#26 2012-06-21 17:30:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 476

Re : EdF post Lièvremont

il larenjeira dans sa mémoire et ça ira mieux aprés , et le poirot il le range où il veut !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#27 2012-06-21 18:28:52

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : EdF post Lièvremont

Bernard Frédéric a écrit :

Blanco ouvre la porte vers les Bleus à Lagisquet

Sollicité par Philippe Saint-André pour intégrer le futur staff du XV de France, Patrice Lagisquet devrait bien rejoindre l'encadrement des Bleus dans la jours à venir, comme Serge Blanco l'a confirmé samedi.

Quelques mois et puis s’en va ? De retour au Biarritz Olympique cette saison en qualité de directeur du rugby après trois années passées loin des terrains, Patrice Lagisquet devrait quitter le club basque aussi vite qu’il est revenu. Il devrait en effet intégrer le prochain staff du XV de France aux côtés du futur sélectionneur Philippe Saint-André, nommé le 30 août dernier. Interrogé sur les ondes de RMC samedi, Serge Blanco a reconnu que l’affaire était en très bonne voie. « Je pense qu’il va rejoindre Saint-André, a indiqué le président du BO. Je parle avec lui et je sais qu’il est un technicien hors-pair. Donc je suis convaincu que s’il fait la paire avec Saint-André, ça fonctionnera. Je suis heureux parce que Philippe a des idées. Il a une vision et va fixer des nouveaux objectifs. C’est bien parce que l’équipe de France doit réunir tout le monde afin qu’elle ne passe pas à côte des prochaines compétitions. »

Egalement vice-président de la Fédération française de rugby, Blanco se doit de préserver les intérêts de ses deux paroisses mais il a toujours affirmé qu’il ne s’opposerait à un éventuel départ de son technicien pour renforcer l’encadrement des Bleus. Très proche du natif d’Arcachon, il le pousserait même à accepter la proposition de la FFR et de « PSA », qui en a fait sa priorité pour prendre en charge les lignes arrière. Toutes les parties concernées cherchent désormais à trouver le meilleur timing possible. L’ancien président délégué au secteur sportif du Rugby Club Toulonnais dévoilera son staff à l’occasion de son intronisation officielle, le 1er décembre prochain. « On a commencé à l’évoquer ensemble (sa date de départ) mais on essaie avant tout d’asseoir la position des uns et des autres pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté. De telle façon, on ne pourra pas dire que l’image du club et de l’équipe de France aient été bafouées. »

Le cas Lagisquet devrait donc être réglé dans les jours à venir, tandis que celui de Yannick Bru, choix numéro 1 de Saint-André pour s’occuper des avants, devrait lui aussi être tranché prochainement. « PSA » et son staff devraient donc être en ordre de marche pour préparer le Tournoi des VI Nations 2012, premier objectif sportif du nouveau sélectionneur des Bleus. Ancien partenaire de Saint-André en sélection, Blanco se félicite de la nomination de l’ex-entraîneur de Sale et de Gloucester. « Il y a quatre ans, Marc (Lièvremont) avait été propulsé contre l’avis de tout le monde. Là, Philippe arrive avec un soutien unanime. Même si ça fait un peu râler certains. En plus, il va venir avec un staff et des personnes sur lesquelles il va pouvoir s’appuyer. Donc ce n’est pas pareil… » Blanco a choisi son camp et a donc décidé de mettre Saint-André dans les meilleurs dispositions pour aborder sa nouvelle mission. En pensant à l’intérêt supérieur du rugby français avant tout.

"En pensant à l’intérêt supérieur du rugby français avant tout"

Si je comprends bien, l'équipe de France devrait devenir la vitrine du BO!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#28 2012-06-21 21:20:40

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : EdF post Lièvremont

"c'est Laranjeira Cherge"

Quel beau joueur!

Hors ligne

#29 2012-06-22 09:11:41

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : EdF post Lièvremont

Pour info, le match entre le France et L'Irlande sera diffusé en differé sur Eurosport à 18h15!!!
Très impatient d'apprécier la prestation de notre jeune ouvreur!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#30 2012-06-22 13:25:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : EdF post Lièvremont

Maxime63 a écrit :

"c'est Laranjeira Cherge"

Quel beau joueur!

Ce n'est pas sûr que je ne fasse pas encore d'erreur mais j'ai noté. Exrcb par contre doit donc modifier sa mémoire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#31 2012-06-22 18:14:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 476

Re : EdF post Lièvremont

Cherge a écrit :
Maxime63 a écrit :

"c'est Laranjeira Cherge"

Quel beau joueur!

Ce n'est pas sûr que je ne fasse pas encore d'erreur mais j'ai noté. Exrcb par contre doit donc modifier sa mémoire.

il larenjeira dans sa mémoire et ça ira mieux aprés , et le poirot il le range où il veut !!!!


j'ai oublié la majuscule ?????????????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#32 2012-06-22 18:17:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : EdF post Lièvremont

manais a écrit :

Pour info, le match entre le France et L'Irlande sera diffusé en differé sur Eurosport à 18h15!!!
Très impatient d'apprécier la prestation de notre jeune ouvreur!!!

Pas de differé mais des tranches de saucisson , 7 pour montrer les actions du match (18 à 7 pour l'Irlande) et 2 pour monter deux à suivre dont un de Laranjeira qui avait été sorti avant l'essai (belle initiative de l'ouvreur de Montpellier sur l'essai..).

Un jaune pour Poirot pour avoir mis du rouge sur la tempe du talonneur irlandais.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#33 2012-06-22 18:35:35

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : EdF post Lièvremont

Cherge a écrit :
manais a écrit :

Pour info, le match entre le France et L'Irlande sera diffusé en differé sur Eurosport à 18h15!!!
Très impatient d'apprécier la prestation de notre jeune ouvreur!!!

dont un de Laranjeira qui avait été sorti avant l'essai (belle initiative de l'ouvreur de Montpellier sur l'essai..).

.

Il a marqué alors qu'il avait été sorti?


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#34 2012-06-22 19:14:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : EdF post Lièvremont

exrcb a écrit :

il larenjeira dans sa mémoire et ça ira mieux aprés , et le poirot il le range où il veut !!!!


j'ai oublié la majuscule ?????????????


Oui et un a, corrige.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#35 2012-06-22 19:21:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 476

Re : EdF post Lièvremont

je vais demander a maitresse de me fesser pour ce A  !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#36 2012-06-22 20:42:03

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : EdF post Lièvremont

exrcb a écrit :

je vais demander a maitresse de me fesser pour ce A  !!

Vengeur, on te demande smile

Hors ligne

#37 2012-06-23 16:07:55

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : EdF post Lièvremont

je veux bien officier,mais il conviendrait,que tu me renvoies mes fouets,masques,strings, mes durex mentholées( celles que tu preferes grand coquin!)que j'ai oublié chez toi lors de ma derniere visite à massy pas les os.

Hors ligne

#38 2012-06-24 14:53:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : EdF post Lièvremont

RSA a obtenu un bon résultat à Tucuman  49 à 10. Cette victoire fait un peu désordre.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#39 2012-06-24 15:00:43

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : EdF post Lièvremont

Avec une grande charnière j'ai trouvé, 'ai bien aimé la diagonale de Michalak directement dans les bras de Huget !

Hors ligne

#40 2012-06-24 17:47:45

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : EdF post Lièvremont

Cherge a écrit :

RSA a obtenu un bon résultat à Tucuman  49 à 10. Cette victoire fait un peu désordre.

RSA:qu'es a quo?????


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#41 2012-06-24 18:09:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 476

Re : EdF post Lièvremont

cherge confond les 2 freres raphael et philippe

ou alors il considere que raphael a tout appris a son frere

si ce n'est toi c'est donc ton frére
et si il se nettoie c'est qu'il se lave ......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#42 2012-06-24 18:33:30

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : EdF post Lièvremont

RSA c'est le fils de RMI....


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#43 2012-06-24 23:19:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : EdF post Lièvremont

Ou c'est la République Sud Africaine, c'est selon...

Hors ligne

#44 2012-06-25 12:11:34

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : EdF post Lièvremont

vengeur masqué a écrit :

je veux bien officier,mais il conviendrait,que tu me renvoies mes fouets,masques,strings, mes durex mentholées( celles que tu preferes grand coquin!)que j'ai oublié chez toi lors de ma derniere visite à massy pas les os.

J'ai tous refilé à François, l'en avait besoin urgement pour une réunion de travail à propos d'un contrat inespéré sur le nettoyage de tuyaux vers Rio.....

Hors ligne

#45 2012-06-25 17:17:47

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : EdF post Lièvremont

je ne suis pas pres de recupérer mes outils!.Le grand en fait une consommation....

Hors ligne

#46 2012-06-25 18:27:20

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : EdF post Lièvremont

J'ai tout cassé! L'usure...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums