#151 2013-09-30 14:58:12

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Les malheurs de Serge

Tu ne dis pas faux,le fermé,mais je ressens quelques couleurs xénophobes dans tes propos ,me tromperais je?

Hors ligne

#152 2013-09-30 15:57:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Les malheurs de Serge

Quand même VM, il faut admettre que le langage est fleuri, encore que parfois hermétique...ça vaut bien quelques concessions wink

Hors ligne

#153 2013-09-30 17:42:51

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Les malheurs de Serge

J'ai quand même tendance à penser que smaïnos (et oui, le fils naturel de Smaïn et Carlos) a indisposé beaucoup de gens pendant son règne à la ligue. Je crois que certains soutiens "supposés" risquent à manquer lorsque il y aura les elections à la Corse, urnes bourrées et listes bloquées.
Je ne serai pas plus étonné que ça d'apprendre que quelques arbitres s'étant faits copieusement engueuler à la tanmi par le parrain du temps de sa splendeur n'en nourrissent quelque amertume vengeresque...
Je ne serai pas plus étonné que ça d'apprendre que certains clubs des Pyrenées et des Landes n'en aient raz la casquette de participer au bastringue en formant les joueurs sans voir le moindre picaillon en retour...

La rancune des petites gens et des modestes est en générale la plus terrible: si la bête tombe à terre, ça va être un carnage... A la grande joie de 90% de la France rugbystique.
Reste plus que le clientèlisme pour sauver le poussah d'aguilera, et le gazier a probablement un carnet d'adresse encore bien gras. Il conviendra donc evidemment de se garder de la flèche du parthe.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#154 2013-09-30 18:23:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Les malheurs de Serge

le truc fermé à dit

Pour ce qui est du nain de l' Armagnac , c'est lui qui s'est fait hara kiri , trop impatient et surtout poussé sans précaution par ses tenants , trop pressés d'ouvrir la porte du garde - manger pour se goinfrer de la manne fédérale et régner sur les baronnies de l' ovale.....Si le petit s'est comporté comme le jaguar qui s'élance sans réfléchir , le boursouflé de la côte est comme le boa dans les branchages , capable de rester immobile des heures durant avant de se laisser tomber sur la proie qui passe à portée et l'étouffer de ses anneaux , en l'occurrence sous ses bourrelets de gras double pour le vénézuélien du phare...!


rien à rajouter c'est comme si tu etait sous la table entrain d'écouter je te donne un 10/10


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#155 2013-09-30 18:29:10

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Les malheurs de Serge

vengeur masqué a écrit :

Tu ne dis pas faux,le fermé,mais je ressens quelques couleurs xénophobes dans tes propos ,me tromperais je?

Mais non.....arrête tes salades .....je me fous des origines de BLANCO et si je parle de Caracas , c'est uniquement parce qu'il y est né....Et si je ne l'aime pas , c'est bien pour toutes les autres raisons qui font que , il y en a ras la frange....


En tout cas , je remarque que les Blacks ou autres non Européens qui jouent en équipe de France , ils sont autrement concernés par le maillot au Coq qu'au foot....même les U 20  qui chantent tous la Marseillaise ! C 'EST TRES BIEN.....

J'ai fait mon service dans la Colo.....Alors , quand tu as connu ça , tu ne t'occupes pas de savoir la couleur ....Si le mec à côté , c'est un bon mec , tu ne t'occupes pas du reste....

Hors ligne

#156 2013-09-30 18:44:07

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Les malheurs de Serge

franz a écrit :

J'ai quand même tendance à penser que smaïnos (et oui, le fils naturel de Smaïn et Carlos) a indisposé beaucoup de gens pendant son règne à la ligue. Je crois que certains soutiens "supposés" risquent à manquer lorsque il y aura les elections à la Corse, urnes bourrées et listes bloquées.
Je ne serai pas plus étonné que ça d'apprendre que quelques arbitres s'étant faits copieusement engueuler à la tanmi par le parrain du temps de sa splendeur n'en nourrissent quelque amertume vengeresque...
Je ne serai pas plus étonné que ça d'apprendre que certains clubs des Pyrenées et des Landes n'en aient raz la casquette de participer au bastringue en formant les joueurs sans voir le moindre picaillon en retour...

La rancune des petites gens et des modestes est en générale la plus terrible: si la bête tombe à terre, ça va être un carnage... A la grande joie de 90% de la France rugbystique.
Reste plus que le clientèlisme pour sauver le poussah d'aguilera, et le gazier a probablement un carnet d'adresse encore bien gras. Il conviendra donc evidemment de se garder de la flèche du parthe.

Nous sommes d'accord et je rejoins ta vision ( souhaitée ) de l'évolution des choses ....
Je réitère néanmoins ma méfiance tant que la foire n'est pas faite.....
Maintenant , si le Biarrot vénézuelien tombe.....Male tiempo.....L'hallali et la curée des croquants et des manants de l'ovale........!! Ca risque d'être  terrible pour tout ce qui sera estampillé BO tellement la frustration et les humiliations à répétition demeurent vives....!

La crainte toutefois qui me tenaille , c'est que l'alcoolique présidentiel joue les Albert et n'abdique avant la fin de la mandature.....Dans ce cas , passez muscade...!
BLANCO prend la suite , distribue placets et prébendes de telle manière que les plus anciens de ce forum en arrivent à regretter le " bon temps du pouvoir agenais " !
Il n'y aurait qu'une solution pour démolir le " diktat " qui se profilerait....C'est que le Ministère des Sports mette le Oh la à un  système électoral à peu près digne du Reichtag ou du Soviet suprême....!

Mais comme il semble satisfaire tous les barons de l'ovale et que les politiques , gauche et droite confondues et copains comme cochons au sein  de l'amicale des parlementaires de l'ovale , que les politicards donc profitent du couvert et même des saillies réservées  par la FFR lors des montées dans la Capitale de la bourgeoisie ovalienne de tout poil , je suis pessimiste si le bouddah baskoi arrive aux manivelles fédérales....

Dernière modification par Côté Fermé (2013-09-30 19:00:57)

Hors ligne

#157 2013-09-30 19:09:37

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Les malheurs de Serge

On va bien voir comment seront "traitées" les cas biarrots devant se présenter devant la commission de discipline, ce sera un bon indice!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#158 2013-09-30 19:11:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Les malheurs de Serge

Quand même, je ne suis pas sûr que Blanco la joue très fine en étalant ses malheurs sur la place publique.
Pour moi il serait même plutôt en train de se discréditer davantage, parce qu' à part le dernier et le plus obtus des supporters du BO, personne en ovalie ne croit un instant à ses jérémiades.
Du coup elles pourraient bien être contre-productives et le retour de bâton général, tellement ce "pardessus" s'est fait détester à force d' arbitraire, de coups fourrés, d' entregent douteux...je crois qu'il s'enfonce, en tout cas je le sens comme ça.
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Mais sportivement le BO n'est pas mort, donc la curée devrait être encore différée. Si elle survient il l'aura bien cherchée et elle n'en sera que plus violente.

Hors ligne

#159 2013-09-30 19:17:57

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Les malheurs de Serge

Momo a écrit :

On va bien voir comment seront "traitées" les cas biarrots devant se présenter devant la commission de discipline, ce sera un bon indice!


YACHVILI va prendre 10 jours avec sursis , BLANCO un rappel à l'ordre , RODRIGUEZ 20 jours d'interdiction de banc ( mais ça ne changera rien par rapport à l'efficacité existante )....TAELE 20 jours ( donc 1 seul match de championnat )

En revanche , m'est avis que CAMINATI , lui il risque de morfler grave pour " avoir privé Petrol Hahn du derby.....

Hors ligne

#160 2013-09-30 19:20:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Les malheurs de Serge

PTDR

sacré CF

ps:  t'a l'air de bien connaitre ce cher Camou raconte nous s'il est vraiment l'alcoolique que tu dis

atta je prends un bon armagnac ma pipe et je t'écoute smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#161 2013-09-30 19:22:49

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Les malheurs de Serge

Idem, je prends un jack, ma femme et j't'écoute.

Hors ligne

#162 2013-09-30 19:27:10

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Les malheurs de Serge

christianokiev a écrit :

PTDR

sacré CF

ps:  t'a l'air de bien connaitre ce cher Camou raconte nous s'il est vraiment l'alcoolique que tu dis

atta je prends un bon armagnac ma pipe et je t'écoute smile

Arrête de chambrer......garde ça pour l' Armagnac....
Tout le monde du Rugby sait que CAMOU fait deux chauffes par jour et une supplémentaire lorsqu'il y a match le soir....
C'est dans le domaine public....

Hors ligne

#163 2013-09-30 19:36:21

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Les malheurs de Serge

J'ai adoré la sortie de Chabalou dans le Moscato show, ce qu'on dit depuis longtemps (en gros depuis le temps qu'il influait à l'avantage du BO, le changement lui fait drôle) dit tout en subtilité smile

Hors ligne

#164 2013-09-30 20:29:25

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Les malheurs de Serge

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Quand même, je ne suis pas sûr que Blanco la joue très fine en étalant ses malheurs sur la place publique.
Pour moi il serait même plutôt en train de se discréditer davantage..........

Mais sportivement le BO n'est pas mort, donc la curée devrait être encore différée. Si elle survient il l'aura bien cherchée et elle n'en sera que plus violente.

Moi je pense plutôt qu'il veut mettre la pression sur le corps arbitral.
Et comme tu dis, le BO n'est pas (encore) mort; donc méfiance quand on va les recevoir.

nb:
Pour ceux qui se délectent par avance de sa chute, le "remède" pourrait être pire que le mal......
Car si les Lorenzetti, Savare, Boudjelall, Afflelou, Altrad -et d'autres du même acabit à venir-
venaient à prendre le pouvoir sans partage, gare!
On sait ce qu'on perd mais pas ce qui nous attend à terme avec ces gugus...
re-nb:
Je précise que je ne suis pas du tout un fan de Blanco dirigeant.

Une seule issue pour empêcher de tomber de..........on connaît l'antienne....

Un Ministère des Sports fort qui joue pleinement son rôle prévu par la constitution , à savoir contrôler les fédérations qui ne sont pas maîtresses de leurs actes mais doivent rendre compte à ce même ministère dont elles reçoivent délégation pour administrer la discipline dont elles ont la charge....

Et ipso facto , exercer un contrôle strict sur les ligues professionnelles qui , elles , reçoivent délégation de leur fédération pour administrer le secteur professionnel de la discipline concerné....

Je suis totalement opposé à tout libéralisme intégral qui ne peut qu'amplifier le phénomène néo présidentiel , totalement béotien en matière de rugby et ne tirant sa légitimité que par le pognon , mais également opposé au système clientéliste du rugby rad soc  maçon , caractéristique du rugby de papa....

Mais comme régulièrement  4 ministres des sports  sur 5 sont des pipes ( remontez le temps sur 40 ans en consultant la liste sur Wiki et vous m'en direz des nouvelles ) , le pessimisme demeure mon lot quotidien pour ce qui concerne l'espoir de voir un jour  un rugby aseptisé....!

Hors ligne

#165 2013-09-30 23:05:20

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : Les malheurs de Serge

guillaume a écrit :

J'ai adoré la sortie de Chabalou dans le Moscato show, ce qu'on dit depuis longtemps (en gros depuis le temps qu'il influait à l'avantage du BO, le changement lui fait drôle) dit tout en subtilité smile

il le dit, mais il l'a écrit aussi.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#166 2013-09-30 23:12:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Les malheurs de Serge

c'est journées de championnat sont des ☼ ☼ ☼ pour moi tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#167 2013-10-03 13:00:56

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : Les malheurs de Serge

Le Biarrot Arnaud Héguy a été suspendu 20 semaines par la Commission de Discipline et des Règlements de la Ligue ce jeudi. Laurent Rodriguez, lui, a écopé de douze semaines et Serge Blanco quatre. Dimitri Yachvili, lui, a été blanchi. Toutes ses sanctions font suite à la rencontre contre Toulon le 8 septembre dernier.

Qu'une chose à dire : allez l'USAP.


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#168 2013-10-03 15:27:39

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Les malheurs de Serge

Non, les gars, franchement, vous êtes partiaux. Vous omettez une partie de la vérité, et cela nuit à l'opinion que vous portez au B.O. En effet, on ne peux commenter les sanctions qui frappent ce club sans toutes les citer. Et Lequipe.fr signale qu'en plus des sanctions que vous avez relatées, le club a été condamné à payer 3.000 Euros pour manquement à l'observation des règlements. C'est donc une sanction réellement sévère, d'une violence inouïe, d'un impact intenable qu'il faut relever à l'encontre de ce cher club.

Dernière modification par Momo (2013-10-03 15:27:57)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#169 2013-10-03 15:34:47

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Les malheurs de Serge

Et Christian! Y en a un qui se moque de toi!! lol

Hors ligne

#170 2013-10-03 16:00:04

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Les malheurs de Serge

ils n'ont qu'à les prendre sur le salaire du Fauge les 3000€ comme prime aux résultats ah ah ah

Hors ligne

#171 2013-10-03 17:21:35

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Les malheurs de Serge

Top 14, Usap, Marc Delpoux: "Il y a un manque d’équité flagrant"

Marc Delpoux, le manager de Perpignan ne décolère pas après avoir appris la non-suspension du Biarrot Dimitri Yachvili, que ses joueurs affronteront ce week-end à Aguilera. Le Catalan remet en question l’impartialité de la commission de discipline de la Ligue.

Que vous évoque le fait que Dimitri Yachvili ait été blanchi ?

Marc DELPOUX: Oh, j’aurais aimé qu’il soit au moins suspendu vingt minutes, un petit quart d’heure... Plus sérieusement, l’affaire ne me fais pas rire. En France, quand quelqu’un commet un délit, la police le sanctionne. Et quand elle se trompe, il y a la police des polices. En rugby, il devrait y avoir la même chose : il faudrait créer la commission de discipline de la commission de discipline. Il y a un manque d’équité flagrant. Ce n’est pas possible de continuer ainsi. Le rugby français fait rire tout le monde.

A quoi faites-vous référence par ce manque d’équité ?

M.D.: A Bayonne, deux de nos joueurs ont écopé d’un carton jaune pour des plaquages dangereux (le centre Mafi et l’ailier Mjekevu, ndlr.). Les deux joueurs ont été cités à comparaître devant la commission de discipline et résultat, le premier a écopé de deux semaines et le second de trois semaines. Dans cette mesure, comment expliquer que Dimitri Yachvili soit blanchi ? Je n’ai absolument rien contre le joueur, c’est même bien pour lui, mais franchement, le système manque d’équité ! Serge Blanco et Laurent Rodriguez sont suspendus, je suis donc ravi d’apprendre qu’ils ne joueront pas ! Même chose pour Arnaud Héguy, qui est suspendu alors qu’il est blessé. En fin de compte, le seul qui aurait vraiment pu ne pas jouer en raison d’une suspension a été blanchi !

La présence de Yachvili change t-elle votre plan de bataille ?

M.D.: Pas du tout, parce que le BO a gagné des matchs avec Yachvili, mais il en a aussi perdu. Et puis le problème n’est pas qu’il joue. Le problème, c’est que chaque semaine des équipes ne sont pas arbitrées comme d’autres. Mais je ne vais pas revenir sur la chose, je l’ai déjà dit il y a deux semaines après notre match au Racing (défaite 19-16).


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#172 2013-10-03 18:38:57

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Les malheurs de Serge

Malgré les sanctions le BO continue à se faire des amis! Enfin, il y a beaucoup de vrai dans ce qui est dit. Une commission de discipline pour surveiller la commission de discipline qui surveillera la commission de discipline, en voilà une idée quelle est bonne! Et si on créait une commission indépendante et impartiale. Un fléau de la balance en équilibre... non j'déconne, les valeurs du rugby en prendrait un coup et ne résisteraient pas!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#173 2013-10-03 18:42:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Les malheurs de Serge

ORTHO a écrit :

Et Christian! Y en a un qui se moque de toi!! lol


le Momo il va prendre cher s'il continu !!! smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#174 2013-10-03 19:16:29

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Les malheurs de Serge

Ce thread est un régal.
Momo, c'est moche de tirer sur une ambulance, un  peu de commisération et d'humanité que diable!

Et le Delpoux, il commence à me plaire çuilà, il y a un peu de JP Ellisalde dans son discours smile
C'est bien d'avoir une pleureuse qui dit tout haut ce que le milieu pense tout bas. Et il a un peu plus de légitimité que le mou de la rade en l'occurrence. Et lui ne risque pas de se faire ramasser par les autorités, ça sert un peu d'avoir Goze à la Ligue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#175 2013-10-04 12:07:43

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Les malheurs de Serge

Big a écrit :

Malgré les sanctions le BO continue à se faire des amis! Enfin, il y a beaucoup de vrai dans ce qui est dit. Une commission de discipline pour surveiller la commission de discipline qui surveillera la commission de discipline, en voilà une idée quelle est bonne! Et si on créait une commission indépendante et impartiale. Un fléau de la balance en équilibre... non j'déconne, les valeurs du rugby en prendrait un coup et ne résisteraient pas!


Personnellement , je connais de longue date deux des membres de la commission de discipline de la LNR.....

Ca me dégoûte de voir que des types comme eux aient pu accéder à ce type de fonction....

Avec eux , un lascar comme BLANCO s'amuse....C'est même trop facile tellement ils sont au garde à vous avant même qu'il ne pénètre dans la pièce où siège la commission....

ECOEURANT....!!

Hors ligne

Pied de page des forums