#126 2013-08-25 19:36:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Ho, pour Canal, t' es un peu dur là wink
Pour une fois que les commentaires de Bayle étaient supportables, (et Pelous plutôt sympa mais lui est clean en général) !
J'ai pas toute la fin de l' enregistrement mais en général, ils coupent sec juste après, là on a Arnaud, bon, c'est l' essentiel.
Par contre, ils n'ont pas vu plus que moi certaines des raisons pour lesquelles l' arbitre sifflait, en particulier nos pénalités. En direct-live j'ai l' habitude mais souvent ça aide de visionner après.
Pour la binouze, vu la pisse d' âne, effectivement...ce sera toujours trop cher sad

Hors ligne

#127 2013-08-25 19:39:51

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Le pilar en face de Shvelidze lachait systémathiquement la liaison .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#128 2013-08-25 19:55:56

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

j'ai l'impression que cette année en plus des ânes ils ont mis une entrée de flotte sur la tireuse!

Hors ligne

#129 2013-08-25 20:14:57

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

letarmo a écrit :

C'est pas ça ORTHO. C'est juste que je le connaissais (et son fils plus que lui), qu'il me semblait être un notable tout à fait respectable mais que lors sa Direction, rien de spécial ne s'est passé au CAB et que dès lors pour lui comme pour d' autres la surabondance de minutes de silence, c'est un peu comme la légion d' honneur, tout le monde y a droit. Au final, ça devient juste une formalité sans signification car vu le défilé de dirigeants "ordinaires" au CAB, ça fait du monde sur la liste !
Je trouve qu'on abuse des minutes de silence, ci et ailleurs.
Et j' avoue que les notables ne m'inspirent pas une dévotion particulière sauf quand ils ont fait justement quelque chose de notable.

A quand une minute de silence pour DUPONT.....et  DUPOND.....

Hors ligne

#130 2013-08-25 21:38:20

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

J'étais au match, grosse ambiance déjà et ça fait plaisir...
Sur le match, grosse mêlée, bonne touche, beaucoup d'envie, une gestion très efficace dans les rucks, pas de mecs qui se consomment bêtement, bref de la justesse sauf deux fautes énormes de bêtises en début de seconde mi-temps qui nous coûtent des points... Un buteur fiable, une défense efficace bien aidée par des béglais se compliquant la tache sur deux coups qui doivent aller à dame... Bref match engagé agréable qui pose les bases d'une saison qui peut-être intéressante si on reste sur cette dynamique en essayant d'amener un peu plus de temps de jeu pour déstabiliser les défenses adverses.
Point négatif, ce pauvre JBP qui encore une fois a alterné le mauvais avec le moins bon, que de lenteur et de mauvais choix....
La sono qui ne sert à rien et cette idée de génie de vendre des tickets avant de pouvoir consommer...

Hors ligne

#131 2013-08-25 22:03:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Sur ma télé j'avais sélectionné Trillo même s'il est bordelais, il est plus agréable que Bayle.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#132 2013-08-25 22:40:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Moi, y en a un qui me les a cassées, c'est pas un joueur, c'est le speaker.
Non que je fus un fan de Murat, mais lui, s'il n'était pas très rock'n'roll, au moins il n'était pas à côté de la plaque constamment.
Çuilà, s'il continue comme ça, les adversaires n'ont pas fini de se moquer.

Ça a commencé avec la présentation des équipes. D'abord, il enchaîne bêtement les numéros, oublie de dire qu'il passe aux remplaçants et doit se reprendre. Bon...
Et puis alors, qu'on écorche le nom des joueurs adverses, on est habitués, et pas qu'à Brive (quoique quand on est censé s'intéresser au rugby...), mais écorcher le nom de ses propres troupes ! Donc, on a eu droit à Koyambole au moment de la présentation, puis il a remplacé la syllabe manquante par un son indéterminé les trois autres fois où il l'a cité. Présentation se terminant par le nom des entraîneurs brivistes : "Nicolas Godignon et ... Nicolas Casadéï". roll
Après ça, il a oublié de donner le nom des arbitres et il l'a fait de raccroc juste avant l'entrée des joueurs, après avoir salué la présence des gonzes de Canal : "François Trillo et ... Alain Pelous." roll

Chapeau, l'artiste : pas mal pour une entame !

J'avais entendu parler de de son "essaiiiiiiiiii !" à la manière des footeux Sud-Américains (ridicule !), mais je ne savais pas qu'il en oubliait de citer le marqueur dudit essai, chose qu'il a faite un peu plus tard là aussi de raccroc.

Et je pense que j'en oublie...

Je soupçonne fort aussi que cette idée de faire venir les spectateurs habillés en blanc soit la sienne, et pour ceux qui n'étaient pas là, sachez qu'on est censés le faire toute l'année et de plus en plus : je suppose que pour l'hiver il va nous financer l'achat de doudounes ou de manteaux blancs. Qui en a ? Pas moi. Vous croyez pas qu'ils pourraient penser à ce genre de détail ?

Enfin, bon, ça a pas empêché les joueurs de se la donner et de gagner smile , et j'espère bien qu'il va s'améliorer. Mais pourquoi ai-je un léger doute ? wink

Hors ligne

#133 2013-08-25 22:41:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

t'a raison cherge même Pelous je le trouve clean dans ses interventions


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#134 2013-08-25 22:43:26

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Ne nous emballons pas. Vous remarquerez que les équipes encensées la semaine passée sont laminées ce week-end: Bayonne, Bègles, etc Et celles à la peine il y a huit jours sont à la fête en ce moment: Oyo, Biarritz, etc. Aucune équipe n'a deux victoires, aucune n'a deux défaites, exactement le contraire des années passées. Si nous perdons les deux prochains matches, ce qui est très probable, on sera vite en queue de peloton.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#135 2013-08-25 22:45:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

christianokiev a écrit :

t'a raison cherge même Pelous je le trouve clean dans ses interventions

Alain Pelous ?

Hors ligne

#136 2013-08-25 23:01:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

pk tu me parle d'alain toi mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#137 2013-08-26 00:11:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

christianokiev a écrit :

pk tu me parle d'alain toi mdr

Fallait être au match et écouter le speaker ... ou lire mon post juste au-dessus du tien. wink

Hors ligne

#138 2013-08-26 08:19:08

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Momo a écrit :

Côté Fermé a dit (entre autre):
Et une nouvelle fois , m'est avis qu'ils vont avoir la crotte au cul toute la saison....La responsabilité d' IBANEZ me semble engagée et la lune de miel avec son président risque de tourner au vinaigre .....

Excuse-moi, mais tes commentaires sentent un peu l'aigreur, pour pas dire puent la haine. Tu peux pas mesurer un peu tes propos? Tu as des points de vue intéressants, et tu nous apprends des choses, mais que c'est au vitriol que tu attaques! Il y en a qui trouvent grâce à tes yeux?
Quant à Bègles-Bordeaux, tu sembles oublier qu'ils ont bien cogné le ST la semaine dernière, et qu'ils ont eu une fin de saison précédente que j'envie encore.

Est ce que je vais devoir faire une explication de texte , comme en Terminale , à chaque fois que j'utilise une expression qui pourtant me semble parfaitement usuelle dans le langage populaire....

Tout le monde sait bien que " avoir la crotte au cul " a pour signification serrer les fesses , trembler , avoir peur ......ou avoir la ch....( pointillés pour les puritains )....

Autrement dit , je pense que l' UBB va encore avoir une saison compliquée due à plusieurs facteurs , le premier d'entre eux étant la perte de deux éléments majeurs de leur dispositif , à savoir PURLL  et  LOPEZ.....

Et le second , c'est que le recrutement concocté par Môôssieur IBANEZ est très loin de compenser ....En tout premier lieu , le jeune BERNARD n'a pas les mêmes dispositions qui étaient celles de LOPEZ.....Ce dernier est un ouvreur passeur - coureur alors que BERNARD est un joueur botteur dans l'axe et n'est absolument pas en mesure d'impulser le tempo offensif qui est la marque du jeu de l' UBB depuis plusieurs saisons....Donc première erreur de recrutement sachant que BERNARD a des qualités différentes de LOPEZ....

Mais surtout , ce qui apparaît criard , c'est la déroute de la mêlée girondine face à des piliers brivistes pourtant eux aussi assez souvent mis à la peine la saison précédente.....Si pour l'ouvreur , on peut essayer de s'adapter , en revanche Môôssieur IBANEZ s'est complètement foutu dedans pour les piliers....Il n'a recruté que des types finis et cramés et dont les nouvelles règles de la mêlée révèlent leurs insuffisances , sachant qu'un POUX a bâti toute sa carrière en trichant en mêlée ( passant presque inaperçu en championnat mais régulièrement sanctionné au niveau international )....Quant à SA , il est venu à Bordeaux pour être près de l'Océan....

Si je suis caustique à l'égard d' IBANEZ, c'est que , grâce à un bon ami girondin , je suis au parfum de la manière dont il a procédé pour recruter , en particulier les piliers.....Il est dans la droite ligne de ce qui l'a caractérisé durant toute sa carrière où il a été protégé parce qu'il parlait bien , présentait bien et qu'il savait intriguer à la FFR....

Et si on pense que je mets un trop sévère coup de râpe à IBANEZ que je considère comme un type arrogant et suffisant ( voir ses commentaires télé ) , il me suffira de rappeler que lorsqu'il a signé à l' USAP en provenance de Dax ( il était déjà international ) , il est resté remplaçant et n'a jamais pu piquer la place à KONIEK....

CQFD....

Alors si le devenir de l' UBB n'est effectivement pas le souci majeur de ceux qui suivent le CAB ( je suis de ceux-là ) , j'attends personnellement , de la part du staff , une ligne de conduite claire avec l'abandon de matches à l'extérieur inabordables même au complet et en revanche , le paquet sur TOUS LES MATCHES AU STADIUM......

Et si , comme le suggèrent certains , les nouvelles mêlées permettent aux piliers brivistes de retrouver un niveau plus conforme par rapport à la médiocrité des 3/4 de la saison dernière , eh bien tant mieux ! Le maintien est à ce prix....

Dernière modification par Côté Fermé (2013-08-26 08:21:12)

Hors ligne

#139 2013-08-26 08:47:53

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Bah voilà, tu vois bien que, quand tu veux, tu peux le faire!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#140 2013-08-26 09:01:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Bah, pour Ibanez, peut-être...ou pas, mais surtout on s'en fout. Lors de sa présence au zébrium, sur ce qu'on a vu après en vidéo, il est correct, pas prétentieux, le reste c'est pas notre problème, on va pas ferrailler contre la terre entière ;D
Sinon je rejoins momo, qu' est-ce le speaker gueulard peut être casse-couilles...déja contre LR, il hurlait comme en finale de championnat de foot en Amérique du sud, ça fait complètement bidon, bon, après c'est un détail...même s'il se trompe en croyant que ça crée l' ambiance.
Surtout il faut féliciter les joueurs pour l' engagement qu'ils ont mis: Des voyous peut-être, des guerriers certainement, qui ont châtié les bordelais dans les règles.
Lesquels commençaient quand même à avoir le melon, et étaient mis peut-être trop haut.
La presse aime bien se trouver des révélations à promouvoir, qui pourraient être dans les 6 premiers, etc, etc...) et là, zut, on a fâché...excellent !
Maintenant, bah c'est simple, nos joueurs ont sorti deux très bons matchs en début de saison, on sait qu'ils seront quand même dans le dur après et qu'on a pas deux équipes de même niveau à aligner.

Hors ligne

#141 2013-08-26 09:02:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

...et quand j' écris momo, il faut lire Tic et Tac...simple, non big_smile

Hors ligne

#142 2013-08-26 09:39:50

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

"Le midol du jour reprends les propos de l ubb comme quoi nous sommes limite une equipe de voyou qui ne sait que faire dans le vis et la brutalite...."

Très bien. Il vaut mieux avoir ce type de réputation que l'image de l'équipe sympa qui envoie du jeu .. et qui perd à la fin. Moi ça me plaît bien si les visiteurs font dans leur froc avant de rentrer sur la pelouse du Zebrium. Vaut mieux passer pour des mangeurs d'enfant et des tortionnaires de chatons que pour de braves types offrant généreusement des bonus et des victoires aux équipes nécessiteuses en mal de points. Et on enverra du jeu en Coupe chocolat.

Le rugby reste un sport de combat, et si on n'a pas les moyens de se payer la ligne de 3/4 des Waikato Chiefs, on peut quand même naviguer en championnat avec une grosse conquête, de la determination, une belle défense et un buteur qui enquille. Le reste c'est de la littérature de café du commerce à l'apéro du lundi quand on a perdu le dimanche précédent. Et pour conclure, ce type de "propos" émanant de l'entourage d'un club dont l'un des "B" de l'acronyme signifie bègles prete plutôt à sourire: c'est vrai que du temps de Simon-Moscato-Gimbert-Mougeot-Berthozat-Alibert-Courtiols-Conchy, ça envoyait du jeu derrière avec Bernie en 9 et Techoueyres au centre... smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#143 2013-08-26 09:42:55

CATALAN19
Apparatchik
Inscription : 2010-10-03
Messages : 21

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Hors ligne

#144 2013-08-26 10:35:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Surtout Franz qu' en réalité cette nouvelle saison est marquée par un engagement physique violent un peu partout, par exemple de la part du RCT; ça a cogné sec ici et là et si les bordelais ont perdu c'est d' abord parce qu'ils ont abdiqué complètement au niveau de l' agressivité à force de se faire rentrer dedans dans les règles.
Sur les matchs vus de début de saison, ça envoie, vaut mieux envoyer aussi que ramasser. La bande à Ribes et Méla en particulier a été exemplaire, avec en vedette Koyamaïbolé big_smile

Hors ligne

#145 2013-08-26 10:42:41

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Tic et Tac a écrit :

Moi, y en a un qui me les a cassées, c'est pas un joueur, c'est le speaker.
Non que je fus un fan de Murat, mais lui, s'il n'était pas très rock'n'roll, au moins il n'était pas à côté de la plaque constamment.
Çuilà, s'il continue comme ça, les adversaires n'ont pas fini de se moquer.

Ça a commencé avec la présentation des équipes. D'abord, il enchaîne bêtement les numéros, oublie de dire qu'il passe aux remplaçants et doit se reprendre. Bon...
Et puis alors, qu'on écorche le nom des joueurs adverses, on est habitués, et pas qu'à Brive (quoique quand on est censé s'intéresser au rugby...), mais écorcher le nom de ses propres troupes ! Donc, on a eu droit à Koyambole au moment de la présentation, puis il a remplacé la syllabe manquante par un son indéterminé les trois autres fois où il l'a cité. Présentation se terminant par le nom des entraîneurs brivistes : "Nicolas Godignon et ... Nicolas Casadéï". roll
Après ça, il a oublié de donner le nom des arbitres et il l'a fait de raccroc juste avant l'entrée des joueurs, après avoir salué la présence des gonzes de Canal : "François Trillo et ... Alain Pelous." roll

Chapeau, l'artiste : pas mal pour une entame !

J'avais entendu parler de de son "essaiiiiiiiiii !" à la manière des footeux Sud-Américains (ridicule !), mais je ne savais pas qu'il en oubliait de citer le marqueur dudit essai, chose qu'il a faite un peu plus tard là aussi de raccroc.

Et je pense que j'en oublie...

Je soupçonne fort aussi que cette idée de faire venir les spectateurs habillés en blanc soit la sienne, et pour ceux qui n'étaient pas là, sachez qu'on est censés le faire toute l'année et de plus en plus : je suppose que pour l'hiver il va nous financer l'achat de doudounes ou de manteaux blancs. Qui en a ? Pas moi. Vous croyez pas qu'ils pourraient penser à ce genre de détail ?

Enfin, bon, ça a pas empêché les joueurs de se la donner et de gagner smile , et j'espère bien qu'il va s'améliorer. Mais pourquoi ai-je un léger doute ? wink



Pour moi qui suis en face en pesage j'étais à l'abri de ses conneries donc;) car on ne comprends absolument Rien !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#146 2013-08-26 10:55:00

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

"Très bien. Il vaut mieux avoir ce type de réputation que l'image de l'équipe sympa qui envoie du jeu .. et qui perd à la fin. Moi ça me plaît bien si les visiteurs font dans leur froc avant de rentrer sur la pelouse du Zebrium. Vaut mieux passer pour des mangeurs d'enfant et des tortionnaires de chatons que pour de braves types offrant généreusement des bonus et des victoires aux équipes nécessiteuses en mal de points. Et on enverra du jeu en Coupe chocolat."

je cosigne des deux mains!

Dernière modification par Big (2013-08-26 10:56:25)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#147 2013-08-26 12:20:12

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

franz a écrit :

"Le midol du jour reprends les propos de l ubb comme quoi nous sommes limite une equipe de voyou qui ne sait que faire dans le vis et la brutalite...."

Très bien. Il vaut mieux avoir ce type de réputation que l'image de l'équipe sympa qui envoie du jeu .. et qui perd à la fin. Moi ça me plaît bien si les visiteurs font dans leur froc avant de rentrer sur la pelouse du Zebrium. Vaut mieux passer pour des mangeurs d'enfant et des tortionnaires de chatons que pour de braves types offrant généreusement des bonus et des victoires aux équipes nécessiteuses en mal de points. Et on enverra du jeu en Coupe chocolat.

Le rugby reste un sport de combat, et si on n'a pas les moyens de se payer la ligne de 3/4 des Waikato Chiefs, on peut quand même naviguer en championnat avec une grosse conquête, de la determination, une belle défense et un buteur qui enquille. Le reste c'est de la littérature de café du commerce à l'apéro du lundi quand on a perdu le dimanche précédent. Et pour conclure, ce type de "propos" émanant de l'entourage d'un club dont l'un des "B" de l'acronyme signifie bègles prete plutôt à sourire: c'est vrai que du temps de Simon-Moscato-Gimbert-Mougeot-Berthozat-Alibert-Courtiols-Conchy, ça envoyait du jeu derrière avec Bernie en 9 et Techoueyres au centre... smile

L' UBB joue sa saison lors des deux prochains matches avec les réception du CO et du MHR avant d'enchaîner par un déplacement en Isère....

Si 3 défaites , je vois bien IBANEZ dégager....Parce qu'à Bordeaux , c'est MARTI qui mets ses billes et ses  dollars....Finalement , il aurait du rester en Angleterre le coach....

Non .....autant pour moi , on revient pour les crosses....comme on dit dans la Colo...!!  Finira aux " Spécialistes " , passage obligé pour les coaches sous perfusion.....ou dirigeant fédéraux qui ont échangé leur langue pour un madrier ( cf PELOUS qui se discrédite totalement......à l'inverse d'un DOURTHE qui ne baisse pas son bénard....lui ! Il pourra ainsi briefer son beauf s'il se fait virer de Chaban - Delmas.... )

Dernière modification par Côté Fermé (2013-08-26 12:26:49)

Hors ligne

#148 2013-08-26 12:30:55

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Mais enfin pourquoi vous dites que Vieux Fusil Fermé est aigri et en veut à tout le monde ????


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#149 2013-08-26 12:36:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

On s'est assez fait marcher dessus au stadium les années précédentes. Si cette fois on peut se faire respecter et inspirer quelques craintes, ne nous en privons pas.

Après sur la gestion des 3 matchs qui arrivent, il va être intéressant de voir comment le staff mène sa barque. Pour moi, il est utopique de croire à autre chose qu'un point de bonus à Montpellier et encore, ce serait inespéré. Cette équipe là a été bien mal récompensée sur les 2 premiers matchs où elle a bien joué sans avoir la réussite. Espérons que nous n'en reviendrons pas laminés. Et sur la rade, ce sera 0 pt. Par contre, sait-on ce qui est prévu entre le samedi soir à Montpellier et le mercredi à Toulon ? Retour à Brive ou pas ? Le même groupe pour le 2 matchs ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#150 2013-08-26 12:41:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : C A Brive - Union Bordeaux Bégles

Après ses 2 défaites c'est clair que ça va être dur à Montpellier. Heureusement qu'on a 5 points. Quant aux matches imgagnables à l'extérieur, comme Toulon par exemple, Godi a dit clairement dans LM qu'on ferait l'impasse. Intox ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums