#1 2012-05-23 16:56:51

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

procrastination...ou masturbation

dans les deux cas ,la faculté nous signale que cela se soigne.

dans le premier cas ,une petite therapie d'ordre psycho ,de l'autre l'achat d'une paire de gants de boxe, permettent d'heradiquer ces deux etats.En fait ,il n'est pas possible de travailler,Donc ...... et si,les 2 ou 3 grands malades du staff directionnel ne sont pas efficients et efficaces,il faut soit qu'ils demissionnent ou leurs botter le cul jusqu'à la gare de BRIVE.

Il me semble extrement grave,qu'aucunes decisions sur le plan du budget,du recrutement  stratégie ,la communication ne transparaissent aux yeux et aux oreilles des supporters,qui ne sont pas des benis oui oui,bons à apporter leurs oboles.

je frequentes des capitaines d'industrie,ils n"ont pas du tout le meme profil que les loup-garous cabistes.

que faire ,si vous avez qqs idées ,il est peut etre temps de s'exprimer.....


Hors ligne

#2 2012-05-23 17:49:05

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : procrastination...ou masturbation

Bah, ça veut pas dire qu'ils font rien, mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sont pas les supporteurs qui sont mis les premiers dans la confidence!
Le manque d'information de la part de la direction est déjà patent, puisque c'est LM qui nous donne toutes les infos. Le manque  de dialogue est navrant: il indique bien quel est le mépris dans lequel on tient notre désir d'informations.
En fait, ces messieurs nous considèrent comme la populace vulgaire, et donc qui ne mérite  de la moindre légitimité à en bénéficier.Des braillards prêts à s'indigner sans recul, sans réflexion. C'est d'ailleurs pourquoi je cherche personellement sur ce forum à tempérer les exagérations et les avis un peu trop péremptoires en l'absence de réelle source d'information fiable. Mais en informant davantage., la direction saurait certainement mieux éclairer son rôle et ses actions, et s'éviteraient bien des critiques, fondées ou infondées.
Pourtant, c'est bien nous (vous plus que moi, je l'admets), qui alimentons la billetterie. Nous sommes donc des cochons de payants, et ils savent bien que notre amour du CAB est inconditionnel. Comment agir? Je ne sais pas si des mails collectifs (ou individuels) en nombre sauraient bénéficier d'une réponse, et avoir une discussion simple, mais sur le fond des questions qui nous préoccupent.
J'ai pendant quelques années fait partie des Noirs et Blancs de Paris (époque de la descente en D2 te de la remontée), ce qui m'a valu l'occasion de voir quelques présidents et sponsors. J'en attendais naturellement toute une information, un peu privilégiée, dont on était sevrés. Que nenni: l'assemblée annuelle n'était qu'une succession  de discours dont l'intervention de Bertrand nous donne un modèle tout craché. Naturellement, je n'étais pas à la table des hauts responsables, peut-être s'y échangeait-il des infos d'un autre niveau?
Bref, c'est pas nouveau, mais ça ne s'arrange pas.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#3 2012-05-23 18:35:19

Tink
Apparatchik
Inscription : 2012-05-23
Messages : 7

Re : procrastination...ou masturbation

Soit c'est ça, soit c'est qu'il ne peuvent rien dire pour l'instant. Le tout associé à une déficience en communication. C'est vrai que c'est très dur à supporter!

Hors ligne

Pied de page des forums