Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme contre le Racing on retrouve une oppostion entre une formation qui a joué le jeu et une équipe qui s'est reposée (exception pour Laranjeira). Comme contre le Racing on va certainement manquer de jus. .
Milite pour le retour de D.Penaud
Le seul intérêt de te lire chergé, c'est qu'à chaque fois ou presque on est sûr de lire un ânerie et ça en devient marrant (ou pas)...et si tu te reposais aussi ?
PS: je comprends quand même ce que tu écris, mais en quoi le RCT aurait plus "joué le jeu" et qu'est-ce qui te permet d' écrire que nos gars se sont reposés ?
Port'nawak
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Manquer de jus tu n'as peut etre pas tort mais pour le fait de jouer le jeu Toulon n'avait pas le choix pour recevoir a mayol,nous on a pas eu besoin des cadres pour la qualif c'est tout .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mais il m' intéresse béria
Sa force c'est son naturel....qui revient au galop !
Lui seul est capable de cette constance dans l' effort. Certes parfois il pourrait se reposer, et nous avec mais bon, chacun son tempérament ...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
letarmo a écrit :Le seul intérêt de te lire chergé, c'est qu'à chaque fois ou presque on est sûr de lire un ânerie et ça en devient marrant (ou pas)...et si tu te reposais aussi ?
PS: je comprends quand même ce que tu écris, mais en quoi le RCT aurait plus "joué le jeu" et qu'est-ce qui te permet d' écrire que nos gars se sont reposés ?
Port'nawakEn même temps, en le lisant -et surtout en lui répondant- il prend ça comme une marque d'intérêt...
Faudrait p'tète l'ignorer?
+1
Les Gitau, wulf, Smith, Van Niekerk, Drew-Mitchell au McDo de Brive, hilares et très sympas!!
Espérons qu'ils riront moins demain soir.
Je les avais croisé en boite de nuit a paris apres leur finale perdue en TOP14 et ils avaient ete tres sympas egalement ! Meme si ce sont des stars, ce sont des bons gars !
Ils sont p'têt descendus au Teinchurier....(comme au "bon vieux temps" du fauge...)
Les Gitau, wulf, Smith, Van Niekerk, Drew-Mitchell au McDo de Brive, hilares et très sympas!!
Mc do la veille du match, c'est Bernie qui va être content.
Interview de P CARBONNEAU dans l'Equipe.
Philippe Carbonneau, l'ex-demi de mêlée international, livre les secrets de fabrication du CAB qu'il entraîne, avant de recevoir le champion d'Europe, Toulon, samedi (20h35).
«Philippe Carbonneau, dans quel état d’esprit Brive aborde cette rencontre face aux champions d’Europe ?
C’est un match au sommet pour nous, face à une grosse écurie. Tout le monde en est conscient. On garde notre état d’esprit, malgré le coup d’arrêt à la maison devant Biarritz (défaite, 9-14). Parce qu’on a retrouvé, face à Montpellier (victoire, 15-9) et aussi à Bordeaux-Bègles (défaite avec bonus défensif, 27-23), ce qui fait notre force. Cela dit, on aborde Toulon avec la pression du résultat, parce qu’on a besoin de points pour rester en Top 14 et qu’on joue à domicile.
Vous en êtes où, dans votre tableau de marche ?
Nous sommes à + 3 au classement britannique (qui privilégie les résultats à l’extérieur), avec une défaite et un nul (face au Racing-Métro, 9-9) à la maison. On a réussi à rester dans les clous. Nous sommes satisfaits de notre parcours lors de la première phase. A nous de continuer de faire preuve de courage face à une équipe redoutable, avec tous ses internationaux. On va aborder Toulon comme on a abordé tous les gros chez nous.
Les grosses écuries vous réussissent bien, à Amédée-Domenech…
C’est une question d’état d’esprit. Pas seulement celui de l’équipe, mais du staff, des dirigeants. On prépare, tactiquement, le match face à un adversaire de qualité mais un bon état d’esprit collectif permet d’assurer la motivation, la concentration, l’application. Et tout ça dans la bonne humeur à l’entraînement. Mais face à une équipe de Toulon qui s’est remis dans le droit chemin, il va falloir batailler dur.
De la peur à la motivation
«Notre état d'esprit, c'est l'humilité. On ne fait pas de bruit.»
Brive peut viser plus haut que la dixième place ?
Nous poursuivons notre chemin. On bosse et on ne regarde pas à côté. On essaye de mettre en place des choses simples et ça marche. Ça nous satisfait. Mais on vient de la ProD2 et on reçoit les Champions d’Europe. Il faut tout mettre pour l’emporter. Nous n’avons pas beaucoup de marge.
Qu’est-ce que vous craignez, dans cette équipe toulonnaise ?
Tellement de choses… Regardez la composition d’équipe… Il faut que notre peur se transforme en motivation. Nous n’avons pas le droit d’être timides. Nous sommes dans la position du petit qui doit se resserrer. A la fin de ce match, chacun devra se dire qu’il a tout donné. Notre état d’esprit, c’est l’humilité. On ne fait pas de bruit.
Après avoir battu Perpignan, Castres et Toulouse, vous considérez votre équipe comme un «petit» ?
Oui. On fait les choses du mieux possible, on surveille tous les détails, on cherche surtout à rester soudés. C’est notre chemin. La saison n’est pas terminée, nous ne sommes pas sauvés. En début de saison, nous avions fixé la barre du maintien aux alentours de 43 points mais vu les performances de nos adversaires, ça sera plus haut que ça.»
Propos recueillis par Richard ESCOT
ALLEZ LE CAB !!!
Ok avec La Montagne c'est une rencontre sans trop d'enjeu ou nous avons plus à gagner qu'à perdre. Je regrette que Delage ne soit pas sur le banc.
Milite pour le retour de D.Penaud
Match annulé ce soir?
http://limousin.france3.fr/2014/01/25/l … 02331.html
Dernière modification par brigadier (2014-01-25 11:15:01)
Je suis Charlie ! ! !
Hé bé putain moi qui monte exprés s'il est annulé je vais etre vert de rage 500 bornes A/R pour rien
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Qu’est-ce que vous craignez, dans cette équipe toulonnaise ?
Tellement de choses… Regardez la composition d’équipe… Il faut que notre peur se transforme en motivation. Nous n’avons pas le droit d’être timides. Nous sommes dans la position du petit qui doit se resserrer. A la fin de ce match, chacun devra se dire qu’il a tout donné. Notre état d’esprit, c’est l’humilité. On ne fait pas de bruit
Coutin chantait
http://www.dailymotion.com/video/x9r9dn … -les_music
Sérieux pas facile ce qui se présente
dernière info et de taille : suite à la météo pluvieuse ces derniers jours, la pelouse du Stadium est par endroits gorgée d'eau. L'arbitre, Mr Minéry, se donne jusqu'à 20h pour faire jouer ou non cette rencontre entre #Brive et #Toulon.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Dernier tweet de Charles Vigier : @Charles_Vigier: CAB - Toulon : "Le match a lieu" selon le club corrézien http://t.co/uY6RU0NQAR via @lamontagne_fr
Le club vient de le confirmer sur les reseaux sociaux
moais le club confirme mais l'arbitre decide
pff j'espere que vais pas poireauter devant la grille pour queue dalle
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
"le club confirme mais l'arbitre decide". Et Canal aura son mot à dire...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
J viens du stadium y a pas inondation sur la pelouse n'y flaque pas de souçi on peut faire l'ouverture des grilles a 18h45;)
Le BO sèche contre Oyonnax, encore un coup de blanco...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
A bayonne, on voit en ce moment un Spedding tonitruant, et une équipe bayonnaise qui domine largement en multip^liant les attaques. Mais qui ne mène que 6-3.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Entre Biarritz et Bayonne il y a combien de km d'écart car à Bayonne il joue bien...
Je suis Charlie ! ! !
Match en streaming:
http://www.bestsportgo.tv/20140125/vv-7 … 40559.html
Je suis Charlie ! ! !