Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En cas de défaite à 4 points, on est complètement à égalité avec les Sharks, non...
ça se joue comment après ?
si les Clubs sont ex æquo en nombre de points et sont dans la même Poule, alors la qualification/classement se basera sur les deux matchs disputés entre les Clubs en question:
(a) le Club qui a obtenu le plus de points de matchs au cours des deux matchs (quatre points pour une victoire, deux points pour un match nul et les points de bonus).
(b) le Club qui la marqué le plus d'essais au cours des deux matchs.
(c) le Club avec la meilleure différence de points accumulés sur ces deux matchs.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Un point de règlement qui met en valeur l'objectif de Mola de ramener le bonus de Sale, ça c'est de la grande stratégie et de l'ambition !!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et un point de règlement qui pourrait bien nous faire regretter les occasions vendangées lors de leur visite chez nous !
Car sur le point "a" je crois qu' on serait à égalité parfaite.
Sur le point "b", rien n'est fait car justement on a que deux essais au compteur.
Sur le point "c", on a pas trop d' avance.
mon message était plus pour la finale de 97 que le classement eventuel de la coupe en chocolat
Dernière modification par phylipexrcb (2010-12-19 12:35:22)
PUTAINNNNNNNN de match jamais jamais au grand jamais on reverra ça ici je pourrais dire plus tard a mes petits enfants quand ils seront grand ....j'y etait et à Brive on avait une putain d'equipe des chiens sur le terrain
les temps ont changé.................................
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
En regardant ces images, j'en ai encore la chair de poule même 13 ans plus tard ! putain 13 ans déjà ! Et depuis ? Bah, rien ! Juste une équipe que ne leur arrivait même pas au niveau des crampons et qui a eu 6 défaites en 6 matchs l'an passé !!!
j'en ai chialé à l'époque, et j'ai toujours des frissons qui vont de là à là en passant par là (miladiou ça fait du bien) quand je vois ces images......mais bon, c'est une autre époque, une époque où, qu'on le veuille ou non, un staff, des dirigeants, avaient réussi à faire prendre la mayonnaise d'un groupe que l'intelligentsia du rugby français considérait comme un amalgame de mercenaires..........comme quoi, un président (ok, dans la durée ça l'a pas fait...), et un entraineur en phase, + des joueurs talentueux, ben ça fait juste une équipe qui gagne.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Et si c'etait un ENORME coup de pot
je m'explique
Seigne apres il a fait quoi? c'est fait virer de Bourgoin de Castres de Brive
Montlaur il à entrainé qui aprés ??????
un groupe de joueurs copains avant tout qui n'avaient peur de rien et qui se debrouiller tout seul sur le terrain un 9 de genie un 10 extraordinaire un 12 magnifique et aux ailes des fusées et un paquet d'avant pret à mourir pour leur cornac
ça fait un champion d'europe pour l'eternité ça
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je pense que Montlaur n'était pas dans le coup, c'était Farr Jones je crois.
Milite pour le retour de D.Penaud
nick farr-jones conseiller technique du président durant plusieurs années !
était il à cardiff ce jour là ? je ne le pense pas !
Trop bon de revoir ces images en ces temps de vaches maigres !j'ai toujours les poils qui se dressent quant je revois les images.
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Trop bon de revoir ces images en ces temps de vaches maigres !
Mouais, ça fait quand même un peu oraison funèbre...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
oui j'avoue mais c'est pas demain la veille que l'on reverra nôtre équipe jouer comme ça .
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
C'est bien pour ça que je parle d'oraison funèbre !!!
Pages : 1