#1 2013-10-29 08:00:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 230

Le premier gros bobard écolo

C'est le moment, l'occasion.
Comme chaque année, deux fois l'an. On change d' heure.
Bien que le bon sens populaire ait depuis longtemps compris l'inanité de cette mesure purement médiatique, on continue.
Faut pas troubler le message, et c'est sans doute le premier d'une longue série d'impostures que ces fils de pute d' écolos ont pris l' habitude de mitonner depuis qu'ils ont voulu devenir "politiques".
Et menteurs en même temps.

Ce mensonge-là est gros, énorme. Propagé dans toute l' Europe par des experts autoproclamés dont AUCUN ne serait capable de justifier le commencement d'un chiffre.
D' ailleurs qu'ils essayent, on les attend. facile d' affirmer à coups de centaines de milliers de kilowatts.
Ceux qui n' attendent pas ce sont les millions d' emmerdés par cette niaiserie dont les nuisances ont des effets bien supérieurs au bénéfice virtuel espéré. En termes de dérangement donc de santé.

Il parait que ça ne dérange que les vaches ? FUME !
Que le premier khmer vert de passage vienne passer une nuit à la maison avec mon petit-fils de 9 mois qui croit toujours que le premier bib est à 6 heures, soit 5 heures depuis 3 jours. Réveillant au passage sa mère (supportrice du CAB), ses sœurs, et ses grands-parents.

Bande d' enfoirés, levez-vous avant l' aube mais foutez la paix aux autres  !


Hors ligne

#2 2013-10-29 09:32:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 741

Re : Le premier gros bobard écolo

C'est chiant pour la mére surtout supportrice du cab les autres on s'en fous big_smile .Sérieux vrai que cette prétendue économie d'energie fait rire tout le monde .Qu'ils allaient sur Mars faire pousser leurs courges nous on adore la courge briviste cultivée sur le tas de fumier tiens ils y auraient aussi leurs places avec les vers de fumier sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#3 2013-10-29 09:34:31

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Le premier gros bobard écolo

mon bon tarmich,
d'abord,tu oublies de remercier Giscard 1er ,le diamantaire,pour cette ineptie.Ensuite,je crois ,que la France est un des derniers pays de continuer cette joyeuse plaisanterie. Tu attaques les écolos certes; mais sont ils des politiques.

pour ton petit fils ,je te comprends ,mais si tu etais un père digne et un grand père de bon aloi ,tu mettrais ton reveil à 4 H 45,tu prepares le bib du bebe,et tu lui donnes.

Comme,je te sens "cheinfoin" une blagounette pour te detendre.

Comment appelle t'on un abbé ecolo. un pervers!
Allez A+ ,le raideur,si tu as besoin de rien ,tu me telephones!

Hors ligne

#4 2013-10-29 11:06:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 230

Re : Le premier gros bobard écolo

Tu parles, y a que mes poules que ça dérange pas big_smile
Vu qu'elles ont une porte à ouverture auto kivabien et qui ne connait, elle, que le lever du jour, elles leur font un doigt aux technocrates verts, plus cons qu'une porte donc, CQFD

Hors ligne

Pied de page des forums