#151 2010-12-14 07:55:23

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

charlyoleg a écrit :

'tain, Big c'est ""Méchancon"", toujours prompt à s'emporter pour défendre ou attaquer becs et ongles envers et contre tous...


Pas d'insulte s'il te pait!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#152 2010-12-14 09:26:25

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

charlyoleg a écrit :

'tain, Big c'est Méchancon, toujours prompt à s'emporter pour défendre ou attaquer becs et ongles envers et contre tous...

Plus sérieusement, je donne mon point de vu et je le commente ou le défends au besoin, mais je ne m'emporte jamais même devant l'agressivité où les insultes auxquelles je ne réponds que par du mépris s'il y a lieu! Après, on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde et ca s'appelle discuter. Mais surtout j'essaye toujours de respecter les autres points de vus, parce que (malheureusement peut-être!) je ne sais pas tout malgré mon âge avancé, et je ne détiens aucune vérité non plus, dommage. Etant conscient bien sur, que les certitudes peuvent toujours être remises en causes, et que rien n'est jamais acquis dans ce monde instable fait de planètes si complexes. Donc sans vouloir être trop lourd, j'aime bien commettre seulement l'anti thèse des vérités qui sembleraient établies. C'est comme ca qu'on devrait toujours réfléchir pour y voir clair. Tout ca nous ramène au philosophe Jean Luc Marion, que je citais dans un post récemment, pour clore la quadrature du cercle en quelques lignes! Pour faire bref, et comme Lucho (je crois) me l'a fait remarqué et à qui j'ai donné raison, oui, je brasse souvent de l'air. J'en suis conscient, mais quand on aime... malgré certains qui me trouveraient chiant sur ce forum je vous aime bien, et même "cherge" (rassurez vous, nous n'avons pas le même fournisseur!)!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#153 2010-12-14 10:19:43

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

cher marionniste convaincu,

venu dans ce monde d'epicure et de rabelais ,qu'est le ca-libre.Encore qu'il a muté,ce brave vrai rhum,sous la curatelle de quelques adeptes de more et des aléas de vie du tres futur defunt.Mais rassures toi,ici chacun defend ses theses et ses anti theses en fonction de sa libre pensée et des eternels revirements de strategies de ces moults dirigeants ,coachs et tutti quanti.
seule philosophie embarquée dans la nef et point d'ancrage ,est l'humour derivé dans toutes ses facettes.

Que nenni,pas de guerre des anciens et modernes,juste des approches differentes de l'eternelle chienlit que propose le CABCL
Alors comme je ne sais pas qui dirige actuellement le club,je ne peux te proposer que de changer de maitre philosophique ,de marion ,le judeo chretien legerement utopiste,au marionnetisme actuel.

Au vu des guignols qui sont à la barre ,tu comprendras la pugnacité de mon analyse.
Bien à toi le BIG brother

Hors ligne

#154 2010-12-14 11:23:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 119

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

...In ARMS !!
Au vu des brillants échanges d'idées elles mêmes lumineuses, on pourrait, pour faire plaisir à Lucho par exemple adopter "Brother in arms" comme hymne au CAB déclinant smile
déclinant toutes les possibilités de restaffing, recoaching, de rdirectionning...
Fiat Lux: on avait déja Seat on pourrait continuer dans l'automobile.

Hors ligne

#155 2010-12-14 11:54:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 119

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Et j'oubliais, pour notre cher révisionniste chef et néanmoins ami...
Puis ton cher Boutot a viré Crespy...de toute façon l'intérim Peuchlestrade a été particulièrement bref, puis, si je ne m' abuse, pépé Seigne s'est installé, le "président" Sébastien a recommencé à se mêler du jeu, trouvant qu'on manquait de fond de jeu. Il a donc poussé le bel Olivier (avec JMS), ça, oui c'était à son actif, sauf que pour finir mégalolo a fini par faire dégager le susdit magne qui semblait vouloir s' incruster...et tu crois que tout ça était bien ?
ça se discute !!!
wink

Hors ligne

#156 2010-12-14 12:16:38

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

vengeur masqué a écrit :

cher marionniste convaincu,

venu dans ce monde d'epicure et de rabelais ,qu'est le ca-libre.Encore qu'il a muté,ce brave vrai rhum,sous la curatelle de quelques adeptes de more et des aléas de vie du tres futur defunt.Mais rassures toi,ici chacun defend ses theses et ses anti theses en fonction de sa libre pensée et des eternels revirements de strategies de ces moults dirigeants ,coachs et tutti quanti.
seule philosophie embarquée dans la nef et point d'ancrage ,est l'humour derivé dans toutes ses facettes.

Que nenni,pas de guerre des anciens et modernes,juste des approches differentes de l'eternelle chienlit que propose le CABCL
Alors comme je ne sais pas qui dirige actuellement le club,je ne peux te proposer que de changer de maitre philosophique ,de marion ,le judeo chretien legerement utopiste,au marionnetisme actuel.

Au vu des guignols qui sont à la barre ,tu comprendras la pugnacité de mon analyse.
Bien à toi le BIG brother

Ben oui! Y en a qui parle rugby sur d'autres forum! Chez nous c'est du billard à trois bandes ou pour parler rugby, c'est à la veillée au coin du feu, et déjà plus que pour conter de vieilles histoires que les moins de vingt...; alors pour éviter dires et délires, ragots et colportages, des je ne sais rien mais je dirais tout, on occupe le temps et l'espace comme on peut. N'y voit pas d'allusion à qui que ce soit, en ces temps de grandes sensibleries collectives ou sensibilités exacerbées c'est normal! Joyeux Noël!

PS...itt! (itt pour pas confondre) : A propos du "marionniste convaincu", Je ne suis pas un adepte non plus! Mais ses raisonnements méritent d'être entendus à défaut d'être lus.

Dernière modification par Big (2010-12-14 12:22:39)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#157 2010-12-14 12:36:11

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Big a écrit :

Plus sérieusement, je donne mon point de vu et je le commente ou le défends au besoin, mais je ne m'emporte jamais même devant l'agressivité où les insultes auxquelles je ne réponds que par du mépris s'il y a lieu!

Que si tu t'enflammes mon brave! Mais on t'en veut pas!

Hors ligne

#158 2010-12-14 12:49:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 119

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Non bien sûr, et puis ses propos méritent d' être lus à défaut d'être entendus wink)))

Hors ligne

#159 2010-12-14 12:50:37

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

charlyoleg a écrit :
Big a écrit :

Plus sérieusement, je donne mon point de vu et je le commente ou le défends au besoin, mais je ne m'emporte jamais même devant l'agressivité où les insultes auxquelles je ne réponds que par du mépris s'il y a lieu!

Que si tu t'enflammes mon brave! Mais on t'en veut pas!

Non; seulement excessif parfois peut-être...  et par passion bien sur. Ca c'est de l'amour!... D'ailleurs, tu remarqueras que je ponctue et rythme souvent par des "souvent"..."peut-être" etc et souvent je j'écris au conditionnel. Pas de quoi en faire un incendie en tous cas!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#160 2010-12-14 13:34:00

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

letarmo a écrit :

...In ARMS !!
Au vu des brillants échanges d'idées elles mêmes lumineuses, on pourrait, pour faire plaisir à Lucho par exemple adopter "Brother in arms" comme hymne au CAB déclinant smile
déclinant toutes les possibilités de restaffing, recoaching, de rdirectionning...
Fiat Lux: on avait déja Seat on pourrait continuer dans l'automobile.

Non, Brothers in Arms Park c'est l'hymne du CAB triomphant !
Pour le CAB déclinant je vois bien un vieux Genesis, "abaCAB".


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#161 2010-12-14 13:51:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 119

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Ho bah alors carrément Pink floyd, walkin'on the moon sad

Hors ligne

#162 2010-12-14 13:57:31

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Non, ça c'est de Police.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#163 2010-12-14 14:18:57

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Juste pour info, la billeterie pour Brive - Clermont est ouverte !!

Hors ligne

#164 2010-12-14 14:19:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 119

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Putain je te dis ça sent l'hiver!
En plus je l'ai pensé en l' écrivant sad(
Donc c'était bien Pink Floyd mais "the dark side of the moon"...je pensais au staff...
Comme la lune
Et en plus j'aime beaucoup (plus) Police, leur concert-live en blu-ray "certifiable" étant...mieux que ça smile))

Hors ligne

#165 2010-12-14 14:35:18

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

letarmo a écrit :

Ho bah alors carrément Pink floyd, walkin'on the moon sad

Vous avez demandé la police, ne quittez pas...Vous avez demandé la police, ne quittez pas...Vous avez demandé la police, ne quittez pas...Vous avez demandé la police, ne quittez pas.

Dernière modification par Berger-Blanc (2010-12-14 14:35:50)


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#166 2010-12-14 17:35:00

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#167 2010-12-14 17:59:32

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

"Beaucoup de gens souhaitent que l'on se casse la gueule."

Il nous l'a fait ritournelle du parano... artiste mal aimé, le Balavoine du rugby : "J'veux mourir malheureux " ou alors "j'veux qu'on m'aime!!!"
En ce moment le cab à besoin d'Amoooour!

Au fait, ca ne dépend que d'eux, et 15000 supporters signent tout de suite!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#168 2010-12-14 18:04:28

olive31
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Puisqu'on est d'humeur musicale ... j'en ai une "Et ça continue encore et encore ... c'est que le début, d'accord, d'accord ..."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Hors ligne

#169 2010-12-14 18:06:08

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 767

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Brive : Baisse des salaires demandée

Baisse des salaires voulue - RUGBY - Top 14
Icon Sport

    * Infos liées :
    * Brive : le vote des joueurs censuré !
    * Brive : Mola confirmé par les joueurs
    * Brive : Mola prêt à partir
    * Brive : Laussucq officiellement évincé

Info Midi Olympique: Le président Jean-Jacques Bertrand a demandé ce matin à l'ensemble des joueurs, une baisse de salaire de 10% à partir du mois prochain, afin de présenter un dossier financier à la DNACG, plus présentable. Les joueurs ont quelques heures pour se décider.

En ce moment au CABCL, l'actualité se fait sur et en dehors du terrain. Jeudi, le club joue une partie de son avenir en Top 14 avec son passage devant le conseil supérieur de la DNACG. Le club doit s'expliquer sur un déficit important portant sur la saison passée. Les problèmes sont connus depuis plusieurs semaines et le club cherche depuis des revenus pour combler ce trou.

Ce matin, le président Jean-Jacques Bertrand s'est adressé aux joueurs pour leur demander d'accepter une baisse de salaire de 10% pour les six prochains mois, afin d'alléger la masse salariale et amener des éléments concrets au gendarme financier. La réponse des joueurs est attendue avant jeudi.

Baisse contre avenant au contrat

Que va-t-il se passer, après ce nouvel épisode de la crise extra-sportive que vit le club ? Selon nos informations, pour le moment aucun consensus ne s'est dégagé. Certains seraient favorable en cas d'accord d'obtenir la même chose que les Berjalliens l'an passé. En effet, l'ensemble des joueurs du CSBJ avaient accepté une baisse de leur émolument contre l'assurance d'être libre de tout contrat à la fin de la saison. Ceci avait permis notamment à Benjamin Boyet de s'engager cet été avec Bayonne.

Pourtant, selon nos informations, une partie des Brivistes ne seraient pas favorable à cette initiative. Après l'éviction contestée de Laussucq, le vote censuré des joueurs, le vrai-faux licenciement de Waqaseduadua, voilà une nouvelle affaire qui ne devrait pas manquer d

Hors ligne

#170 2010-12-14 18:06:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 119

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Là où cet enfoiré me dégoute, c'est quand il écrit que beaucoup de gens souhaitent que ça ne marche pas.
Cette vieille embrouille politicienne m'insupporte, le coup du mal-aimé...
Putain MEC, on SOUHAITE que ça marche, et comment !!!
Faut nous les présenter les gens qui voudraient que ça ne marche pas.

Mais LE FAIT EST que ça ne marche pas, c'est un constat, un constat final, hélas, il faut bien le faire un jour: On joue de plus en plus mal, avec un niveau de jeu en chite libre depuis el début de la saison.

Le courage, ça serait de l' admettre, pas de fuir les responsabilités en laissant le club s'enfoncer.
Si ce gus croit que ça nous amuse ou qu'on conspire contre sa petite personne...
mais il sait très bien qu'il fait juste du vent. Du vent mauvais.

Hors ligne

#171 2010-12-14 18:09:26

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 767

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Cette fois ci c'est la fin...

Provale à Brive mercredi

Le syndicat des joueurs par l'intermédiaire de son directeur Gaël Arandiga a tenu à réagir suite aux révélations de notre site Internet sur la demande de baisse de salaires des dirigeants brivistes à ses joueurs.

"C'est un sujet que nous suivons au quotidien. Notre message est clair : surtout ne pas bouger. Il est hors de question d'accepter une baisse des salaires négociées dans l'urgence. Mercredi, Laurent Arbo notre chargé de mission au syndicat se rendra à Brive pour l'expliquer aux joueurs. Les clubs ont des droits mais aussi des devoirs. Il y a des procédures à respecter", nous a-t-il indiqué par téléphone.

Hors ligne

#172 2010-12-14 18:13:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Non mais c'est pas vrai, on rêve là, qu'est-ce que c'est ce bordel et les coups d'état permanents de la direction ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#173 2010-12-14 18:18:58

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Qui a dit, la semaine passée, qu'on ne pouvait pas tomber plus bas?

Hors ligne

#174 2010-12-14 18:22:50

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

On touche à une situation où en principe les mulots quittent la barque, reste à savoir quels seront les mulots!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#175 2010-12-14 18:28:04

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

C'est le bouquet final ce soir !!! Lamentable... Putain mais Andros ne peut pas mettre 300 000 euros sur la table plutôt que les joueurs acceptent cette baisse et se barrent à la fin de l'année ??

Hors ligne

Pied de page des forums