#101 2013-01-18 12:38:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Renforcement du staff technique

Ah cette finale 2001, j'étais triste ce soir là au SDF car le CAB quittait le TOP. Une image que je garde, la joie de Penaud et Jeanjean deux vrais copains au STs'entrelaçant au coup de sifflet final.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#102 2013-01-18 12:38:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 543

Re : Renforcement du staff technique

Côté Fermé a écrit :
exrcb a écrit :

tu chausses tes bécycles et tu lis ,je t'ai mis le lien du rapport de la DNACG , la moyenne TOP14/ PROD2 est de 42 % .il y a plein de tableau page 37 38 qui ont des couleurs , brive était dans le groupe 2 ...

Tu éludes ma question concernant la déclaration du vice-président du club .... !

j'ai déjà répondu ......


je vais prendre des vacances , tu me fatigues .....à ciao , bonsoir !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#103 2013-01-18 12:42:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Renforcement du staff technique

franz a écrit :

Les saucisses interidtes par la DNACG? Merdallure, j'espère qu'ils ne vont pas interdire la binouze aussi.

Les so 6 de Toulouse faut s'en méfier, les visiteuses n'ont pas besoin d'emmener la leur.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#104 2013-01-18 12:56:01

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Renforcement du staff technique

exrcb a écrit :
Côté Fermé a écrit :
exrcb a écrit :

tu chausses tes bécycles et tu lis ,je t'ai mis le lien du rapport de la DNACG , la moyenne TOP14/ PROD2 est de 42 % .il y a plein de tableau page 37 38 qui ont des couleurs , brive était dans le groupe 2 ...

Tu éludes ma question concernant la déclaration du vice-président du club .... !

j'ai déjà répondu ......


je vais prendre des vacances , tu me fatigues .....à ciao , bonsoir !


Tu n'as rien répondu du tout !
Pourquoi un type comme BOTHIER , très présent dans le club donc à priori au courant de ce qu'il s'y passe, a t il balancé ce chiffre de 80 % alors que manifestement les règlements de la Ligue l'interdisent ! Est il lui aussi un incapable comme l'est le golfeur en matière de rugby  ?
C'est à celà que tu n'as pas répondu , ce n'est pas sur la faisabilité ou non du chiffre avancé à la radio par BOTHIER qui ne l'a sûrement pas donné au hasard !
Est-ce que je m'exprime dans un français simple et intelligible pour faire part de mon interrogation ?

A propos , ce n'est pas bécycles mais bien BESICLES....comme dirait Afflelou avec Tchin Tchin.....ou Johnny pour Optique 2000 !

Hors ligne

#105 2013-01-18 13:10:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 470
Site Web

Re : Renforcement du staff technique

Côté Fermé a écrit :
exrcb a écrit :

parce que c'est INTERDIT par la dnacg !

Alors explique moi pourquoi BOTHIER a balancé le chiffre de 80 % du budget qui passerait dans la masse salariale ?

A t'écouter , ce mec serait donc un incapable de plus dans un organigramme de types confits dans leur incompétence !

De toute manière , quand je lis ce matin la déclaration de BERTRAND dans M - O , il y a de quoi mourir de rire !

une explication, qui donne raison surement à coté fermé ... J'avais tord dsl ..

Plafond des sommes et avantages  bénéficiant aux Joueurs au titre de la saison
2012/2013
Article 1. Principes généraux
1.1. Principe général et montant du Plafond


Le montant total des sommes et la valeur des avantages dus aux Joueurs de chaque Club
professionnel (1ère et 2 ème division) au titre de la saison 2012/2013 ne pourra excéder le montant de
9.5 millions d‟euros (ci-après « le Plafond »).

1.2. Sommes et avantages pris en compte dans le Plafond
1.2.1. Définition des sommes et avantages pris en compte
Sont pris en compte toutes les sommes  ou  tous les avantages dus au titre de la saison considérée,
directement ou indirectement, au « Joueur » ou d‟une « Partie associée au Joueur » par le Club et/ou
une « Partie associée du Club », correspondant à la définition ci-dessus, qu‟ils soient dus en espèce ou
en nature, de façon immédiate ou différée, directe ou indirecte, et notamment :

 le salaire et les primes de toute nature (sous réserve des primes  expressément exclues du
Plafond en application de l‟article I.1.3.vi),

 les avantages en nature évalués par les Contrôleurs par référence aux usages constants
(conformément aux règles servant au calcul des cotisations sociales) et/ou aux données du
marché,

 les sommes dues  dans le cadre de dispositifs d‟épargne salariale et/ou d‟intéressement,

 les sommes dues en contrepartie de l‟exploitation des attributs de la personnalité du joueur et
notamment de son image individuelle,

 tout instrument financier donnant accès immédiatement ou à terme au capital social du Club,
En ce qui concerne les sommes et avantages soumis à cotisations sociales du régime général, les
montants retenus sont les montants bruts hors charges patronales. Pour celles qui sont soumises à
TVA, les montants retenus sont les montants hors taxes.

Par exception, toute somme versée à un membre de la famille du joueur au titre d‟une activité
professionnelle, personnelle et effective, n‟est pas prise en compte.
---------------------->ce qui pose la question des gros club avec budget à + de 30 million. je suis pas cousin avec mccalister moi ??

http://admin.lnr.fr/IMG/pdf/3-_Reglements_DNACG.pdf
-------------

Dernière modification par Franç19 (2013-01-18 13:13:53)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#106 2013-01-18 13:49:07

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 543

Re : Renforcement du staff technique

1.3. Limiter la masse salariale brute des joueurs (sous contrat professionnel, pluriactif et espoir) au montant fixé au préalable par une décision motivée de la D.N.A.C.G. ; en toute hypothèse la part de cette masse ne pourra excéder 52% de la somme des produits prévus au compte de résultat prévisionnel et des produits constatés ou retraités dans les comptes de clôture de l‟exercice.
La masse salariale au sens des dispositions ci-dessus inclut notamment le salaire brut, les avantages en nature et primes brutes de toute nature, les sommes versées en contrepartie de l‟exploitation de l‟image individuelle du joueur, les sommes prévues dans le cadre de dispositifs d‟épargne salariale et/ou d‟intéressement, les garanties et engagements financiers donnés et/ou souscrits par le club au profit, directement ou indirectement, de joueurs.


extrait du même reglement LNR/ DNACG


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#107 2013-01-18 15:11:31

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Renforcement du staff technique

Sans vouloir prendre partie, on peut éventuellement donner raison à tout le monde big_smile

La limite de masse salariale s'applique aux joueurs. Pas à l'encadrement sportif, administratif, plumitif voire mercantile...
Donc les 52% (limités aux joueurs) sont compatibles avec les 80% (si on rajoute le reste de la masse salariale non-joueurs)

Pisse and love brozeurs and sisteurz smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#108 2013-01-18 15:21:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Renforcement du staff technique

C'est exactement ce que je pensais big_smile

Hors ligne

#109 2013-01-18 16:54:03

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Renforcement du staff technique

pfffff, la lèche, Letarmo.....oui mon vénéré, Maitre, comme vous êtes beau mon vénéré Maitre, comme vous nagez bien, chef....
lol


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#110 2013-01-18 17:00:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Renforcement du staff technique

Bah oui je suis dans un bon jour...:D
mon cher constalou, pardon coustalou
Quand on prêche paix et amour, je suis là, tu sais bien...

Hors ligne

#111 2013-01-18 17:16:10

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Renforcement du staff technique

..." constalou " à pisser de rire smile contre un arbre evidement, ch'ui un chien big_smile

Hors ligne

#112 2013-01-18 17:24:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 543

Re : Renforcement du staff technique

il y a en un qui léche, l'autre veut des caresses, ça va finir truffe sur rondelle ,tout ça !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#113 2013-01-18 17:25:40

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Renforcement du staff technique

je ne sais pas comment je dois le prendre......oh, ben je vais pas le prendre, je vais le laisser, tiens....   tongue


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#114 2013-01-18 17:27:02

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Renforcement du staff technique

laisses pisser,tu as raison

Hors ligne

#115 2013-01-18 17:42:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Renforcement du staff technique

Ben quoi "heureux sont ceux qui négocient pour leur cul" c'est pas la traduction big_smile ?
Moi, j' applique, après, lêche qui veut.
C'est vrai que les curés, les culs récurés comme on disait, c'est loin !
Bon, je retourne faire mes dévotions à Saint François, protecteur des animaux en général, et des chiens en particulier...

Hors ligne

#116 2013-01-18 18:04:44

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Renforcement du staff technique

"Ben quoi "heureux sont ceux qui négocient pour leur cul" c'est pas la traduction ?"

Excellent Tarmo !! lol


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#117 2013-01-18 18:16:37

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Renforcement du staff technique

...uniquement en position assise...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#118 2013-01-19 10:54:59

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : Renforcement du staff technique

Les déclarations de Carbo dans la montagne du jour ne sont pas très rassurantes. A travers ces propos on a plus l'impression d'avoir un stagiaire plutôt qu'un référent technique qui va réellement apporter de la valeur ajoutée au groupe.

L'avenir nous dira ce qu'il vaut réellement.

Hors ligne

#119 2013-01-19 11:16:32

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Renforcement du staff technique

C'est vrai qu'il va de surprise en surprise en revenant ici !


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

Pied de page des forums