#1 2014-03-29 17:33:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Conjoncturel...

Histoire de parler d' autre chose, et pour aider Beria à choisir sa mousse, quel match regarder à 18h30 ?
Lequel est le plus important pour nous ?
BO-Castres ? (non, j' déconne, pourtant...)
Montpellier- Bayonne ?
Oyonnax-Grenoble ?
UBB-USAP ?
J'me tâte, sans déc...
Bayonne qui tombe, Oyo qui prend l'eau, l'USAP qui se loupe
Tout ça va compter pour savoir si on est quasiment sauvés non ?


Hors ligne

#2 2014-03-29 17:54:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Conjoncturel...

pour moi ce sera Oyo-Grenoble
car si Grenoble perds ils vont voir revenir des équipes dans le rétro si Oyo perds hum hum ils sont trés mal

et je vais regarder ça d'un oeil détaché tranquille avec une mousse aussi smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2014-03-29 18:03:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Conjoncturel...

je voudrai pas dire mais si tu veux pas qu' elle réchauffe ta mousse christian, gare, faudra en compter plusieurs...;)

Hors ligne

#4 2014-03-29 19:12:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Conjoncturel...

A la 30 ième
MHRC-AB 14-7
OYO-Grenoble 16-6
UBB-USAP: 13-5
BO-CO:16-10
les victoires à domicile se précisent...avec un gros doute pour le BO...

Dernière modification par letarmo (2014-03-29 19:29:24)

Hors ligne

#5 2014-03-29 19:45:13

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 868

Re : Conjoncturel...

Oyo va se battre jusqu'au bout!
Bayonne qui fait un match correct au MHRC.
Perpi qui lâche quand même un peu.
On a été bien inspiré de gagner hier soir mais certes dans la douleur et  là je te rejoins la fête a été un peu gâchée avec tous nos blessés. Un peu suffisants les jaunards, on aurait pu penser qu'ils nous prenaient pour des Sparings Partner à un moment donné.

M'a un peu gonflé le JP élissade avec "nos vertus pleines de vices mais bon y a du talent"...Le Pierrot l'a un peu recadré!!

Hors ligne

#6 2014-03-29 19:55:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Conjoncturel...

Grenoble prends la marée à Oyo

fin de saison compliqué pour Grenoble....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7 2014-03-29 20:21:30

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Conjoncturel...

Si ça continue comme ça, ce soir bayonne est relégable. Et Oyo a un match de plus à jouer.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#8 2014-03-29 20:23:52

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : Conjoncturel...

Et le BO qui arrache le match nul contre le CO....
Les castrais font la gueule ....

Bravo aux biarrots de jouer le jeu sur cette fin de saison.

Ca serait "marrant" que le champion de France ne soit pas dans les 6 ....
Moi ça me dérangerait pas, ce n'est pas une équipe que je porte dans mon coeur, loin de là, et encore moins après leur match contre nous le week end dernier!

Bayonne a résisté mais a complètement craqué en seconde mi-temps.
Tandis qu'Oyo donne une fessée à Grenoble et du coup reprend 5 points à l'AB....

Grenoble est mal sur cette fin de saison...Faudrait pas qu'il nous fasse une "Agen" ....
Quoique si ça peut casser le contrat de Juju et le faire revenir à la maison !

Dernière modification par Pitchouna_19 (2014-03-29 20:24:27)

Hors ligne

#9 2014-03-29 20:29:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Conjoncturel...

franchement derriere il nous manque rien même pas Catimini !


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#10 2014-03-29 23:58:19

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Conjoncturel...

Qu'il est doux de voir tout ce monde se battre pour une place en descente, alors qu'on est à l'abri! Qui l'eut cru, dans cette lutte pour la fin certainement la plus âpre depuis des années, et on n'est pas dedans! Savourez, pas sûr que ce soit éternellement le cas! Celui qui va descendre aura certainement 50 points.... invraisemblable, non?

Dernière modification par Momo (2014-03-29 23:59:19)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#11 2014-03-30 00:06:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Conjoncturel...

Et ce Perpi-Oyo qui se profile comme prochain match.... terrible! Si Oyo gagne contre l'UBB, ça va être du genre "malheur au vaincu!".
Pour l'instant, je vois davantage Perpi descendre plutôt que Bayonne, mais va savoir....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#12 2014-03-30 00:10:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Conjoncturel...

avec Bayonne en prod2 c'est la saison parfaite !


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#13 2014-03-30 01:13:42

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Conjoncturel...

laisser gagner oyo  pour le dernier match à la maison pour faire descendre l'aviron .......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#14 2014-03-30 01:25:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Conjoncturel...

C'est un scénario que je vois poindre à l'horizon depuis un certain temps, ça...

Hors ligne

#15 2014-03-30 07:58:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Conjoncturel...

DE toute façon, sur les bouts de match vus hier soir, Oyo joue vraiment bien, et ce ne sera pas gagné d' avance.
Surtout si l'enjeu n'est pas de notre côté. Même contre le BO ce ne sera pas simple car on pourrait bien être diminués devant.

Hors ligne

#16 2014-03-30 08:21:01

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Conjoncturel...

