#1 2010-11-29 18:43:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Anal pute et le top10

C'est nouveau, ça vient de sortir.
"Banal plus s' associe à 10 clubs"...du top14 !!
Manque 4, on sait pas pourquoi wink
En tout cas c'est parqué comme ça dans les news Canal reçues ce jour aux bons soins de madame la préposée de la poste.
Bayonnais, Biarrots, Berjalliens, Castrais, Montpellierains, Toulonnais, Agenais, Toulousains, Perpignanais ET innommables du "Racing-métro 92", soyez zeureux, Canal vous aime et le fait savoir.
Quant aux figues sèches que sont Clermont, le Stade Français, La Rochelle et Brive, "iiiiiils n'iront pas au paradiiiiis, la la, la".
Donc ou on pue de la gueule, ou on a trop la classe, ou...ben je sais pas mais c'est quand même curieux !


Hors ligne

#2 2010-11-29 19:05:49

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Anal pute et le top10

TArmo on dirais que tu les a mis dans le même ordre que dans le coeur du bon Bayle


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2010-11-29 20:01:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Anal pute et le top10

Le Bon bayle ? Tu veux dire "la vache qui rit" ?
Non c'est l'ordre sur le papelard du prospectus de Canal...remarques...;)

Hors ligne

#4 2010-11-30 18:18:01

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : Anal pute et le top10

Puis je retourner probleme (mais pas trop quand meme), cette pub offre aux abonnés des reducs pour des clubs qui sont forcement volontaires.Donc avant de jeter l'anatheme sur canal ne peut t'on pas penser que ce sont les 4 derniers clubs qui n'ont pas souhaité recevoir de spectateurs au rabais

Hors ligne

#5 2010-11-30 18:36:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Anal pute et le top10

comprends pas la...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#6 2010-11-30 18:37:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Anal pute et le top10

Alors...En fait c'est exactement la question que je me suis posée, à savoir comment la proposition "d'association" de Canal a t'elle été proposée, que contenait-elle (on croit comprendre à demi-mot qu'il s'agit de laisser Canal pénétrer plus intimement dans l'organisation des clubs en suivant les joueurs, un genre de réality rugby, mais ça n'engage que moi) et pourquoi le deal a t'il été refusé, est-ce une bonne chose.
je me dis quand même que si la majorité des clubs a accepté, y compris les Toulousains, il y avait plus à gagner qu'à refuser...mais ça reste flou bien sûr.
Après je ne crois pas que ce soit la question des spectateurs qui ait pu jouer, le CAB ayant comme les autres un bon gros paquet de places pas chères pour les amis et les amis des amis, entreprises et autres.

Hors ligne

#7 2010-12-01 07:27:57

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Anal pute et le top10

Un reality rugby ?
On a eu un avec Steve Thompson : il était sensé être suivi par une télé anglaise lorsque il a aménagé en France ...recherche de maison... découverte de Brive ... etc ....

mais je n'ai jamais trouvé d'images, ni le nom de la chaine, ni de l'émission. Dommage, çà aurait été intéressant !!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#8 2010-12-01 11:40:27

rugbyphil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-12
Messages : 24

Re : Anal pute et le top10

letarmo a écrit :

Alors...En fait c'est exactement la question que je me suis posée, à savoir comment la proposition "d'association" de Canal a t'elle été proposée, que contenait-elle (on croit comprendre à demi-mot qu'il s'agit de laisser Canal pénétrer plus intimement dans l'organisation des clubs en suivant les joueurs, un genre de réality rugby, mais ça n'engage que moi) et pourquoi le deal a t'il été refusé, est-ce une bonne chose.
je me dis quand même que si la majorité des clubs a accepté, y compris les Toulousains, il y avait plus à gagner qu'à refuser...mais ça reste flou bien sûr.
Après je ne crois pas que ce soit la question des spectateurs qui ait pu jouer, le CAB ayant comme les autres un bon gros paquet de places pas chères pour les amis et les amis des amis, entreprises et autres.


En fait les abonnés canal + VIP (5 etoiles) se voient proposer  des ristournes (-30%) sur les prix  des billets des matchs e des clubs signataires de ce partenariat.

Hors ligne

#9 2010-12-01 11:52:51

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Anal pute et le top10

En fait les abonnés canal + VIP (5 etoiles) se voient proposer  des ristournes (-30%) sur les prix  des billets des matchs e des clubs signataires de ce partenariat.

Je m'en fout puisque je vais voir les matchs gratuitement et TOC !

Hors ligne

#10 2010-12-01 14:51:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Anal pute et le top10

Oui mais -30% sur les gars à la fois "VIP" Canal+ et susceptibles d' aller voir "les" matchs, c'est dire en pratique ceux à domicile de l' équipe qu'ils supportent, c'est que dalle !
Notamment vu le nombre de places complètement gratos ditribuées via les entreprises !

Moi je suis à la fois "VIP" Canal (tu parles, en fait c'est "privilège abonné",de -20 à -30% parmi une sélection de matchs, sous réserve des places disponibles) ET je suis en mesure d' avoir des places via une des entreprises sponsors (re-désolé)...Je peux me faire rembourser si j'y vais pas ?
wink)
Du coup on est concernés qu'une fois, pour Racing-métro vs CAB le 29 décembre donc à Paname, où je serai pas !
D' autant que je préfère payer ma place si j'ai envie d'y aller, enfin peu importe.
J'ai quand même cru comprendre que le partenariat s' étendait à autre chose, on verra bien.

Hors ligne

Pied de page des forums