#101 2010-12-12 15:27:56

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

mais non, la DNACG ne va pas nous étriller ...
depuis longtemps, (Jean) Jacques a dit que tout était "in ordung", "clean", et que s'ils n'avaient pas compris, il se ferait un plaisir, dans le cas improbable où il serait invité à le faire (puisque le facteur de Léo-Lagrange doit être un gréviste impénitent), de leur expliquer que si noire est la couleur du maillot, blanche est la compta.

pour le reste, il va en falloir de l'envie, du courage, de l'agressivité et autres (en l'absence de technicité, de fluidité, de stratégie, ...)  pour aller subtiliser 1 point à des racingmen distraits, 1 autre à des catalans dispendieux et 1 enfin à des auvergnats dont la prodigalité est une des vertus légendaires ...mais puisque tout va bien, on se contentera de tartine au beurre à defaut de confiture à laquelle il semble allergique.

allez les gars, on y croit, on y croit (ça se disait à la mi-temps à une époque non ?)


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#102 2010-12-12 17:53:05

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

raspoutchine19 a écrit :

si noire est la couleur du maillot, blanche est la compta.

oui toute blanche la compta, on y croit, on y croit

raspoutchine19 a écrit :

pour aller subtiliser 1 point à des racingmen distraits, 1 autre à des catalans dispendieux et 1 enfin à des auvergnats dont la prodigalité est une des vertus légendaires

En effet, les bougnats sont prodigues : c'est juste que "pour jetter l'argent par les fenêtres en Auvergne, on se met hors de la maison..."
Voilà, comme ça va se jouer avant tout sur les tripes, ce qu'il manque au CAB pour finir le championnat, c'est un haka.


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#103 2010-12-12 18:12:28

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

christianokiev a écrit :

on verra autrement jaimepaslebo sera grillé à vie ici smile)

pas grave si je suis grillé comme un poulet à la rôtisserie du Leclerc; par contre avec cette zizanie, le club se grille par rapport aux sponsors. Cà c'est plus embêtant .....

mais m$rd$, je ne comprend pas ... le club a l'accord de Delmas/Penaud et rien se passe ....

Dernière modification par jaimepaslebo (2010-12-12 18:14:05)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#104 2010-12-12 18:15:01

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

jaimepaslebo a écrit :

mais m$rd$, je ne comprend pas ... le club a l'accord de Delmas/Penaud et rien se passe ....

vous ne sentez pas une très forte odeur de cramé..? Bon vous faites comme vous voulez, mais je vais aller chercher un extincteur de ce pas.


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#105 2010-12-12 18:16:27

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Delmas viendrait pour une pige de 6 mois alors ?


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#106 2010-12-12 18:24:49

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Berger-Blanc a écrit :

Voilà, comme ça va se jouer avant tout sur les tripes, ce qu'il manque au CAB pour finir le championnat, c'est un haka.

pas de bon haka qui crie sans un bon ara qui rit. on peut y'aller donc ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#107 2010-12-12 18:30:29

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

jaimepaslebo a écrit :
christianokiev a écrit :

on verra autrement jaimepaslebo sera grillé à vie ici smile)

pas grave si je suis grillé comme un poulet à la rôtisserie du Leclerc; par contre avec cette zizanie, le club se grille par rapport aux sponsors. Cà c'est plus embêtant .....

mais m$rd$, je ne comprend pas ... le club a l'accord de Delmas/Penaud et rien se passe ....

Sponsors, mais y compris actionnaires minoritaires j'ai l'impression non ?
Bertrand veut bien le beurre et la confiture, mais pas que les crémières aient leur mot à dire.
Ca s'rait t'y pas là que cha coinche ?

d'où la satisfaction du Bébert hier soir : OUF !
la victoire contre Sale est un sale coup porté au CAB smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#108 2010-12-12 18:32:20

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

raspoutchine19 a écrit :

Bertrand veut bien le beurre et la confiture, mais pas que les crémières aient leur mot à dire.
Ca s'rait t'y pas là que cha coinche ?

oui, on est d'accord !!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#109 2010-12-12 18:47:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

une autre hypothèse, entendu dans les travées du stadium ...

Carrefour apporte 300k € avant le 16 et un autre sponsor (andros) en amène un peu plus.
Le changement aurait lieu sous l'impulsion d'andros qui ferai le ménage a tout les niveaux. Les positions de Mamers, Joinel et Penaud restant a définir.

Donc, je pense que tout le monde attend le prochain C.A du club (avant noel ?), en attendant statut co ...

Autre confirmation, c'est bien Bertrant qui a dit à Courrent, quand celui ci a appelé le club pour revenir, qu'il pouvait aller voir ailleurs... résulat : 12-30.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#110 2010-12-12 19:47:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Autre confirmation, c'est bien Bertrant qui a dit à Courrent, quand celui ci a appelé le club pour revenir, qu'il pouvait aller voir ailleurs... résulat : 12-30

t'es sur de ça


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#111 2010-12-12 20:11:07

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

C'est ça, Courrent a joué tout seul contre 15 brivistes, c'est lui qui a fait les en-avants!
Avec de tel propos, on élève vachement le débas. Essayons d'être un peu plus intelligent, ou retournons sur sur le site off.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#112 2010-12-12 20:31:46

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Franç19 a écrit :

une autre hypothèse, entendu dans les travées du stadium ...

Carrefour apporte 300k € avant le 16 et un autre sponsor (andros) en amène un peu plus.
Le changement aurait lieu sous l'impulsion d'andros qui ferai le ménage a tout les niveaux. Les positions de Mamers, Joinel et Penaud restant a définir.

Donc, je pense que tout le monde attend le prochain C.A du club (avant noel ?), en attendant statut co ...

Autre confirmation, c'est bien Bertrant qui a dit à Courrent, quand celui ci a appelé le club pour revenir, qu'il pouvait aller voir ailleurs... résulat : 12-30.

Alors ca ne s'est pas passé comme ca. Brive a appelé Courrent qui a refusé l'offre. Voila la vérité.

Hors ligne

#113 2010-12-12 20:53:36

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

bon on va mettre tout le monde d'accord : qui travaille aux RG (même à mi-temps) et peut nous avoir la liste des appels entrants-sortants sur le portable de V. Courrent?
Urgent svp. Envoyer à Boris qui transmettra (Bonne lecture aux exilés).


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#114 2010-12-12 21:05:40

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

La Fadette, nous voilà  smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#115 2010-12-12 21:11:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

moi c'est juste un rapport des travers du stadium, je ne suis pas le secrétaire de  Bertrand ...
l'info vient d'un dirigeant des espoirs, y a de quoi être un peu convaincu quand même ... enfin ça change pas qu'il faut virer Mola quand même ^^

Dernière modification par Franç19 (2010-12-12 21:13:14)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#116 2010-12-12 21:14:46

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 726

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Franç19 a écrit :

moi c'est juste un rapport des travers du stadium, je ne suis pas le secrétaire de  Bertrand ...
l'info vient d'un dirigeant des espoirs, y a de quoi être un peu convaincu quand même ... enfin ça change pas qu'il faut virer Mola quand même ^^

Ou qu'il parte volontiers...heu pardon volontairement !

Hors ligne

#117 2010-12-12 22:35:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

On peut franchement zapper la question. ça fait des mois qu'on sait qu' on a pas du tout un jeu bien combiné derrière, et aucun 10 qui ne s'impose, Val joue pas mal mais il n'a aucune chance d' être un sauveur.
Et limite ce n'est pas notre problème, ce truc m'a l' air obsolète, la question aurait pu se poser en début de saison et même plus tôt, là on est carrément décalés.
Et puis le cas Bertrand s' aggrave de jour en jour, ça veut dire quoi son cirque, qu'il veut se mêler du sportif ?
le fonctionnement du club est vraiment de plus en plus incohérent en apparence, pourvu que ça change, et vite.

Hors ligne

#118 2010-12-13 00:18:07

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

"le fonctionnement du club est vraiment de plus en plus incohérent en apparence, pourvu que ça change, et vite."

------------------------------

:"Vous n'êtes qu'une bande de malotrus, sachez que Ugo est un garçon sensible, il n'y a pas que l'effectif qui compte chez nous, l'affectif vous en faites quoi? La tendresse bordel!"

Vous nous en direz tant madame la directrice! Sacré JJB!


_____________________________________________

Si tout va bien ne vous inquiétez pas ça passera vite!

Hors ligne

#119 2010-12-13 06:26:26

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

De mon coté l'info vient de l'interessé même. Il ne voulait pas revenir, ne voulait pas boucler la boucle.

Hors ligne

#120 2010-12-13 08:22:28

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Le problème dans tout ça c'est qu'au soir de la défaite contre l'ASM quand Bertrand, s'affolera à nouveau, peut être bien que Penaud et Delmas vont lui dire d'arreter de les prendre pour des cons. Et vu sa connaissance du rugby, il est bien capable d'aller nous rechercher Peuchlestrade père.

Hors ligne

#121 2010-12-13 08:23:01

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

pas de soucis !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#122 2010-12-13 08:24:37

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

En tout cas le seul match qu'il ne fallait pas gagner poir le bien du club, et bien c'est le seul que nous avons gagné en deux mois. Une défaite contre Sale aurait sans doute permis de faire du ménage. A défaut on va continuer avec les mêmes entraîneurs jusqu'à la fin.

Le maintien est donc entre les seules mains des joueurs.

Hors ligne

#123 2010-12-13 08:35:13

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

On peut bien aller chercher qui on veut, mais j'ai l'impression qu'on n'est plus sur la même planète que les autres clubs. Quand on regarde le autres match de coupe d'Europe et notre prestation de samedi on voit une telle différence que c'est pas ni Delmas ni le Peun, qui pourraient changer le cours de notre destin! A moins qu'ils aient une baguette magique pour faire disparaitre nos chapelets de fautes ou apparaitre une conquête efficace pendant 90 minutes.
Pour Courrent, il a raison d'aller à Agen, c'est de là que sont partis les meilleurs, même brivistes!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#124 2010-12-13 08:56:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

De toute façon plus Bertrand se montre, zappe Gilham et empiète sur le sportif plus ça va galérer car ce gars-là, en qui je voyais un gestionnaire intègre et rien que ça il y a quelques temps, me semble bien vouloir reprendre la main.
Ce qui veut dire que ça va de plus en plus mal car il n'a visiblement pas clairement conscience qu'il est en train de se mêler de choses qu'il ne maîtrise pas. Le voir à l'entrainement, aux matchs, apostropher les supporters, dire le bien et le mal...ça sent pas bon sad
Rien que sa posture pleine de suffisance et ses cours de morale...putain que ça pue.

Hors ligne

#125 2010-12-13 09:01:06

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Encore plus de brouillard

Big a écrit :

Quand on regarde le autres match de coupe d'Europe et notre prestation de samedi on voit une telle différence que c'est pas ni Delmas ni le Peun, qui pourraient changer le cours de notre destin!

Il ne faut pas se comparer aux meilleures équipes mais à celles qui nous resemblent, l'argent accentue les différences et avec des Toulon et Paris, bientôt Lyon, ça va être de pire en pire. Il faut se battre pour rester en top 14 et faire des coups de temps en temps.

Hors ligne

Pied de page des forums