côte, jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance. Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses." (Le cave se rebiffe - 1961)

Hors ligne

#7 2014-08-22 14:15:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Nouveau venu

Merci du compliment mais, si, je yoyote et je m' agace plus qu' avant, heureusement que d' autres sont plus cool...et puis depuis le départ le vrairhum a été fait par bien d' autres posteurs plus pertinents ou impertinents que moi...vivement la retraite big_smile, enfin la post-retraite si ça existe...
Surtout que j'y comprends rien à ce sacré jeu (mais je me soigne) !

Hors ligne

#8 2014-08-22 15:09:29

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Nouveau venu

Bienvenue à toi cher Londonien.
Que ton apparente verve nourrisse notre glorieux forum! smile


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#9 2014-08-22 15:47:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Nouveau venu

bienvenue mais pas de gigot à la menthe pour moi stp ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#10 2014-08-22 15:56:25

Londonien
Apparatchik
Lieu : Londres
Inscription : 2014-08-04
Messages : 37

Re : Nouveau venu

Allez Alphonse a écrit :

Bienvenue à toi cher Londonien.
Que ton apparente verve nourrisse notre glorieux forum! smile

Merci.

Mes plus plates excuses auprès de toutes les dames qui lisent le vrai rhum si elles m'ont surpris avec la verve apparente. Ce n'est pas dans mes habitudes.


"Depuis Adam se laissant enlever une côte, jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance. Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses." (Le cave se rebiffe - 1961)

Hors ligne

#11 2014-08-22 16:47:32

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Nouveau venu

Elles gouaillent du bout de ta verve et en redemandent!  (contrepèterie incluse)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#12 2014-08-27 09:26:00

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Nouveau venu

Londonien a écrit :

Merci à vous.

Letarmo, la justesse de tes analyses et la précision de ton verbe ne font pas de toi un candidat à la retraite. J'attendrai un peu avant de reprendre le flambeau smile

diantre ,le lascar a 2 ou3 posts au compteur,et, il commence par fayoter avec le letarmo!
serait ce ton "education anglaise" qui s'intromise dans les largesses letarmichiennes.

bienvenu à bord,mais ,je te conseille d'aller jeter un oeil sur "adopte un letarmo. Com,pour prendre position!

Hors ligne

#13 2014-08-27 09:53:00

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Nouveau venu

"pour prendre position"

Ca y est, ça recommence... Et tu veux te faire prendre dans quelle position?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#14 2014-08-27 10:11:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Nouveau venu

Et surtout par qui....que les candidats lèvent le doigt big_smile
Enfin, façon de parler...

Hors ligne

#15 2014-08-27 10:43:41

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Nouveau venu

pour Franz

celle de la loco et du tandem! je fais le tandem et toi la loco; c'est bien ,tu auras le droit de faire tchou tchou

pour le zizi raideur

tu as raison ,car certains ne peuvent que lever le doigt,pour le reste,cela demande une mise en condition extrement élaborée,et, de plus la tenue est plutot fugace!

tu veux des noms?

Hors ligne

#16 2014-08-27 11:03:05

Londonien
Apparatchik
Lieu : Londres
Inscription : 2014-08-04
Messages : 37

Re : Nouveau venu

Titrer ce topic "Nouveau membre" plutôt que "Nouveau venu" aurait peut-être été plus en adéquation avec l'orientation qu'a prise le débat.

Quant à l'érosion de ma franchise du fait d'un déjà long séjour chez la perfide Albion, où les sujets de sa Majesté entretiennent à merveille leur réputation quant à leur sempiternel sens de la diplomatie, je ne peux être à la fois juge et partie(s).


"Depuis Adam se laissant enlever une côte, jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance. Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses." (Le cave se rebiffe - 1961)

Hors ligne

Pied de page des forums