#76 2014-04-04 15:33:42

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Elections: Impact sur le CAB?

"Mourad (on vice au verso) a décidé que ses employés n'iraient pas au taf à Béziers, bah c'est son droit."

En matière de droit, je ne suis pas certain que cela soit même légal! Il y a quand même des morceaux de discrimination et d'entrave au travail là dedans (voire mêm de diffamation), un juriste procédurier trouverait surement matière à facturer big_smile

Sinon la Sensimilia de Haute Correze fait en effet des ravages dans les connexions neuronales.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#77 2014-04-04 15:41:09

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Elections: Impact sur le CAB?

L'association Challenge Armand Vaquerin

L'Association "Challenge Armand Vaquerin" est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.
Cette association a pour but la promotion du Sud-Aveyron et du rugby à travers l'organisation, chaque année, de stages pour des équipes de haut niveau et d'un tournoi final appelé "Challenge Armand Vaquerin".
Le siège est fixé à la Mairie de Camarès - 11, Grand'Rue - 12360 CAMARES.


L'association est dirigée par un Conseil d'Admintration de 14 à 22 membres répartis de la façon suivante :

    les membres de droit
        le maire de Camarès ou son représentant,
        le maire de Saint-Affrique ou son représentant,
        le maire de Millau ou son représentant,
        un représentant des Clubs de Rugby de Camarès, St-Affique et Millau,
        un représentant de la Famille Vaquerin.

    7 à 15 membres élus.

Le Conseil d'Administration élit parmi ses membres un bureau composé de :

    un président,
    3 vices-présidents,
    un secrétaire,
    un trésorier.


mourad s'est trompé de combat !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#78 2014-04-04 15:43:21

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Elections: Impact sur le CAB?

"le maire de Camarès ou son représentant,"

Comme représentant, j'aurais bien vu le curé...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#79 2014-04-04 15:51:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Comme tu dis !
mais le susdit ayant les couilles qui pendent, Mourad pourrait aussi s'en outrer...
Et je suis ravi de constater que tu contestes la toute puissance patronale wink

Hors ligne

#80 2014-04-04 18:42:22

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Elections: Impact sur le CAB?

franz a écrit :

"Mourad (on vice au verso) a décidé que ses employés n'iraient pas au taf à Béziers, bah c'est son droit."

En matière de droit, je ne suis pas certain que cela soit même légal! Il y a quand même des morceaux de discrimination et d'entrave au travail là dedans (voire mêm de diffamation), un juriste procédurier trouverait surement matière à facturer big_smile

Sinon la Sensimilia de Haute Correze fait en effet des ravages dans les connexions neuronales.

En quoi est-ce une entrave au travail? Il n'empêche pas Toulouse, Clermont d'aller à Bézier? Les matchs amicaux, c'est quand même les clubs qui décident contre qui ils jouent. S le RCT préfère jouer contre Hénin beaumont (et merde ça marche pas) que contre Bézier, il a le droit non?

Et la pas de polémique je veux juste que tu m'expliques sur quel fondement juridique?

En tout cas, les électeurs de Brive sont cons smile Il suffisait de voter FN et on aurait eu un match gagné sûr la saison prochaine smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#81 2014-04-04 18:58:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Sérieusement, la seule question tient au fait qu'il y a déja eu ou pas un contrat signé en prévision de ce match, même amical. Si ce n'est pas le cas, si c' était "juste" en projet, c'est "juste" de l' agitation politicienne !
Et ça.....boaf

Hors ligne

#82 2014-04-04 19:57:27

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Un peu de lectura pour détendre tout le monde : http://www.lerugbynistere.fr/chroniques … valie-.php


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#83 2014-04-26 11:34:17

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Le club pousse pour que l'herbe soit plus verte avec la nouvelle équipe municipale.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#84 2014-04-26 21:07:39

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Allusion fine à la nouvelle pelouse du stadium........I presume...... big_smile


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#85 2014-04-26 22:18:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Moyennant quoi, finir la saison avec rien que des matchs à l' extérieur, ce serait assez peu rigolo ...

Hors ligne

#86 2014-04-27 07:37:40

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Elections: Impact sur le CAB?

La commencer aussi.....

Hors ligne

#87 2014-04-27 08:07:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Bah oui l' alternance y a que ça de vrai...
Enfin c'est ce qu'on dit big_smile

Hors ligne

#88 2014-06-11 21:56:02

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Elections: Impact sur le CAB?

le contentieux avec les parkings souterrain  va plombé la mairie de brive , les investissements au stadium :adieu !!

Dernière modification par phylipexrcb (2014-06-11 21:58:08)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#89 2014-06-11 22:39:30

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Elections: Impact sur le CAB?

exrcb a écrit :

le contentieux avec les parkings souterrain  va plombé la mairie de brive , les investissements au stadium :adieu !!


C'est quoi ce contentieux?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#90 2014-06-12 04:46:46

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Elections: Impact sur le CAB?

l'article sur les 4 millions des parkings

    http://cjoint.com/?DFmfSaGHlFP

en prime l'article sur brive le pack " la renaissance" cela fait bien 10 fois qu'il renait ce brive le pack

http://cjoint.com/?DFmfThmNVq5


http://www.brivemag.fr/2014/06/10/la-vi … -a-la-sap/

Dernière modification par phylipexrcb (2014-06-12 04:49:39)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#91 2014-06-12 07:32:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Elections: Impact sur le CAB?

ça n'a rien à voir avec les élections en fait mais effectivement ce contentieux dû à la privatisation temporaire des parkings va faire mal...et vive la décentralisation et l' accroissement des pouvoirs aux maires ;(
Quoique Vinci, avec les autoroutes c'est pas mal non plus. L' Etat qui garantit un taux de rémunération de 7,8 % aux actionnaires des sociétés concessionnaires d' autoroutes...la Cour de Comptes trouvait déja que 6,5% c'était scandaleux...vous savez quoi faire avec votre LDD à 1% et des poussières ?
wink
Y en a pour qui ça roule, quoi, mais sûr que le CAB ne doit pas s' attendre à des largesses.

Hors ligne

#92 2014-06-12 08:29:50

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Je suis d'accord avec toi Béria, la municipalité n'y est pour rien, c'est une affaire judiciaire qui n'a rien à voir avec la municipalité...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#93 2014-06-12 08:33:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Juste après l'élection de Soulier, quelle coincidence !!

Dernière modification par Bernard Frédéric (2014-06-12 08:34:16)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#94 2014-06-12 08:45:04

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Elections: Impact sur le CAB?

apparemment cela n'a rien à voir avec les dernières élections, même si le moment où cela arrive peut laisser trés perplexe...
par contre, une chose est sûre, cela va plomber les finances de la ville, qui sont déjà trés largement dans le rouge.
si je me rappelle bien j'ai entendu parler il y a quelques semaines du projet de changement de pelouse (système de drainage, ...) pour un coût avoisinnant + d'un million d'euros (ce chiffre exhorbitant m'avait laisser sans voix), j'imagine que cela ne sera plus une priorité sachant que notre pelouse est loin d'être mauvaise.
et alors pour ce qui est du projet d'agrandissement de la tribune, qui pour moi aurait pu être + justifiée, va manquer des sous probablement.

Hors ligne

#95 2014-06-12 09:40:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Hélas, c'est surtout une affaire qui a 20 ans et les responsables de l' époque (c'était qui au fait dans les années 90 ?) coulent des jours que je suppose paisibles s'ils sont encore de ce monde.
C'est bien la municipalité en cours qui va devoir régler la note. De là à laisser penser qu'il y a une quelconque malveillance envers Soulier, ça me semble complètement exclu, c'est juste le temps judiciaire, qui d' ailleurs a certainement été mal géré: Pendant que les mandatures successives se refilaient la patate chaude, les intérêts couraient...jusqu' au Conseil d' Etat: Murat, Nauche, Soulier même combat, sans remonter jusqu'à Charbonnel.

Hors ligne

#96 2014-06-12 09:53:13

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Elections: Impact sur le CAB?

ce devait etre Charbonnel .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#97 2014-06-12 11:40:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Si la politique culturelle d'une ville devait se conformer parfaitement aux goûts des masses, il n'y aurait que des stades de foot et de rugby dans nos villes aujourd'hui.
Concernant la piste d'athlé, elle sert d'ailleurs aussi à l'entrainement du groupe pro du CAB hein et sa présence permet de développer l'athlétisme. Car s'il n'y a effectivement que 500 licenciés, le problème peut être vu autrement: s'il n'y avait pas de nouvelle piste d'athlé, il y aurait combien de licenciés ? Bon je suis passé outre le fait que s'il n'y a que 500 licenciés au CAB Athlé il y a de nombreuses personnes qui utilisent la piste en freelance entre midi et deux et que des gens des club de Tulle, d'Allassac et du Causse Vézère l'utilisent aussi.
De même, il faut arrêter de se mettre des œillères. Si les commerces du centre-ville boivent la tasse c'est essentiellement le fait de l'incompétence des commerçants qui se font enfiler par les grossistes sur la came qu'ils achètent (je peux vous en parler un petit peu) et qui donc vendent des produits lambda bien plus chers que les boîtes qui ont des commerciaux qui savent un peu négocier De plus, pour certains, ils méprisent les clients. Un employé qui méprise les clients chez H&M ne passe pas la barre des 15 premiers jours dans la boîte.

En ce qui concerne les parkings souterrains, ils restent très peu chers hein.

Si on veut gratter du fric sur la politique culturelle de la ville il y aurait beaucoup à dire sur les énormes subventions aux centres de formation et d'excellence du CAB ainsi qu'à l'école de rugby.
J'aimerais rappeler que le skate-park de Brive est resté sans assurance car pas aux normes durant qqs années et si un gamin se pétait grave c'était qqs millions devant les tribunaux et la responsabilité du maire qui était engagée.

Dernière modification par lespaul (2014-06-12 11:46:59)

Hors ligne

#98 2014-06-12 11:43:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Elections: Impact sur le CAB?

exrcb a écrit :

le contentieux avec les parkings souterrain  va plombé la mairie de brive , les investissements au stadium :adieu !!

Pourquoi? La nouvelle municipalité a-t-elle choisi le poste budgétaire  de compensation?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#99 2014-06-12 11:54:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Non sincèrement Béria, je ne vois rien de "bizarre" dans un verdict du Conseil d' Etat. la justice suit son long cheminement et je ne la crois pas du tout inféodée à un clan.
Quant au problème Copé, si tu as suivi ce film, il n' a en rien été le fait de la justice, au contraire et justement les mis en cause (assez piteusement et par les intervenants dans l' affaire dont Lavrieux et l' avocat de Bygmalion) se sont assez piteusement abrités derrière la dite justice, connaissant sa lenteur, pour essayer de temporiser et d' éteindre le feu.

Astuce classique tout comme les appels grandiloquents à la présomption d' innocence qui s' accompagnent en général de tentatives plus tortueuses les unes que les autres pour freiner encore la dite-justice...
Bref, sinon bah oui, ya des loups, des gros dans les bugets.

Quant aux autoroutes, bien sûr qu' elle auraient dû rester dans le giron de l' Etat. les avoir bradées aux grandes sociétés concessionnaires a été une faute gravissime servant des intérêts privés aux dépens des usagers, un gigantesque fromage servi sur un plateau...mais elles n' auraient rien à faire en Région vu que par définition c'est transrégional.

Oui, avant elles appartenaient à l' Etat (c'est encore le cas de certaines) et c'est pour moi basique, elles devraient y revenir. Mais la collusion qui  a amené leur privatisation aurait aussi dû être sanctionnée et la collusion actuelle devrait l' être aussi.
Les autoroutes c'est nous tous qui les avons payées, et on paye à présent pour les utiliser !!!
Merci qui ???

Hors ligne

#100 2014-06-12 12:18:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Elections: Impact sur le CAB?

Merci Villepin, mais aussi Perben.

Quant à l'assertion "Je ne crois pas la justice inféodée à un clan": que penses-tu du Mur des Cons et du fait que le SM représente 33% des voix exprimés aux élections syndicales dans la magistrature ?

Hors ligne

Pied de page des forums