#26 2014-04-07 08:34:22

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Oyo c'est parti !

et les gars c'est pas pour tuer l'ours avant de l'avoir abattu mais bon là pour cette année, relachez, c'est bon pour nous c'est fini....

dans le scénario cata improbable, vous partez du principe que 3/4 équipes qui galèrent depuis le début de saison, vont TOUTES gagner tous leurs matchs d'ici la fin de saison, y compris contre des grosses écuries qui jouent la qualif à 100 % ...

Hors ligne

#27 2014-04-07 08:53:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Oyo c'est parti !

En même temps, arthuras, on aimerait bien que l' affaire soit réglée AVANT le dernier match, arithmétiquement s'entend, vu que justement ce n'est pas fini et même si on est pas plus inquiets que ça.
Devant on est plus diminués que les autres et vaut mieux pas se croire arrivés, c'est à dire à l' abri pour le dernier match au zébrium, histoire de faire la fête sans stress.
Réponse sans doute le week-end prochain sachant qu'on devrait rester à 55 points. Bayonne qui reçoit deux fois des cadors pourrait quand même gagner deux fois...ou pas wink

En ligne

#28 2014-04-07 09:56:25

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Oyo c'est parti !

letarmo a écrit :

Sûr que Bayonne (44 pts), qui reçoit le ST, le SF et va à Grenoble, est mal parti.


pas sur s'ils font contre eux les memes résultats que nous avons fait wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#29 2014-04-07 10:03:26

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Oyo c'est parti !

"et les gars c'est pas pour tuer l'ours avant de l'avoir abattu "

Je l'aime bien celle là, ça me fait penser aux proverbes de Bigard genre "femme à lunettes, femme à lunettes!". big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#30 2014-04-07 10:36:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Oyo c'est parti !

Ouaip wink
En attendant il reste 127 places en H, les classiques, derrière le poteau central et au premier rang...ça devrait quand même être bien garni.
Pour faire la fête...:D

En ligne

#31 2014-04-07 15:40:34

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Oyo c'est parti !

franz a écrit :

"et les gars c'est pas pour tuer l'ours avant de l'avoir abattu "

Je l'aime bien celle là, ça me fait penser aux proverbes de Bigard genre "femme à lunettes, femme à lunettes!". big_smile

big_smile

les places partent vite en tout cas, car ce n'est pas avant presque un mois,
les déçus du match contre clermont ont été échaudés,
peut être aussi que le 1er mai permet à certains de faire le pont pour le week du 3 mai avec le match en ligne de mire.

Hors ligne

#32 2014-04-07 21:05:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Oyo c'est parti !

allez guichets fermés pour la fete !!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#33 2014-04-07 21:17:23

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac
Inscription : 2012-06-08
Messages : 377

Re : Oyo c'est parti !

Bon a 1 mois du matchs les places partent déjà vite, je viens de réserver la mienne ..


De retour sur le VraiRhum ^^

Hors ligne

#34 2014-04-08 12:50:32

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Oyo c'est parti !

Fait aussi!
Il ne reste plus grand choix en tribune...


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#35 2014-04-08 14:14:17

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Oyo c'est parti !

Il reste 1 200 places en tribune...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#36 2014-04-08 14:49:03

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Oyo c'est parti !

1200 oui, mais à des emplacements merdiques!!! A part en I où quelques places sont encore sympa...


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#37 2014-04-08 16:02:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Oyo c'est parti !

Oui...forcément. Dans les coins, tout en haut  (I, K, L, M, N, O, P), au premier rang; mais c'est vrai qu'il en reste plus de 1200 assises.
Et le premier rang c'est pas si mal, vu d' en haut c'est pas mal non plus, on aime ou pas...c'est moins cher !
Et il reste encore 3 semaines wink

En ligne

#38 2014-04-20 10:36:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Oyo c'est parti !

A présent, avec la défaite au BO et l' état d'esprit incertain qu'auront les joueurs face à une équipe venant jouer son va-tout, ce dernier match devient très difficile à envisager sereinement ;(

En ligne

#39 2014-04-20 12:50:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Oyo c'est parti !

Si on joue comme les deux derniers matchs c'est sur, Oyo a toutes ses chances à Brive!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#40 2014-04-20 13:32:15

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Oyo c'est parti !

a bon tu a trouvé qu'a Toulouse on a été mauvais ?? pas vu le meme match


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#41 2014-04-20 13:51:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Oyo c'est parti !

C'est à dire qu'on ne peut pas comparer le niveau des adversaires ni les matchs.
A Toulouse, prendre un point avec un groupe costaud était un bon résultat, au BO même en faisant jouer 5 ou 6 "réservistes" et sur la physionomie du match, certains des gars étaient déja en vacances et surtout le résultat face à une équipe qui jouait quasiment désabusée est calamiteux. jamais on ne devait perdre !
Pour moi, le résultat face au ST c' était bien.
L'autre on en parle même pas, ou plus, ça fait trop chier. Et du coup on appréhende la suite.

En ligne

#42 2014-04-20 14:49:51

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Oyo c'est parti !

Franç19 a écrit :

a bon tu a trouvé qu'a Toulouse on a été mauvais ?? pas vu le meme match

Repasse toi le match si tu penses qu'on a été bon!
Je dirai plutôt qu'on a fait 10 bonnes mn. Ou que Toulouse a fait 70 mauvaises mn et 10 très mauvaises.
Seulement en étant un peu lucide, ou pas aveuglé par amour...du club!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#43 2014-04-20 15:56:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Oyo c'est parti !

Moi je partage plutôt l' avis de franç19, et pas du tout par aveuglement. D' ailleurs ne pas être d' accord ne veut pas dire qu'on est aveugle, d'un côté ou de l' autre.
Simplement, ne pas tenir compte de la qualité de l'opposition aboutit forcément à une erreur de jugement.
Et à mon avis, c'est ton cas Big.

Mettre un jeu correct en place est autrement plus difficile face à la défense toulousaine que face à Biarritz.
Il y a quand même des chiffres sur toute la saison pour attester de la qualité relative des oppositions.
Et le ST a une excellente défense, qui nous a empêché de jouer, normal.
Du coup on s'en est bien sortis sur le match CAB-ST, y compris en le revoyant wink
Grosse différence d' ailleurs sur la conquête où le niveau du ST est bien supérieur à celui du BO...partant de ça, forcément on a eu du mal. Mais plus de mérite !

En ligne

#44 2014-04-20 16:20:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Oyo c'est parti !

Toulouse comme Brive avaient été assommés pat de larges défaites en coupe d'Europe. C'est difficile de retrouver un peu de sérénité après des échecs aussi graves surtout lorsque l'on passe à coté d'une victoire des plus plausibles. Oyo ne laissera aucun répit à notre équipe.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#45 2014-04-20 16:35:24

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Oyo c'est parti !

pour le CAB, c'est normal : un coup de batte, c'est douloureux ... tu ne sembles pas être totalement remis d'ailleurs.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#46 2014-04-20 17:13:50

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Oyo c'est parti !

letarmo a écrit :

Moi je partage plutôt l' avis de franç19, et pas du tout par aveuglement. D' ailleurs ne pas être d' accord ne veut pas dire qu'on est aveugle, d'un côté ou de l' autre.
Simplement, ne pas tenir compte de la qualité de l'opposition aboutit forcément à une erreur de jugement.
Et à mon avis, c'est ton cas Big.

Mettre un jeu correct en place est autrement plus difficile face à la défense toulousaine que face à Biarritz.
Il y a quand même des chiffres sur toute la saison pour attester de la qualité relative des oppositions.
Et le ST a une excellente défense, qui nous a empêché de jouer, normal.
Du coup on s'en est bien sortis sur le match CAB-ST, y compris en le revoyant wink
Grosse différence d' ailleurs sur la conquête où le niveau du ST est bien supérieur à celui du BO...partant de ça, forcément on a eu du mal. Mais plus de mérite !

Tu as peut-être raison, ou pas!
Si tu lis mes commentaires pendant le match à Toulouse, tu verras ce que j'en disais. A la mi- temps, j'avais même ajouté, que si Toulouse se réveillait, on allait en prendre 40!  En seconde mi-temps, dégouté, j'ai arrêté les commentaires. On s'en ait sorti parce que Toulouse, empêtré dans sa nullité actuelle, a fini par baisser les bras par impuissance ou par lassitude.
Après on peut dire qu'on a été bon... Si on veut, mais qu'en défense, et surtout en s' accrochant aux branches. Et devant une équipe sans grande imagination.
Mais comme toi, je suis content que l'on ait pris un point de bonus... rien de plus!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#47 2014-04-20 17:50:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Oyo c'est parti !

Je suis complètement d' accord sur le faut que le ST ait été décevant mais le jeu des brivistes m'a semblé bien les gêner. Tout comme, malgré tout, il y a une classe d' écart entre le BO et le ST.
Ils ont été inférieurs aux espoirs de leurs supporters mais quand c'est une machine mieux réglée que le BO wink


Donc je n'ai pas trouvé que le CAB déméritait sur ce match où on pouvait craindre une raclée...alors que vraiment on pensait à la victoire contre le BO. Tout ça oblige à apprécier différemment le jeu proposé dans un cas et dans l' autre.
Soulagé après le match contre le ST, furax après celui contre le BO, en gros.

En ligne

#48 2014-04-20 18:07:12

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Oyo c'est parti !

letarmo a écrit :

Donc je n'ai pas trouvé que le CAB déméritait sur ce match où on pouvait craindre une raclée...alors que vraiment on pensait à la victoire contre le BO. Tout ça oblige à apprécier différemment le jeu proposé dans un cas et dans l' autre.
Soulagé après le match contre le ST, furax après celui contre le BO, en gros.

Pareil.
C'est quand même couillon de se sortir les tripes à La Rochelle (Racing), Paris, Clermont ou Toulouse d'où on ramène un point à chaque fois alors qu'on pouvait craindre la déculottée et que dans des matchs à priori plus à notre portée comme à Bayonne, Perpignan ou Biarritz par exemple, on a été mous du genou.
Du coup, dans cette super saison, ça manque quand même d'au moins une victoire à l'extérieur.

Hors ligne

#49 2014-04-20 18:15:13

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Oyo c'est parti !

Le problème des victoires à l'extérieur va quand même se poser rapidement la saison prochaine. Il suffirait qu'on soit un peu moins heureux chez nous, avoir davantage de blessés, et tout de suite en danger. J'espère vraiment que le recrutement va apporter des certitudes, car on est largement hors des clous d'un maintien sur le long terme. Notre force , cette année, a été basée sur une furia à domicile. Pas sûr que ça marche aussi bien tous les ans


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#50 2014-04-20 18:21:47

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Oyo c'est parti !

Surtout que ceux qui son venus prendre la raclée pourraient s'en souvenir l'an prochain. hmm

Hors ligne

Pied de page des forums