#51 2010-12-10 20:17:26

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Waka

christianokiev a écrit :
Big a écrit :
Big a écrit :

Sans vouloir s'attaquer à ses valeurs, après tout chacun les siennes, le joueurs n'est pas convainquant et cela même si incontestablement il semble avoir les aptitudes physiques! Un peu comme ... Encore une erreur de casting!
Le lolo, il choisissait les types comme quand on va faire ses courses au supermarché! Ha!... Aujourd'hui qu'est ce qu'il me faut?... Une salade, du beurre, un ailier, et un paquet de nouilles...un pilard et puis un?...
Alors qu'un joueur c'est un investissement, il faut le choisir en tenant compte de multiples critères, et notamment ou surtout en fonction d'un projet de jeu. Alors comme les projets de jeu on en a plus depuis longtemps, il choisissait les mecs comme on choisit les numéros du loto avec sa date de naissance surement. Et ce n'est pas d'hier qu'on le dit! Mais on a dit tellement de vérité en fait, qu'ils font surement le contraire pour avoir leur propre identité... peut-être! Pour que si un jour on gagne le Brennus, ils puissent dire comme Lolo et PS c'est nous! Quel amateurisme indigne quand même, et vous vous étonnez qu'au bout du compte on soit dans la merde? Mais ca aussi on l'avait prévu et dit! Sans être mauvaise langue ou défaitiste comme on nous a déjà taxé! Le public, ces cons qui nous sifflent... alors qu'on leur sert un match qui fera date! Bande d'abrutis qui ne connaissent rien... et etc.

Ledevedec qu'on semble leur avoir fourgué par exemple, en est un exemple type, et presque emblématique, de leur indigence en matière de recrutement. Sans vouloir être trop critique sur la valeur des seconds couteaux en peines de recherches images à Brive, on peut encore citer tous ceux qu'on a laissé partir (ou foutus dehors) comme Short, Ligairi... pas forcément plus couteux, mais qui nous font bien défaut en ce moment. Par contre si un tocard traine par ci ou par là, n'hésitez pas à nous le signaler, avec un joli papier doré on est toujours preneur!
Brive se cherche des (au moins un) leader, Short, voilà un type qui sans faire de bruit avait la moelle pour le club et la communiquait bien!
Bon j'arrête sur ce sujet, je me fais trop de mal.





donc si je te suis bien tu traite Ledevedec de tocard......
m'enfin t'es qui toi pour juger les gens tu n'es qu'un gros tocard de supporter toi aussi

putain ça m'ennerve ça de voir des mecs comme toi ramener leurs gueule tout le temps pour critiquer

bon j'arrete je vais etre insultant....

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur (et je ne l'ai jamais dit), je dis simplement que je ne vois pas pourquoi il a été recruté à Brive! Explique-moi ce qu'il apporte au rendement de l'équipe? Le faire jouer en seconde latte?... il n'arrive pas à la cheville de Short! en 8... Où on a déjà 3 types au-dessus de son niveau?... Je te dis que ce type fait partie des joueurs lambda qu'on a du casé amicalement à Mola! C'est tout! D'ailleurs s'il était aussi bon que tu le dis il serait indiscutable et titulaire dans tous les matchs comme Classen par ex. C'est le cas?...
Bon et puis parce que t'insistes, tu l'as vu dominer quelques touches, toi? Combien de plaquages manqués? Combien de retard sur les actions... P'tain, c'est bien de dire machin est bon ou mauvais, comme tu fais lapidaire avec Estèb., mais faut démontrer!
Tien, justement Estèb. que beaucoup satonne ici même, je te dis que ce mec là a du talent! Malheureusement beaucoup de défauts (que je lui en ai dit en face), et tu t'en rendras un jour compte comme quand tu devais être de ceux qui critiquaient certains, comme le Valentin qu'on a vu samedi dernier! Et quand le vent a fait tourner la girouette on entend dans les tribunes les mecs comme toi pleurer parce qu'il est parti! Tout ca est bien connu... Je ne te donne que mon opinion tu peux en faire ce que tu veux, et même pas la lire!

Dernière modification par Big (2010-12-10 20:22:29)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#52 2010-12-10 20:19:25

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Waka

raspoutchine19 a écrit :

Mon pauvre Kiki, tu n'as pas compris que Big souffre d'une forme aggravée de l'allergie au P (et à tout ce qui commence ou contient cette lettre) ?
c'est ainsi que le cèPe le fait fulminer, le Pasteur le fait bouillir, et le Péjoine le met en rage, sans parler de la Patate, de la Pomme, du Pays de Brive, du Périgord, et j'en Passe ...
si ça se trouve, il n'aime pas le pastis non plus...;)

Sans doute peu habitué des contrées limousines et de ses hivers rigoureux, il doit méconnaitre  le théorème des 3P qui rendaient le limousin heureux quand la bise soufflait au dehors : Potage, Pipe, et au Pieu.
ca l'aurait peut-être rendu moins péphobe smile et plus Péquenot-compatible

Je confirme!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#53 2010-12-10 20:23:48

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Waka

oh! on se calme
On verra demain Ledevedec en 8 et on parlera de son match, quand à Fabrice on l'aime en premier centre ou il est bon, en 10 c'est vraiment du dépannage.

Hors ligne

#54 2010-12-10 20:30:57

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Waka

pour Esteb j'en veut surtout a la pompe d'entraineur qu l'a mis en 10 et l'autre ça lui a monter au cerveau depuis il est imbuvable, au centre il et sans doute un joueur lambda comme tu dit...
quand à Valentin je l'es jamais critiquer moi mdr trouve moi des propos a son sujet depuis les premiers forums du vrairhum y a des lustres

quand à Julien je veux pas rentrer dans la polemique je serait pas impartial....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#55 2010-12-10 20:31:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Un bout de montagne: Waka

En plus, et ça il faut l' admettre, on ne peut pas reprocher au CAB le départ de Short: le gars voulait rentrer chez lui, c'est tout. Il me semble quand même qu'on a essayé de le retenir.
mais c'est vrai que son départ n'a pas été compensé, au mieux par Uys...mais Short était un sacré client, le top niveau en deuxième latte à mon avis.
Quant à Ledevedec...bah je ne sais pas. On prend les gars qui sont dispos, la denrée est recherchée et je ne crois aps qu'il ait eu assez de temps de jeu pour être évalué.
Les seuls qui soient vraiment sortis du lot des laissés pour compte, c'est peut-être Atayi et surement Caminati, des gars qui ont montré quelque chose en peu de temps.
Sinon, je trouve assez inquiétante et curieuse l'indisponibilté de Vosloo. Repos ?

Hors ligne

#56 2010-12-10 20:34:33

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Waka

...Hay que empezar
De cero
Para tocar
El cielo...


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#57 2010-12-10 20:38:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Waka

Berger-Blanc a écrit :

...Hay que empezar
De cero
Para tocar
El cielo...


a rependre tout depuis le debut oui


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#58 2010-12-10 21:01:33

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Waka

letarmo a écrit :

En plus, et ça il faut l' admettre, on ne peut pas reprocher au CAB le départ de Short: le gars voulait rentrer chez lui, c'est tout. Il me semble quand même qu'on a essayé de le retenir.
mais c'est vrai que son départ n'a pas été compensé, au mieux par Uys...mais Short était un sacré client, le top niveau en deuxième latte à mon avis.
Quant à Ledevedec...bah je ne sais pas. On prend les gars qui sont dispos, la denrée est recherchée et je ne crois aps qu'il ait eu assez de temps de jeu pour être évalué.
Les seuls qui soient vraiment sortis du lot des laissés pour compte, c'est peut-être Atayi et surement Caminati, des gars qui ont montré quelque chose en peu de temps.
Sinon, je trouve assez inquiétante et curieuse l'indisponibilté de Vosloo. Repos ?

Il me semble que Short joue à Lyon après avoir été abandonné par Mola (qui au moins lui fait l'unanimité) au profit de Ledevedec, d'où ma colère! Malheureusement, il s'est blessé assez gravement et ne joue pas en ce moment! Au-delà du joueur leader qu'il est, c'est un type vraiment bien en dehors du terrain.

Dernière modification par Big (2010-12-10 21:02:27)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#59 2010-12-10 21:31:22

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Waka

Berger-Blanc a écrit :

...Hay que empezar
De cero
...

ay Carmola, ay Carmola !!!


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#60 2010-12-10 22:01:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Un bout de montagne: Waka

Sur le plan humain, c'est clair, Big, Short est un type super. je suis surpris sur ce que tu dis à propos de Lyon. J'ai toujours cru qu'il voulait repartir chez lui...il serait resté ?

Hors ligne

#61 2010-12-10 22:17:39

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Waka

Ah oui tarmo il est à Lyon Christain Short....

Hors ligne

#62 2010-12-10 22:47:30

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Un bout de montagne: Waka

Short n'est pas resté à cause des JIFF, alors qu'on aurait pu le garder encore 2saisons... quel gachi...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#63 2010-12-10 23:02:47

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Un bout de montagne: Waka

short est le capitaine du LOU


brive-cosnac

Hors ligne

#64 2010-12-11 08:09:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Un bout de montagne: Waka

Ok, bah alors oui, c'est extrêmement dommage.
Néanmoins, sauf s'il y avait une solution alternative, on ne peut pas trop faire de reproches au club si c'est un problème de JIFF...à voir effectivement car parfois le quota de JIFF a bon dos.
Comme beaucoup, j'avais une "affection" particulière pour ce grand gaillard dégingandé, au casque de traviole, redoutablement talentueux, preneur de balles et combattant, une antistar en fait.
Je trouvais normal qu'il veuille rentrer chez lui, ça je pense vraiment que ça a été évoqué, mais s'il est toujours en France, là je comprends plus.

Hors ligne

#65 2010-12-13 12:37:41

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Un bout de montagne: Waka

L'ailier du CABCL, Viliame Waqaseduadua, réintègrera le groupe Briviste à compter du 27 décembre prochain. Il sera donc éligible pour le déplacement au Racing Métro 92 le 29 décembre prochain.
site off

on marche sur la tête là !!


un coup on le vire, 2 jour plus tard on le réintègre ... allo !! y a un pilote dans l'avion ... et après ça ce dit dirigeant !!!

Comme quoi pour mola tout est possible, un coup on le garde, on peut toujours le virer ...

Dernière modification par Franç19 (2010-12-13 12:38:42)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#66 2010-12-13 12:49:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Un bout de montagne: Waka

Manquerait plus que son avion n' arrive pas à atterrir !
Sont fous dans ce club...

Hors ligne

#67 2010-12-13 12:50:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Waka

Je ne suis pas sûr que c'est du Mola, il est zarbi c'est vrai mais à ce point là. Certainement que Mola ne s'occupe plus des transferts.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#68 2010-12-13 13:03:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Un bout de montagne: Waka

Là je suis plutôt d' accord avec toi cherge...hélas car ça risque de finir encore avec un joueur rappelé que Mola ne voudra pas faire jouer ! On verra bien.

Hors ligne

#69 2010-12-13 14:08:16

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Waka

Une saison à boire... jusqu'à la lie ou l'hallali?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#70 2010-12-13 14:13:03

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Waka

Je viens de trouver ça :

Brive : Waqaseduadua reste
Publié le lun 13/12/2010 13:11

Alors qu'il devait faire l'objet d'une procédure de licenciement suite à son retour en retard des Îles Fidji à la fin de la trève automnale, l'ailier fidjien Vili Waqaseduadua réintgrera finalement le groupe briviste à compter du 27 décembre vient d'annoncer le club sur son site internet. Selon Midi Olympique, l'ailier a évité le licenciement en échange d'un contrat revu nettement à la baisse.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#71 2010-12-13 14:23:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Un bout de montagne: Waka

bah voila...avec un peu de neige, deux trois joueurs au loin, quelques sanctions justifiées, bien sûr, et le budget est sauvé !
Si on commençait par la Direction dont les absences répétées, surtout intellectuellement, sont clairement une faute professionnelle ?
Ensuite Mola, demi-tarif, vaut pas mieux.
Laussucq...ha non merde c'est fait...
Quant aux supporters, personne ne m' achètera qu'on se le dise !
...enfin faut voir...monsieur le Président (sluuuurrpppp), voir en MP...:)

Hors ligne

#72 2010-12-13 14:23:41

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Waka

Tien! Ils se seraient rendus compte qu'ils s'étaient fait rouler (une fois de plus!) dans la farine? Enfin, chez nous c'est normal, ca reste une affaire entre noir et blanc!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#73 2010-12-13 17:27:31

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: Waka

On va dire que l'on va économiser un petit peu sur la masse salariale du groupe espoir .


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#74 2010-12-13 19:58:04

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Waka

Franç19 a écrit :

L'ailier du CABCL, Viliame Waqaseduadua, réintègrera le groupe Briviste à compter du 27 décembre prochain. Il sera donc éligible pour le déplacement au Racing Métro 92 le 29 décembre prochain.
site off

on marche sur la tête là !!


un coup on le vire, 2 jour plus tard on le réintègre ... allo !! y a un pilote dans l'avion ... et après ça ce dit dirigeant !!!

Comme quoi pour mola tout est possible, un coup on le garde, on peut toujours le virer ...



j'sais plus qui disait sur forum qu'il fallait garder le cap...
j'aimerais connaître comment est fabriquée leur boussolle.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#75 2010-12-13 22:29:41

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Un bout de montagne: Waka

lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums