#51 2013-04-27 16:41:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : H Cup

jeanmi a écrit :

Le Biarritz Ordinaire.

Trop fort, jeanmi. smile

Hors ligne

#52 2013-04-27 16:51:25

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : H Cup

Bernard Frédéric a écrit :

Vous faites bien trop d'honneur au BO en en parlant dans le thread H Cup.


J'ai eu la flemme de chercher le topic "sous-coupe".


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#53 2013-04-27 18:54:16

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : H Cup

Bon les jaunes arrivent en finale...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#54 2013-04-27 18:56:57

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : H Cup

christianokiev a écrit :

Bon les jaunes arrivent en finale...


Pas moins de 16 ans après le CAB.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#55 2013-04-28 16:55:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : H Cup

Ca y est, le 18 mai, Brive ne sera plus le seul club français avec Toulouse à avoir gagné la HCup.
Y aura aussi l'ASM de Gérard ou le RCT d'Alexis.

Hors ligne

#56 2013-04-28 17:04:06

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : H Cup

J'espère que ce sera le RCT tout de même


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#57 2013-04-28 17:08:20

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : H Cup

Brive a inspiré les clubs français en H Cup ce week end. Grand match d'Alexis.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#58 2013-04-28 17:17:54

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : H Cup

Euh.... mis à part Alexis il me semble qu'il n'y avait guère de briviste


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#59 2013-04-28 17:48:05

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : H Cup

Bernard Frédéric a écrit :

Brive a inspiré les clubs français en H Cup ce week end. Grand match d'Alexis.

Ah... J'ai pas du voir le même match que toi alors

Hors ligne

#60 2013-04-28 18:00:27

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : H Cup

tout depend ce que l'on entend par grand match si c'est etre dangereux oui sinon bé non il rate sa passe au pied fait en avant sur interception rate la passe pour l'essai en coin ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#61 2013-04-28 18:19:47

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : H Cup

brigadier a écrit :

J'espère que ce sera le RCT tout de même


Pas moi.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#62 2013-04-28 18:22:32

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : H Cup

Le RCT et l'ASM sont bien les deux meilleures équipes européennes du moment! Normal qu'elles soient en finale, tout comme elles le seront probablement en championnat de France.
Deux équipes qui ont dépassé le cadre de leurs clochers et qui sont à l'instar des Toulouse, Paris, Perpignan... des équipes régionales. Fini le rugby de papa (le mien en fin de compte), celui des petites magouilles des dictateurs dignes successeurs de Ferrasse et des clubs de villes comme Brive, Agen, Albi, Narbonne... qui ne seront plus qu'au mieux des faire-valoir à ces 7 ou 8 grandes équipes qui se partageront maintenant la suprématie du rugby français.
Et oui, ca va en agacer quelques-uns, mais Toulon va peut-être se payer l'Europe et pourquoi pas le doublé! J'en ri d'avance, quand je repense à tout ce qu'on a pu dire, écrire éructer sur le Mourard! En j'en ri encore quand je lis les pleurs du gros Blanco dans le Sud-Ouest du jour. Ben oui, lui aussi a compris qu'il faudra se rassembler avec le voisin s'il veut continuer à exister. Pour cela il lui faudra composer ou bouffer l'autre. Je parierais sur bouffer, tellement ce mec ne s'en laissera pas compter.
Préparons donc nos biffetons, pour paraitre dans le club des 4, appelés à dépenser, ou à se ruiner, pour prétendre à participer aux branlées hebdomadaires. Très honnêtement, nous ne tirons plus dans la même catégorie.
En attendant Bravo aux Jaunards et aux toulonnais, et que j'avais pronostiqué depuis le début de la saison!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#63 2013-04-28 18:22:40

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : H Cup

Lucho a écrit :
brigadier a écrit :

J'espère que ce sera le RCT tout de même


Pas moi.


Tu préférerais les jaunards?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#64 2013-04-28 18:38:14

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : H Cup

Big...
En quoi Clermont et Toulon ont plus dépassé le cadre de leur clocher par rapport aux autres équipes?Paris? Une équipe régionale? Mais lequel de Paris?
Equipes régionales? Pourquoi? En recrutant plus parce qu'elles avaient plus de pognon?
Que je sache, ce ne sont pas des clubs régionaux, mais toujours des villes.
Que Toulon gagne ou non, je continuerais à éructer sur le Mourad comme tu dis; ramener du pognon et des stars ne fait pas pour moi la valeur d'un homme (ni en bien ni en mal).
Son arrogance, son irrespect, (sur Grenoble la semaine dernière),
Son hypocrisie,"on part outsider" à chaque gros match,
Ses brèves de comptoir "le rugby français est raciste..."

Pouah!

Ils ont gagné, tant mieux pour eux, mais pas de quoi glorifier le "mou de la rade" comme dit Franz.
Clermont, son président discret, son jeu agréable à voir.. malgré une rivalité ancestrale, j'espère de tout coeur qu'ils boufferont les toulonnais.

Et que ça t'empêche de dire le semptirnel "je l'avais pronostiqué" "je l'ai vu avant les autres" etc.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#65 2013-04-28 18:48:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : H Cup

Certains ont des dadas, sur ce forum.
Celui de Big est cette histoire de rugby à deux vitesses : Régions/Provinces/Franchises (choisissez le terme que vous préférez) d'un côté et rugby des plus petites villes de l'autre.
Pourquoi pas, moi j'ai rien contre.
Mais alors là, la démonstration est complètement à côté de la plaque. Il ne suffit pas d'affirmer pour qu'une auto-réalisation fasse apparaître la chose.

Hors ligne

#66 2013-04-28 19:17:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : H Cup

Mort de rire, là, vu que "petit dictateur" convient parfaitement à Mourad, le contraire d'un gars qui la jouerait collectif voire régional.
D' ailleurs en plein dans le système pervers du rugby, entièrement lié à des "personnalités", le contraire de ce que devrait être son évolution.
Pour moi l' ASM sans problème, même si c'est sans passion. Eux ont construit leur projet avec le temps, la technicité, améliorée au fil des ans, pas en achetant à tout prix des joueurs clé en main.
Mourad, le rugby sans âme. Sans intérêt.

Hors ligne

#67 2013-04-28 19:44:05

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : H Cup

brigadier a écrit :
Lucho a écrit :
brigadier a écrit :

J'espère que ce sera le RCT tout de même


Pas moi.


Tu préférerais les jaunards?


"Clermont, son président discret, son jeu agréable à voir.. malgré une rivalité ancestrale, j'espère de tout coeur qu'ils boufferont les toulonnais."
Pas mieux que Allez Alphonse, à qui j'ai emprunté ces quelques mots.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#68 2013-04-28 19:46:08

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : H Cup

Rendez vous à la fin de la foire, mais suivez plutot Toulon et sa région Cote d'Azur! lol

Dernière modification par Big (2013-04-28 19:48:05)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#69 2013-04-28 19:57:37

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : H Cup

Sept clubs français joueront la H Cup en 2013-2014

La qualification de Toulon pour la finale de la H Cup, après sa victoire dimanche sur les Anglais des Saracens (24-12), assure la présence d'un septième club français à la prochaine édition de la Coupe d'Europe. Ce septième club sera le Stade français ou Perpignan. Clermont ou Toulon, tous deux en tête du Top 14, sera qualifié au titre de champion en titre.
Le Stade français pourra décrocher la qualification dévolue au vainqueur du Challenge européen s'il remporte la finale face aux Irlandais du Leinster, triple champion d'Europe (2009, 2011, 2012), le 17 mai. Les Parisiens n'ont plus disputé la Coupe d'Europe depuis 2010. Si les Parisiens échouent, le dernier ticket sera attribué à Perpignan, assuré de terminer à la septième place du Top 14. Les Catalans retrouveront la plus prestigieuse compétition européenne pour la première fois depuis 2011. Ils avaient atteint les demi-finales cette année-là, défaits par Northampton.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#70 2013-04-28 21:45:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : H Cup

C'est pas une question de fin de foire Big. On est pas dans un concours de pronostics et en plus au fond, rien à cirer de qui gagne.
C'est ton raisonnement qui est drôle tellement il tord le cou à la réalité et tellement Mourad, ton héros, se tamponne le coquillard de PACA, et c'est rien de le dire !!
Un individualiste mégalo, pété de thune, sans foi ni loi, sûrement un exemple pour toi, surement pas un exemple pour tes théories rappelées par d' autres big_smile
L' archétype des dérives du show-rugby mais on regardera le spectacle, comme au cinéma...j'aime bien les films où les méchants gagnent !

Hors ligne

#71 2013-04-28 21:56:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : H Cup

letarmo a écrit :

j'aime bien les films où les méchants gagnent !

Tu te conditionnes déjà car tu as peur d'être déçu du résultat ? wink

Hors ligne

#72 2013-04-28 22:28:26

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : H Cup

surtout que Big ton couplet sur les régions c'est du réchauffé et à intervalles régulier! Pour moi sans intérêt. Sur la finale,Je préfère très largement le jeu de Clermont, même si j'admire le professionnalisme et la class de Wilko et que les Jaunes vont avoir le titre qu'on a et pas eux hihi

Dernière modification par guillaume (2013-04-28 22:29:17)

Hors ligne

#73 2013-04-29 09:18:07

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : H Cup

Tu peux continuer à mouliner Letarmo, mais quoi que tu en dises, ou d'autres (et mon opinion en vaut bien d'autres), je ne suis pas malheureux de voir le rugby échapper à l'establishment qui fait sa petite loi seulement à son profit. Content de voir qu’il y a encore des rebelles. Ce qui me décevrait même, ce serait qu’une fois le titre obtenu, Mourad se rallie à la pensée unique. Parce que les autres ne vont pas manquer d’essayer de se l’aliéner s’il réussit! Et je l’espère, au risque de voir les autres, et toi le premier, goguenards s’il échoue. Mais bon, c’est la tendance actuelle en France, de démolir tous ceux qui gagnent. On se contente facilement de la médiocrité, à partir du moment où on y participe !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#74 2013-04-29 09:18:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : H Cup

Et puis Toulon n'est pas le phare de PACA, loin s'en faut. Toulon est à PACA ce qu' Ussel est à la Corrèze, en gros.
Si Mourad était né à Brive, j'en connais qui ne s' occuperaient plus de l' ancrage régional !!
Limite, je trouve que c'est juste un match qui promet, c'est pas mal de ne pas être franchement pour ou contre...contre les deux, ça me va très bien Tic ou tac big_smile
Entre la dynastie clermontoise et le parvenu pété de thune (toujours mieux qu'un qatari), faites votre choix !

Hors ligne

#75 2013-04-29 12:09:57

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : H Cup

Sans parler qu'on est pas obligés non plus se devoir supporter un club coaché par Laporte.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

Pied de page des forums