#1201 2013-03-28 22:26:47

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Yachvili ?

OK, je sors. big_smile

Hors ligne

#1202 2013-03-28 23:08:25

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 739

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Coustalou a écrit :

Normal, c'est Pâques    yikes)

Excellent!

Hors ligne

#1203 2013-03-29 07:21:21

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Coustalou a écrit :

Normal, c'est Pâques    yikes)

smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1204 2013-03-29 12:40:24

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Rémy Martin joker à Béziers

Béziers annonce le recrutement de l’international français Rémy Martin (33 ans ; 1,96 m ; 109 kg ; 23 sélections en équipe de France ; deux grands chelem ; trois titres de champion de France avec le Stade Français) comme joker médical jusqu’à la fin de la saison pour pallier l’absence du deuxième ligne Henk Eksteen (cuisse). Rémy Martin sera lundi à Béziers et du déplacement à Carcassonne dans le cadre de la 26e journée de Pro D2.


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#1205 2013-03-29 12:54:46

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Et encore un rateau pour Mola ...

Pro D2 : Lyon connait son staff
Suite au désistement de Gonzalo Quesada, le LOU n'a semble-t-il pas mis longtemps à mettre un nouveau staff en place pour la saison prochaine.
En effet, selon Midi Olympique, c'est Tim Lane qui sera le nouveau manager de Lyon. Il sera assisté par un duo d'entraîneur composé d'Olivier Azam pour les avants et Xavier Sadourny pour les arrières. Ne manque plus que la confirmation du président.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1206 2013-03-29 14:22:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

ptdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1207 2013-03-30 09:45:24

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Big a écrit :

non, mais le demi de mêlée de La Rochelle par exemple en fait partie et d'autres devraient suivre si sous utilisés en top &' et pro d2. En fonction des besoins également! Et dans les besoins immédiats, ce serait un botteur fiable pour le moins.

Un buteur fiable....Certes , certes....

Mais aussi et surtout......DES PILIERS......Et en particulier à droite , à fortiori si , sur un malentendu comme le proclament ici certains intervenants , le CAB devait revenir en Top 14 dès la saison prochaine.....N'en déplaise à l'élève besogneux de Nicklauss  ou de Wood que l'on voit mal proclamer au soir de la Finale victorieuse le 19 Mai à Bordeaux : " Le CAB refuse la montée....Il n'est pas prêt ! "

Alors , quand bien même le CAB compte présentement  à droite sur COETZEE ( non retenu par le Racing Metro à la suite de son prêt ) et sur SHVELIDZE ( 35 ans le 17 Avril prochain) , on ne peut pas dire que l'axe droit de la mêlée ait un contrat à la GMF....!

Si je n'ai rien manqué , à gauche les postulants seront LAVERGNE , LAVAL ,  le Georgien d' Aurillac.....et éventuellement le couteau helvético-géorgien SHVELIDZE qui est le factotum des fauteuils d'orchestre brivistes...

Un peu court jeune homme.....Alors Monsieur CASADEI , vous le serrurier de la 1ère ligne , vous avez la parole....sinon le passe-partout...!

C'est gentiment exotique d'aller chercher un ailier fidjien à Albi , plutôt attractif d'ailleurs avec un potentiel certain de raid en solo ,  mais sincèrement , j'aurais préféré un bel attelage de Salers ou d'Aubrac pour mettre en marche avant le tracteur briviste et libérer une 3e ligne de belle complexion même si la perte de LUAFUTU risque de s'avérer dommageable....

Monsieur CASADEI , avec les économies que procure le départ vers les Falcons d'un demi de mêlée dont le passage au Stadium aura été quasiment diaphane , faites valoir votre droit de préemption en matière de recrutement.....Et Dieu sait s'il est prégnant...! L ' Académie des Piliers du CAB vous contemple....et attend avec intérêt , sinon impatience , le résultat de vos investigations pour ce qui concerne les travailleurs de l'ombre !

Hors ligne

#1208 2013-03-30 10:00:10

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Et le fameux Tuncer, qu'est ce qu'il en est (et qu'il vaut)?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1209 2013-03-30 10:04:04

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Pour te rassurer Côté Fermé, CASA n'est pas inactif dans la quête de piliers, et d'ailleurs, il se murmure qu'il aurait jeté son dévolu sur un droitier à fort tonnage, samoan, ayant evolué dans le super rugby, et venu au stadium il y a un petit mois, mais à court de forme présentement...
Et a priori, deux autres seraient ciblés!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#1210 2013-03-30 10:14:07

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

manais a écrit :

Pour te rassurer Côté Fermé, CASA n'est pas inactif dans la quête de piliers, et d'ailleurs, il se murmure qu'il aurait jeté son dévolu sur un droitier à fort tonnage, samoan, ayant evolué dans le super rugby, et venu au stadium il y a un petit mois, mais à court de forme présentement...
Et a priori, deux autres seraient ciblés!!!


Wait and see.....selon l'insulaire coujou.....!!

Hors ligne

#1211 2013-03-30 16:05:38

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Triste nouvelle :
Décès ce matin de Samueli NAULU, le 3/4 fidjien de Bergerac dans un accident de la route!!!
NAULU qui était un ancien joueur le l'USAP (longtemps blessé à un genou) avait présenté son CV aux dirigeants brivistes la semaine dernière et devait être testé cette semaine ou la prochaine.
RIP Samueli !!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#1212 2013-03-30 18:36:24

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … ortie.html

A Perpignan depuis cinq saisons, Farid Sid va devoir trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine.

En effet, les dirigeants de l'Usap ont signifié à leur ailier qu'il ne serait pas conservé la saison prochaine comme l'explique l'Indépendant. C'est le staff qui a pris cette décision car un ailier fidjien, dont le nom n'a pas filtré est pisté. De son côté, Garid Sid pourrait rebondir à Colomiers ou Carcassonne.

Si le "pôle recrutement du CAB" lit ces mots...


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#1213 2013-03-30 18:40:00

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Oui, moi, je suis fan de Sid, et c'est tout à fait le genre d'ailier qu'il nous manque: capable de faire la décision à lui seul, ou de créer des situations intéressantes. Pas seulement un ailier capable de finir une action alors qu'il n'y a plus d'opposition.....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1214 2013-03-30 18:41:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Putain, ça doit lui faire drôle à Farid, l' USAP c'était son retour aux sources.
mais pas sûr qu'il ait sa place au CAB, il voulait vraiment partir et je ne le vois pas trop essayer de revenir.
Je vois d' ailleurs encore moins les gens du coin lui faire une place.

Hors ligne

#1215 2013-03-30 23:23:59

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 739

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

letarmo a écrit :

Putain, ça doit lui faire drôle à Farid, l' USAP c'était son retour aux sources.
mais pas sûr qu'il ait sa place au CAB, il voulait vraiment partir et je ne le vois pas trop essayer de revenir.
Je vois d' ailleurs encore moins les gens du coin lui faire une place.

Pas envie de revenir, c'est sur! Maintenant si on remonte... Nan, j'rigole! D'après ce que j'ai lu je ne sais plus où,
On privilégie le Sud (très au sud) plus bas que le Roussillon.

Hors ligne

#1216 2013-03-31 11:29:12

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Un nouveau staff à Agen ?

La rélégation en Pro D2 étant désormais quasi certaines pour Agen, le président Alain Tingaud prépare la saison prochaine.
Et c'est d'abord le staff technique qui devrait connaître plusieurs changements. David Darricarrère, qui dispose d'une clause libératoire, va rebondir à Castres. Philippe Sella, le manager, va lui prendre du recul concernant le sportif comme l'explique le Midi Olympique. Concernant Mathieu Blin, il va rester au club et ses prérogatives devraient être élargies. Du coup, pour former un nouveau duo, c'est la piste menant à Jeff Dubois, l'entraîneur de Massy, qui semble la plus chaude. A suivre.

=> Ah les cons, ils n'ont même pas pensé à Mola !!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1217 2013-03-31 12:02:32

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

BF a dit:=>" Ah les cons, ils n'ont même pas pensé à Mola !!!". Bah moi, je suis pas trop inquiet, il ne risque guère de revenir à Brive. Par contre, Fourberon, je le préfère nettement en poste à l'extérieur qu'éventuellement disponible pour revenir à CAB!
Ceci dit, et vu le parcours des espoirs du CAB, il semblerait que Bonventre ne soit pas aussi pourri que ce que certains disaient....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1218 2013-03-31 12:04:43

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

D'ailleurs, ils jouent à St Germain, j'aurais bien été les voir. Malheureusement, un empêchement. Mais leurs résultats sont quand même intéressants, cette année (après d'autres).


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1219 2013-03-31 13:43:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

ferait mieux de changer de président les puneaux quel con ce type


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1220 2013-04-01 09:36:53

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

ÉNORME!!!
Nous attendions un buteur de grande classe...et bien ce sera deux!!!
Apres avoir obtenu l'accord du jeune arrière du Racing Gaëtan GERMAIN pour la saison prochaine, les dirigeants du club (enfin surtout Simon GILLHAM) vient d'obtenir l'engagement pour 2 saisons de Toby FLOOD, l'ouvreur de Leicester et de l'Equipe d'Angleterre, en fin de contrat avec les Tigers et à la recherche d'un nouveau challenge lui permettant de reprendre la place de n°1 à Owen FARELL au sein du XV de la Rose!!!
ÉNORME, MONUMENTAL, EXTRAORDINAIRE, merci Mr GILLHAM pour cette magnifique prise...avec un joueur comme ça, les poteaux d'Amedée Domenech ne sont plus prêts de se dérober!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#1221 2013-04-01 09:55:28

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

manais a écrit :

ÉNORME!!!
Nous attendions un buteur de grande classe...et bien ce sera deux!!!
Apres avoir obtenu l'accord du jeune arrière du Racing Gaëtan GERMAIN pour la saison prochaine, les dirigeants du club (enfin surtout Simon GILLHAM) vient d'obtenir l'engagement pour 2 saisons de Toby FLOOD, l'ouvreur de Leicester et de l'Equipe d'Angleterre, en fin de contrat avec les Tigers et à la recherche d'un nouveau challenge lui permettant de reprendre la place de n°1 à Owen FARELL au sein du XV de la Rose!!!
ÉNORME, MONUMENTAL, EXTRAORDINAIRE, merci Mr GILLHAM pour cette magnifique prise...avec un joueur comme ça, les poteaux d'Amedée Domenech ne sont plus prêts de se dérober!!!



Poisson trop gros pour un 1er avril !!! lol

Hors ligne

#1222 2013-04-01 10:27:02

jauzy19
Apparatchik
Inscription : 2011-05-15
Messages : 32

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Encore 3 joueurs pour boucler le recrutement type Pro D2, un pilier droit, un 3ème ligne puissant et un centre puissant. Si Top 14 évidemment recrutement de joueurs supplémentaires.

Hors ligne

#1223 2013-04-01 10:33:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

bien essayer Manais smile

tu aurais pu rajouter que GILLHAM avait invité frankmel à la signature ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1224 2013-04-01 10:39:09

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

christianokiev a écrit :

bien essayer Manais smile

tu aurais pu rajouter que GILLHAM avait invité frankmel à la signature ....

wink


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#1225 2013-04-01 11:52:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Quoique avec Blair on a mordu.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums