#26 2013-05-15 21:59:51

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : SOLOFUTI

Momo a écrit :

Non Côté fermé, tu ne peux pas parler de "piège", car Solofuti ne s'est pas fait sortir EXPRES pour que la commission soit avancée, qu'il obtienne le sursis, et, qu'enfin, JJB pousse son cri! Ce n'est pas un piège au sens qu'aucune organisation n'a été disposée pour que JJB réagisse de cette manière. Disons plus exactement que, de ton point de vue, c'est une réaction logique, mais qui risque de se retourner contre nous. On ne peut lui en vouiloir grief de sa protestation. Quiant à l'effetn sur l'ambiance de la finale, je pense quand même qu'elle sera très limitée. Mais faudrait pas non plus, qu'on tombe dans la provocation qui pourrait s'en suivre, comme voir les Palois nous narguer à propos de ce sursis.

Je parle de piège concernant le fait de réagir ou non après qu'une décision de cette nature ait été prise par l'organe officiel ! Et le golfeur s'est affalé de tout son long dans la chausse-trappe générée par l'arrêt de la Commission de Discipline de la LNR qui n'a très probablement fait qu'entériner un ORDRE venant du Président de la LNR ! Quand on connaît GUERS , c'est une descente de lit !

De la part d'un Président du club adverse , tu en penses ce que tu veux , tu gueules en compagnie de tes  collègues du CA mais publiquement , TU LA FERMES  !

Hors ligne

#27 2013-05-15 22:26:11

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : SOLOFUTI

faut le faire degoupiller  le solofuti  j'espere que pablo s'en chargera !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#28 2013-05-15 22:55:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : SOLOFUTI

En espérant que ça ne se passera pas dans l'autre sens, comme samedi dernier.
Mais je préfèrerais que ça ressemble à dimanche (résultat y compris wink ), avec personne qui ne fasse dégoupiller personne. roll

Hors ligne

#29 2013-05-15 23:39:02

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : SOLOFUTI

Bah oui, mais, mets-toi à sa place: il avait l'occasion de montrer qu'il connaissait le nom d'un de ses joueurs, et même son prénom, et qu'en plus, il se rappellait qu'il avait été suspendu! Je me souviens d'un autre président qui écorchait le nom des joueurs, ya quand même un progrès!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#30 2013-05-16 06:55:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : SOLOFUTI

On ne peut pas ignorer que se réjouir de l' absence d'un joueur clé du camp adverse est assez peu sportif.
Donc quand l'opportunité se présente, la bonne démarche consiste à la jouer faux-cul...officiellement.
Entre nous, on peut bien admettre que ce handicap supplémentaire pour Pau aurait été un coup de bol !

Par contre le constat que la LNR a obéi au doigt et à l'œil à "je ne sais qui" avec la date avancée et le joueur libre de jouer, ça, je trouve que c'est inquiétant. ça pourrait signifier que ce match pue le traquenard, car on en fait des choses avec les officiels dans sa poche !

J'aime pas ;(
Mais je pense nos gars joueront sans se poser de questions, en croisant les doigts pour qu'on ne s'en pose pas après.

Hors ligne

#31 2013-05-16 07:37:42

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : SOLOFUTI

Même si sur le fond le chef de notre bi-gnômes préféré a peut-être raison, je pense qu'il eût sans doute été plus judicieux de profiter de "l'affaire" Pau/LR pour mettre habilement la pression sur les arbitres de dimanche en soulignant gentiment le côté querelleur de l'adversaire.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#32 2013-05-16 08:06:19

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : SOLOFUTI

C'est fait tacitement par la décision de la commission qui, "déjuge" la décision de l'arbitre, comme dit LM. Le corps arbitral appréciera certainement....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#33 2013-05-16 11:39:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : SOLOFUTI

Ok avec toi momo, je pense aussi que, sauf compromission, il subsiste de ces incidents un petit plus pour le CAB. Et j'ai un peu de mal à faire le "procès" de JJB. Pour une fois qu'il réagit comme finalement tout supporter de base...Au moins ça prouve qu'il est "normal" big_smile
Pas fin politique mais motivé, et le dommage n'est pas grand alors bon...l'heure n'étant pas au dénigrement...les supporters vont peut-être arriver à l'entrainer dans leur envie de voir le CAB monter !

Hors ligne

#34 2013-05-16 12:32:56

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : SOLOFUTI

letarmo a écrit :

On ne peut pas ignorer que se réjouir de l' absence d'un joueur clé du camp adverse est assez peu sportif.
Donc quand l'opportunité se présente, la bonne démarche consiste à la jouer faux-cul...officiellement.
Entre nous, on peut bien admettre que ce handicap supplémentaire pour Pau aurait été un coup de bol !

Par contre le constat que la LNR a obéi au doigt et à l'œil à "je ne sais qui" avec la date avancée et le joueur libre de jouer, ça, je trouve que c'est inquiétant. ça pourrait signifier que ce match pue le traquenard, car on en fait des choses avec les officiels dans sa poche !

J'aime pas ;(
Mais je pense nos gars joueront sans se poser de questions, en croisant les doigts pour qu'on ne s'en pose pas après.


sages propos  motard:officiels dans sa poche  ;perso ça me fait peur aussi  ,non content que nos dirigeants ne veulent pas monter si les officiels aussi ne veulent pas de nous ,bé  les joueurs ont interet d'etre à 300% pour décrocher l'accession sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#35 2013-05-16 17:33:36

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : SOLOFUTI

letarmo a écrit :

Ok avec toi momo, je pense aussi que, sauf compromission, il subsiste de ces incidents un petit plus pour le CAB. Et j'ai un peu de mal à faire le "procès" de JJB. Pour une fois qu'il réagit comme finalement tout supporter de base...Au moins ça prouve qu'il est "normal" big_smile
Pas fin politique mais motivé, et le dommage n'est pas grand alors bon...l'heure n'étant pas au dénigrement...les supporters vont peut-être arriver à l'entrainer dans leur envie de voir le CAB monter !

va savoir il va peut etre même prendre un abonnement !!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#36 2013-05-16 17:35:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : SOLOFUTI

Sûr, il est même très bien placé pour avoir des conditions présidentielles, heu non pardon préférentielles big_smile
C' était un lapsus, comme disent les chats, et certaines chattes...

Hors ligne

#37 2013-05-17 08:00:17

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : SOLOFUTI

letarmo a écrit :

Ok avec toi momo, je pense aussi que, sauf compromission, il subsiste de ces incidents un petit plus pour le CAB. Et j'ai un peu de mal à faire le "procès" de JJB. Pour une fois qu'il réagit comme finalement tout supporter de base...Au moins ça prouve qu'il est "normal" big_smile
Pas fin politique mais motivé, et le dommage n'est pas grand alors bon...l'heure n'étant pas au dénigrement...les supporters vont peut-être arriver à l'entrainer dans leur envie de voir le CAB monter !


Je viens à l'instant de lire MO et les déclarations de BERTRAND.......

Est ce qu'il va enfin fermer sa gueule !!!

Parce que , non content de répéter son courroux à l'égard de la décision concernant le joueur palois , IL ANNONCE A PRESENT QU'IL EXAMINE  LA POSSIBILITE D ' INTENTER UNE ACTION

" PARTICULIERE " ( je cite ) !!!

Est ce que quelqu'un va lui faire enfin fermer sa gueule !!!

Parce que pour se mettre tout le monde à dos , il n'y a pas mieux comme déclaration ! Et non seulement pour le match à venir mais également pour la saison prochaine et ce , quel que soit l'issue de la rencontre de dimanche....Avec ce genre de propos , ce n'est pas la Section Paloise qui va faire figure d'accusé et de coupable et  être montrée du doigt  ! C'est le CAB !

Pour le CAB , son passé dans le Rugby français , son histoire , tout ce qu'il représente , je suis à la fois consterné et révolté par tant d'incompétence à sa tête , par tant de bêtise , par tant de méconnaissance des ses codes , par tant de nullité générale , par tant d'absence de sens "politique" de la part d'un individu dont les déclarations ineptes portent un préjudice incommensurable à l'égard des intérêts du club dans le futur même si le résultat de dimanche lui est favorable !

J'invite le Président DUPUY à joindre ce lointain et  médiocre successeur afin qu'il lui explique ce que fut la réaction agenaise avant la Finale 1965 .....
Aucune .....Personne au SUA ne s'est aventuré à émettre la moindre réserve afin de s'élever contre la décision fédérale de requalifier pour l'ultime match le 2e ligne briviste NORMAND pourtant exclu en bonne et due forme lors de la demi-finale....

N'est pas un grand président qui veut !

Hors ligne

#38 2013-05-17 10:19:08

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : SOLOFUTI

parce que quand il l'a ferme c'est un con quand il l'ouvre c'est aussi un con je crois que c'est toi qui devrait la fermer !!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#39 2013-05-17 10:27:13

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : SOLOFUTI

Bon , allez on va pas jouer aux cons. Le moment est à l'unité. Pour les divergences, on verra plus tard, dimanche à 18h....

Hors ligne

#40 2013-05-17 10:34:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : SOLOFUTI

C'est exactement ça. De toute façon, ce n'est pas ou plus le moment de dégommer qui que ce soit au sein du club !
Et ceux qui s'outrent devraient comprendre qu'ils font précisément ce qu'ils reprochent à untel ou untel !
Pour les suites, on verra après dimanche...Et pour ma part je remets à plus tard d' éventuelles mises en cause plus nuisibles qu'utiles en ce moment.
Il ne faut jamais avoir raison trop tôt...à supposer qu'on ait raison big_smile

Hors ligne

#41 2013-05-17 13:02:53

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : SOLOFUTI

letarmo, tu viens ou pas alors??

Hors ligne

#42 2013-05-17 13:26:54

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 415

Re : SOLOFUTI

Effectivement JJB fait pour une fois son boulot de Président et ne tend pas l'autre joue. De là à savoir si ça peux nous desservir ou pas... Mais bon, un peu de pression sur le corps arbitral qui vient d'être déjugé par la commission de la ligue, je n'y vois pas de mal, car cela serait déjà une bonne nouvelle d'avoir un arbitrage équitable.

Hors ligne

#43 2013-05-17 13:27:49

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : SOLOFUTI

Avec les noyaux lol

Hors ligne

#44 2013-05-17 15:44:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : SOLOFUTI

Non, charlyoleg, je ne peux pas y aller compte tenu d'un problème familial qui m'oblige à être en stand-by et pas loin de chez moi. Ce que j' avais plus ou moins expliqué à certains vrairhumeurs dimanche...;(
Pour en revenir aux palois, je trouve cette ambiance exarcerbée et hostile plutôt malsaine.
Sans parler de certain parallèle avec les chants basques subis en 2000, le positionnement des médias constaté en 2000, donc un mélange de frustration (possible d'y aller mais pas raisonnable) et l'envie d'en découdre...j'aime pas tout ça.
Contre Aurillac c' était clairement la fête, chambrage inclus et quel que soit le résultat, aucun risque de péter une durit...là je me demande vraiment ce que ça va donner. Heureusement qu'il y a le coup d'envoi qui remet les compteurs à zéro.

Hors ligne

#45 2013-05-17 15:47:35

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : SOLOFUTI

Il y a des priorités dans la vie! Tant pis, j'aurai une autre occasion de te voir alors!
Je vais voir un match de rugby et pas autre chose, si des abrutis veulent s'enflammer, on verra sur place!!

Aux autres, à dimanche, je suis en présidentielle. Peut-être une occase de se voir avant de rentrer dans le stade ou après.

Hors ligne

#46 2013-05-17 15:58:46

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : SOLOFUTI

'suis dans les places d'à côté wink

Hors ligne

#47 2013-05-17 16:25:29

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : SOLOFUTI

Je suis en famille en tribune d'à côté aussi, escalier 9.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#48 2013-05-17 17:34:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : SOLOFUTI

En fait, en bécane, y en a pas pour longtemps, moins qu'en car ou en voiture et on trouve toujours une place alors je vois ça au jour le jour mais après, avoir une place au dernier moment, ça serait pas simple.
Enfin je verrai, je maitrise pas pour le moment.

Hors ligne

#49 2013-05-17 17:40:48

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : SOLOFUTI

escalier 3 pour moi.

On verra letarmo, j'espère t'y voir mais si tu peux pas, on verra un autre match!

Hors ligne

#50 2013-05-17 17:56:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : SOLOFUTI

charlyoleg a écrit :

escalier 3 pour moi.

On verra letarmo, j'espère t'y voir mais si tu peux pas, on verra un autre match!


chui dans ma cuisine sad sad sad


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums