#26 2012-12-21 10:55:23

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

A l'attention de franz:

il y a belles lurettes que je ne mets plus de string,les focs commencent à devenir chers,de plus,j'en mets plus car il convient par les temps qui courent d'etre tres rapide à degainer,il y a des gourmants!

a l'attention du tarmos:

"faire connaissance à l'occasion"( qui fait le larron?)

a l'attention de Laika:

tu es deja arrivé à courchevel?n'oublies pas mon petit soulier

a l'attention de tous:

je vous demande de vous arreter!
On ne siege pas à l'assemblée,pour s'envoyer des noms d'oiseaux,du calme ,de la dignité,et du consensus(le moi).L'on n'a pas ete elu par le peuple de France,l'on ne touche pas de defraiements,subventions,de subsistes et bien plus de farces et attrappes......ne soyons pas minables,comme le dirait notre hereault national.

des petits enfants,nous lisent,ainsi que qqs dames de bon aloi

Hors ligne

#27 2012-12-21 11:00:50

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Ouep, c'est bien gentil toutes ces "couillonades", mais topic ouvert hier pour servir ce que de droit, 25 posts et un seul sur le sujet...le mien!!! tongue
Alors Franz, autant ouvrir un topic sur les règles de bienséance, de courtoisie et de respect ici que de pourrir tous ceux concernant les transferts, non???

Dernière modification par manais (2012-12-21 11:02:16)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#28 2012-12-21 11:16:30

jej
Apparatchik
Lieu : Montpellier
Inscription : 2010-10-02
Messages : 53

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Je ne me retrouve dans aucune de tes catégories de posteurs, alors j'en créé une autre :
Les pseudos qui sont loin, qui ne postent que rarement, mais qui vous lisent avec attention et intérêt, afin d'avoir les dernières nouvelles fraîches de son club de coeur.

Bonnes fêtes à tous.

letarmo a écrit :

Tu sais Boris, dans une famille on se connait. Sur le vrairhum il y a au moins 3 catégories de posteurs.
D' abord ceux qui se connaissent parce qu'ils se sont rencontrés et qui ont forgé des liens de camaraderie.

Ensuite les pseudos qu'on ne connait pas mais qu'on aimerait rencontrer parce que leurs posts sont sympas voire inattendus, parce qu'ils interviennent souvent donc font vivre le vrairhum.

Et les autres, de purs anonymes derrière leur pseudo à géométrie variable à qui la porte est ouverte mais dont certains posts sont parfois insultants envers cette communauté informelle...Ce n'est pas si simple et Graz n'a pas tort.

Mais bon je dis ça je dis rien, c'est pas moi le modo...et ça n'a rien à voir avec les transferts.


Le huit de devant, c'est cinq copains !

Hors ligne

#29 2012-12-21 12:22:39

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

franz a écrit :

C'est pas toi Coustalou, ça devenait "out of control", ya un moment faut arreter le pugilat et comme le dit le clébard orbital "pisse and love"!

..le clébard orbital...J'aime bien celui là big_smile big_smile

Hors ligne

#30 2012-12-21 12:26:02

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

vengeur masqué a écrit :

A l'attention de franz:

il y a belles lurettes que je ne mets plus de string,les focs commencent à devenir chers,de plus,j'en mets plus car il convient par les temps qui courent d'etre tres rapide à degainer,il y a des gourmants!

a l'attention du tarmos:

"faire connaissance à l'occasion"( qui fait le larron?)

a l'attention de Laika:

tu es deja arrivé à courchevel?n'oublies pas mon petit soulier

a l'attention de tous:

je vous demande de vous arreter!
On ne siege pas à l'assemblée,pour s'envoyer des noms d'oiseaux,du calme ,de la dignité,et du consensus(le moi).L'on n'a pas ete elu par le peuple de France,l'on ne touche pas de defraiements,subventions,de subsistes et bien plus de farces et attrappes......ne soyons pas minables,comme le dirait notre hereault national.

des petits enfants,nous lisent,ainsi que qqs dames de bon aloi

Mon cher VM, Courchevel est bien trop "populo" pour moi smile

Quant à tes souliers ( charentaises surement), ce que je pourrais y glisser serait bien trop petit pour toi smile

Hors ligne

#31 2012-12-21 12:27:57

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Beria a écrit :
GRAZ a écrit :

.. il est noté que bien que dommageables et condamnables les insultes sont un fait de société

................quand tu fixe quelqu'un à Strasbourg ou même à Brive le gars en face n'aura pas la même réaction à Saint Denis ou à Marseille, en tout cas concernant les insultes même minimes je les jugent intolérables.

à la bonne heure!

franz a écrit :

Assez d'accord avec toi Graz, c'est culturellement relatif. Et puis il y a aussi le fait qu'on est entre adultes consentants, tout un chacun est quand même capable de se défendre.........
Cela dit ce n'est pas une raison pour encourager l'échange systématique d'horions épistolaires et d'ordures en ces lieux, le respect mutuel et la courtoisie étant à mon humble avis signes d'intelligence

............ Et dans les échanges, il convient également de savoir différencier les propos et le posteur. ......

