#1 2013-10-03 09:23:19

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Brive - Castres

Je me lance à ouvrir le sujet sur la réception de Castres.

Quelles compos, quels objectifs ?
Castres reçoit Northampton le weekend prochain en ouverture de la HCup (paix à son âme) , vont-ils faire tourner ?
Dulin est out déjà, bonne nouvelle. Idem pour Garvey qui était en pleine bourre actuellement.
Kockott peut-être sur le banc ?

Dernière modification par Actarus (2013-10-03 09:27:11)



Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#2 2013-10-03 09:30:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : Brive - Castres


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#3 2013-10-03 09:31:26

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : Brive - Castres

Antonie Claassen

A 28 ans, le troisième ligne sud-africain Antonie Claassen est arrivé au CO en 2012, après avoir passé 5 ans au CA Brive Corrèze. Il nous livre ses impressions avant la rencontre de samedi au stadium de Brive pour la 9ème journée de Top 14 (18h30).


Quel regard portes-tu sur le début de saison du CO ?
Ce début de saison s'est plutôt bien passé pour nous; surtout à domicile. Malheureusement, on a raté les deux premiers matchs à l'extérieur, puis on a été pas  bien sur la rencontre à Toulouse. Cette victoire contre le Racing a été importante, il faut que l'on continue à progresser, et ça passe aussi par des victoires à l'extérieur.

Que peux-tu nous dire sur cette équipe de Brive que tu connais bien ?
Brive, c'est vraiment très costaud, notamment devant. Il y a un gros paquet d'avants, ils sont supers en conquête, bien en place en défense, ça va être très dur. Il faudra que l'on soit très présent dans le combat car ils mettent beaucoup de cœur et d'envie dans tous leurs matchs.
Ils font un bon début de saison. Le capitaine Arnaud Mela, c'est un super leader, tout le monde est derrière lui. Ce match à Brive va vraiment être un gros défi pour nous !


Après avoir passé 5 saisons au CAB, y revenir samedi doit être particulier pour toi ?
Je suis arrivé à Brive en 2007, j'avais à peine 22 ans, j'y ai passé 5 ans. Je suis parti l'année où ils sont descendus en Pro D2. C'est un club qui compte beaucoup pour moi, ce sont de supers souvenirs et un club qui m'a donné ma chance lorsque je suis arrivé en France. Il m'a fait grandir en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. J'ai même été capitaine...
J'ai encore plein d'amis là-bas et j'y ai toujours ma maison...
Ca me fait super plaisir de retrouver le stade et le public, je n'y ai jamais joué contre Brive.
J'ai vraiment hâte d'être à samedi soir, ça va faire bizarre, ça sera une rencontre forcèment spéciale pour moi


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

Pied de page des forums