Je ne suis pas sur que se réjouir des malheurs des autres, soit très intelligent. A part Biarritz, pour le comportement arrogant, tricheur, antisportif des joueurs; et leurs dirigeants despotes et pourris du rugby français, je ne vois pas de raison de sauter au plafond pour les autres. C'est oublier que nous aussi avons été dans la galère, à passer des semaines à nous engueuler ici même! Que nous avons connu l'angoisse de la relégation à chaque match, pour finalement nous retrouver en Pro d2 le dernier jour. Et avec une saison où les gars s'étaient pourtant souvent et bien envoyés. Cette année nous restons, et ça tient à si peu de chose, qu'il vaut mieux s'en réjouir avec humilité. La prochaine saison on aura le plaisir de jouer en top 14, pour une deuxième année consécutive, mais on ferraillera encore tous les wk pour sauver le soldat briviste!
Quel avenir pour nos équipes, survivre en élite et si possible se qualifier. Si UBB se qualifie, je leur souhaite bien du plaisir! La encore, je me rappelle la saison de galère quant-en plus on envoyait notre trop juste effectif, à la boucherie de l'élite européenne. En fait, notre avenir, je ne le vois vraiment qu'à la place où nous sommes aujourd'hui, en espérant y rester longtemps. Pas de quoi se réjouir du malheur des autres... sauf du BO!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#17 2014-03-30 08:22:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Conjoncturel...

A mon avis, ça dépend beaucoup de la capacité à reformer un pack cohérent avec les joueurs valides, on verra bien ce que propose le staff. Au niveau des piliers il faudra peut-être faire appel à un espoir, qui peut en tirer une opportunité même sur le banc.

Hors ligne

#18 2014-03-30 08:30:18

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : Conjoncturel...

Perpignan :
Reçoit Oyo
Reçoit Toulon
Va a Clermont

Oyo :
Reçoit Bordeaux
Va a perpi
Recoit Toulouse
Va a Brive

Bayonne :
Reçoit stade français
Va a ?
Reçoit castres

Hors ligne

#19 2014-03-30 08:46:42

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Conjoncturel...

Bayonne va à Grenoble


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#20 2014-03-30 09:51:51

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Conjoncturel...

tom87 a écrit :

Perpignan :
Reçoit Oyo
Reçoit Toulon
Va a Clermont

Oyo :
Reçoit Bordeaux
Va a perpi
Recoit Toulouse
Va a Brive

Bayonne :
Reçoit stade français
Va a ? ......................... a "Grenoble."
Reçoit castres


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#21 2014-03-30 09:53:58

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Conjoncturel...

Momo a écrit :

Bayonne va à Grenoble

Désolé Momo, j'ai dégainé trop vite! (Ou pas assez) lol

Dernière modification par Big (2014-03-30 09:54:20)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#22 2014-03-30 10:05:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Conjoncturel...

Big a écrit :

Je ne suis pas sur que se réjouir des malheurs des autres, soit très intelligent. A part Biarritz, pour le comportement arrogant, tricheur, antisportif des joueurs; et leurs dirigeants despotes et pourris du rugby français, je ne vois pas de raison de sauter au plafond pour les autres. C'est oublier que nous aussi avons été dans la galère, à passer des semaines à nous engueuler ici même! Que nous avons connu l'angoisse de la relégation à chaque match, pour finalement nous retrouver en Pro d2 le dernier jour. Et avec une saison où les gars s'étaient pourtant souvent et bien envoyés. Cette année nous restons, et ça tient à si peu de chose, qu'il vaut mieux s'en réjouir avec humilité. La prochaine saison on aura le plaisir de jouer en top 14, pour une deuxième année consécutive, mais on ferraillera encore tous les wk pour sauver le soldat briviste!
Quel avenir pour nos équipes, survivre en élite et si possible se qualifier. Si UBB se qualifie, je leur souhaite bien du plaisir! La encore, je me rappelle la saison de galère quant-en plus on envoyait notre trop juste effectif, à la boucherie de l'élite européenne. En fait, notre avenir, je ne le vois vraiment qu'à la place où nous sommes aujourd'hui, en espérant y rester longtemps. Pas de quoi se réjouir du malheur des autres... sauf du BO!



tu plaisante j'espere oui je me réjoui que l'aviron descende, c'est mal ? c'est une équipe qui doit au moins descendre 3 fois sur les 4 dernieres année et puis leurs staff avec cette grosse pute de Lanta qui va prendre sa retraite comme ça on verra plus sa gueule de faux cul

y a un truc qui me reste au fond de la gorge avec ce minable c'est la saison au Lou ou il n'a pas arreter de savonner la planche avec Mister P c'est minable trés minable alors s'il pouvait se casser en ayant fait descendre l'aviron je sauterais au plafond

t'a vu j'ai même pas parler de son autre compére d'entraineur lui il mérite même pas que je dise son nom tellement c'est une merde


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#23 2014-03-30 10:17:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Conjoncturel...

En tout cas, sans parti pris (enfin si, j'aime pas trop les bayonnais), il me semble qu' Oyo est plus susceptible de se sauver que l' AB et artithmétiquement c'est pas encore gagné pour nous sauf erreur.
Déja contre Toulouse, on ira juste pour visiter...bien obligés !

Hors ligne

#24 2014-03-30 11:05:40

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Conjoncturel...

Bah, affectivement, je trouve Oyo plus intéressant à sauver que les deux autres, c'est une équipe qui nous ressemble. Bayonne et ses stars, son recrutement doré sur tranche, son ex-président..... tous les motifs pour les voir passer à la trappe, eux qui y ont échappé par miracle. Quant à Perpi, bah... rien à dire de particulier à leur encontre, sionon qu'il en faut bien un autre qui descend, et si c'est un récent champion de France, cela renforce le fait que c'est "chacun son tour".


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#25 2014-03-30 11:28:58

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 751

Re : Conjoncturel...

D'accord avec Le Motard, rien n'est encore assuré pour nous. Rien ne dit que Bayonne ne va pas gagner ces 3 matchs et idem pour Oyonnax contre lesquels une victoire ou un nul serait alors indispensable. Vu notre effectif et notre infirmerie nous risquons d'aborder le dernier match avec toujours 55 points et là...ce pourrait être compliqué. Régénérons les forces vives pour ramener un point au moins de Biarritz

Hors ligne

Pied de page des forums