#51 2013-05-19 21:13:54

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 726

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

brigadier a écrit :

Une bonne question, qui coincide quand même au renouveau dans notre jeu...
Comme l'a dit cette truffe de magne sur eurosport, on pratique du jeu depuis quelques mois alors que l'an dernier on était pathétique...


Sur SPORT +, ils avaient à peu prés la même analyse.......

Hors ligne

#52 2013-05-19 21:13:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

Hé bien oui Raspou, je crois que c'est le même, avec le même caractère parfaitement adapté au rugby. Certains ont eu le tort de le rejeter à cause de ses excès mais il a évolué exactement comme le groupe, en étant moins individualiste.
C'est le mérite du staff et je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont haussé le niveau de jeu de TOUS les joueurs, et la place qu' a prise Caminati vient de son caractère de leader. Je le sentais déja lorsqu'il faisait ses conneries extra-sportives, un vrai furieux qui ne se pose pas de questions, et ça en a fait une locomotive du groupe dès que progressivement c'est devenu collectif.
Je suis sûr d' ailleurs qu'il n'est pas devenu sage pour autant mais il maitrise mieux. Ce mec est complexe.
Il ne s'est pas amélioré tout seul mais quelqu'un a su canaliser son énergie au sein du collectif. Du coup le gaz qu'il avait, ça poussé tout le monde, match après match et souvent remis le carburant qui manquait.
Les qualités, il les avait déja, en tout cas je les sentais, en moins constructif et de façon intuitive...c'est l' avantage de ne rien y connaitre wink mais de se fier à son pif. Maintenant, le boulot pour lui donner plus d' efficacité, l'intégrer au groupe, ça il est évident, et je tire mon chapeau à ceux qui l'ont fait car notre "mauvais garçon" n'est surement pas du genre à se laisser emmerder, ni facilement conseiller !
Là je pense qu'il y a trouvé son compte, tout comme nous d' ailleurs alors...bah il va manquer.

Hors ligne

#53 2013-05-19 21:16:27

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

peut etre  une reprise trop tot pour un match de ce niveau ?!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#54 2013-05-19 21:19:10

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

raspoutchine19 a écrit :

ness, (et ceci dit ne venant pas d'un critiqueur), peut-être l'encensais-tu à tort parfois non  smile


peut etre mais disons qu'il me ressemble un peu quand j'etais jeune big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#55 2013-05-19 21:19:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

Ou grosse malchance car il avait le feu vert médical. Il s'est bien envoyé en première mi-temps. A mon avis, sur cette partie il était supérieur à Retief...mais voila, ou c'est pas grave car il ne boitait pas en sortant, ou il est encore fragile et un risque a été pris parce que c'était le dernier match.
Souhaitons que ne soit qu'une alerte sans gravité.

Hors ligne

#56 2013-05-19 21:24:50

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

Ben retour de Bordeaux. Marée verte ça c'est clair. Mais les gars ont éteint leurs velleités aussi vite que l'éclair. Au final dans les tribunes comme sur le terrain ,des morts de faim.

Et Mamers il en dit quoi ? Les joueurs lui ont ils encore paru choqué du public quand ils sont venu saluer le virage. C'était de la folie pure. Ca fait du bien de revivre ces moments là, n'en déplaise à l'autre inutile.

Hors ligne

#57 2013-05-19 21:25:28

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

feu vert médical ça c'est selon ce que veulent les coachs sad

voir les tarbais bléssés (mains cassées) et Boulogne à qui on fait prendre d'enormes risques  ;bref on s'en fous on est en TOP 14!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#58 2013-05-19 21:30:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

C'est vrai ness mais j' avoue que j' étais content de le voir jouer, et sur ses propos entendus après Aurillac, il tenait vraiment à jouer et se disait très en forme. Bref, comme tu dis...

Hors ligne

#59 2013-05-19 21:39:43

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

"voir les tarbais bléssés"

Lapsus révélateur big_smile

Cela dit je ne peux pas blairer plus la section que les tarbouzes, rapport à la finale de charlety où le pitaine palois nicolas ebel avait pété les apophyses de Seb Viars à coups de genou. les Rey, Cleda,  Torossian, Dantiacq, Aucagne, Brusque and co, pouvais pas les souffrir, cela me fait bien plaisir qu'on leur roule dessous sur la route du retour au Toptruc.
'Tain quel pied quand Lédé plante le premier essai, cela rappelle vraiment les bons souvenirs. smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#60 2013-05-19 21:40:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

Restons encore quelques jours sur  l'euphorie de notre victoire comme si on avait gagné notre HCUP (2eme big_smile)

demain le plus dur commence  ....  pour nous aussi les supporters wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#61 2013-05-19 21:41:44

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

dussé-je te froisser une bielle, je persiste et je signe : son attitude et comportement sur le terrain n'ont plus rien à voir, même s'il a gardé son potentiel physique et sa hargne de gagneur ; il met ses aptitudes au service du collectif et aussi du jeu, même physique, mais dans un autre état d'esprit me semble t-il ! Docteur Juju et Mister Cami, y'en a bien 2 !
canalisé par qui, comment, j'en sais rien, mais gloire à lui ou à eux !
j'étais pas un "fan" de lui, mais il m'a fait changer d'avis.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#62 2013-05-19 21:44:12

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

ness a écrit :

Restons encore quelques jours sur  l'euphorie de notre victoire comme si on avait gagné notre HCUP (2eme big_smile)

demain le plus dur commence  ....  pour nous aussi les supporters wink

bah, on va gagner l'Amlin chère à Cherge smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#63 2013-05-19 21:45:18

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

hyey franz!   pau/tarbes  ce n'est que 64/65 wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#64 2013-05-19 21:54:47

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 726

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

ness a écrit :

Restons encore quelques jours sur  l'euphorie de notre victoire comme si on avait gagné notre HCUP (2eme big_smile)

demain le plus dur commence  ....  pour nous aussi les supporters wink

C'est sur mais au moment ou un nouveau club Français (quoique !) va avoir le droit d'arborer une étoile sur son maillot il est bien que le deuxième club à avoir gagné la HCup rejoue dans la cours des grands...mais c'est vrai que l'étoile sur le maillot ne suffira pas et que le plus dur commence.

Mais je retiendrais également la pensée philosophique de notre JJB de président, qui a répondu à la question de l'avenir du CAB et des moyens pour l'année prochaine :"C'est dans la nasse que le poisson commence à réfléchir  !" (proverbe chinois).

Voilà tout est dit.

Hors ligne

#65 2013-05-19 21:57:24

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

notre president veut-il noyer le poisson ?


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#66 2013-05-19 21:58:55

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 726

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

ness a écrit :

notre president veut-il noyer le poisson ?

Si déjà il pouvait nous en pêcher quelques gros pour l'année prochaine !

Hors ligne

#67 2013-05-19 22:03:37

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

des poissons tropicaux!  parceque ça va pas etre facile en France ..les soldes peut etre


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#68 2013-05-19 22:19:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

ness a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

ness, (et ceci dit ne venant pas d'un critiqueur), peut-être l'encensais-tu à tort parfois non  smile


peut etre mais disons qu'il me ressemble un peu quand j'etais jeune big_smile


ptdr celle la elle et bonne mais toi t'etais nul au rugby mdr par contre pour le reste tu donnais pas ta part aux chiens c'est loin tout ça mais on se marraient bien !


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#69 2013-05-19 22:26:42

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

Putain vous nous faites chier avec vos supputations ( excuse notre modérateur ) on a pas fini de boire à la victoire que vous commencez à nous les gonfler avec le JJM, Mamers et j'en passe savourons et on aura le temps de voir avec quel costume on ira à la fête.
Moi je vais m'asseoir devant la télé et revoir le match.

Et pour ceux qui vont à la Guierle buvez un coup pour moi.

Hors ligne

#70 2013-05-19 22:33:10

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

Moi j ai vu au stade les présidents se serrer au sifflet final il s avaient l air super content


brive-cosnac

Hors ligne

#71 2013-05-19 22:45:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

Sur les caméras de France 3 à la fin du match,  JJB a dit que les joueurs avaient fait le Job et que demain il commençait le sien pour trouver des soutiens.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#72 2013-05-19 23:26:51

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

Putain, quel pied, quelle ambiance!
Je confirme ce que dit Caguole, Gilham fou de joie avec les joueurs à la fin.
En meme temps, juste devant la horde de supporters en furie, en communion avec les joueurs, il s'est sûrement dit que ca valait le coup!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#73 2013-05-19 23:50:30

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

raspoutchine19 a écrit :

dussé-je te froisser une bielle, je persiste et je signe : son attitude et comportement sur le terrain n'ont plus rien à voir, même s'il a gardé son potentiel physique et sa hargne de gagneur ; il met ses aptitudes au service du collectif et aussi du jeu, même physique, mais dans un autre état d'esprit me semble t-il ! Docteur Juju et Mister Cami, y'en a bien 2 !
canalisé par qui, comment, j'en sais rien, mais gloire à lui ou à eux !
j'étais pas un "fan" de lui, mais il m'a fait changer d'avis.


+1 rien a rajouter, exactement ce que je pense. Mister Bourrin s'est mué en super joueur. Heureusement qu'il reste le forum, la voix est éteinte wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#74 2013-05-19 23:51:25

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 640

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

de retour de bordeaux , voilà une bonne chose de faite
des images plein les yeux , un très beau match , une belle ambiance dans un stade plein, et des blancs et noirs en grands nombres
ça a fait chaud au coeur et l'apothéose 80 minutes plus tard avec cette belle victoire qui donne un bon moment de vie
FORMIDABLE

Hors ligne

#75 2013-05-20 00:49:31

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 476

Re : Qu'ils ont bien joué !!!

Je me couche des images plein la tête, un virage en folie, quel public briviste !!!!!!!!! Des joueurs énormes !

Hors ligne

Pied de page des forums