#1 2012-09-02 16:34:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

CAB Wars - S02 - Episode 1 ... un nouvel espoir, on attend toujours...

Cab+Wars.jpg

résumés des épisodes précédents :

Les Jedi ont été éradiqué après l'ordre 66, donné par un seigneur sith. le Chancelier JJB et le sénateur Guilham étant soupçonné de saboter le navire de la république. En faite manipulés qu'ils étaient par le coté obscur de la force, et plus précisément par le seigneur sith.

Ayant utilisé son ancien apprenti le conte Dark Mola, pour déstabiliser la république  et faire de naitre le nouvel EMPIRE CAB.

Seul 2 Jedi ayant survécu à l'ordre 66, Maître YOTHIER et Maitre Godiwan Kénobi.
Des heures sombres la galaxie va connaitre.
En attendant un nouvel espoir... peut être ou pas ....

CAB Wars - S02 - Épisode 1 ... un nouvel espoir, on attend toujours...

Maitre Godiwan aidé par maître Yothier, ont était chargé par le grand conseil, de construire une unité spécial pour terrasser les différentes flottes rebelles PRod2 et ainsi retrouver sont statut dans la Galaxie top14.

Aprés quelques manœuvres interstellaires, plus ou moins amicales, le bataillons spéciale, prénommés  "La Chute du faucon noir & Blanc", continue sa traversé du désert, ou du moins de la galaxie, à l'encontre des rebelles Prod2.

Premier navire de guerre, Le BiteroisDestroyer, commandé par ... on sait pas vraiment par qui. 80 min de combat, ce répondant coup pour coup (de poing ?), le Faucon passe sans trop de perte cette première épreuve.

c'était avant le drame bien entendu ...

Un vaisseau similaire en travers de notre route, pas vraiment énorme, lUSCMillénium, rapide efficace, arrive a transpercer nos positions et détruit littéralement notre réacteur principale. Seul quelques tourelles de défense, la Ribes et la Tasi on essayait de sauver l'honneur de notre flotte (flottille ??). Un retour sur Zebrium19100 pour les réparations...

Mais ??

qu'est ce que j'aperçois sur mon écran radar ??? (oui, j'ai aussi un écran radar ...) le croiseur du grand méchant LOU ... Aïe, même pas le temps de rafistoler !! peut être si ! le renfort de Chewmela ?? je ne sais pas ...

Espérons que Maitre Godiwan Kenobi saura utiliser la force et redonner le gout de la victoire à nos troupes.

en attendant ....

Que la force soit avec nous ...
  Cab+Wars.jpg

Dernière modification par Franç19 (2013-02-08 14:30:42)



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2012-09-02 18:39:58

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : CAB Wars - S02 - Episode 1 ... un nouvel espoir, on attend toujours...

le coté obscur est, je crois, toujours bien présent. La censure de l'empire officie toujours et encore sur notre bon vieux site off ...

je vous rassure mes padawans, étonnement je n'ai pas. Suivre ce que nous guide la force nous devons ...

Remettre un lien dois-je ???

Guidé moi mes petits midicloriens !

Dernière modification par Franç19 (2012-09-03 05:39:46)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3 2012-09-03 15:43:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : CAB Wars - S02 - Episode 1 ... un nouvel espoir, on attend toujours...

Démocratie quand tu nous tiens ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums