#1476 2014-06-24 13:56:11

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça dépend combien on l'a payé, et ce pour quoi on a choisi de le faire venir! Mais, surtout, c'est un  très jeune joueur, et nos titulaires n'ayant nullement démérité, il a tout le temps de se révéler.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1477 2014-06-24 14:59:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi Voretamaya  n'est pas un flop, il n'a pas été chanceux car blessé à de mauvais moments, quand le staff avait besoin de lui. Contre le Stade Français il marque un véritable essai d'ailier avec vélocité et envie dans le tout petit couloir ménagé par Koya.
Pour moi s'il y a un flop c'est Sanchou maladroit, hargneux mais coupable de fautes triviales qui pénalisent le collectif.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1478 2014-06-24 15:17:17

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex19 a écrit :
Franç19 a écrit :

Top 14 : les Flops Brive (1/3)
Publié le mar 24/06/2014 07:00


Crédit photo:  D.R.
Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses tops et flops des recrues de la saison club par club. Place à Brive.

Alfie Mafi : L’ailier wallaby était la grosse recrue de Brive l’été dernier. Après deux saisons pleines en Super Rugby, l’ancien finisseur de la Western Force arrivait avec un bagage important chez le promu briviste. Malheureusement, il n’a pas eu le rendement escompté. Treize apparitions seulement pour un seul essai marqué en championnat, les statistiques reflètent sa discrète saison. Cependant, sa percée de 80 mètres contre Clermont, ajoutée à certains gestes de grande classe, incitent à l’optimisme concernant la saison prochaine.

Top 14 : les Flops Brive (2/3)
Publié le mar 24/06/2014 11:00


Crédit photo:  Frédéric Guin
Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses tops et flops des recrues de la saison club par club. Place à Brive.

Venione Voretamaya : Révélation de la saison 2012-2013 avec ses 9 essais inscrits en Pro D2, l’ailier ou arrière albigeois s’est engagé avec Brive pour franchir un nouveau palier et s’imposer en Top 14. Mais l’apprentissage n’a pas été de tout repos pour le jeune fidjien (22 ans), peu utilisé par le staff corrézien. Sept titularisations seulement toutes compétitions confondues pour deux essais, la route est encore longue  pour le joueur avant d’imiter ses compatriotes Talebula ou Nalaga. A lui de démontrer tout son potentiel de finisseur au plus haut niveau l’an prochain.


Bonne analyse....en flop je rajouterai Neveu, Leupulu, Laurent

Bien vu ! http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … ve-33.html
Laurent ça peut pas être un flop, il a trop peu joué ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1479 2014-06-24 17:03:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : saison 2013 2014 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Top 14 : les Flops Brive (3/3)
Publié le mar 24/06/2014 15:00


Crédit photo:  D.R.
Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses tops et flops des recrues de la saison club par club. Place à Brive.

Damien Neveu : Incontournable la saison dernière à La Rochelle, le demi de mêlée de 26 ans revenait dans son club formateur afin de s’imposer en Top 14 et fructifier l’expérience acquise au cours de ces années rochelaises. Malheureusement, le joueur a du se contenter au statut de remplaçant, ne parvenant pas à bousculer dans la hiérarchie l’indéboulonnable Jean-Baptiste Péjoine, excellent du haut de ses 33 ans. A lui de causer des maux de tête à ses entraineurs l’an prochain.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums