#126 2013-10-01 20:50:51

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : WAQA

Je reviens vers franz19..les cèpes vers Marcillac, faut regarder par terre et se baisser...Ils n'ont pas attendu la nouvelle lune...; Passe à l'apéro chez Françou et tu sauras... Il y a presque autant de bagnoles dans les ramandes que de cerfs....lol

Hors ligne

#127 2013-10-01 23:15:34

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : WAQA

fff a écrit :
corto a écrit :
Beria a écrit :

Vu que l'appel se ferait trop tard, le club y renonce.....

Quelle blague...

Ben non, attitude intelligente pour ne pas risquer de voir sa suspension allongée...

Je parlais du fait que l'appel aurait lieu trop tard...pas de la decision, logique, du club.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#128 2013-10-02 07:04:50

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : WAQA

Côté Fermé a écrit :
Beria a écrit :
franz a écrit :

Rambouillet à un jet de pierre du château Ricard La Voisine -tenu par Christian Carrère-

J'avais entendu dire ya qq temps qu'il avait eu de sérieux ennuis de santé?

Hélas oui......cette saloperie d' Alzheimer....

J'ai eu le plaisir et la chance ( oui je dis bien la chance ) de côtoyer Christian CARRERE en plusieurs occasions .....Outre le grand joueur qu'il fut ( Capitaine pour le 1er Grand Chelem de 1968 ) , c'était un type exceptionnel en tant qu'homme , la classe , la connaissance , le respect des autres et l'intelligence brillante sans se départir d'une modestie d'un autre âge.....Enfin , pour moi et beaucoup d'autres qui l'ont bien connu , une stature de Président de la FFR.....Pas comme le Badinguet de Bigorre....

Né en 1943 , il en est hélas réduit au stade végétatif....Il demeure un Grand du Rugby , tant sur le plan du jeu qu'humain....

Sincèrement , je m'étonne que personne n'ai relevé au sujet de Christian CARRERE.......C'était vraiment un type bien , la classe dans tous les domaines , pas du tout " people " comme on dit maintenant ...

En tout cas pour moi , une toute autre envergure que le très médiatisé RIVES........aussi à l'aise dans les salons " chébran " parigots de toute complexion......que dans la neige.....!!

Encore une illustration du proverbe " Ce n'est pas toujours ceux qui gagnent l'avoine qui la mangent........"

Des types comme Christian CARRERE , Michel CRAUSTE , Walter SPANGHERO.........Il n'y en a plus dans le Rugby d'aujourd'hui.....

Hors ligne

#129 2013-10-02 08:09:30

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : WAQA

Christian Carrère, j'avais fait sa connaissance en 99 à Clairefontaine, parce que mon clébard (Mario, labrador, toujours vivant, il a 18 ans!!!) s'était carapaté et avait fait la fiesta tout un samedi sur le domaine Ricard la Voisine, se baignant dans la piscine avant de se faire gauler en train de roder dans les cuisines du chateau. Le père Carrère avait été un peu raide avec moi lorsque j'ai récupéré ma bestiole, mais fair play lorsque je m'étais engagé à couvrir, même découvert à posteriori, tout dégat que mon canidé aurait pu causer. Il n'a finalement jamais rien exigé. Un type rugueux mais juste et droit dans ses bottes. J'avais été peiné d'entendre parler de son AVC en 2006.
Si je me souviens bien, il était vice président de la fédé en 91 et aurait pu succéder à tonton albert si ses responsabilités chez Ricard ne l'avait pas fait renoncer au profit d'un autre tarbouze, le douanier mafieux lapassette. Ca aurait quand même été un autre sirop et on n'aurait probablement pas vécu le même passage au professionnalisme en France. M'enfin, on refait pas l'histoire. sad


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#130 2013-10-02 10:15:52

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : WAQA

Est ce quelqu'un a les infos excates concernant le passage en commission pour WAK si le club avait fait appel?

Je veux dire, des infos précises, car si ce que je lis à savoir que la commission nous refait une gherathy en le faisant repasser en appel aprés la fin de sa suspension, là c'est UNE VERITABLE HONTE, et ce coup ci, je crois qu'au niveau de la direction du club, il ne faut plus hésiter une minute il faut crier au scandale complet!!!!!

de toute façon tous les clubs le font, et là en l'occurence on a vraiment besoin de précisions sur ces passages en commissions et sur ces pb d'homogénéité des traitements.

Hors ligne

#131 2013-10-02 11:05:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : WAQA

Alors pourquoi on peut lire des trucs comme ça ?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#132 2013-10-02 12:00:35

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : WAQA

Beria a écrit :

Le communiqué de la lnr concernant la sanction de Waqua date du 25 sept 13.
Si le club fait appel le lendemain, la ligue reçoit les plaignants 10 jours après, pas avant!
C'est le règlement.
ça nous amène au 5 octobre; mais le 1er jour ouvrable est le 7,
après le match face à Castres; donc AUCUN intérêt!!!
Sans oublier que ça coûte qq milliers d'euros, c'est le tarif pour TOUT appel!


Pourquoi ça coûte quelques milliers d'euros?
Il faut payer le restaurant à la commission?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#133 2013-10-02 12:46:11

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : WAQA

Côté Fermé a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Beria a écrit :

J'avais entendu dire ya qq temps qu'il avait eu de sérieux ennuis de santé?

Hélas oui......cette saloperie d' Alzheimer....

J'ai eu le plaisir et la chance ( oui je dis bien la chance ) de côtoyer Christian CARRERE en plusieurs occasions .....Outre le grand joueur qu'il fut ( Capitaine pour le 1er Grand Chelem de 1968 ) , c'était un type exceptionnel en tant qu'homme , la classe , la connaissance , le respect des autres et l'intelligence brillante sans se départir d'une modestie d'un autre âge.....Enfin , pour moi et beaucoup d'autres qui l'ont bien connu , une stature de Président de la FFR.....Pas comme le Badinguet de Bigorre....

Né en 1943 , il en est hélas réduit au stade végétatif....Il demeure un Grand du Rugby , tant sur le plan du jeu qu'humain....

Sincèrement , je m'étonne que personne n'ai relevé au sujet de Christian CARRERE.......

Ben on peut pas relever, on était pas né, vieille baderne !!!! ;-)

Dernière modification par fff (2013-10-02 12:46:32)


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#134 2013-10-02 15:53:02

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : WAQA

Bernard Frédéric a écrit :

Alors pourquoi on peut lire des trucs comme ça ?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

parce que le juju connait la maison et est un bon client!
Tout comme ma femme qui fait les soldes au calme ,avant les autres dans certains magasins!

Hors ligne

#135 2013-10-02 16:37:23

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : WAQA

brigadier a écrit :
Beria a écrit :

Le communiqué de la lnr concernant la sanction de Waqua date du 25 sept 13.
Si le club fait appel le lendemain, la ligue reçoit les plaignants 10 jours après, pas avant!
C'est le règlement.
ça nous amène au 5 octobre; mais le 1er jour ouvrable est le 7,
après le match face à Castres; donc AUCUN intérêt!!!
Sans oublier que ça coûte qq milliers d'euros, c'est le tarif pour TOUT appel!


Pourquoi ça coûte quelques milliers d'euros?
Il faut payer le restaurant à la commission?

150 euros comme une réclamation

Hors ligne

#136 2013-10-02 18:07:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : WAQA

quel honte de qui ce moque t'on


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#137 2013-10-02 19:24:13

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : WAQA

De la pioche wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#138 2013-10-03 08:50:41

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : WAQA

"5000 euros l'appel!"

Et moi qui me plaignais du cout du SMS pour la Nouvelle Star...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#139 2013-10-03 10:58:16

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : WAQA

c'est cela ,tu as vraiment une gueule à envoyer un SMS à la nouvelle star,et pourquoi pas les chtiis au pole nord , ou les parisiens chez les grecs(quoique si tu es marseillais cela ce conçoit) voire danse avec les stars avec le danseur de tango!

l'un dit 150,L'autre 5000 euros,qui a raison?

envoyer un sms à Frantz,et sur tirage vous gagnerez; 69 69 euros le SMS(le tirage se fera par mes soins!

Hors ligne

#140 2013-10-03 12:41:36

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : WAQA

Même Blanco a un peu ramassé...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#141 2013-10-03 13:15:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : WAQA

Caminati a "frappé un adversaire avec la main", ho le vilain...tandis que le Yach n'a rien fait, ouf
wink
Bon, j' attends de voir pour Parra dit "la petite frappe"combien ça coûte, les câlins au menton à plusieurs.

Hors ligne

#142 2013-10-03 16:40:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : WAQA

Et on comprend aussi pourquoi Caminati a fait avancer son passage : il sera requalifié pour la reprise post-chocolate cup.

Hors ligne

#143 2013-10-03 18:29:07

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : WAQA

J'ai revu plusieurs fois le geste du Yach.... Il mérite une sanction et il n'a rien. Putain, que l'autre SB arrête de jouer les pleureuses. Mais pourquoi arrêterait-il puisque ça marche? C'est à vomir...Je me demande comment ces mecs vont pouvoir parader en public!!!!

Hors ligne

#144 2013-10-03 18:43:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : WAQA

putain c'est qu'elle action pour le Yach ?


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#145 2013-10-03 20:26:04

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : WAQA

Tic et Tac a écrit :

Et on comprend aussi pourquoi Caminati a fait avancer son passage : il sera requalifié pour la reprise post-chocolate cup.


Ben oui à Grenoble Landreau and c° ils se bougent eux et nous bé on pleurniche comme dab quoi rien de nouveau sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#146 2013-10-03 21:02:17

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : WAQA

Pour Waka et nous le timing n'était pas le même, et on n'avait certainement pas intérêt à avancer les choses.
Et lui aussi sera requalifié pour la deuxième série.

Hors ligne

#147 2013-10-04 12:10:59

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : WAQA

fff a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Hélas oui......cette saloperie d' Alzheimer....

J'ai eu le plaisir et la chance ( oui je dis bien la chance ) de côtoyer Christian CARRERE en plusieurs occasions .....Outre le grand joueur qu'il fut ( Capitaine pour le 1er Grand Chelem de 1968 ) , c'était un type exceptionnel en tant qu'homme , la classe , la connaissance , le respect des autres et l'intelligence brillante sans se départir d'une modestie d'un autre âge.....Enfin , pour moi et beaucoup d'autres qui l'ont bien connu , une stature de Président de la FFR.....Pas comme le Badinguet de Bigorre....

Né en 1943 , il en est hélas réduit au stade végétatif....Il demeure un Grand du Rugby , tant sur le plan du jeu qu'humain....

Sincèrement , je m'étonne que personne n'ai relevé au sujet de Christian CARRERE.......

Ben on peut pas relever, on était pas né, vieille baderne !!!! ;-)


Qu'est ce qui est moins crasse......

Une vieille baderne à la prostate fatiguée ou un jeu con à l' éjaculation précoce.....?

Hors ligne

#148 2013-10-06 20:45:29

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : WAQA

Côté Fermé a écrit :
fff a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Sincèrement , je m'étonne que personne n'ai relevé au sujet de Christian CARRERE.......

Ben on peut pas relever, on était pas né, vieille baderne !!!! ;-)


Qu'est ce qui est moins crasse......

Une vieille baderne à la prostate fatiguée ou un jeu con à l' éjaculation précoce.....?

Boaf, je te laisse à tes fantasmes... L'humour n'étant a priori pas dans ton domaine de compétence...


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#149 2013-10-10 04:58:17

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : WAQA

Bon toujours la même indulgence, Taele qui a pris son carton rouge le même week end que Sanchou, et qui devait passer en commission le 16 est déjà passé hier : 2 matchs pour plaquage haut dessus des épaules, requalifie samedi!!!!!!
JJB si tu nous lis, t'a encore du boulot pour rattraper Sergio niveau relation.
Vont  bien finir par se maintenir comme ça .....

Hors ligne

#150 2013-10-10 10:02:29

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : WAQA

On verra ce soir: journée avancée de bouclier européen, avec les deux basques, sur Eurosport.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

Pied de page des forums