#1 2010-12-18 17:37:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

faute professionnelle ?

Ce point me chiffonne depuis que l'incident Mola s'est produit:
Lorsque Mola s'est autorisé à demander l' avis des joueurs sur son départ éventuel en cas de désaveu, n'a t' il pas commis une faute professionnelle ?
Question pas gratuite bien sûr.

Mais après tout les suites de cette initiative intempestive n'ont pu que créer une scission au sein d'un groupe déja fragilisé. Scission préjudiciable à la bonne entente des joueurs entre eux...n'est-il pas en cause, même s'il a curieusement noyé le poisson ensuite, pour avoir provoqué ce débat, voire ces querelles, appuyé, on le sait par quelques joueurs aux dépens des autres ?
Certes je dis ça je dis rien mais voila quand même une raison objective de se demander s'il n'a pas outrepassé ses fonctions....hein messieurs les dirigeants ?


En ligne

#2 2010-12-19 00:00:09

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : faute professionnelle ?

Sauf que s'ils te suivaient, la question que les dirigeants craindraient peut-être d'entendre finirait par : "... hein, messieurs les prudhommes ?"

Hors ligne

#3 2010-12-19 09:29:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : faute professionnelle ?

Oui, la question pourrait être celle-là...mais pourquoi craindraient-ils de l'entendre ?
Quand un cadre défaillant coûte trop cher à remercier, on essaye parfois de le licencier wink

En ligne

#4 2010-12-19 10:15:25

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : faute professionnelle ?

je ne suis pas content des résultats obtenus par  mola  mais trouvez une excuse pour le licencier  c'est pas notre role et ce n'est pas trés classe !
pourquoi ne pas faire des photos montage libidineuses de lui avec des porcs dans la campagne , sniffant des lignes de coke dans les loges du zébrium  ou folâtrer dans les hautes herbes avec des petits garçons !
en envoyant ça aux autorités en découpant les lettres de la montagne sous le sceau de l'anonymat tout en distribuant notre rumeur nauséabonde aux pipilettes de la guierle

ne sortons pas de notre rôle , être critique est une chose être le bourreau en est une autre !!


il parait que sa grand mére a vendu du beurre aux allemands !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5 2010-12-19 12:36:20

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : faute professionnelle ?

exrcb a écrit :

je ne suis pas content des résultats obtenus par  mola  mais trouvez une excuse pour le licencier  c'est pas notre role et ce n'est pas trés classe !
pourquoi ne pas faire des photos montage libidineuses de lui avec des porcs dans la campagne , sniffant des lignes de coke dans les loges du zébrium  ou folâtrer dans les hautes herbes avec des petits garçons !
en envoyant ça aux autorités en découpant les lettres de la montagne sous le sceau de l'anonymat tout en distribuant notre rumeur nauséabonde aux pipilettes de la guierle

ne sortons pas de notre rôle , être critique est une chose être le bourreau en est une autre !!


il parait que sa grand mére a vendu du beurre aux allemands !

Très bonne réponse qui devrait clore le débat et fermer le clapet aux donneurs de leçons.
Bravo ex rcb.

Hors ligne

#6 2010-12-19 12:51:17

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : faute professionnelle ?

c'est toi le clapet ...

lol...

Pro Mola, contre mola.

Perso je suis contre, mais c'est facile vu ses résultats ... (a castre 8 match, 1 victoire), a brive (~30%/40% de victoire)
des fois kakalachnikov, j'ai l'impression que tu es notre megalolo... Enfin...
Tout ça pour dire, et personne ne peut le contredire,  le sportif est calamiteux et c'est pas faute d'avoir laissé le temps au coach (3 saisons), le financier est pire ... on a plus de mécène et depuis 1999 que Mr Penauille est arrivé on n'a pas vécu cette situation, autant dire depuis que le rugby est proféssionnel ...
Le Plus urgent et je partage l'avis de tarmo, c'est le sportif, car seul des bons résultats peuvent nous amener des sponsors. Quoi que je peux posé la question à une administratrice de LVMH, mais je connais sa réponse ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#7 2010-12-19 14:12:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : faute professionnelle ?

Je reconnais bien volontiers que mon topic est limite et j' assume.
Certaines remarques me font quand même rigoler car nous ne sommes pas en mesure d'être les bourreaux de qui que ce soit.
mais j'ai l'impression que c'est à choisir: Ou Mola garde son plaçou et on coule ou on trouve un moyen "limite" lui aussi de virer l'élève du maître ès déconfiture.

Y a des ceusses qui semblent oublier un peu facilement que si on ne peut le virer c'est parce que Mola s'est fait signer un contrat en or qui le protège en dépit de résultats calamiteux, bien conseillé par son maître,
et qu'il a monté un plan peu honorable d'esbrouffe avec son histoire de remise de démission devant les joueurs: Mola nous fait une gbagbo et faudrait prendre des gants ?

Pour moi, il a largement justifié qu'on le licencie...mais rassurez-vous, braves gens, il est installé bien au chaud et ne se cassera que quand le club plongera, donc hélas j'ai posté au second degré, mais il n'est pas défendu de rêver...si seulement "ils" trouvaient une bonne raison !

Et puis les collabos sont du côté du pouvoir comme toujours merdalachnikov.
Donc je resterai un résistant ne faisant que rêver, hélas.

En ligne

#8 2010-12-19 16:53:12

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : faute professionnelle ?

letarmo a écrit :

Et puis les collabos sont du côté du pouvoir comme toujours merdalachnikov.
Donc je resterai un résistant ne faisant que rêver, hélas.

Collabo, les grands mots tout de suite, ça me fait penser à l'occupation tout ça.
Toi, tu fais partie de la race des donneurs de leçon , de ceux qui ne cessent de tchaper sans savoir, de ceux qui imaginent sans cesse et qui ne savent rien. Toujours un train de retard.
Les jeux du pouvoir, tu les fantasmes Letarmo car bien sûr tu en as très certainement toujours été exclu.
Ton combat de resistant ne trouve son fondement que dans le fait que tu n'a jamais joué dans la même cour que ceux que tu vomis à longueur de lignes.

Moi, je trouve que tu manques de panache et d'élégance et tu me fais un bien piètre résistant.
Sur que je ne partirais pas au combat avec toi...ou alors loin loin derrière.

Hors ligne

#9 2010-12-19 18:10:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : faute professionnelle ?

ça, que tu sois, loin derrière, ne me surprend pas. Tu n'es pas du genre à être devant.
Quant à tes assertions gratuites me concernant, bah honnêtement, sans vouloir te vexer et même en te vexant, je m'en fiche complètement et je préfère être dans ma peau que dans la tienne car je trouve triste de voir un individu, sans doute normal par ailleurs, s' agenouiller devant de fausses idoles.
N'est pas Tom Cruise qui veut.

En clair, tes propos je m'en tape et je te plains...donc tu vois, en plus je suis gentil.
Et pour ce qui est des fantasmes, j'ai bien peur hélas d'être en deça de la réalité, à moins que la situation du club en soit un.
Je serais ravi de l' apprendre.

En ligne

Pied de page des forums