#526 2013-02-20 08:16:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

...mais il y avait une minorité qui soutenait les dirigeants. Certains qui nous apostrophaient en termes peu amènes, d' autres surtout qui ne voulaient pas qu'on touche un cheveu de ces dirigeants bien méritants.
Alors bon....

Hors ligne

#527 2013-02-20 09:17:06

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

à la sortie des vestiaires ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#528 2013-02-20 09:39:47

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Personnellement , je m'étonne que personne d'autre que moi n'ait relevé de manière vigoureuse les infos divulguées par BERIA au sujet des manigances opérées par la bande de Vivendi qui prend quasiment le CAB en otage afin de  servir des perspectives particulièrement lucratives pour leur groupe ....

Je suis surpris qu'aucun intervenant ne dénonce avec véhémence ces manoeuvres absolument intolérables qui réduisent le club au rang de faire-valoir et de caution a minima pour forcer l'entrée des instances fédérales décisionnaires afin de se gaufrer au sujet des droits télé par exemple !

L'un d'entre nous indiquait que BERTRAND était membre de la " commission internationale " .....Première nouvelle....

Voilà maintenant qu'il serait membre de la " commission des droits télé ".....C'est encore une info inédite !

Mais tout celà ne fait finalement que corroborer que tous ces mecs n' en ont rien à branler du CAB , de son histoire , de son présent et surtout de son avenir ! S'ils viennent à être débarqués de ces instances , ils laisseront tomber complètement le club , comme on jette la peau d'une banane après l'avoir bouffée ou une orange après l'avoir pressée....

Sincèrement , je suis révolté par le cynisme de tous ces pourris qui n'ont que mépris pour 110 ans de Rugby à Brive , sachant que leur présence n'est uniquement subordonnée qu'à des considérations de profit dont le CAB est tout sauf l'épicentre et le bénéficiaire  !

Je comprends à présent pourquoi BERIA affirme que BERTRAND s'accroche à son minable siège de Président comme un morpion peut le faire là où vous savez ! En fait , c'est un agent double au service d'une multinationale qui n'a rien à foutre de l'entité que représente le CAB !

BERTRAND n'est en fait que le SCHULMEISTER de FOURTOU.......!! Et encore , l'espion de Napoléon travaillait , lui, pour les intérêts de la France alors que ces sales mecs sont au service de la finance et d'une multinationale qui a autant d'intérêt pour le Rugby à Brive que je peux en avoir pour le golf ou le bridge , activités de bourgeois repus mais toujours avides de profits !

Male tiempo pour le CAB car lorsqu'ils vont retirer leur billes dès l'instant où ils jugeront qu'il n'y a plus rien à frire du côté du Stadium , j'ai bien peur que le club soit totalement vermoulu et grangréné et s'écroule d'un bloc , comme une commode bouffée par les termites !

J'ai mal au CAB , composante incontournable de la cité......

Hors ligne

#529 2013-02-20 09:47:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 600

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

tu vas sur le site de la LNR et tu trouveras plein de chose , comme la commission internationale .....ça ressemble à la grosse commission !


http://www.lnr.fr/la-lnr-commissions-co … 15565.html


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#530 2013-02-20 09:57:26

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Nous avons déjà remarquer à plusieurs reprises que les discussions de ce forum pouvaient être la source de quelques articles chez LM ou autres... Qu'en serait-il si un "journaliste d'investigation" fouillait un peu les tenants et les aboutissants des propos de Béria (que je ne remets pas en cause).
Cela pourrait être drôle, non ?

Hors ligne

#531 2013-02-20 10:25:29

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Beria a écrit :

Le bruit avait couru ya qq temps, que JJB en aurait ras la touffe de sa casquette de pdt et serait près à en lâcher les rênes;
à qui voudrait bien du bébé évidemment.
Or qu'a t on vu?
Suite à une indiscrétion (?) du midol, G.Bothier (vice pdt) avait proposé une double présidence,
une à Paris (JJB) et l'autre à Brive  où il est présent régulièrement.
Là dessus, il y a eu aussi sec un démenti formel de la direction.
Puis une info comme quoi le dénommé Bothier ne faisait plus parti de la commission sportive.
Si ça ce n'est pas s'accrocher à son poste!!!

D'autres parts, quand on pose la question à JJB ou à Gilham d'une éventuelle montée,
ils sont bien embarrassés les bougres; c'est qu'il faudrait les allonger les talbins....
Pourtant, ce ne sont pas les moyens qui manquent au groupe Vivendi....
Donc, s'ils voulaient vraiment autre chose qu'une simple figuration pour le club, on l'aurait déjà vu!
Il suffit de voir le niveau et le nombre de renforts pour l'an prochain...
A l'évidence, ils se satisfont de la situation actuelle! CQFD!!!


Tu veux dire que BOTHIER a été éliminé de tout  par BERTRAND à la suite de cette proposition de Présidence bicéphale..?

Et que BOTHIER devenait pour les tenants de Vivendi un trublion dans leur dispositif.....et donc que MAMERS a été remonté de la cave car inoffensif de par sa méconnaissance du Rugby et de sa subordination à Andros ( à propos comment se situe le groupe "marmelade " par rapport au groupe Vivendi )....

Si ce que tu balances  là est vrai et non du roman ou de l'affabulation , l'organisation bâtie avec le CAB pour support se dénomme dans le dictionnaire  la MAFIA....! Je ne vois pas d'autre vocable approprié !

C'est très grave si cette situation est avérée...

Hors ligne

#532 2013-02-20 10:56:02

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Moi, je m'interroge pour savoir pour quelle raison ces informations nous sont délivrées sur ce forum que maintenant. D'où les tenez-vous, Bertia et autres, depuis combien de temps, qui en est informé, et provenant de quelle source? Désolé, mais ces informations sont tellement importantes que ces "détails" n'en sont pas.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#533 2013-02-20 11:16:38

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Je plussoie, Momo. Tout ça me semble tellement énorme que je suis étonné que personne n'ait secoué le cocotier avant, et je ne peux croire qu'un mec comme Bothier, et raison de plus s'il s'est fait shooter, ferme sa gueule devant une telle manipulation !! Comme dit Sebas, si un plumitif pouvait tomber là dessus et diligenter une enquête, ça pourrait faire sale temps .......
Oui, Coté Fermé, JJB est bien dans la commission internationale, confirmé sur le site de la LNR. En revanche, il n'existe pas de "commission des droits télés", juste une commission médias, présidée par Guazzini, je crois


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#534 2013-02-20 11:24:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#535 2013-02-20 11:56:25

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

On a un partenariat sportif ou une entente avec l'union bordeaux bègles??!

Pour Ferrères, visiblement la question d'un éventuel départ ne se pose plus car il a ou voudrait resigner pour 1 an.


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#536 2013-02-20 13:02:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Ou Béria (désolé, ça poste sec là et j'ai du retard)...Pour ma part non pas devant les vestiaires mais bien, avant le match lorsqu'on faisait signer en compagnie de Penaud (ma pomme sur le trottoir, lui sur la passerelle de l' ovalie), on s'est fait plusieurs fois jeter par des gens qui disaient soutenir le projet: "moi, j'suis pour".
Maintenant je sais pas si c'était des coujous.
Un en particulier a interpellé misterP avec véhémence et ne voulait rien entendre malgré les arguments d' Alain en soutenant que les dirigeants étaient bien méritants (même si ce n' était pas le sujet), etc, etc...donc , oui il y  a une cour qui accompagne la "Gilham incorporated", une basse-cour en somme big_smile
Mais bon, j'espère que l' état d'esprit de la majorité n 'est pas au renoncement même si certains croient qu'on sera plus tranquilles en acceptant une présence définitive en D2.

Hors ligne

#537 2013-02-20 13:13:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Et pour donner suite aux propos de Momo...en fait je sais m' être plusieurs fois étonné en particulier depuis 2 ans des conséquences possibles de la vente par DD la thune et de l'opacité de la transaction à laquelle je ne comprenais rien, ne voyant pas Gilham "acheter" le CAB.
D' où les questions posées récemment sur la "propriété" du CAB.
Je crois que tout simplement, personne ne s'inquiétait vraiment tant qu'on était en top14. De mon côté j'ai souvent mis en cause les intentions réelles de JJB et Giham, mais sans avoir plus qu'une intuition, que leur façon de faire et notamment le soutien entretenu à Mola était illogique.
Ou ils étaient parfaitement incompétents en dehors de la gestion comptable à court terme, ou ils n' avaient que faire de la descente (en gros, je voyais ça comme ça et je l' écrivais)...mais les échanges entre Beria et Côté fermé commencent à donner un sens logique aux choix de la Direction, qui ne vont pas dans la direction que nous voudrions effectivement.

Hors ligne

#538 2013-02-20 14:24:37

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Putain, tu parles de révélations! Ca fait chauffer le vrairhum, qui va devenir le site par lequel le scandale arrive? Qu'est ce qu'on risque, en tant que site? Peux-t-il y avoir des actions douteuses à son encontre?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#539 2013-02-20 14:54:14

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Tu veux dire que BOTHIER a été éliminé de tout  par BERTRAND à la suite de cette proposition de Présidence bicéphale..?

Et que BOTHIER devenait pour les tenants de Vivendi un trublion dans leur dispositif.....et donc que MAMERS a été remonté de la cave car inoffensif de par sa méconnaissance du Rugby et de sa subordination à Andros ( à propos comment se situe le groupe "marmelade " par rapport au groupe Vivendi )....

Si ce que tu balances  là est vrai et non du roman ou de l'affabulation , l'organisation bâtie avec le CAB pour support se dénomme dans le dictionnaire  la MAFIA....! Je ne vois pas d'autre vocable approprié !

C'est très grave si cette situation est avérée...

Ya quand même une sacré coïncidence, non?
Dés que la fuite est parue dans le midol,
ya eu démenti de la direction et aussi sec le sieur Bothier se trouve éjecté de la commission sportive.
Troublant, non?
Et quand les gars de LM (ou FR3?) ont interrogé les 2 protagonistes (JJB&GB), ce fut un "no coment" comme dirait avé l'assent SG.
Quant à savoir pourquoi ça ne sort que maintenant,
c'est que la partie de bras de fer entre les 2 hommes est récente; elle a permis d'y voir plus clair....
Et pour répondre à MOMO sur les sources, je l'ai écrit dés le début; j'ai téléphoné "au beau Serge"! lol
il va de soit que je suis allé à la pêche,
ce que pourrait très bien faire (en allant plus loin), un journaliste d'investigation...


Serait -il possible que ce dernier message de BERIA soit déplacé dans la discussion " Direction / Vivendi and C°.....de manière à conserver le suivi car bien évidemment un certain nombre d'éléments de ce post font suite à ce qui a déjà été écrit...

Par avance merci pour la manip....Perso , je ne sais pas faire !

Hors ligne

#540 2013-02-20 18:06:57

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

il ne  manque plus que Nanard, DD la sardine et  l'ancien sauteur du FMI, pour que le tableau soit complet.

Hors ligne

#541 2013-02-20 18:52:19

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Aîe, non e possibile... Scusi sad

Pour le sujet "confiture et déconfiture du CAB et vive Andy" la discussion se poursuit par là:

http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic.php?id=1084&p=2


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#542 2013-02-20 19:54:46

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

vengeur masqué a écrit :

il ne  manque plus que Nanard, DD la sardine et  l'ancien sauteur du FMI, pour que le tableau soit complet.

Le joli trio que voilà, VM tu es un fin connaisseur!

Hors ligne

#543 2013-02-22 09:56:43

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Un nouvel entraîneur sur le marché, en plus il pourrait être utile à nos buteurs ?
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ … carte.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#544 2013-02-22 11:57:57

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Pour le but oui, pour devenir notre entraîneur mouais, il n'a encore rien prouver

Dernière modification par brigadier (2013-02-22 11:58:28)


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#545 2013-02-22 12:00:00

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 600

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

il y a aussi un belle nasse de crabe à Béziers apparemment.........


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#546 2013-02-22 15:42:19

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Waqa prolonge d'un an (info Rygbyrama.fr)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#547 2013-02-22 15:44:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

VBrive: Le troisième ligne Dominiko Waqaniburotu prolonge d'un an

Publié le 22/02/2013 à 14:54, mis à jour le 22/02/2013 à 14:57

Le troisième ligne fidjien, Dominiko Waqaniburotu (26 ans ; 10 sélections), vient de prolonger d'un an son contrat avec le club de Brive. Arrivé au CABCL la saison dernière, il portera donc les couleurs brivistes jusqu’en juin 2014.


"Nous avons eu un bon échange avec les entraîneurs. Je suis vraiment heureux de porter encore le maillot du CABCL la saison prochaine et de participer au projet de remontée en Top 14. Je suis certain que nous en avons le potentiel", a déclaré le joueur sur le site du club.
oilà l'extrait:


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#548 2013-02-22 16:03:59

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Sauf qu'on nous prend une fois de plus pour des pipes...pour preuve l'article suivant du 25 avril dernier!!!

http://www.cabrive-rugby.com/home.php?n … fiche=3709


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#549 2013-02-22 16:08:15

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

manais a écrit :

Sauf qu'on nous prend une fois de plus pour des pipes...pour preuve l'article suivant du 25 avril dernier!!!

http://www.cabrive-rugby.com/home.php?n … fiche=3709

Ils ont fait un petit raccourci. Un contrat de 1 + 1 optionnel c'est presque un contrat de 2 ans  wink

Hors ligne

#550 2013-02-22 16:14:47

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

vandbast a écrit :
manais a écrit :

Sauf qu'on nous prend une fois de plus pour des pipes...pour preuve l'article suivant du 25 avril dernier!!!

http://www.cabrive-rugby.com/home.php?n … fiche=3709

Ils ont fait un petit raccourci. Un contrat de 1 + 1 optionnel c'est presque un contrat de 2 ans  wink

Sauf que sur certains contrats, il savent bien nous indiquer le 1+1, comme GRIFFOUL, BLAIR ou SHVELIDZE, par contre désormais vu le cas WAQA, est-on sûr des 2 ans fermes de BAKA, BRIATTE et SOLA ou est-ce qu'eux aussi ont du 1+1???


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

Pied de page des forums