#26 2013-05-12 22:59:39

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Mentions spéciales

Je re-poste celui que j'ai adressé tout à l'heure juste avanty le match, que personne n'a dû lire. J'y disais que la direction voit bien la mobilisation de tous, et le désir de remonter en Top qui la sous-tend. Si c'est pas un message clair pour montrer combien les brivistes, eux, veulent absolument avancer, je sais plus comment faut le crier! J'espère que ça va incliner la direction à être un peu plus mobilisée dans son intention de soutenir l'équipe! Visiblement, JJB, interviewé à FR3 Limousin, avait l'air de trouver cela "étonnant". Visiblement, il vient d'où, lui? Quand Côté Fermé demandait s'il y avait be


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#27 2013-05-12 23:00:48

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Mentions spéciales

... s'il y avait beaucoup de supporters qui connaissaient les phases finales, on peut facilement penser que JJB n'en fait pas partie!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#28 2013-05-13 06:01:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Mentions spéciales

elle est pas fine .. de claire celle là !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#29 2013-05-13 07:48:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Mentions spéciales

Hé oui, un club porté par ses joueurs et son staff, poussé par la majorité de ses supporters, le début de la fin du tunnel entrevu, une évidence, le CAB a sa place en top14 même s'il serait condamné à galérer et à jouer seulement le maintien pour une, deux saisons (qui sait)...
Une flamme qui s'est rallumée au zébrium avec ce stade archi-plein...
Et nos gaillards seraient les seuls à ergoter, à mégoter, à faire la fine bouche, à déblatérer leur discours politicien...
Mais on va les soutenir à fond pour qu'ils suivent s'ils ne veulent pas précéder, les soutenir...les pousser un peu (juste un peu) au cul pour qu'ils se bougent, nos éminences big_smile
Pour ceux qui comprenaient mal pourquoi d'un coup je les encourageais...;)
PS: Mes excuses aux gaillards, les vrais !

Hors ligne

#30 2013-05-13 10:00:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Mentions spéciales

Un grand bravo aux joueurs. Cami, Namy, Swani, Hauman, Da Ros (j'adore), Hirèche... Franchement avec un bon boulot du staff, une bonne prepa physique, des victoires et de la confiance, on a un match comme hier, maîtrisé, maintenant à aucun moment ça panique, le staff a vraiment réussi à amener les joueurs et le collectif à un autre niveau. Par contre le point faible reste quand même pour moi la charnière, c'est toujours mieux que Petitjean mais bom... Moi j'aimerais bien un 9 comme celui des cantalous ou comme Figuerola.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#31 2013-05-13 11:27:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Mentions spéciales

C'est ça le meilleur point pour moi. On ne les a jamais senti en panique, se mettre à déjouer comme on l'a vu si souvent. Et c'est bon parce qu'en face, pendant environ 60 minutes ils ont bien joué. J'ai trouvé qu'ils faisaient pratiquement jeu égal sur la conquête, un peu aidés au niveau des mêlées par l' arbitre qui ne voyait pas trop leur pilar gauche pousser en travers et aller au sol, aussi agressifs que les cabistes sur les rucks, pas largués en touche et avec des combinaisons de 3/4 à partir de leur charnière où ils étaient plutôt dangereux.
D' où la bonne option de nos joueurs qui qui ont réussi à rester sur leurs gardes en défense tout en étant présents sur les relances. ça donnait d' ailleurs un match équilibré où nos 3/4 ont été un peu moins flamboyants que contre LR à mon avis, mais jamais pris en défaut sur le replacement...faut le faire !
Finalement mention spéciale pour cette journée où on a vraiment senti le renouveau.
Reste à conclure et là c'est l'inconnue.

Hors ligne

#32 2013-05-13 11:36:02

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Mentions spéciales

Pour en revenir aux dirigeants, l'urgence est là: s'ils ne veulent pas apparaitre comme dépassés par les événements, il est temps d'agir! Jusqu'à présent, ils avaient un peu de temps pour y croire, mais maintenant..... Espérons qu'ils se montrent à la hauteur des joueurs, des supporters! Pour l'instant, ils donnent l'impression de suivre, vaille que vaille, mais pas de donner l'impulsion, ni d'anticiper! Ou en tout cas, ils ne font rien pour le faire savoir.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

Pied de page des forums