#451 2013-02-16 20:56:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

bah tu sais corto, je l' avais déja écrit à plusieurs reprises, au cours des deux dernières saisons, les gars se sont mis à s'envoyer à cette époque, et j'espérais un peu que ça recommence...
Alors indépendamment du contexte de politicaillerie interne au club, on peut toujours espérer !
Et puis au final ça peut se jouer à peu de points au moins pour la deuxième place...on ne sera pas les seuls à déjouer à un moment ou l' autre.
Mais ça ne veut pas dire que la politique de querelles intestines et d'absence d'un projet sportif puisse être porteuse.
Limite, ils seraient peut-être emmerdés, nos dirigeants si ça voulait le faire, eux qui semblent si bien en D2 big_smile

Hors ligne

#452 2013-02-16 21:15:46

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Oui, mais sans remettre en question ce que tu dis, factuellement les joueurs se mettent quand même dans la merde tous seuls sur pas mal de matchs et depuis très longtemps à cause d'un manque de réussite terrible dans les tirs au but. Ce soir encore, Caminati doit être à 4/10 ou un taux dans le genre alors qu'en face à chaque match les mecs enquilent beaucoup mieux et gardent l'espoir de revenir/gagner...
Avec un bon buteur, nous serions 2nd à l'aise en train de nous préparer sereinement pour une fin de saison...sportive quand on voit le calendrier.

En tout cas, je serai à Massy et j'espère bien y voir une victoire et un bonus ne serait pas de refus big_smile !!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#453 2013-02-16 22:49:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Beria a écrit :
corto a écrit :

........... Ce soir encore, Caminati doit être à 4/10 ou un taux dans le genre ...........
En tout cas, je serai à Massy et j'espère bien y voir une victoire et un bonus ne serait pas de refus

Caminati a tenté 3 pénalités dans les 50m que d'autres auraient mis en touche.
Du coup ça remonte sa moyenne...
Quand à prendre un bonus à Massy, contentons nous dans un 1er temps d'y gagner, ensuite on verra.....

Oui, Caminati tente ce qu'il veut après tout et on ne va pas lui en vouloir de tenter de 55m et de louper. Maintenant comme je l'ecris dans un autre post c'est la somme des pénalités manquées qui pèsent sur le rendement de l'équipe depuis des mois et des mois.
Pour Massy, je veux bien que l'on soit humble mais rêver d'un BO n'est pas un crime lorsque l'on vise la montée.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#454 2013-02-17 09:52:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

HGélas Corto...faux...c'est pire. C'est depuis des années qu'on a des problèmes de buteur ;(
Rappelons-nous la volonté d' Ugolin de faire taper Esteb !
Et franchement, je ne comprends pas pourquoi, vu qu'en D2 aussi on rencontre plein d' équipes ayant de meilleurs taux de réussite et un buteur attitré.
Même les gars réputés bons qui arrivent au CAB deviennent moins bons ensuite.

Hors ligne

#455 2013-02-17 10:55:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

petitjean , la premiere saison il n'était pas bon , il avait du prendre le ballon d'aurillac pour retrouver les barres ....

sinon ,pinette , thiot furent des grands bons buteurs.....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#456 2013-02-17 11:42:18

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

letarmo a écrit :

HGélas Corto...faux...c'est pire. C'est depuis des années qu'on a des problèmes de buteur ;(
Rappelons-nous la volonté d' Ugolin de faire taper Esteb !
Et franchement, je ne comprends pas pourquoi, vu qu'en D2 aussi on rencontre plein d' équipes ayant de meilleurs taux de réussite et un buteur attitré.
Même les gars réputés bons qui arrivent au CAB deviennent moins bons ensuite.


oh tu joues sur les mots, "des mois et des mois", ca fait aussi des années smile
Bref, même constat que tout le monde sauf que je n'explique pas pourquoi ce souci de buteur n'est (était?) pas la priorité !?
Goode était un tout bon mais problèmes personnels...on sait donc qu'un joueur ne peut s'épanouir que si la famille suit (cf Noon).
Pour le reste, identifier les tops buteurs du top 14 / pro d2, c'est à la portée de n'importe qui, reste à faire une belle proposition...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#457 2013-02-17 12:01:48

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Gerarthy était censé butter, mais ses absences nous ont privé d'un supposé bon buteur. Sola a été recruté comme tel, mais ses qualités de buteur, qui n'étaenit pas l'appanage de son CV, se sont révélées ce qu'elles sont. Le staff a pu penser que, venant de Top 14, on pouvait faie avec du moyen, sans doute. Mais n'oubliez pas Laranjeira,qui a été prévu ouvreur en second. Et, s'il a un passage à vide en ce moment, a été tonitruant ses premiers matches.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#458 2013-02-17 12:09:03

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

courent  fut trés bon

Hors ligne

#459 2013-02-17 12:18:58

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Grand-Gana a écrit :

courent  fut trés bon

C'est bien ce qu'on dit : ça fait un certain temps... wink

Hors ligne

#460 2013-02-17 13:01:19

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Nous, on n'a vu que Gilham.
On a aussi cru être revenus quelques années en arrière quand on a vu que Duboisset était là également. Mais on a compris au coup d'envoi fictif qu'il était là pour la SAUR, nouveau partenaire du FCAG.

Hors ligne

#461 2013-02-17 18:54:19

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Val était de ce calibre, et largement !

Hors ligne

#462 2013-02-17 20:12:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

a Auch y a même des jetons pour boire la biere ça c'est une premiere smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#463 2013-02-17 20:18:30

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Le club n'existe que par GUILHAM et BOTHIER qui sont des vrais passionnés !!! c'est pour cela que certaines critiques me semblent bien injustifiées


Fier et vaillant

Hors ligne

#464 2013-02-17 20:25:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

putain la je me pisse dessus mdr GUILHAM un passionné du fric ouias


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#465 2013-02-17 20:38:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Personne ne critique Bothier me semble t' il, ou de façon très mesurée big_smile
Pour Gilham, contrairement à Bothier qui n'a jamais eu de pouvoir décisionnel, comment ne pas comprendre qu'un président doit d' abord soutenir et faire avancer son club. Sa "passion" supposée n'est qu'une hypothèse.
Bien sûr que le CAB existait avant Gilham.
Bien sûr qu'au contraire Gilham est en train de le détruire. A moins que la descente en D2 soit à mettre à son crédit !
Bien sûr que son entêtement à garder Mola est la cause première de cette descente dont on ne se remettra peut-être jamais.

Alors si Gilham "aime" tant que ça ce club, qu'il le lâche, il a l' amour étouffant !
Et qu'il soit passionné, ce que rien ne prouve, ne pèse rien face à la déconfiture du club.
Le CAB en a connu, des présidents à déclaration d' amour, ça finira par le tuer.

mais plus simplement Waas, nous sommes nombreux, en tout cas moi le premier, à ne pas croire un instant à un quelconque sentiment de la Direction: Ce sont simplement des blazers, distants, loin des supporters, bien trop accrochés à leurs prérogatives.
Ce qui n'empêche qu'il y a, oui, des éléments attachés au club au sein des dirigeants et de l' administration du club....peut-être pas ceux que tu crois.

Au final, l' efficacité doit de toute évidence primer sur un affectif réel ou supposé.
Dirais-tu que cette Direction est efficace ?

Hors ligne

#466 2013-02-17 20:47:19

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

tu peux te pisser dessus si tu veux....
Financièrement le club n'existe que par GUILHAM, l'argent c'est lui qui va le chercher et sans son carnet d'adresses c'est en fédérale que nous serions ! Un peu d'objectivité, des erreurs il en a fait mais il a toujours était réglo avec le club.
Le fric il a assez alors il ne perdrait pas son temps à faire tous les déplacements à brive ou ailleurs si il ne voulait pas sortir le club du deficit financier chronique dans lequel il était et bâtir un nouvel avenir pour notre CAB. J'espere que les dernières manoeuvres ne vont pas le décourager car alors ce sera notre FIN


Fier et vaillant

Hors ligne

#467 2013-02-17 20:53:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

je crois pas que Guilham représente l'ensemble de la direction, non ?

Ce qui est quand même rigolot (ou pas) c'est que dans notre club, on parle plus de sous que du sportif.

Waas, combien de budget à brive cette année ?? et crois que tu que 5 eme est normal avec notre budget, surtout au regard des budget de nos adversaire ! Crois tu qu'avec un buteur à 80% l'année dernière on ne ce sera pas maintenu ?? Moi je pense que si ... même avec un budget à 12 M ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#468 2013-02-17 21:28:03

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

"la déconfiture du club"

Enfin une bonne raison d'intervenir pour Andros


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#469 2013-02-17 21:36:53

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Tout le monde prend la mise à l'écart du recrutement de Bothier comme une mise au rebus. J'ai encore entendu Bothier comme président pour la saison prochaine. Et les deux infos ne me semblent pas contradictoires. Il ne peut pas tout faire le bougre.

Hors ligne

#470 2013-02-17 21:58:58

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

"c'est que dans notre club, on parle plus de sous que du sportif."

Ce qui est lassant en effet, j'ai aussi la nette impression  qu'il y a plus de dirigeants que de joueurs au CAB; forcément ça va couiller d'ici peu.

Hors ligne

#471 2013-02-18 00:22:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Beria a écrit :

Quand le "gros" fut lourdé, on lui aurait proposé Galthié; il aurait refusé!

Et s'il avait accepté, c'est que Galthié accepte aussi qui eût été étonnant, non ? smile

Mais par ailleurs, ce que je trouve assez fort de café, c'est qu'on tresse des lauriers à un dirigeant juste parce qu'il arrive (Ô miracle !) à trouver assez de sous pour éviter qu'un club comme le CAB ne sombre en fédérale.
Ce serait pas la moindre des choses, par hasard ?
Ils font comment, les dirigeants des autres clubs professionnels ? Je sais bien que c'est le cas de certains, mais ils n'ont pas tous un président milliardaire, les autres, bon sang de bonsoir !
Et on n'entend pas tous les quatre matins qu'il faudrait leur cirer les pompes parce qu'ils ont trouvé des sponsors ! Ça fait pas partie du truc normal, de construire un budget pour faire tourner le bazar ?
Ou alors, les autres clubs ont compris qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre et ils sont plus attrayants. Et si c'est bien ça le problème et que le CAB ne trouve pas d'argent à cause d'un déficit d'image (pour parler moderne), la faute à qui ? Pas à ces mêmes dirigeants ? Non mais oh !

Sur ce, bonne nuit. wink

Hors ligne

#472 2013-02-18 09:09:48

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

selon la montagne il signerait au cab : http://www.itsrugby.fr/joueur-3719.html


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#473 2013-02-18 09:53:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

putain ,il ne botte pas !.....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#474 2013-02-18 10:05:11

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Déjà 31 ans, c'est donc pour le faire jouer tout de suite. A la place de qui?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#475 2013-02-18 10:25:26

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Momo a écrit :

Déjà 31 ans, c'est donc pour le faire jouer tout de suite. A la place de qui?

33 au mois de mai!!!
En remplacement de FIOR, non?!!

Dernière modification par manais (2013-02-18 10:35:35)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

Pied de page des forums