#151 2012-09-17 09:34:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Narbonne avec du Punch et du Bonus

Bernard Frédéric a écrit :

Les articles de LM ressemblent beaucoup à ceux de l'année dernière, sauf qu'au moins on gagne les matchs. Malheureusement le discours de Godignon aussi ressemble de plus en plus à celui de Mola. J'espère me tromper. Une nouveauté par contre : pour JBP les en-avants sont dus à la chaleur, la sueur et la peinture des publicités sur la pelouse. Je l'avais jamais écoutée celle-là ...

Oui JBP a dit ça sur les en-avants de 'ses' trois quarts.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#152 2012-09-17 09:48:41

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Brive Narbonne avec du Punch et du Bonus

"dans ce championnat où tout le monde bat tout le monde, pour l'instant."

Bien observé.

Hors ligne

#153 2012-09-17 12:40:47

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : Brive Narbonne avec du Punch et du Bonus

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Péjoine est une telle tête de turc alors qu'il a rendu tellement de service au club. Je l'ai trouvé plutôt bon autour des rucks et dans l'attaque de la ligne.
Les seules fois où il se débarrasse du ballon c'est lorsque l'équipe a été sous pression avec pas grand monde autour de lui pour aller faire un nouveau point de fixation.
Sur ce qu'a montré Blair jusqu'ici, à part son grand nom, je ne l'ai pas trouvé meilleur que JPB. Encore un qui est venu en cure de remise en forme aux frais de la princesse ...

Hors ligne

#154 2012-09-17 13:27:04

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive Narbonne avec du Punch et du Bonus

Bernard Frédéric a écrit :

Les articles de LM ressemblent beaucoup à ceux de l'année dernière, sauf qu'au moins on gagne les matchs. Malheureusement le discours de Godignon aussi ressemble de plus en plus à celui de Mola. J'espère me tromper. Une nouveauté par contre : pour JBP les en-avants sont dus à la chaleur, la sueur et la peinture des publicités sur la pelouse. Je l'avais jamais écoutée celle-là ...


"pour JBP les en-avants sont dus à la chaleur, la sueur et la peinture des publicités sur la pelouse. Je l'avais jamais écoutée celle-là ..."

Oui, dommage que les narbonnais n'aient pas eu les mêmes difficultés avec la chaleur, la sueur et la peinture des publicités sur la pelouse!
Et à Aurillac, notre JBP critiquera la hauteur des poteaux, la longueur du terrain et le nombre de joueurs dans l'équipe adverse?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#155 2012-09-17 13:32:03

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive Narbonne avec du Punch et du Bonus

On peut rigoler de JBP et de ses moulinets, mais on est tous d'accord pour dire que depuis le début de saison il assure.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#156 2012-09-17 14:30:18

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive Narbonne avec du Punch et du Bonus

Maintenant que les joueurs disposent de 5 sec seulement pour jouer en sortie des rucks, un des points principaux qui lui étaient reprochés disparait quelque peu!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#157 2012-09-17 17:28:26

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Brive Narbonne avec du Punch et du Bonus

Big a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Les articles de LM ressemblent beaucoup à ceux de l'année dernière, sauf qu'au moins on gagne les matchs. Malheureusement le discours de Godignon aussi ressemble de plus en plus à celui de Mola. J'espère me tromper. Une nouveauté par contre : pour JBP les en-avants sont dus à la chaleur, la sueur et la peinture des publicités sur la pelouse. Je l'avais jamais écoutée celle-là ...


"pour JBP les en-avants sont dus à la chaleur, la sueur et la peinture des publicités sur la pelouse. Je l'avais jamais écoutée celle-là ..."

Oui, dommage que les narbonnais n'aient pas eu les mêmes difficultés avec la chaleur, la sueur et la peinture des publicités sur la pelouse!
Et à Aurillac, notre JBP critiquera la hauteur des poteaux, la longueur du terrain et le nombre de joueurs dans l'équipe adverse?


C'est marrant de lire des mecs qui n'ont même pas vu le match apparemment. Car si tu avais vu la 1ère mitemps notamment, tu saurais que NArbonne a été très maladroit également avec pas mal d'en avant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#158 2012-09-17 21:20:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Brive Narbonne avec du Punch et du Bonus

Momo a écrit :

Maintenant que les joueurs disposent de 5 sec seulement pour jouer en sortie des rucks, un des points principaux qui lui étaient reprochés disparait quelque peu!

Et son remplaçant, ne voulant probablement pas qu'on lui fasse le même reproche et se méfiant certainement de la critique qu'on pourrait lui faire de trop porter le ballon, il le sort vite et s'en débarrasse tout de suite dans les tribunes... alors qu'il reste encore 3 secondes à jouer. smile

Hors ligne

Pied de page des forums