#51 2014-07-16 09:21:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : présentation équipe

Justement, c'est à mon avis le problème que rencontrent les journalistes, la dépendance vis à vis de leur rédac'chef. On peu beaucoup plus trouver à redire, à mon avis, sur la façon dont LM gère ses troupes et sa dépendance vis à vis de l'info officielle, que sur le manque d' analyse des journalistes. ils sont serrés aux pattes, et ce n'est pas non plus un grand défi de société dont ils parlent.
Ceux qui s'y sont collés avec trop de passion ou d' esprit critique en ont payé le prix d'une mise sur la touche, et pas celle du zébrium.
ET puis tous ces gars vivent un peu en dehors du réel, du moins c'est ce qui me semble. Vrai que souvent, ils se la pètent comme on dit.
Je rejoins Boris sur le fait que Vigier est accessible, tristounet mais accessible. Après, bah on ne le connait pas mais les voisins qui se disent bonjour, ça se fait rare wink

En ligne

#52 2014-07-16 20:36:22

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : présentation équipe

Bernard Frédéric a écrit :

Ben moi aussi je suis expatrié et je peux survivre sans LM sans aucun problème. Les analyses de match en général je ne les lis pas, le vrairhum m'est beaucoup plus utile. LM analyse à peine les matchs et ne pose jamais de questions embarrassantes. Après LM reprend ce qui est publié sur le site off ou d'autres sites. Il ont quand même mis 5 jours pour citer un article d'un journal des Fidji qu'on a trouvé sur Internet et nous informer que Godi est aux Fidji à la recherche de joueurs... No comment. Le seul truc bien que fait LM c'est les portraits et interviews de joueurs, surtout en début de saison avec les nouveaux. Et ils ont fait quelques articles vraiment sympas. Je le dis puisqu'il paraît que les journaleux de LM nous lisent...
Perso j'aime beaucoup le site allezbriverugby. Comme je l'ai dit, les résumés de match je m'en tape mais par contre les comptes-rendus des entraînements, les tonnes de photos, les vidéos de l'ambiance dans les tribunes, pour moi qui suis loin c'est super. Et puis ils essaient de faire des trucs intéressants. Ce matin par exemple il y a un petit article sur Peet Marais. Ils citent l'interview de LM, qui d'ailleurs vient du site off, mais ils ont essayé d'apporter quelques infos sur son parcours rugbystique. On attend toujours que LM veuille bien se déplacer au stadium pour aller à la rencontre des nouveaux joueurs...

Même pour les locaux, allezbrive rugby est un régal......

Hors ligne

#53 2014-07-16 22:15:19

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : présentation équipe

llezBrive donne quelques détails sup, mais ce sont des inconditionnels, et cela fausse la valeur de leur jugement. De plus, ils se laissent aller à des hypothèses farfelues, et, pour tout dire, un peu neuneu, comme penser à suggérer d'avoir les deux frères Maris au sein du CAB, ou bien des suppositions complètement irréalistes en terme de budget, par exemple. C'est un site dont la ferveur est sympathique, mais dont on ne pêut pas  considérer les propos comme  vraiment sérieux. Comparer ce site aux infos de LM, c'est quand même disproportionné.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#54 2014-07-28 15:06:39

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : présentation équipe

Tu fais une vigiétite aigüe?

Hors ligne

#55 2014-07-28 15:42:14

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : présentation équipe

Oh mais il ne serait pas un petit peu tristounet notre Traps de voir partir son journaliste préféré en fin de compte.... ?
demenage.jpg


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#56 2014-07-28 16:43:23

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 590

Re : présentation équipe

il est fréquentable à l'apéro ou c'est le genre de type qu'il faut pas inviter sous peine de finir allongé par terre devant tout le quartier ?

Hors ligne

#57 2014-07-28 20:07:49

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : présentation équipe

Je lui ai parlé plusieurs fois et c'est un mec simple, abordable.... J'ai pas encore bu l'apéro avec lui mais ça se fera...avec plaisir, pour moi au moins!

Hors ligne

#58 2014-07-28 21:59:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : présentation équipe

lespaul a écrit :

il est fréquentable à l'apéro ou c'est le genre de type qu'il faut pas inviter sous peine de finir allongé par terre devant tout le quartier ?


j'aimerais t'avoir comme voisin toi !!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#59 2014-07-29 07:54:24

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : présentation équipe

Que ce soit à l'apéro, au resto, autour d'un barbecue ou pour filer un coup de main Guillaume est un gars ultra sympa, par contre il faut voir large pour la bouffe un peu comme avec Olivier, Goderzi, Damien ou Hugues.

Hors ligne

Pied de page des forums