Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il l'avait raté assez nettement
Cette défaite a été le départ de notre déclin quand même
Je suis Charlie ! ! !
Ah si on avait eu Petitjean...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est ta question ça BF???
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Oui. Si Petitjean avait été là et aurait bien évidemment marqué le drop, combien de fois le CAB serait aujourdhui champion de France et la France championne du monde ? lol
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Il aurait bien mis soit la pénalité ou le drop...
Mais quand on voit les noms qui les ont tentés "Lamaison" et "Arbizu", ce sont 2 grands noms de l'époque, pour faire mieux, je ne pense pas que ce soit possible...
D'ailleurs depuis cette finale, je me demande toujours pourquoi ce n'est pas Penaud qui a tenté ce drop...
Je suis Charlie ! ! !
La question, la question, la question!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Quel avant marque le premier essai d'un gros pour Brive en coupe d'Europe ?
facile .....petitjean !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
KasKadei.
KasKadei.
Bravo Traps, elle n'était pas facile à trouver celle-là!!!
Pierre DAUZIER
Euh, c'est bon ma réponse??????? J'ai sorti ça au pif, parce que ça me faisait marrer avec une pensée pour Kakala, l'exploité du CAB.
Dernière modification par Traps (2012-05-24 14:38:02)
Ben j'ai cherché pendant une bonne demie-heure et c'est effectivement le premier gros à avoir marqué en H cup 1996-1997, c'était lors de la deuxième journée face à Caledonia Rugby gagné 32-30!!!
Euh.... monsieur l'arbitre, j'ai pas droit à 1/2 point pour avoir cherché moi???
Dernière modification par manais (2012-05-24 14:32:23)
Pierre DAUZIER
Effectivement, 1er essai d'un gros par notre actuel entraîneur des avants en 1996 contre des écossais qui depuis n'existent plus.
A toi Traps!!!
Pierre DAUZIER
http://www.dailymotion.com/video/x3yjho … abcl_sport Souvenir, dommage que la vidéo ne soit pas très bonne.
Quel est le club qui nous a battu le 1 er juin 2000. Arf.
Mauvais souvenir... le biarritz olympique hélas
Je suis Charlie ! ! !
Banco
Pas possible de dire banco dorénavant
Milite pour le retour de D.Penaud
Euh banco banco....non c'est BLANCO!!!
Pierre DAUZIER
Depuis 2000 il n'y a plus de Coupe de France, c'était la der des ders.
Qui a raté "the" drop en finale de HCUP contre Bath?
Qui a passé le drop de l'espoir en finale de Hcup contre Bath?
Le papier de libé par feu Rochette:
Depuis 2000 il n'y a plus de Coupe de France, c'était la der des ders.
Faux, t'as oublié la coupe de la ligue et le sud radio
Je suis Charlie ! ! !
De quelle année date la dernière victoire contre nos amis de Limoges en championnat?
Dernière modification par brigadier (2012-05-24 19:57:34)
Je suis Charlie ! ! !
1983? victoire à Limoges du CAB contre l'ASM 32 à 29, Thiot unique réalisateur briviste