#1 2012-12-20 14:26:24

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Nouveau thread transfert.
En espérant que celui ci resiste plus longtemps que le précédent...



Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#2 2012-12-20 15:16:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

la rubrique transfert sera bientot transféré, la dernière a tenu 10 pages ,l'avant dernière a tenu 165 pages ........depuis l'épisode du déversoir ,il y a de la tension sur la ligne .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#3 2012-12-20 16:04:51

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

sur le coup ce n'etait plus le deversoir,mais le degueuloir!

Hors ligne

#4 2012-12-20 16:16:08

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#5 2012-12-20 16:17:31

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Un peu d'optimisme, que diable, on finit l'année du blues pour attaquer l'année de la baise.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#6 2012-12-20 16:19:14

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

lol  pour le CAB c'était l'année de la loose.....j'espère que ce ne sera pas l'année de la baise, justement !!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#7 2012-12-20 16:20:17

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Joli exrcb.....on peut le coller à l'entrée du vrairhum ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#8 2012-12-20 16:21:40

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

dis moi Nostradamus,c'etait pas cette année ,la baise.....car j'ai bien mal au fion,et je ne pratique plus la sodomie depuis qqs temps!

Hors ligne

#9 2012-12-20 17:00:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Tout pareil !
Visiblement le remède promis contre les hémorroïdes un peu anciennes n'était qu'une mauvaise pommade smile

Hors ligne

#10 2012-12-20 17:52:52

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Mon cher administrateur ou mon cher Frantz " putain là j'ai marqué des points " il suffirait plutôt que verser le Post à la poubelle, intervenir simplement auprès de ceux qui balances des bobards, voir des rumeurs non fondées en les prévenant d'un arrêt pur et simple même momentané de leur "Pass" ça tu dois savoir faire et quand aux insultes même si elles sont insupportables ce n'est que le reflet de la société, mais il est vrai qu'il sera difficile d'éviter ces sauts d'humeur en contrepartie.

Dernière modification par GRAZ (2012-12-20 17:53:50)

Hors ligne

#11 2012-12-20 18:48:40

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Tu sais Graz, j'essaye autant que faire se peut de laisser un maximum de liberté de parole tant qu'on ne tombe pas dans l'insulte des uns et des autres ou du pénalement répréhensible. Maintenant, il y a un moment aussi où je suis obligé de mettre les threads au placard si ça devient carrément génant pour les posteurs. Mais j'ai surtout pas envie de jouer au flic.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#12 2012-12-20 19:54:42

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

GRAZ a écrit :

intervenir simplement auprès de ceux qui balances des bobards, voir des rumeurs non fondées en les prévenant d'un arrêt pur et simple même momentané de leur "Pass".

Franz a raison tant qu'il n'y a pas d'insulte et puis ils font partie de la famille du Calibre, ben oui dans une famille tout le monde ne pense pas pareil. Faire bouillir le Calibre de temps en temps pourquoi pas, surtout que tout ce monde se maitrise.

Hors ligne

#13 2012-12-20 20:12:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Tu sais Boris, dans une famille on se connait. Sur le vrairhum il y a au moins 3 catégories de posteurs.
D' abord ceux qui se connaissent parce qu'ils se sont rencontrés et qui ont forgé des liens de camaraderie.

Ensuite les pseudos qu'on ne connait pas mais qu'on aimerait rencontrer parce que leurs posts sont sympas voire inattendus, parce qu'ils interviennent souvent donc font vivre le vrairhum.

Et les autres, de purs anonymes derrière leur pseudo à géométrie variable à qui la porte est ouverte mais dont certains posts sont parfois insultants envers cette communauté informelle...Ce n'est pas si simple et Graz n'a pas tort.

Mais bon je dis ça je dis rien, c'est pas moi le modo...et ça n'a rien à voir avec les transferts.

Hors ligne

#14 2012-12-20 20:56:40

PILOU
Apparatchik
Inscription : 2010-10-03
Messages : 97

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

letarmo a écrit :

Tu sais Boris, dans une famille on se connait. Sur le vrairhum il y a au moins 3 catégories de posteurs.
D' abord ceux qui se connaissent parce qu'ils se sont rencontrés et qui ont forgé des liens de camaraderie.

Ensuite les pseudos qu'on ne connait pas mais qu'on aimerait rencontrer parce que leurs posts sont sympas voire inattendus, parce qu'ils interviennent souvent donc font vivre le vrairhum.

Et les autres, de purs anonymes derrière leur pseudo à géométrie variable à qui la porte est ouverte mais dont certains posts sont parfois insultants envers cette communauté informelle...Ce n'est pas si simple et Graz n'a pas tort.

Mais bon je dis ça je dis rien, c'est pas moi le modo...et ça n'a rien à voir avec les transferts.



et bien moi j'aimerai bien rencontrer les "historiques" car
je  serai dans une catégorie 2bis (depuis le début  mais avec peu de post)
zt même si mon dernier post sur mister NEZ ne plait pas à tout le monde,
j'apprécie cet espace de liberté.


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#15 2012-12-20 21:40:12

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Purée, Franz, même dans le PPCF c'est plus casher ?? Me suis fais caguer à sortir un truc de 10 lignes, bien écrit, sans fotes d'ortograf, et zou, pas moyen de l'envoyer, comme si j'avais des timbres en roubles.......t'es pas sympa avec le ptit scribe, sur ce coup là......mais bon ok, dodo, on ferme !! Buenas noches !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#16 2012-12-20 22:08:16

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

..Bonne nuit à tous et surtout bonne fin du monde, Franz à raison de stopper ce merdier, donc, en avance mais sincerement,

BONNE FETE A TOUS ET LE MEILLEUR POUR VOTRE FAMILLE ET CEUX QUE VOUS AIMEZ.....Côté Fermé compris !

Hors ligne

#17 2012-12-20 23:46:58

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

C'est pas toi Coustalou, ça devenait "out of control", ya un moment faut arreter le pugilat et comme le dit le clébard orbital "pisse and love"!


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#18 2012-12-21 07:53:43

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

" mon cher Frantz"

Viens mon cher Frantz encore une danse
je rejoindrai mon vieux mari après

Tu t'es trahie GRAZ tu est une infidèle.

Hors ligne

#19 2012-12-21 08:33:21

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Je pensais qu'on allait tous mourir, mais là je vois que 2012 est l'année du changement de sexe cool! Moi qui pensait me changer en tamanoir ça m'aurait changer un peu après la sauterelle un machin avec une langue comme ça ............ Mesdames, ce sera pour une autre fois .

Hors ligne

#20 2012-12-21 08:51:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Ou vont se nicher les transferts big_smile
Et le "clébard orbital", bien...j'aime les bêtes...
Enfin les intelligents aussi.

Dommage quand même on commençait à se marrer, certes la grosse Betha c'est un peu dépassé, bon, on va ranger l'outil.
Mais aucun problême PILOU, au contraire, il traine toujours quelques suppôts du vrairhum après les matchs devant les guitounes...pour les trouver par contre c'est pas simple.
Faudrait faire faire des casquettes, ou de bérets mais c'est moins simple.

En tout cas on est quelques uns à faire ça depuis des années et c'est fou ce que ça change entre un pseudo et une vraie personne vivante.
Faudrait persuader Boris de mettre une casquette, il y est depuis toujours...je me demande même si on l'enlève entre les matchs wink

Bon allez aujourd'hui c'est transfert dans un univers parallèle...je me demande s'il y a rugby au programme ?

Hors ligne

#21 2012-12-21 08:56:16

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Pour revenir au sujet (une fois n'est pas coutume), une info vient de m'arriver des montagnes cantaliennes...
Un pilier georgien du Stade Aurillacois, devrait prochainement rencontré les dirigeants du CAB en vue d'un engagement pour la saison prochaine.
Cela confirme la première info (de je ne sais plus qui) précisant qu'une piste géorgienne était à l'étude pour le remplacement du KHINCH en partance pour le Racing...
Désormais l'étau  se resserre autour de deux candidats, ASIESHVILI le gaucher, et NATSARASHVILI le droitier (l'ancien de Saint Junien sur lequel nous avions largement débattu lors du recrutement de NATRIASHVILI avec qui certains l'avait confondu).
Légitimement, nous pouvons penser que c'est le premier qui est visé, mais...à suivre!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#22 2012-12-21 09:18:28

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Pas du tout entre les lignes il est noté que bien que dommageables et condamnables les insultes sont un fait de société, quand à la gravité à chacun d'avoir ses propres lignes, quand tu fixe quelqu'un à Strasbourg ou même à Brive le gars en face n'aura pas la même réaction à Saint Denis ou à Marseille, en tout cas concernant les insultes même minimes je les jugent intolérables.

Hors ligne

#23 2012-12-21 09:48:22

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Assez d'accord avec toi Graz, c'est culturellement relatif. Et puis il y a aussi le fait qu'on est entre adultes consentants (Vengeur, remonte ton string) et tout un chacun est quand même capable de se défendre. Cela dit ce n'est pas une raison pour encourager l'échange systématique d'horions épistolaires et d'ordures en ces lieux, le respect mutuel et la courtoisie étant à mon humble avis signes d'intelligence. Et dans les échanges, il convient également de savoir différencier les propos et le posteur. On peut s'écharper sur des idées, des opinions ou des concepts, pas sur les personnes présentes ici
Toujours difficile de positionner le curseur entre contrôle laxiste et flicage intense.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#24 2012-12-21 10:04:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Il y a un autre aspect qu'aucun modo ne peut gérer, c'est la susceptibilité des intervenants.
J'en connais qui s'outreraient pour le dixième des vannes qu'on peut parfois balancer à chergé (par exemple) !
Et il y a des propos qui ne sont pas des insultes mais des inepties au moins aussi dérangeantes wink

Faut pas oublier qu' avant tout, faute de se connaître on est des pseudos, des personnages virtuels...d' où l'intérêt de faire connaissance à l' occasion.
Les propos des forums en général ne sont pas les propos de la vraie vie, nulle part, qu'on le veuille ou non.
Exemple avec les forums de tarmos: tu traites un mec de tafiole, ça le fait marrer (ici aussi normalement)...
Quand je charrie Christian avec sa brêle de nain, il comprend, il pourrait s'outrer, etc, etc...

Donc faut rajouter GRAZ, le deuxième ou troisième degré, que bien sûr tout le monde ne comprend pas.
Alors hein, baaahh, va bene....comme disent les boueux.

Hors ligne

#25 2012-12-21 10:54:57

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

" va bene....comme disent les boueux."

Celle là je la garde et je m'en resservirai à l'occasion big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums