#26 2011-01-02 10:04:55

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

letarmo a écrit :

une première titularisation sur un tel match c'est pas forcément un cadeau

C'est sûr que c'est pas un cadeau mais il faut bien démarrer un jour et pourquoi pas sur ce match, si il a du metier et du talent on le verra de suite et puis depuis le temps qu'on l'attend au moins on saura quoi penser de lui. Perso je pense qu'il va reussir et pourquoi pas nous épater.

Hors ligne

#27 2011-01-02 10:27:07

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

C'est peut-être pas plus mal de débuter loin du Zébrium contre un gros, moins de pression.
Sinon "la faune féminine locale", j'adore.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#28 2011-01-02 10:36:00

Olive
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 28

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Sur ce coup là, il faut bien trouver une sacré (soirée, euh non) excuse à Ugo, il a plus personne derrière et je suppose qu''il veut surtout ne pas user sa nouvelle charnière Beilie - Spedding. Donc ils feront certainement une mi-temps chacun en 10.
Et le pauvre Luciano, il a quoi exactement? J'espère qu'il va bientot revenir car, pour moi, c'est toujours notre meilleur 10 (même si j'aime bien Scott aussi).
Et aussi, je suis d'accord avec Cherge ! J'espère qu'il n'y aura pas de passe-droit pour Fabrice. Si la paire Lespi - Noon fonctionne bien, il va sur le banc et à lui de montrer qu'il est meilleur quand il rentre.

Hors ligne

#29 2011-01-02 10:36:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

quand tu as été titulaire avec les pumas 7 fois , ce n'est pas des catalans furieux qui vont te faire peur !!

vamos augustin !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#30 2011-01-02 10:53:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Effectivement, en fait c'est plutôt devant que ça va chauffer, à mon avis, voire bastonner.

Hors ligne

#31 2011-01-02 10:54:19

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Olive a écrit :

Et le pauvre Luciano, il a quoi exactement? J'espère qu'il va bientot revenir car, pour moi, c'est toujours notre meilleur 10 (même si j'aime bien Scott aussi).

Luciano il boîte un peu moins, même presque plus , on le reverra dans quelques semaines. C'est vrai que c'est notre meilleur 10 mais pas pour Mola, pôv Mola il a pas tout compris au rugby.

Hors ligne

#32 2011-01-02 11:58:22

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Merci Boris !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#33 2011-01-02 12:14:37

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Merci Boris.
Je le disais hier soir et je vois qu'Azoulai pense comme moi (ou le contraire) en ce qui concerne la touche et la mélée, et la valise qui pourrait aller avec en cas de défaillance dans ces secteurs...
Alors je le répète : derrière, tant mieux si ça peut jouer (ça m'étonnerait) mais c'est devant que ça va le faire ou pas ...
En revanche, Lespinas au but ? L'est plus sûr que Palisson ? ... Enfin, s'il y a des coups de pieds à tenter !

Hors ligne

#34 2011-01-02 12:28:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

ha bah va y en avoir...faudra juste éviter les yeux wink))

Hors ligne

#35 2011-01-02 12:31:52

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Merci Boris pour les articles.

Quelqu'un a un lien pour suivre le match cet aprem (login + mdp) ? Ca serait sympa.

Habitant Limoges, j'ai pas trouvé de bar qui suit les matchs du CAB.

Hors ligne

#36 2011-01-02 12:37:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

La Montagne pas au mieux en ce moment, Lespinas buteur jusqu'à l'entrée de Belie c'est du n'importe quoi. Belie va-t-il rentrer? Lespinas sera-t-il sans réussite? Bon match à tous, il n'est pas sûr que l'on récupère un point de bonus, heureusement que nous en avons pris deux à Paris.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#37 2011-01-02 13:00:09

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Cherge a écrit :

La Montagne pas au mieux en ce moment, Lespinas buteur jusqu'à l'entrée de Belie c'est du n'importe quoi.


Tu sais le journaliste pose des questions à l'entraîneur et mets les réponses de celui çi dans l'article, c'est tout. Alors l'entraîneur n'est peut être pas au mieux en ce moment  et la montagne informe c'est tout.

Hors ligne

#38 2011-01-02 13:14:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Non, Boris, pour ta réponse tu as raté le passage le plus important de Cherge, celui qui montre le plus son désaccord à priori avec le journaliste et qui motive son intervention :

Cherge a écrit :

Lespinas sera-t-il sans réussite?

;o)

Hors ligne

#39 2011-01-02 14:23:22

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Merci Boris


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#40 2011-01-02 14:38:13

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Boris a écrit :

Figuerola doit faire un match à fond et c'est un plaisir de voir ses passes vrillées toujours à hauteur de la ceinture pour son 10...

j'ai eu le plaisir de le découvrir 10 minutes à castres, et j'avais aussi bien apprécié sa très bonne passe, j'avais été moins convaincu par son physique, c'est vrai qu'il avait remplacé perry...

Hors ligne

#41 2011-01-02 16:52:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Sur le match d' aujourd'hui, il a montré à la fois de très notables qualités de relanceur à la main et parfois beaucoup trop de lenteur (façon JBP) pour extraire les balles, en oubliant de regarder sans parler d'intros en mêlée en vrac qui Matheu n'a pas sanctionné, donc difficile de le voir tout blanc ou tout noir...
Plutôt blanc et noir wink, plutôt bien pour un premier match titulaire.

Hors ligne

#42 2011-01-02 19:07:57

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Figuerola m'a plus ,ce n'est pas un très grand mais il est intéressant pour ejecter rapidement un ballon il faut aussi que les joueurs du ruck aident un peu

Ledevedec a lui aussi réalisé un bon match , enfin tout le monde a joué en EQUIPE . Bravo

Le nul de la Rochelle peut nous servir, AGEN est impressionnant le maintien sera dur. Enfin 3 points de pris auxquels on ne s'attendaient pas il y a huit jours, MATHEU a été correct et honnête dans l'antre d'Aimé GIRAL

Hors ligne

#43 2011-01-02 19:32:16

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

pesage a écrit :

Figuerola m'a plus ,ce n'est pas un très grand mais il est intéressant pour ejecter rapidement un ballon il faut aussi que les joueurs du ruck aident un peu

Ledevedec a lui aussi réalisé un bon match , enfin tout le monde a joué en EQUIPE . Bravo

Le nul de la Rochelle peut nous servir, AGEN est impressionnant le maintien sera dur. Enfin 3 points de pris auxquels on ne s'attendaient pas il y a huit jours, MATHEU a été correct et honnête dans l'antre d'Aimé GIRAL

Moi aussi, et "je dois" même dire que c'est de la bonne graine de n°9. Gros potentiel, quand il aura pris ses repères, il sera notre meilleurs 9!

- Pour faire plaisir à cece19, moi aussi Ledevedec bon! Il prend ses responsabilités, et de l'assurance. Il fait moins de fautes de mains, ses placements sur le terrain sont meilleurs et avance quant il faut. En défense il fait des progrès. Incontestablement ses deux meilleurs matchs et il va finir par me plaire!
- Spedding est bien en dessous de sa valeur en ce moment, coups de pied approximatif, occupation nulle, défense aux abonnés absents! La fatigue peut-être??
- Y a pas à dire la rentrée de Mola fait du bien!
L'équipe a encore fourni un gros match, un peu en dessous par rapport à mercredi. Mais ils n'ont rien lâché et reviennent avec l'essentiel, un point. Comme ca ils me plaisent, rien à dire sinon encore merci!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#44 2011-01-02 19:36:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Par contre c'est vrai que c'est embêtant cette montée en puissance d' Agen, qui explique d'ailleurs plus ou moins la contre-perf du CAB à domicile sans l'excuser. On avait bien vu...cet adversaire supposé battu à domicile joue de mieux en mieux sad
Ceci dit, ça reste à confirmer.

Hors ligne

#45 2011-01-02 19:43:45

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Big a écrit :

- Spedding est bien en dessous de sa valeur en ce moment, coups de pied approximatif, occupation nulle, défense aux abonnés absents! La fatigue peut-être??
- Y a pas à dire la rentrée de Mola fait du bien!

Y'a pas que les mecs qui sont fatigués...

Hors ligne

#46 2011-01-02 19:53:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Big a écrit :
pesage a écrit :

Figuerola m'a plus ,ce n'est pas un très grand mais il est intéressant pour ejecter rapidement un ballon il faut aussi que les joueurs du ruck aident un peu

Ledevedec a lui aussi réalisé un bon match , enfin tout le monde a joué en EQUIPE . Bravo

Le nul de la Rochelle peut nous servir, AGEN est impressionnant le maintien sera dur. Enfin 3 points de pris auxquels on ne s'attendaient pas il y a huit jours, MATHEU a été correct et honnête dans l'antre d'Aimé GIRAL

Moi aussi, et "je dois" même dire que c'est de la bonne graine de n°9. Gros potentiel, quand il aura pris ses repères, il sera notre meilleurs 9!

- Pour faire plaisir à cece19, moi aussi Ledevedec bon! Il prend ses responsabilités, et de l'assurance. Il fait moins de fautes de mains, ses placements sur le terrain sont meilleurs et avance quant il faut. En défense il fait des progrès. Incontestablement ses deux meilleurs matchs et il va finir par me plaire!
- Spedding est bien en dessous de sa valeur en ce moment, coups de pied approximatif, occupation nulle, défense aux abonnés absents! La fatigue peut-être??
- Y a pas à dire la rentrée de Mola fait du bien!
L'équipe a encore fourni un gros match, un peu en dessous par rapport à mercredi. Mais ils n'ont rien lâché et reviennent avec l'essentiel, un point. Comme ca ils me plaisent, rien à dire sinon encore merci!


c'est bien Big y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis....(Ledevedec)  va falloir resortir tous les posts ou big critique Ledevedec

Dernière modification par christian (2011-01-02 20:03:11)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#47 2011-01-02 19:57:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Big a écrit :

- Pour faire plaisir à cece19, moi aussi Ledevedec bon! Il prend ses responsabilités, et de l'assurance. Il fait moins de fautes de mains, ses placements sur le terrain sont meilleurs et avance quant il faut. En défense il fait des progrès. Incontestablement ses deux meilleurs matchs et il va finir par me plaire!

Ça ne me fait pas plaisir. Je ne le connais même pas Ledevedec. Mais faut reconnaitre que lui, Dubarry et Kakovin dans le pack progressent énormément et que là dessus on peut féliciter Mola d'avoir su les intégrer avec plutôt de la réussite.

Dernière modification par cece19 (2011-01-02 19:57:40)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#48 2011-01-02 20:22:48

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

cece19 a écrit :

là dessus on peut féliciter Mola d'avoir su les intégrer avec plutôt de la réussite.

Il serait à feliciter si il leurs avait donner plus de temps de jeu dans la première partie de la saison, Mola n'avait pas le choix c'est pour cela que ces gars plein de valeur ont joué.

Hors ligne

#49 2011-01-02 22:10:46

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

Boris a écrit :
cece19 a écrit :

là dessus on peut féliciter Mola d'avoir su les intégrer avec plutôt de la réussite.

Il serait à feliciter si il leurs avait donner plus de temps de jeu dans la première partie de la saison, Mola n'avait pas le choix c'est pour cela que ces gars plein de valeur ont joué.


Hélas, oui ...quel dommage d'être dans "la réaction",  "l'obligation" et une situation délicate pour voir quelques joueurs sous-employés qui auraient pu apporter quelque chose depuis le début de la saison. Et après avoir pris 3 points "inespérés", on ne peut encore une fois que regretter ...y'avait de quoi faire avec ce groupe...

quant à ce figaro-là, il n'a rien d'un coiffeur dont il avait le statut.

seul blème, mais d'importance : Noon, qui doit avoir depuis qu'il est au club ses stats impressionantes au niveau du temps de jeu.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#50 2011-01-02 22:23:31

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Un bout de montagne: USAP-BRIVE

apparemment çà a l'air grave pour Noon ,au niveau du genou


brive-cosnac

Hors ligne

Pied de page des forums