Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mieux que fred98 sur l'effectif. Sinon, si Lacombe reste, pourquoi ne pas le tester en 8?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ben non le Forum a dit en 10.
Milite pour le retour de D.Penaud
C'est bien tout ça ! J'adorais aller aux champignons vers le plateau de Millevaches quand j'étais au pays (girolles et cèpes), mais, vu qu'ici sur Tahiti il n'y a pas de champignons, j'attends qu'une âme généreuse m'en envoie séchés.......Qui sera volontaire ?
Allez, je reviens sérieusement au sujet; pour moi, ça va manquer d'expérience en 10 en cas de blessure de Sola, et sur les ailes, c'est un peu léger, en plus avec Namy qui est trés fragile. Pour le reste, l'équipe a l'air solide sur le papier....Enfin, attendons de voir ce que ça va donner.
dsl fred j'ai même pas le tps d'aller en chercher pour moi !!!!!!
il y a des girolles aussi mais visiblement plus vers beaulieu
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
valentin @valenti63777173
@simongillham et lacombe il reste ou pas??
Dérouler
Répondre
Retweeter
Favori
9 h Simon Gillham Simon Gillham @simongillham
@valenti63777173 Virgile Lacombe souhaite jouer en Top 14. Nous l'apprecions enormement et respectons son choix.
Masquer la conversation
Répondre
Retweeter
Favori
0:02 - 15 Juin 12 via Twitter for iPhone · Détails
valentin @valenti63777173
@simongillham et jeanjean???
Dérouler
Répondre
Retweeter
Favori
@valenti63777173 Nicolas Jeanjean n'a pas fait un match la saison derniere. Il ne fait plus partie de l'effectif.
Masquer la conversation
Répondre
Retweeter
Favori
0:00 - 15 Juin 12 via Twitter for iPhone · Détails
weets
11 h Fred.S Fred.S @slide_the_glide
@simongillham XV BRIVISTE 9. JJ Bertrand (Brive). une présidence couronnée de succès !. harangue effectivement.... les supporters !
Dérouler
Répondre
Retweeter
Favori
@slide_the_glide Fred, JJB a sauve le club du depot de bilan. Il donne de son temps (et de ses finances) sans compter. Ns le respectons bcp.
Masquer la conversation
Répondre
Retweeter
Favori
0:05 - 15 Juin 12 via Twitter for iPhone · Détails
3kg de cepe dimanche apres le golf a planchetorte
Ca doit être compliqué de jouer au golf à Planchetorte en ce moment ?
Fred98 a écrit :C'est bien tout ça ! J'adorais aller aux champignons vers le plateau de Millevaches quand j'étais au pays (girolles et cèpes), mais, vu qu'ici sur Tahiti il n'y a pas de champignons, j'attends qu'une âme généreuse m'en envoie séchés.......Qui sera volontaire ?
Allez, je reviens sérieusement au sujet; pour moi, ça va manquer d'expérience en 10 en cas de blessure de Sola, et sur les ailes, c'est un peu léger, en plus avec Namy qui est trés fragile. Pour le reste, l'équipe a l'air solide sur le papier....Enfin, attendons de voir ce que ça va donner.dsl fred j'ai même pas le tps d'aller en chercher pour moi !!!!!!
il y a des girolles aussi mais visiblement plus vers beaulieu
T'inquiètes pas pour ça, je ne vais pas me prendre la tête !! Ce n'est pas trop le genre de plat qu'on a envie de manger ici; je raffole plus du poisson ou des fruits de mer !!
L1 : Henn, King, Laval (2) 2 :Ribes, Natriashvili, Acosta Lacombe 3 : Barozzi, Coetzee (1), Barnard, Shvelidze (1+1)
4 : Uys, Ledevedec 5 : Mela, Caisso
6 : Luafutu, Saïd Hirèche 8 : Waqaniburotu, Hauman 7 :Azoulai, , Briatte (2)
9 :Mike Blair (1+1), Péjoine, Faltrept (1)
10 : Larenjera, Caminati.B, Sola (2)
11 : Boussuge, Namy 12 : Swanepoel, Mignardi (2) 13 : Noon, Fior 14 : Galala, Malakai Bakaniceva
15 : Caminati.J, Léo Griffoul, Laurent Ferrères (1)
En normal: les peut être pour l'an prochain
En gras: les joueurs sur ou quasi sur pour 2012/2013
En Italique: Les arrivées pas sur du tout
Merci à Brigadier ;-)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
En seconde ligne, l'effectif me parait un peu juste. En cas de blessures, ce sera cadence infernale. Sait-on qui est susceptible de venir depuis les Espoirs?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
D'autant plus que Ledevedec me semble mieux en 8. Le club risque de poluer sa progression en ne disposant pas de reserve en seconde.
Aurélien Béco est le capitaine des champions de France de fédérale (Colomiers 20 Massy 16). Olivier Magne conclut par son arrogance ordinaire, on joue le rugby que je veux (mais on perd).
Il m' a semblé que le rugby pratiqué par Brive cette saison était un peu supérieur.
a brive j'ai peur que ce soit les joueurs qui ce prennent en main
brive-cosnac
Blair est content de venir à Brive et espère continuer à être sélectionné pour l'Ecosse.
http://www.scotsman.com/sport/rugby/top … -1-2353832
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Blair est content de venir à Brive et espère continuer à être sélectionné pour l'Ecosse.
http://www.scotsman.com/sport/rugby/top … -1-2353832
S'il parvient à réaliser son souhait de continuer à jouer pour l'Ecosse , entre stages préparatoires , matches et tournées , il va manquer à peu près la moitié des rencontres de championnat avec le CAB !
On sera encore très content de pouvoir s'appuyer sur l'expérience de PEJOINE......et , pourquoi pas , de voir le jeune FALTREPT à l'oeuvre !
A propos de jeunes espoirs comme FALTREPT , j'ai bien apprécié le dernier quart d'heure de LARANJEIRA mardi dernier avec France U 20 contre l'Australie !
BELIE peut partir au Racing !
pour une fois que je suis d'accord avec toi coté fermé ^^
Place I 1552
Enfin un drop celui de Larenjeira qui permet a l'EDF de battre l'Austalie.
Prometteur alors ce jeune LaurentGerra ? Méfions-nous quand même des imitations !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Enfin un drop celui de Larenjeira qui permet a l'EDF de battre l'Austalie.
Larenjeira, le nouveau Wilko.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Non, pour Cherge, il s'agit plutôt du nouveau Petitjean.
Prometteur alors ce jeune LaurentGerra ? Méfions-nous quand même des imitations !
Surtout que l'original n'a plus droit à la parole depuis mai...
ptdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tu parles Charles, le l'ai entendu il y a 8 jours ...Ha oui c'était en juin )
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pétard ce qu'on peut se faire chier sans news, le petit déj n'a pas le même gout, vivement la rentrée !