#1 2011-01-23 09:19:54

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0bxjsQHQcAx
Plus dur que prévu mais avec des jeunes et des retours de blessure.
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2011-01-23 09:31:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

On y était pas mais on a quand même une drôle d'impression sur cette succession de matchs qu'on gagne en ne jouant bien qu'une mi-temps. Un coup la première, un coup la deuxième. Les joueurs ne semblent pas plus fiers que ça d' avoir été à un cheveu de revenir battus.
Il me semble que c'est plus une question de mental qu'autre chose, non ?
17-0 en première mi-temps
7-20 en deuxième
Avec Padoue en face, c'est le minimum syndical.
Pourvu que ça les motive pour de bon contre l' Aviron...

Hors ligne

#3 2011-01-23 10:00:05

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

letarmo a écrit :

Pourvu que ça les motive pour de bon contre l' Aviron...

Bayonne c'est le match qu'on attend depuis un bon moment, le match qui nous fera respirer si on gagne. Les deux matchs de challenge qu'on vient de faire étaient important mais juste pour le résultat et c'était l'occasion de lancer les jeunes. La mission est accomplie, les résultats sont là avec un 1/4, juste deux bléssés lors du match contre les espagnols et des jeunes heureux d'avoir mis le maillot des pros. Jeudi ça sera le big match  avec des coujous surmotivés, je ne me fais pas de souci.

Hors ligne

#4 2011-01-23 10:08:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

ça risque d'être un match très dur, rien qu'à cause du temps annoncé: -2° à -4° en soirée au zébrium, aglagla.
par contre c'est vrai que ces matchs de la coupe chocolat ont été plutôt bénef en permettant à un ou deux jeunes de sortir du rang: On s' aperçoit que des gars avec un gros potentiel font le poireau sur la touche ou un peu plus loin pendant que le staff (et nous) pleurons après notre effectif insuffisant. Nous on sait pas trop mais eux ?
Enfin bon, y aura bien un topic dédié au match contre Bayonne....et à la compo retenue.

Hors ligne

#5 2011-01-23 10:15:13

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

letarmo a écrit :

ça risque d'être un match très dur, rien qu'à cause du temps annoncé: -2° à -4° en soirée au zébrium, aglagla.

Il me tarde d'y être, le bonnet, le parka et allez Brive.
On sent les gars motivés pour ce match, ils ont joué la coupe en pensant à Bayonne, comment se donner à fond avec un gros match derrière. Je pense qu'on sera complet, avec peut être Uys et Orquera sur le banc, on verra bien.

Hors ligne

#6 2011-01-23 10:25:01

GamadoV
Apparatchik
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 45

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

Merci Boris.
l'essentiel est acquis avec un beau quart de finale en perspective.
En plus cela aura permis aux jeunes de se frotter au niveau au dessus (des espoirs s'entend).


Pirate du C.A LIBRE

Hors ligne

#7 2011-01-23 10:30:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

Moi pareil Boris: le bonnet, la parka...calé à deux mètres de la cheminée...;))
AAALLLLIIIIIIII !!!
le pire au zébrium ce sont les sièges en plastoc: Glacés qu'ils sont, on s' asseoit, crac, on est gelés pour la soirée sad
Ha les bonnes  vieilles planches de bois écaillées...

Hors ligne

#8 2011-01-23 10:33:09

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

Merci Boris.
Drôle d'impression en effet en lisant les réactions des interviewés.
"décevant" et "on a perdu beaucoup de ballons" pour l'un, "franchement, je ne sais pas quoi penser" pour l'autre. Ça sent plus la mauvaise mi-temps de Brive que la bonne de Padoue, contrairement aux commentaires du journaliste.

Hors ligne

#9 2011-01-23 10:40:34

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

letarmo a écrit :

Moi pareil Boris: le bonnet, la parka...calé à deux mètres de la cheminée...;))
AAALLLLIIIIIIII !!!
le pire au zébrium ce sont les sièges en plastoc: Glacés qu'ils sont, on s' asseoit, crac, on est gelés pour la soirée sad
Ha les bonnes  vieilles planches de bois écaillées...

Si tu as peur pour tes boules dis à ta femme de te tricoter un sac en laine pour les mettre dedans, tu n'aura plus l'impression d'être assis sur deux cailloux :-)
Le meilleurs pour combattre le froid au stade c'est beaucoup de belles mélées qui avancent, de bons mauls cabistes, des essais et là la température monte, plus froid nul part.

Hors ligne

#10 2011-01-23 12:14:52

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

Boris a écrit :
letarmo a écrit :

ça risque d'être un match très dur, rien qu'à cause du temps annoncé: -2° à -4° en soirée au zébrium, aglagla.

Il me tarde d'y être, le bonnet, le parka et allez Brive.
On sent les gars motivés pour ce match, ils ont joué la coupe en pensant à Bayonne, comment se donner à fond avec un gros match derrière. Je pense qu'on sera complet, avec peut être Uys et Orquera sur le banc, on verra bien.

________

Bayonne ça va pas être de la tarte!
_______

Diversion
Il y a des gens de la haute gomme qui se disent explorateurs, ils ont visité le pôle nord le pôle sud et l'équateur moi qui suis de la coloniale je ne visite pas ces coins là, moi je visite la terre  jaune, j'en suis pas plus fier pour ça!

Hors ligne

#11 2011-01-23 12:32:53

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

Letarmo a totalement raison, il est inadmissible que la boutique du club ne presente pas de petit cousin rechauffe-cul estampille CAB pour les soirees d'hiver au stadium ;D !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#12 2011-01-23 12:55:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

Enfin un soutien pour une juste cause wink)...
Et tu sais quoi corto ?
ben ça se vendrait !
Evidemment boris il s'en tape, vu qu'il reste debout dans le coin à côté des vestiaires, juste pour passer à la télé !

Hors ligne

#13 2011-01-23 13:03:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

Mais bien sur que ca se vendrait ! Faut voir un peu le public au stadium, c'est vieux, un peu feminise aussi. Un gros potentiel de froid les fesses. D'ailleurs les fois ou ma mere vient au stadium sa premiere question n'est pas sur l'equipe adverse mais sur la temperature.
Enfin, si on avait des stars du marketing au CAB, ca se saurait...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#14 2011-01-23 13:32:45

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

corto a écrit :

Letarmo a totalement raison, il est inadmissible que la boutique du club ne presente pas de petit cousin rechauffe-cul estampille CAB pour les soirees d'hiver au stadium ;D !

____

Tu fais de la copie? Cela  a été dit,un moment déjà!

Hors ligne

#15 2011-01-24 12:10:36

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Padoue-Brive après match

Après match du Midol:

Meilleurs joueurs: Laval Perry Spedding Lespinas Dubarry Elgohyen Caminati
Les Blessés incertains pour Bayonne : Perry (épaule), Orquera (cheville) Atayi (cuisse).


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums