#151 2010-11-22 23:52:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Estebanez dans les 30?

putain +1 gonflé le Big


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#152 2010-11-23 10:20:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Estebanez dans les 30?

Comment, mais Big a RAISON mes bons amis !!
Je propose qu'on vire ce public, comment déja ?, ha oui, pas très brillant, des pequenots quoi, et qu'on garde Estebanez, qui n'est pas un bourrin, lui !
Ce sera beaucoup plus efficace.
Et on a jamais essayé la formule brillante de se passer du public ...

"Bon Dieu mais c'est bien sûr !" aurait dit Souplex.
Faut aussi arrêter de temps en temps d'écrire des conneries, ce serait reposant.
Surtout à propos du Limousin, petit pays de petites gens ne connaissant pas leur bonheur (ça, on avait compris) allergiques au progrès.
Little Big man a fait fort sur ce coup wink))

Hors ligne

#153 2010-11-23 10:36:59

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Estebanez dans les 30?

sic "monopole de la critique ciblée"...

Ben non justement en ce qui te concerne, parce que je t'aurais alors cité nommément. Mais oui, à la lassitude à lire sur ce forum bien de chez nous, des commentaires excessifs que l'on pourrait voir ou entendre ailleurs pour des raisons différentes des nôtres.
Bruler sans retenue nos valeurs est une attitude bien briviste, bien français profond, sinon bien franchouillarde même. Les autres sont toujours plus beaux ailleurs, et même plus quand c'est nous qui les avons produits! Alors faut arrêter de s'auto flageller ou critiquer à tout va Estébanez par ci, Palisson par là, Vosloo... en usant de surenchères permanentes. C'est à qui celui qui fera le plus dans le genre! C'est clair que par ces temps de crise qui couve ou qui court les esprits ne se prêtent guère à la sérénité certes. Concernant Estèb. puisque c'est le sujet, ses dérapages verbaux m'ont agacés comme à beaucoup, mais à coté de ca l'apport de ce joueur à Brive est incontestable. En revanche ce qu'il le serait d'avantage, c'est l'influence qu'il subit de la part de ses coachs paumés qu'ils sont, à vouloir faire de lui, un leader d'équipe et porte bonne parole des collègues joueurs pour ne pas dire d'eux-mêmes et joueur idoine à tous les postes!
JPB est un autre sujet. Je prends bien soins de ne pas dénigrer l'homme, mais je regrette encore, et je ne suis pas le seul, qu'avec ses qualités athlétiques il n'est pas plus le sens inné du jeu; qui en ferait le bon élément qu'on a besoin à ce poste. D'ailleurs il doit bien être le seul demi de mêlée de l'élite française à n'avoir jamais été repéré par quelque sélectionneur ou recruteur que ce soit!
A part cette remise en place, je note qu'ailleurs justement personne ne dénigre Jausion à Toulouse ou Marty à Perpignan par exemple. Sont-ils toujours irréprochables? Alors un peu pas de problème, mais trop c'est du masochisme. Les coups de marteaux sur les doigts ça fait mal, bien sur, mais c'est si bon quand on arrête disait le fou!

Dernière modification par Big (2010-11-23 12:08:15)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#154 2010-11-23 10:58:39

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : Estebanez dans les 30?

Tout a fait OK avec toi BIG, bien sur que beaucoup de choses ne sont pas parfaites au sein  du CAB et  les joueurs, qui sont des hommes, en font partis.
Mais cette critique généralisée sur tout ce qui gére, entraine ou joue  me gêne car comme tout ce qui escessif c'est surement injuste.

Ailleurs ce n'est pas mieux , certains dirigeants sont plus perspicaces, certains entraineurs savent mieux tirer la valeur de leurs effectifs , certains joueurs s'impliquent mieux dans leurs clubs etc..mon cher motard maintenant que tu as des attaches toulousaines renseigne toi et tu verras par exemple que Sa majesté NOVES et son président BOUSCATEL sont très loin de faire l'unanimité et que cela est un peu étouffé car avec le matériel et les résultats les plaies sont adoucies

Mais il est bien connu qui aime bien chatie bien alors appliquons cette maxime à notre CAB

Hors ligne

#155 2010-11-23 11:18:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Estebanez dans les 30?

Bah justement, toute la différence entre nous et les autres ce sont les RESULTATS !
Si Mola et sa bande avaient des résultats même mitigés, ils ne seferaient pas allumer de la sorte c'est parfaitement évident.
Donc, SI Pesage, AILLEURS c'est mieux !!!
Ailleurs les clubs survivent ou progressent.
Enfin quand même, on ne critique pas les hommes par envie de faire des procès mais parce qu'ils envoient le club en enfer, c'est tout.

Dans ces conditions la critique ne PEUT PAS être injuste, ce n'est même une critique c'est l' expression d'un désespoir au sens littéral.
Vous vous en accommodez avec VOTRE fatalisme, tant mieux pour vous !
On est pas obligés de faire pareil, d' autant moins que quoiqu'on écrive ça ne gêne que très peu les augustes oreilles des responsables.
Et si cette expression vous gêne, bouchez-vous le oreilles.

Hors ligne

#156 2010-11-23 11:47:46

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : Estebanez dans les 30?

Cher ami tu me traite de fataliste , ceux qui me connaissent seront assez étonnés car même à mon age je n'ai qu'un but :essayer de faire avancer les choses dans un sens: le progrés et cela est difficile dans mon secteur professionnel et régional

parenthèse fermée pour le CAB comme je l'ai dit plusieurs fois le rugby s'est engagé dans une spirale toute simple :plus de fric, plus de résultats. Je pensais sereinement en début de saison que le maintien et peut être mieux serait assuré , c'est très loin d'être le cas, qui est responsable mais pas coupable,sans doute un peu tout le monde et sans doute un peu aussi le manque de chance cf: le match de Bayonne il est vrai que Charléty fut lui un gros coup de pot

Alors ne renforçont pas par une critique un peu "exagérée" tous ceux qui gravitent, et ils sont nombreux de près ou de loin autour du club et pour des tas de raisons avouées ou pas ,qui n'ont le réflexe que de s'enfermer dans une tour qui n'est surement pas d'ivoire et  qui sont des   mauvais adeptes du proverbe arabe: les chiens aboient, la caravane passe

Je suis profondément démocratique et j'admet, sans chercher à les convaincre, les "ceusses "qui ne sont pas de mon avis

PS :il m'arrive parfois de rencontrer des amis , encore proches du temple cabiste, qui comme moi ont vécus d'autres  périodes difficile dans la vie du club et comme dirait une humoriste: "on ne sait pas tout"

Dernière modification par pesage (2010-11-23 11:58:09)

Hors ligne

#157 2010-11-23 12:52:12

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Estebanez dans les 30?

Je crois que tout a été dit sur Estèb. et qu'il serait bon de laisser croire aux supporter des autres clubs, qu'ils ont raison de penser que leurs joueurs centres ou ouvreurs sont bien meilleurs que lui. A leurs places je ferais même de mauvaise foi pareil! En attendant, c'est le notre qui est dans l'équipe de France n'en déplaise à certains. Après il parle trop, dit des conneries, n'est pas toujours au niveau on s'en contre fout! J'avais rappelé, il y a peu, que notre peun l'ouvrait bien à tort et à travers aussi, et surement tort puisque cela a du lui couter une bonne poignée de sélections! Hé bien, ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas toujours par ici! Cette réputation de bistro (c'est le cas de le dire, commentaires recueillis au bar!) aura couté à l'EdeF un 10 des plus géniaux de sa génération. C'est en ça que je considère Lièvremont de savoir s'assoir sur la rumeur pour ne retenir que le coté positif des joueurs qui peuvent lui être utile. Après on peut, c'est vrai, aller hurler avec les loups ou faire comme les bans de poissons qui changent de direction instantanément sans savoir pourquoi ou plus simplement comme les girouettes avec le vent! De toute façon, si vous n'adhérez pas, il y aura bien un journaleux pour faire le refrain et vous convaincre... que vous avez raison... d'acheter son canard... pour lire... ce que vous aviez envie de croire!

Dernière modification par Big (2010-11-23 16:59:33)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#158 2010-11-23 13:20:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Estebanez dans les 30?

Ho Big c'est plutôt toi le croyant-lecteur !
Car permets-moi de te rappeler combine la presse contribue à monter en épingle Estebanez. je pense que tu auaris du mal à dire le contraire donc à valider ton propos à son sujet.
D'ailleurs, sa place en Edf, elle existera quand il sera sélectionné en match officiel. Pour le moment,il n' est qu' aspirant, comme bien d' autres puisque Lièvremont ratisse large.
Donc, pour moi en tout cas, d'abord c'est un sujet secondaire, ensuite Fabrice pour être un bon centre n'est pas au niveau des meilleurs, c'est tout.

Quant à mon ami Pesage, un rien nous sépare mais il est clair. Tu écris cher ami: plus de fric, plus de résultats.
désolé c'est le contraire: Plus de résultats, plus de fric !
d

Hors ligne

#159 2010-11-23 13:49:29

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Estebanez dans les 30?

"Plus de résultats, plus de fric"

Le plus peut se lire de 2 façons différentes:

" +  de résultats, + de fric"

et aussi

"absence de résultats, absence de fric"

********


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

En ligne

#160 2010-11-23 14:31:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Estebanez dans les 30?

Oui c'est la même chose. Le fric risque de manquer. Si les résultats plombent le club, et c'est fait car on est déja très loin des espoirs de début de saison, le fric pourrait bien manquer pour tout futur projet sportif.
Ou plutôt les sponsors, certains comme DD la thune pouvant trouver là une très bonne raison de se retirer au plus vite.
Pour le moment la situation difficile est la résultante d'une déconfiture sportive. Nous avions en début de saison, les moyens sportifs de bien figurer et tout le monde en convenait et ce n'est surement pas le manque de blé qui a nourri la désillusion.
C'est l'écoute trop attentive d'une Direction trop confiante et manipulée qui a laissé Mola étaler son insuffisance.
Alors, on en sommes-nous ?
Avec un groupe qui doit quand même pouvoir faire mieux, on peut sauver les meubles, c'est pas gagné, mais la confiance détruite risque fort de manquer pour construire la prochaine saison.
On le disait il y a un mois. Rien n'a changé.

Hors ligne

#161 2010-11-23 14:51:40

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Estebanez dans les 30?

les gros sponsors sont aussi actionnaires du club ..... donc pas facile pour eux de se barrer ...
cette structure "brive rugby sas" si elle a ses défauts (structure parisienne, assez opaque, diluant les responsabilités, pas claire sur la gestion), elle a l'avantage d'être une sorte de sécurité (garde-fou) pour le club : on ne peut pas décamper sur un coup de tête avec son blé : soit on vend ses parts (si on a trouvé preneur), soit on reste.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

En ligne

#162 2010-11-23 16:53:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Estebanez dans les 30?

Sauf DD la thune je crois. S'il a vendu le CAB à la SAS, c'est sans doute pas pour rien, enfin j'en ai peur, et là c'est plutôt secret, non ?.
Donc je crains fort que sa présence en tant qu' actionnaire soit devenue très faible. Il me semble même qu'il aurait "donné" ses parts à Gilham, un truc comme ça.
Et là vendre ses parts et se retirer devient très facile.
Moyennant quoi n' étant plus que sponsor, et le plus gros, le désengagement devient beaucoup plus simple...mais si vous me dites que je me trompe j'en serai le premier ravi car c'est cette manoeuvre que je crains le plus.

Hors ligne

#163 2010-11-23 17:09:37

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Estebanez dans les 30?

justement le probleme du club avec la DNCG est la régularité admistrative et financiére de la vente. A priori tout n'est d'une limpidité absolue.


Fier et vaillant

Hors ligne

#164 2010-11-23 17:21:00

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Estebanez dans les 30?

waas a écrit :

justement le probleme du club avec la DNCG est la régularité admistrative et financiére de la vente. A priori tout n'est d'une limpidité absolue.

on navigue en eaux troubles à ce sujet ....
Simon affirme posséder 25 %  de la SAS et representer 2 personnes qui possèdent aussi un gros %
Si on additionne tous les % que chacun prétend posséder, on dépasse 100 !!!!
donc ya forcément un truc ....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

En ligne

#165 2010-11-23 19:09:57

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Estebanez dans les 30?

Si y a trop, je veux bien qu'on me donne un petit % big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#166 2010-11-23 19:18:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Estebanez dans les 30?

Moi, je dis que c'est comme dans le picon-citron-curaçao : ça dépend de la grosseur des tiers.

Hors ligne

#167 2010-11-23 20:07:59

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Estebanez dans les 30?

christianokiev a écrit :
caguole a écrit :

pourtant c'est une buse Fabrice , novés il comprend rien


ben il à bien pris le Caucau ou alors c'est un grand malin ou alors il deviens vieux le p'ti pére Novés

Justement, on a un nouveau sélectionné au niveau international à Brive : http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#168 2010-11-23 22:46:30

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Estebanez dans les 30?

Pour Penaud, c'est en effet assez vrai ; son caractère lui aura coûté sans aucun doute des sélections que son talent aurait dû lui valoir.
Mais y'a rien de bien nouveau sous le soleil, quoique ça s'accélère de nos jours de plus en plus : avoir une grande gueule est un handicap et peut-être source d'ennuis, avoir une belle gueule est plus sûrement un atout smile
D'où j'en déduis qu'il vaut mieux de nos jours être lisse et consensuel que rebelle ou critique.
De la critique à la systématisation d'icelle, y'a un terrain sur lequel je ne vous suis pas, Big et Pesage.
Exit pour moi le cas Estébanez, et on verra le temps venu ce qu'il en était.
Pour le reste, je ne me sens guère concerné par vos propos parce que :
- je n'ai que rarement émis des critiques "systématiques",  "virulentes", etc sur les joueurs, bien au contraire puisque je les implique très peu (peut-être à tort ?) dans la  "faillite sportive" actuelle …
- au cours de mes posts depuis que je fréquente ce forum, je crois avoir "critiqué" 2 joueurs (en tant que joueurs dans un collectif) : Goode (je n'ai jamais trouvé que c'était un grand ouvreur, très en dessous de sa réputation et de son aura, mais je n'ai jamais été un siffleur non plus dans sa détresse) et Estébanez maintenant.
- Quant aux dirigeants ou staff, c'est vrai que je ne supporte pas PS pour la bonne et unique raison qu'il a toujours joué les coucous ; il aime le club (sans doute …) mais ne s'y investit que lorsque d'autres apportent l'oseille qu'il se charge, lui et son égo (ce qui fait déjà du monde)  et sa courette, de dépenser, tellement bien d'ailleurs que le club en supporte à chaque fois, avec effet retard, les conséquences plusieurs années durant (et aujourd'hui encore, dans la situation actuelle ...). Au niveau du staff, Seigne à qui je reconnais des qualités de maquignon, mais tellement de défauts par ailleurs (…) et Mola in fine aujourd'hui.

Voilà en guise d'autocritique pour éviter le goulag, qui a d'ailleurs disparu de ce forum…Par ailleurs, mon courage très relatif ne m'ayant jamais conduit à critiquer les politiques ici, je pense que je peux éviter la pendaison de justesse.

Bon, ceci étant,

J'ai la faiblesse de penser que si nous sommes sur ce forum (ou sur l'off), c'est je suppose parce que le sort du rugby à Brive et du CAB ne nous laisse pas indifférents, tous les uns et les autres, à quelque degré que ce soit, et sûrement  parce que chacun d'entre nous a de bonnes raisons d'avoir un lien affectif fort avec le club ou l'image qu'il s'en fait ou qu'il souhaiterait voir perdurer : ancien dirigeant ou joueur, mais aussi parent, tonton, grand-père, parrain, ami … de minots y ayant joué ou y jouant, voire simple amateur ou spectateur, nostalgique ou pas, et j'en oublie sans doute…(je suppose que les vénaux, les intéressés de gloriole, les m'as tu vu dans mon joli blaser et autres nuisibles ne postent point ici)
Que les années de gloire, mais aussi celles de peine, ont laissé des souvenirs et des émotions vivaces dans nos mémoires si ce n'est dans notre chair,
Qu'il est un patrimoine sportif historique que personne d'entre nous ne souhaite voir s'effondrer, même si le rugby a bien changé et que le fric l'a envahi pour mieux le perdre
Bref, qu'on l'assume ou qu'on s'en défende, parce que son sort ne nous laisse pas sans émotions.

Nous sommes ici avec nos convergences et nos divergences. Que l'expression de notre désarroi mène une partie d'entre nous à un prendre du recul, d'autres à panser leurs plaies (car plaies il y a sans aucun doute) dans le silence ou la circonspection, ou encore d'autres (dont je suis) à une exaspération face à ce qui se passe ne sont finalement peut-être que des expressions différentes d'un même "mal à son club", (sans être forcément influencé par des bancs de loups qui chassent le poisson à coup de girouette dans la montagne…)
Comme je suis dans le dernier cas (et que quelle que soit notre position, elle ne changera pas grand chose de toutes façons par son influence), il me semble, (mais ce n'est que mon avis), qu'il est anormal d'avoir le jeu et les résultats actuels avec la potentialité du groupe. Que cette situation sportive ne peut-être imputée principalement qu'au staff ( je me répète, mais j'aurais bien aimé voir cette équipe managée par des Castrais ou Montpelliérains….), et en premier lieu à son responsable en chef. Que les dirigeants (mais dans cette société secrète, on ne sait plus trop où sont les vrais pouvoirs) prennent un risque inconsidéré en laissant pourrir une situation qui va faire boule de neige, le sportif risquant, comme le dit le motard, de faire dégénérer le financier, qui fera à son tour basculer le sportif…
Voilà, oui, je suis grognon, parce qu'il me semble qu'on se trouve dans la situation d'un prof ou d'un parent qui verrait un élève ou son enfant gâcher ses possibilités qui seraient bien supérieures à son classement de cancre et mettre sa scolarité en danger par simple incurie, même si j'imagine que les solutions ne sont maintenant ni pléthore, ni aisées. Lire des logorrhées  de propos lénifiants et soporifiques par les responsables sportifs ou dirigeants devant la situation que tout le monde s'accorde, même en silence, à trouver alarmante échec après échec avec le sentiment que l'inertie le dispute à l'impuissance m'indispose, et plus je vois l'évolution, moins j'ai envie d'étudier les lemmings…. Mais tout cela, Vigier l'a dit bien mieux que moi (même si ici, beaucoup ont exprimé l'idée avant lui). J'ai peur qu'on ne soit obligés de chanter en fin de saison, ou peu après, du Aznavour regrettant : "pourtant, il suffisait de presque rien …"
Si c'est critiquer systématiquement …alors soit, je suis un critiqueur et un mauvais supporter, qui c'est vrai, mais sans plus trop savoir s'il doit s'en féliciter ou le regretter,  ne sait pas tout …. parce qu'on lui raconte, quand on condescend à s'adresser à lui autrement que pour tâter son ecarcelle, des conneries !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#169 2010-11-24 08:32:12

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Estebanez dans les 30?

c'est tres tres bien mon petit raspou,

tu ecris si bien mes impressions et mes ressentis que je n'ai pas besoin de chauffer mon clavier.Merci

Hors ligne

#170 2010-11-24 09:47:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Estebanez dans les 30?

Nous sommes effectivement quelques à être fortement indisposés, donc à fouiller, à chercher à comprendre, pas résolus que nous sommes à une chute qui n' avait rien d'inexorable au regard des moyens disponibles et des joueurs présents. Et on ne peut laisser tel ou tel s'enfoncer dans une mélancolie fataliste en se disant pour que ça fasse moins mal que de toute façon "on est des petits", phrase que j'aime bien brocarder, le Limousin a toujours laissé passer les trains, etc, etc...
Bref il y a les battants et les battus...Pour moi tant qu'il y a de l' avis, il y a de l'espoir wink

Hors ligne

#171 2010-11-27 18:32:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Estebanez dans les 30?

Estebanez n'a pas de contact avec l'extérieur. Il semble un peu démoralisé

http://www.liberation.fr/sports/0101230 … nc-d-essai


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#172 2010-11-27 18:45:41

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Estebanez dans les 30?

Libé. c'est comme l'équipe ou mariane des trochem. qui ne connaissent le rugby que pour vendre leur "mayonnaise" à la mode du moment. On avait du leur dire qu'Estéb avait la langue bien pendue, alors ils ont essayé de semer un peu de merde! Ferait mieux d'aller interroger martine ou ségo parce qu'là ils excellent... dans le rond de jambe!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#173 2010-11-27 18:57:16

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : Estebanez dans les 30?

..............."Estebanez n'a pas de contact avec l'extérieur. Il semble un peu démoralisé "..............



moi, non plus j'ai pas d'ami ...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#174 2010-11-27 19:10:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Estebanez dans les 30?

Quand même, se paumer dans Paname !!!
bah je lui conseille pas de signer à Marseille wink
Bon OK sur ce coup-là je suis un peu partial mais c'est difficile d'imaginer...Paris c'est un village, avec les Maréchaux puis le périph autour !
Sûr qu'après ça se gâte mais y a rien à voir !
D' ailleurs ya des gonzes en bleu pour vous expliquer "circulez y a rien à voir" wink)
Fabrice parle trop c'est sûr.

Hors ligne

#175 2010-11-28 00:23:20

TsarNicolas
Apparatchik
Inscription : 2010-10-01
Messages : 28

Re : Estebanez dans les 30?

Le carrosse est redevenu citrouille...

Hors ligne

Pied de page des forums