#151 2012-06-10 13:11:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Laporte l'éternel insatisfait nous fait de la peine lorsqu'il erre dans les vestiaires, ce mec qui admire Toulouse est un petit au chevet du club du var.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#152 2012-06-10 14:15:50

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Laporte et Mourad ont au moins le mérite de l'ouvrir ... le reste ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#153 2012-06-10 16:10:41

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Le mou-de-la-rade est une fois de plus pathétique. Ce n'est pas parce qu'il met des tunes dans son club que cela lui donne le droit de faire la morale aux autres. On a pas besoin de lui pour connaitre ce qu'il en est du règne des pardessus sur l'ovalie. Evidemment qu'il y a des magouilles, il y en a toujours eu, mais lorsque c'est justement un des "ayant droit" qui vient pleurer du style "c'est vraiment trop injuste que mon pilar n'ait pas joué alors qu'au cého,Tekori n'était pas suspendu (au fait, Castres, ils étaient en finale?)", cela fait quand même sourire...
Quand on ouvre la boite de pandore et qu'elle se referme en claquant sur les doigts, faut pas venir pleurer.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#154 2012-06-10 16:21:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Il nous la joue à fond sur ce coup. Bien sûr qu'il ne connaissait rien au mode de fonctionnement des dirigeants de l' élite, un grand naïf, bien sûr qu'il ne l'a pas jouée de façon à se faire plaindre et faire pression, bien sûr qu' avec ses moyens limités il est quasiment à la cloche de bois, bien sûr qu'il n'a pas posé un énorme paquet de thune pour ratisser partout ceux censés être les meilleurs, une victime quoi, j'ai failli pleurer...de rire !
ça c'est un véritable enfoiré, un pur, un dur, il y arrivera au Brennus ce forcené. Par tous les moyens.
Au moins les jaunards se sont construits dans la douleur et dans la durée, maintenant si Mourad n'a pas compris que Bernie c'est pas Vern Cotter...s'il trouve Novès grassouillet... on ne peut rien pour lui. ëtre persécuté à ce point, c'est insupportable wink

En ligne

#155 2012-06-10 16:43:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Interruption de la finale  de tennis sur la 2 alors on passe à stade2,long trés long reportage sur le footreball,puis reportage normal sur les jeux olympique puis en tout dernier reportage sur le rugby 3 minutes pas une image de la finale juste le bus place du capitol et une toute petite inter de la buche le rugby et vraiment un sport mineur on est des tout petits

desolant......

Dernière modification par christian (2012-06-10 16:44:44)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#156 2012-06-10 17:01:20

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Toutes ces interventions montrent une chose: cela va donner encore plus la rage à Mourad pour gagner le Brennus. Rien que pour faire chier tout le monde. Tant qu'il l'aura pas, il va continuer de rager. Alors, le freiner dans sa quête de Brennus, c'est l'encourager dans son comportement actuel.
Ceci dit, j'aime bien ce côté "fouteur de merde" qui dit les choses, même si je n'aime pas Toulon et la manière dont il construit son ambition. Si, au moins, cela pouvait faire bouger le cocotier....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#157 2012-06-10 17:01:28

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

à la hauteur du spectacle proposé par le TOP 14 après tout ! Bon j'arrête de critiquer on va me dire que je suis bon qu'à ça ^^

Hors ligne

#158 2012-06-10 17:13:06

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Cela démontre juste une chose, c'est que pour être influent ou/et écouté, le chequier ne sert à rien, il faut juste être du sérail!!! Au grand dam du sieur BOUDJELLAL, mais au nôtre également!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#159 2012-06-10 18:02:29

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

guillaume a écrit :

à la hauteur du spectacle proposé par le TOP 14 après tout ! Bon j'arrête de critiquer on va me dire que je suis bon qu'à ça ^^

Exactement. Les dirigeants veulent rester un sport mineur. Ils n'ont que ce que le rugby mérite


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#160 2012-06-10 18:24:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Quand même, il faut en rester à un constat: Le RCT malgré ses énormes moyens et ses joueurs haut de gamme a mal joué cette finale.
Tout simplement parce que c'est très difficile de bien jouer une finale !
Après, Mourad raconte un peu n'importe quoi, je ne partage pas votre satisfaction car son discours est confus, tout simplement.
Au niveau de cette finale, il n'y a rien eu à redire et surement qu'il le regrette.

En ligne

#161 2012-06-10 18:47:00

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Le classement des budgets de Top 14 (2011-2012)

Créé le 12-08-2011 à 12h53 - Mis à jour le 12-08-2011 à 12h53
Par Maxime Rouquié


Money...money
Le début de saison approche et comment ne pas faire un petit coup de projecteur sur les budgets des clubs de Top 14 avant toute chose. Quel est le club qui a le plus augmenté son budget cette année ? Le Stade Toulousain. Déjà largement en tête dans le classement, le club Rouge et Noir surfe sur la vague de son titre pour accroître son avance. Avec son recrutement XXL (Burgess, Steenkamp, Beauxis,...), le Stade Toulousain peut se projeter vers le fameux doublé Coupe d'Europe-Championnat seulement réalisé en 1996, à une époque où la Coupe d'Europe n'était pas très importante.

L'ASM Clermont et le Racing continuent à montrer les crocs alors que le Stade Français pointe à la 4e place avec de nouveaux hommes. Il va être intéressant de voir la métamorphose de ce club avec le 4ème budget du championnat. Les clubs du RC Toulon, du BO et de l'USAP semblent s’essouffler dans la recherche de nouveaux financements. Les résultats en dents de scie ces derniers temps y sont pour beaucoup. Le LOU pointe le bout de son nez avec beaucoup d'ambitions.

A noter que le Stade Toulousain avec un budget de 33,1 M€ détient 4 fois plus que l'UBB mais serait dans la cour des petits s'il jouait avec les Footeux de la L1. A titre de comparaison, le PSG vient de dépenser 43 M€ pour l'achat d'un seul joueur. Son budget pourrait avoisiner 200 M€ dans peu de temps...

1. Stade Toulousain 33,1M€ (+3,57M€ par rapport à la saison dernière)
2. ASM Clermont 24,1M€ (+3,15M€)
3. Racing-Métro 22,4M€ (+3,46M€)
4. Stade Français 21,3M€ (+2,02M€)
5. RC Toulon 19,7M€ (+0,65M€)
6. Aviron Bayonnais 17,2M€ (+1,45M€)
6. MHRC Montpellier 17,2M€ (+2,19M€)
8. Biarritz Olympique 16,6M€ (+1,21M€)
9. USAP 15,3M€ (+1,22M€)
10. Castres Olympique 15,1M€ (+1,16M€)
11. LOU 14,8M€ (Promu)
12. CA Brive 13,7M€(-0,35M€)
13. SU Agen 11,9M€ (+ 2,09M€)
14. UBB - Bordeaux-Bègles 8,7M€ (Promu)

Pour la finale, il y a rien à redire. L'essai présenté par Mac Allister aurait pu tuer le match. Si Toulon avait marqué sous les poteaux à la dernière minute, les mouches auraient changé d'âne. On aurait pu dire qu'ils ne méritaient pas la victoire, mais c'est le nom du RCT qui serait sur le Brennus. Quant à Mourad, j'aime bien souvent son discours. Les viocques, hop, à la trappe.

Hors ligne

#162 2012-06-10 19:03:35

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Traps a écrit :

... Quant à Mourad, j'aime bien souvent son discours. Les viocques, hop, à la trappe.

Ouais voilà, ...et ici aussi!!! euh...............tu veux nous rappeler ton âge Traps??? big_smile


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#163 2012-06-10 19:11:44

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Je suis Letarmo à une distance proche mais respectable, je ne pense pas le rattraper même en mettant les gazzz.  cool Plus vieux que Mourad et pas loin d'être retraitable. A la FFR, comme en automobile, il faut savoir passer la main et encadrer son permis.

Dernière modification par Traps (2012-06-10 19:19:13)

Hors ligne

#164 2012-06-10 19:24:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Pareil moi je vais pas m'accrocher mdr je laisse la place aux dj'eunes....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#165 2012-06-10 19:30:57

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

christianokiev a écrit :

Pareil moi je vais pas m'accrocher mdr je laisse la place aux dj'eunes....

Wouarf, j'ai failli te citer, mais j'ai pas osé. Tu as un an de moins, je crois.

Dernière modification par Traps (2012-06-10 19:31:51)

Hors ligne

#166 2012-06-10 19:36:45

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

ouias vive que la loi passe !!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#167 2012-06-10 20:19:01

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Que des viokes içi allez ====>go home !!

merde moi aussi big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#168 2012-06-10 20:23:22

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

MB, Laporte, des aigris qui se voyaient beaux avant le match ! S'ils avaient gagné on en aurait pris plein la gueule; des petits sauts de cabris, des grands tours de terrain les bras en l'air etc, mais là, la musique n'est pas la même....La déception liée à la défaite les rends encore plus minables qu'ils ne l'étaient auparavant ! Toujours une excuse à faire valoir, comme si les autres équipes n'avaient pas eu leur problèmes d'effectif liés aux blessures ou sanctions.....Lamentable ! Franchement, plus ça va et plus ces deux guignols me gonflent. J'applaudirais des deux mains et des deux pieds lorsqu'ils quitteront la scène rugbystique !
7 pages inutiles à classer dans le "ppccf" tellement ça pue ....  wink

Hors ligne

#169 2012-06-10 20:53:27

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Ben, moi... j'aurais bien aimé voir JJB faire des sauts de cabris au stade de France... même Mola!

Hors ligne

#170 2012-06-10 21:15:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Fred98 a écrit :

MB, Laporte, des aigris qui se voyaient beaux avant le match ! S'ils avaient gagné on en aurait pris plein la gueule; des petits sauts de cabris, des grands tours de terrain les bras en l'air etc, mais là, la musique n'est pas la même....La déception liée à la défaite les rends encore plus minables qu'ils ne l'étaient auparavant ! Toujours une excuse à faire valoir, comme si les autres équipes n'avaient pas eu leur problèmes d'effectif liés aux blessures ou sanctions.....Lamentable ! Franchement, plus ça va et plus ces deux guignols me gonflent. J'applaudirais des deux mains et des deux pieds lorsqu'ils quitteront la scène rugbystique !
7 pages inutiles à classer dans le "ppccf" tellement ça pue ....  wink


Ah ouais tu préférerais voir sauter Blanco (dur,dur pour lui),lagisquet,Revol travers , heu c'est les meme merde !!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#171 2012-06-10 21:26:22

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Blanco, pour moi c'est la même chose que MB; Ils ont des comportements différents mais nuient tous les deux à l'esprit "rugby". Il n'y en a pas un pour relever le niveau ! Et je préfère largement voir Novès et Bouscatel lever le trophée, plutôt que ces deux charlots ! Cela fait 2 ans que MB nous bassine et nous prédit ses résultats sportifs; s'il avait eu raison, le RCT aurait gagné les deux derniers titres. Moi je, moi je, voilà son fond de commerce.
Un peu plus d'humilité et de discernement Mr Boudjellal, et vous serez moins critiqué !

Hors ligne

#172 2012-06-10 22:20:48

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

Je pense qu'il s'en cogne de tes critiques. Et j'aurai préféré un CAB avec Mourad à sa tête au SDF qu'un CAB avec JJB en PRO D2.

Hors ligne

#173 2012-06-10 22:42:56

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

ORTHO a écrit :

Je pense qu'il s'en cogne de tes critiques. Et j'aurai préféré un CAB avec Mourad à sa tête au SDF qu'un CAB avec JJB en PRO D2.

T'as pas bien compris je crois, je ne parle pas de mes critiques mais de celles presque unanimes que ces deux guignols font contre eux dans le milieu du rugby. Maintenant, que tu préfères avoir MB comme président du CAB, c'est ton opinion mais moi, je n'aime pas les pleureuses et les fouteurs de merde; je préfère la simplicité et une personne effacée qui n'en est peut être pas moins efficace. Ce n'est pas la grandeur de la bouche (pour rester poli) qui fait les grands présidents ou dirigeants....
Que Laporte et Boudjellal restent à Toulon, cela me va trés bien !  wink

Hors ligne

#174 2012-06-10 22:50:50

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

nous les petits on critiquera toujours les gros,les nantis,les magouilleurs  mais si nous étions dans l'autre camp on ferait quoi???

on critiquerait ces petits: jaloux ,sans le sou ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#175 2012-06-11 02:50:13

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Mourad et les magouilles : interview choc

quand tu vois les toulousains qui se maquillent à Austerlitz , parés de drapeau avec les maillot rouge et noir, gais comme des pinsons prêt pour faire la fête au stade de France , tu as un pincement au cœur car au fond de toi ,tu sais que tu ne le vivra plus jamais avec le CAB ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums