#26 2011-01-14 21:16:21

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 208

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

6essais avec des jeunes derriéres...c'est bon...
tant qu'il y a le bonus offensif
Faut espérer qu'ils nous raménent pas une défaite d'italie maintenant


Je suis Charlie ! ! !

En ligne

#27 2011-01-14 21:44:01

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 208

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

Brive-El Salvador : 52-3
Brive s'est largement imposé (52-3) contre la modeste équipe espagnole d'El Salvador, ce vendredi soir, pour le compte de la 5e journée du Challenge. Les Corréziens, qui ont inscrit huit essais, ont empoché le bonus offensif. A noter pourtant qu'ils ne menaient que 7-3 à la mi-temps.

Grâce à ce succès, le CABCL a continué son sans-faute dans la compétition (cinq victoires en autant de matchs) et conforté sa première place dans le groupe 2. Surtout, le club briviste, qui doit encore se déplacer à Padoue le week-end prochain, est officiellement qualifié pour les quarts de finale du Challenge.


J'ai trouvé ca sur rugbyrama.fr


Je suis Charlie ! ! !

En ligne

#28 2011-01-14 21:44:44

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

6 essais en seconde mi temps c'est pas mal. Une première foirée.  Estebanez a dû abandonner sur blessure.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#29 2011-01-14 21:47:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

7 essais en seconde, on pourrait retrouver l'ASM  ou le Racing en quart.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#30 2011-01-14 21:54:54

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 208

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

Estebanez blessé grave?
J'espére que Noon va revenir bientôt


Je suis Charlie ! ! !

En ligne

#31 2011-01-14 21:57:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

Il a laissé l'Equipe à 14 faute de remplaçants. Le match était joué.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#32 2011-01-14 22:31:53

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

Drôle de match, ou plutôt match à 10 euros pas plus. Une très triste première mi-temps et une deuxième ou on remet un peu le train sur les rails.
Pas terrible, Vosloo, Caminati, Estebanez, bonne rentrée de Popham et Palisson qui ont joué en tauliers. Estebanez une petite déchirure et Figuerola touché à l'épaule  en voulant faire une cuilliére. Difficile de juger les jeunes, ils ont fait un match correct mais bon c'était un match particulier. Vivement Bayonne ou il ne faudra pas manquer les plaquages et les coups de pied en touche.

Hors ligne

#33 2011-01-14 22:45:46

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 104

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

Match bizarre. Caminati et Vosloo auraient du être sorti dès la première mitemps, pour le faire comprendre que même face à El Salvador, un peu d'humilité ne fait pas de mal. Persos, en voulant jouer seul. Caminati, 2 touches non trouvés.

Popham et Palisson ont fait beaucoup de bien. Bon match du jeun Elgoyen (désolé pour l'orthographe). Au moins il est là 2 fois au bon endroit pour marquer.

Derrière, Manteaux et Dubois pas terrible sans doute dû à un manque de repère. Attayi un peu mieux que les 2 autres.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#34 2011-01-14 22:53:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 268

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

Hé oui, on se croyait revenus aux grandes heures molassiennes en première mi-temps.
En face, de grands (et gros) costauds déterminés à défendre, donc très agressifs. Avec nos gars qui étaient sur "pause" ça risquait pas de le faire. ballons tombés, relances avortées, coups de latte hors champ, une petite baston vers la 25 ième a réveillé un peu les joueurs. Devant moi en contrebas, Mola bouffait allègrement son classeur à secrets et gueulait mais personne ne le regardait.
Alors les espagnols ont marqué les premiers et on a commencé à se geler, car ils n' avaient pas la technique pour aller à dame. Ils ont quand même fait front en mêlée, pour dire...:(
Donc, long, long is the road.
Et puis ça a commencé à basculer avec de la fatigue en face, un peu plus de sérieux, toujours un jeu orienté grandes passes au large mais avec en face une défense moins présente. ha ça on a vu galoper les gars, le nez au ras du gazon, faisant le tour, allant, venant.
Pour résumer (sauf erreur) deux mêlées ont été à dame sur des groupés pénétrants, puis Scott, Fabrice, Alexis, Atayi y ont été aussi.
Bon pas très sérieux tout ça mais à la fin la joie des bizuts était sympa à voir puisque tout le banc est rentré, bonne ambiance finalement avec des joueurs espagnols applaudis à leur sortie, le CAB en rang pour les saluer, le bon monsieur Bertrand déambulait sans que personne le remarque. Il avait pourtant une belle écharpe, rouge, mais ce soir c'était pas la révolution smile)

Hors ligne

#35 2011-01-15 00:16:00

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

Une bonne bouillie de rugby, mais on a quand meme une bonne 2eme mi temps. Vu le nombre de joueurs injectés et aussi le fait que l'équipe joue pas ensemble d'habitude, ca me parait normal.

Browne, Bonrepeaux Popham et Palisson au dessus du lot. Le jeune centre (Manteaux je crois) m'a bien plus. Pour le jeune ailier il a pas eu beaucoup de ballons donc je peux pas trop juger mais deja plus en retrait... Elgoyen a revoir, il sera pas mal mais faut continuer a bosser..

Si par miracle on pouvait garder Browne et Popham..

Hors ligne

#36 2011-01-15 11:29:42

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 625

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

boris il y avait un article sur le neveu a roccococo qui joue a brive 17 ans plus de100  kg qui a participé a son premier entrainement avec les pro


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#37 2011-01-15 11:36:05

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 104

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

exrcb a écrit :

boris il y avait un article sur le neveu a roccococo qui joue a brive 17 ans plus de100  kg qui a participé a son premier entrainement avec les pro

Il l'a mis dans le sujet :"on fait le point".


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#38 2011-01-15 16:16:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 625

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

3 jours à 39 ,je ne suis plus étanche ...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#39 2011-01-15 17:09:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 268

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

Hé oui, la bière !!! Sans parler de la mise en bière.
ça fait suer (comme le CAB assez souvent, au point qu'on le prend en grippe) ou alors c'est qu' on est vaccinés... pas toi ?
C'est salaud de se moquer d'un mourant, désolé...si vraiment tu prends l'eau, on pourrait demander conseil au nautile visqueux qui hante encore parfois le vrairhum !
L'espion sournois de l' ASR sad

Hors ligne

#40 2011-01-15 20:22:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 625

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

pas de biere car pas de cab au lit comme tout bon malade ...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#41 2011-01-15 20:36:11

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Brive-El Salvadore

letarmo a écrit :

Hé oui, la bière !!! Sans parler de la mise en bière.
ça fait suer (comme le CAB assez souvent, au point qu'on le prend en grippe) ou alors c'est qu' on est vaccinés... pas toi ?
C'est salaud de se moquer d'un mourant, désolé...si vraiment tu prends l'eau, on pourrait demander conseil au nautile visqueux qui hante encore parfois le vrairhum !
L'espion sournois de l' ASR sad

_____________

La capacité de plongée d'un nautile est dix fois plus grande que celle d'un sous-marin... la science encore !

Dernière modification par Maxime63 (2011-01-15 21:13:40)

Hors ligne

Pied de page des forums