Un peu contradictoire comme arguments.....de plus, si je comprends bien, certains peuvent tenir des propos et pas d'autres?

letarmo a écrit :

Il y a un autre aspect qu'aucun modo ne peut gérer, c'est la susceptibilité des intervenants.

Et il y a des propos qui ne sont pas des insultes mais des inepties au moins aussi dérangeantes...

Donc, faut pas écrire des propos qui fâchent, qui contrarient?

Donc faut rajouter GRAZ, le deuxième ou troisième degré, que bien sûr tout le monde ne comprend pas.

Traiter un membre de "fils de pute", c'est quel degré? Faut pas être susceptible pour ne pas s'en offusquer?

Bon Beria, on a dit qu'on se calmais, pas la peine de relancer le bordel....Merci !

Hors ligne

#32 2012-12-21 12:55:29

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

laika a du fêter son anniversaire ,il devient médiateur du vrairhum , tout se perd !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#33 2012-12-21 13:13:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

ou alors son maitre l'a sorti pour faire ses besoins smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#34 2012-12-21 13:21:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Ho c'est que t' as pas assez bien cherché jej...
J'ai écrit AU MOINS trois, ça veut pas dire qu'il n'y en a pas plus !
Et que les expat ou participants éloignés ou qui postent rarement ne sont pas au moins dans la deuxième "catégorie" (par exemple), c'est juste un genre de schéma. Je suppose d' ailleurs que pas mal aimeraient bien passer dans le coin pour un match wink

En gros, ce qui craint selon moi:
"tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire"

Sachant que nous échangeons éventuellement des amabilités entre pseudos, donc par définition sans connaitre les gens, ni sexe ni âge, ni rien quoi, ce qui craint vraiment c'est ce qui est contraire à la réglementation...pour le reste bah quand on se connait, ça va mieux si on a des choses à se dire.

Maintenant la qualité des participants ressort derrière leur façon de poster, et ça bien sûr ça peut faire réagir, alors savoir qui commence...donc je pourrais te répondre Béria mais je m' abstiendrai, histoire comme dit le clébard orbital, de ne pas relancer le bordel.

Je ne vois pas en fait comment ça pourrait marcher mieux, ni quelles règles devraient être appliquées. Le vrairhum, il est ce qu'on en fait et par rapport à bien d' autres, je trouve que ça va plutôt bien, au jour le jour.

ET pour répondre à Manais, en fait question transferts bah c'est plutôt maigrichon ces temps-ci alors en attendant faut bien s' occuper sur ce topic  نقل جديدة
big_smile

Hors ligne

#35 2012-12-21 14:05:51

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

exrcb a écrit :

laika a du fêter son anniversaire ,il devient médiateur du vrairhum , tout se perd !

Oui c'est vrai ça !

J'ai trop regardé les Ingall's smile

Hors ligne

#36 2012-12-21 14:07:04

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

christianokiev a écrit :

ou alors son maitre l'a sorti pour faire ses besoins smile

Je te crotte christian !!.........salopard big_smile

Hors ligne

#37 2012-12-21 14:09:38

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

letarmo a écrit :

Ho c'est que t' as pas assez bien cherché jej...
J'ai écrit AU MOINS trois, ça veut pas dire qu'il n'y en a pas plus !
Et que les expat ou participants éloignés ou qui postent rarement ne sont pas au moins dans la deuxième "catégorie" (par exemple), c'est juste un genre de schéma. Je suppose d' ailleurs que pas mal aimeraient bien passer dans le coin pour un match wink

En gros, ce qui craint selon moi:
"tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire"

Sachant que nous échangeons éventuellement des amabilités entre pseudos, donc par définition sans connaitre les gens, ni sexe ni âge, ni rien quoi, ce qui craint vraiment c'est ce qui est contraire à la réglementation...pour le reste bah quand on se connait, ça va mieux si on a des choses à se dire.

Maintenant la qualité des participants ressort derrière leur façon de poster, et ça bien sûr ça peut faire réagir, alors savoir qui commence...donc je pourrais te répondre Béria mais je m' abstiendrai, histoire comme dit le clébard orbital, de ne pas relancer le bordel.

Je ne vois pas en fait comment ça pourrait marcher mieux, ni quelles règles devraient être appliquées. Le vrairhum, il est ce qu'on en fait et par rapport à bien d' autres, je trouve que ça va plutôt bien, au jour le jour.

ET pour répondre à Manais, en fait question transferts bah c'est plutôt maigrichon ces temps-ci alors en attendant faut bien s' occuper sur ce topic  نقل جديدة
big_smile

...Tarmiche, ma femme algérienne me dit que la fin de ton post veux dire : Nouveau transport !......Y'a un truc à pigé ?

Hors ligne

#38 2012-12-21 14:59:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

TRop fort...presque, en fait ça veut dire..."nouveaux transferts" (d' après monsieur gogol hein, dans mon ksar j'ai du mal avec la langue arabe, à part quelques insultes que je réserve pour les grandes occasions à base de copulations porcines).
Donc tu vois, à la nuance près..bah c' était un clin d' œil à notre bon modo qui s'est couché tard hier soir...:)
Et à son topic qu'on arrête pas de lui pourrir !
Enfin, pas nous bien sûr, les autres...

Hors ligne

#39 2012-12-21 15:24:49

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Qui a dit?:
"Si Carter signe au RCT, je mange un âne ! ".


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#40 2012-12-21 15:35:36

jej
Apparatchik
Lieu : Montpellier
Inscription : 2010-10-02
Messages : 53

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Tiens d'ailleurs je suis sur Brive pour les fêtes et si mon repas ne se termine pas trop tard, j'irai faire un saut au stade.

Bye

letarmo a écrit :

Ho c'est que t' as pas assez bien cherché jej...
J'ai écrit AU MOINS trois, ça veut pas dire qu'il n'y en a pas plus !
Et que les expat ou participants éloignés ou qui postent rarement ne sont pas au moins dans la deuxième "catégorie" (par exemple), c'est juste un genre de schéma. Je suppose d' ailleurs que pas mal aimeraient bien passer dans le coin pour un match wink

En gros, ce qui craint selon moi:
"tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire"

Sachant que nous échangeons éventuellement des amabilités entre pseudos, donc par définition sans connaitre les gens, ni sexe ni âge, ni rien quoi, ce qui craint vraiment c'est ce qui est contraire à la réglementation...pour le reste bah quand on se connait, ça va mieux si on a des choses à se dire.

Maintenant la qualité des participants ressort derrière leur façon de poster, et ça bien sûr ça peut faire réagir, alors savoir qui commence...donc je pourrais te répondre Béria mais je m' abstiendrai, histoire comme dit le clébard orbital, de ne pas relancer le bordel.

Je ne vois pas en fait comment ça pourrait marcher mieux, ni quelles règles devraient être appliquées. Le vrairhum, il est ce qu'on en fait et par rapport à bien d' autres, je trouve que ça va plutôt bien, au jour le jour.

ET pour répondre à Manais, en fait question transferts bah c'est plutôt maigrichon ces temps-ci alors en attendant faut bien s' occuper sur ce topic  نقل جديدة
big_smile


Le huit de devant, c'est cinq copains !

Hors ligne

#41 2012-12-21 16:54:42

machpro
Apparatchik
Inscription : 2011-05-12
Messages : 78

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Bjr à tous
Je suis comme jej, un expat qui ne post que très rarement mais qui adore votre prose et apprécie de connaître les dernières news du club; Surtout continuez comme ça; Pour une fois je serai dimanche au match contre Béziers, cela me rappellera la jolie période des année 70 où ces deux clubs tenaient le haut du pavé et où on jouait au rugby à caba!
Bonnes fêtes à tous!

Hors ligne

#42 2012-12-21 17:18:04

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Bon au boulot puisqu'on parle transfert ici, donc comme j'avais dit dans les travées d'Oyo il y avait des beaux costards cravates, et ça discuté sec après la douche, et il y avait discussion avec 2 deuxième latte 1 talon 1 pilard mais on sait qui c'est maintenant et un 10, ou alors c'était pour faire la bise de passage.

Ce n'est pas une rumeur, j'ai les photos.

Hors ligne

#43 2012-12-21 17:28:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

A propos de transfert:
Après les deux bourrins Criollo d’Argentine transférés à Pompadour par le Président Chirac, les deux bourrins arabes y seront-ils tranférés.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#44 2012-12-21 17:28:40

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Beria a écrit :

Tu pourrais les poster ici avec les légendes?

Curieux va ! ne t'en fait pas les mp sont déjà parti.

Hors ligne

#45 2012-12-21 17:37:50

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

GRAZ a écrit :
Beria a écrit :

Tu pourrais les poster ici avec les légendes?

Curieux va ! ne t'en fait pas les mp sont déjà parti.

Euh....pas chez tout le monde cher ami!!! tongue


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#46 2012-12-21 17:47:42

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

excuse

Hors ligne

#47 2012-12-21 17:53:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

manais a écrit :
GRAZ a écrit :
Beria a écrit :

Tu pourrais les poster ici avec les légendes?

Curieux va ! ne t'en fait pas les mp sont déjà parti.

Euh....pas chez tout le monde cher ami!!! tongue

putain, il y a des sous-sectes dans la secte !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#48 2012-12-21 17:57:17

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Comme disait le Motard il y a des personnes qui se connaissent sans être sectaire bien entendu.

Hors ligne

#49 2012-12-21 17:57:18

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

letarmo a écrit :

TRop fort...presque, en fait ça veut dire..."nouveaux transferts" (d' après monsieur gogol hein, dans mon ksar j'ai du mal avec la langue arabe, à part quelques insultes que je réserve pour les grandes occasions à base de copulations porcines).
Donc tu vois, à la nuance près..bah c' était un clin d' œil à notre bon modo qui s'est couché tard hier soir...:)
Et à son topic qu'on arrête pas de lui pourrir !
Enfin, pas nous bien sûr, les autres...

big_smile big_smile

Hors ligne

#50 2012-12-21 18:33:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

ouias on doit puer du cul ...

Dernière modification par christian (2012-12-21 18:33:18)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums