#1 2010-11-26 09:30:44

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

en 1, titre sur le terrain(rien à dire)
en 2, titre du nombre d'entraineurs mis en disponibilité d'une façon ou d'une autre dans la decennie
en 3, titre du nombre de copie collés que peuvent (ou pourraient ) effectuer les braves forumistes du CAB CL sur ce sujet.

Dormez bien ,braves gens la patrouille veille.Toutefois,je me pose les questions suivantes:

Qui va vouloir entrainer une petaudiere pareille?qui va vouloir venir jouer dans une petaudiere pareille? qui va vouloir rester dans une petaudiere pateille?

Mon avis( car je sais que cela vous interesse,manants cabistes):

Il va peut etre falloir que les dirigeants de cette obscure nebuleuse artistique qu'est le limousin,regarde de pres leurs comptes ( c'est à dire nos sous) et arrete de subventionner d'une façon ou d'une autre cette gabgie.Que les soi-disants actionnaires ,sponsors,demandent des comptes serieux et signés .

Que les spectateurs,spectateuses,supporters donnent ou pas un quitus à cette chienlit!

Par le passé et dans un pays ami ,il y a eu Octobre rouge .Decembre rouge me parait necessaire.

message au comité de la trique ,reste t'il des places au goulag?


Hors ligne

#2 2010-11-26 11:22:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

C'est quand même pas la meilleure façon de sauver le club, que d' arrêter de le subventionner !

Hors ligne

#3 2010-11-26 12:31:41

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

vengeur masqué a écrit :

Qui va vouloir entrainer une petaudiere pareille?qui va vouloir venir jouer dans une petaudiere pareille? qui va vouloir rester dans une petaudiere pateille?

Qui pourrait vouloir supporter une pétaudière pareille?

Hors ligne

#4 2010-11-26 17:16:33

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

Cher agriculteur statsticien soixante huit tres  tard ,

le CABCL ne depend pas du ministere de la culture que je sache,quoique avec le paquet d'intermittents du spectacle qu'il regroupe peut etre...§

Nota: ceci est une tres synthetique reponse ,la premiere detaillée et un peu longue ne veut pas passer,je commence à puer le gaz?

Hors ligne

#5 2010-11-26 17:47:07

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

vengeur masqué a écrit :

...je commence à puer le gaz?

Bouge pas, je vais te dire : j'ai justement des allumettes.


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#6 2010-11-26 17:56:14

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

"Il va peut etre falloir que les dirigeants de cette obscure nebuleuse artistique qu'est le limousin,regarde de pres leurs comptes ( c'est à dire nos sous)".
L'argument qui tue...sais tu au moins mon pauvre ami ou va le moindre cts de tes impots ......................je ne le crois pas. Et rassure toi si la région décidait de cesser de mettre  de l'argent dans le CAB , elle trouverait sans peine une autre cause perdue pour continuer la gabégie.....
Alors chez vengeur masqué a ta place je mettrai mon masque a l'endroit , car ton aveuglement est quelque peu risible

Hors ligne

#7 2010-11-26 18:34:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

en tout les cas moi je garde mes sous et preserve ma voiture j'irais pas voir cette bandes de rigolos contre Agen

(oui oui Brivois44745485454 je suis un trés mauvais supporter je le sait)...............

Dernière modification par christian (2010-11-26 18:34:39)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2010-11-26 19:47:32

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

tiens ... moi en 2, j'aurai bien mis le titre de la gabegie (que tu cites plus loin à un autre propos), titre sur lequel nous devons frôler le bouclier (le vrai, pas le fiscal) tant il y a eu des niches de recyclage d'euros mal utilisés, pour ne pas dire volatilisés...
j'ai même l'impression que devant chaque niche, y'avait pas qu'un chien, mais parfois un chenil...
quand aux subventions, Brive est à bout de souffle (et y'a encore l'EPAHD, l'aéroport, ...) qui promettent une fiscalité future joyeuse. Ne parlons pas du Département qui est le plus endetté de France par habitant (ce qui, Letarmichement parlant, est certes relatif...) ; alors oui, faudra bien un jour se demander si on peut continuer à filer quasiment 20% du budget du club en subventions dont on se demande comment et par qui elles sont gérées sans avoir un droit de regard sur ce barouf, en supposant que celui qui l'exerce (le regard) est compétent.

Rappel aux nostalgiques des épopées marignanesques passées, les héritages les plus médiatiques sont parfois lourds à assumer.
Et à la décharge de ceux qui birounent dans le noir plus que le blanc à la tête du club,  la situation ne leur est pas totalement imputable, même s'ils ont contribué, par leurs erreurs, leurs actions douteuses pour certains, et leurs atermoiements, à glisser sur le toboggan infernal qui peut mener au précipice fatal...

mais comme dirait la bécane à calculs ...tant qu'il y a de l'envie, y'a de l'espoir


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#9 2010-11-26 19:53:07

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

Y a au moins la Saur qu'a un droit de regard.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#10 2010-11-26 20:25:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

Ben letarmichement parlant...
Quand je regarde d'un oeil désolé et amer  mes feuilles d' impôt multipliées par des coefficients entre 10 et l'infini en 30 ans, le fils de tel maire, cantonnier à mi-temps, exploitant primé pour l'autre mi-temps, devenu ingénieur le reste du temps, la somptueuse médiathèque de Tulle qui a coûté la vie à des dizaines de jeunes ormes tombés malades pour la circonstance, les PC pour les mômes qui en ont déja un et coûtent des dizaines d'heures d'enseignement perdues le temps que chaque classe ait tous ses élèves prêst à s'user les yeux, le "château des Turenne" à Chameyrat et son immonde face latérale de cuivre vert accolée à une vieille tour en ruine, la foultitude des ronds-points et agencements inévitablement inutiles au point que Tulle avec 25% d'habitants en moins et 100 % d' embouteillages en plus...

Ben letarmichement parlant, je me dis qu'au moins, avec le CAB j'ai eu un peu de bon temps, avec mes gosses, tout seul...;(
Et j'y ai cru, à la promotion de la ville par le CAB.

Bon, la gabegie est tellement énorme, incongrue, la course folle aux subventions de la moindre association tellement enragée, le manque de modestie de nos "élus", leur ambition sans bornes  tellement aveuglants, la concurrence entre maires bien en cour et les autres tellement loin du bien commun...
(Il ne nous manque qu'un "Air le grotesque One" à Nespouls !)
Qu' après tout on peut se permettre d' être un peu irrationnels, surtout que c'est VM qui paye avec ses impôts wink))
J'ai dit !!!

Hors ligne

#11 2010-11-26 21:25:32

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

Lucho a écrit :

Y a au moins la Saur qu'a un droit de regard.


smile  pour rester dans l'humour de caniveau, j'dirais aussi qu'y pas que la SAUR qui a un droit de regard ... y'a aussi, par droit du sang et droit du sol, la gent ratesque
Il est vrai qu'il est parfois difficile de distinguer l'égoutier de l'occupant


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#12 2010-11-26 22:20:01

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

Infâme bricoleur du nombre...vous n'avez point sur vos hauteurs le monopole de l'impôt, de son utilisation parfois farfelue, des obligés de cour assistant au grand lever royal et autres turlupinades qu'adorent nos représentants...
Ceci dit, comparaison n'est pas raison ; absoudre la gabegie ovalesque au prétexte qu'elle fut riche en émotions et plaisirs en regard de gabegies routières, népotiques ou aériennes (…) qui te causent une migraine à la lecture des courriers aimablement envoyés par ton percepteur ne me paraît pas rassurant ; admettre les unes, c'est aussi cautionner les autres non ?  (mais tant qu'il y a de l'avis ….).

Soyons fous motard, demandons la disparition des gabegies…:)

Avec le V(irons les) M(alfaisants)  président du futur parti  ? (ces initailes sont magiques, elle peuvent être multisémiques)

Pour Nespouls, merci, mais on a déjà le quota déficitaire, pas la peine de l'aggraver…


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#13 2010-11-26 22:42:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : cab cl 2 ieme et 3 ieme titre europeen

Ben oui, y a des moments, on craque !
maintenant qu'on met une bonne demi-heure à traverser Tulle aux heures creuses grâce à tous ces faciliteurs de circulation pour ne plus trouver de place, je me dis qu'après tout nous ne sommes que de petits gaspilleurs ayant au moins sauf circonstances particulières une petite compensation de notre obole...
Du moins quand le club ne nous emmerde pas au même titre que les embouteillages.
J' avoue qu'en ce moment le profit est piètre ;( et l' emmerdement avéré.

Hors ligne

Pied de page des forums