#76 2012-05-16 22:40:05

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :

¨

Momo a écrit :

Peut-être que Casa a bénéficié de très bons joueurs, mais, par rapport à Godignon, il doit avoir un carnet d'adresses un peu plus fourni, et ça va aider, en ce moment.

Le patron , c'est GODIGNON !

C'est lui qui décide du recrutement ! En liaison avec MAMERS ! Et c'est aussi lui qui prend les contacts ! Pas CASADEI !

Qu'est-ce que tu en sais?
Tu es derrière la porte du bureau en ce moment? wink


Pas derrière la porte......Dans le bureau !

Hors ligne

#77 2012-05-16 22:43:52

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Coustalou a écrit :

Ptin, collez leur un chapeau et une plume dans le cul, aux deux zigotos, pour voir si c'est plus drôle !!

C'est du Ionesco qu'ils nous jouent les têtes pensantes.... On va bientôt passer dans le plus grand cabaret du monde au rythme où on progresse...

Hors ligne

#78 2012-05-17 09:25:08

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Beria a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais?
Tu es derrière la porte du bureau en ce moment? wink


Pas derrière la porte......Dans le bureau !

Allons bon! smile et smile

Casa (ou Godi) sors de ce corps!!!
Et ouais! Il me semblait que c'était nos 2 nouveaux (anciens) entraineurs qui faisaient les entretiens?


Ah bon ! Sont capables de mener des entretiens ces deux-là ? En tout cas , on peut légitimement s'interroger pour l'un d'eux !!

Hors ligne

#79 2012-05-17 10:15:35

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Un cheval de course  c'est vrai ça parle pas des masses smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#80 2012-05-17 17:19:06

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Ah bon ! Sont capables de mener des entretiens ces deux-là ? En tout cas , on peut légitimement s'interroger pour l'un d'eux !!

ness a écrit :

Un cheval de course  c'est vrai ça parle pas des masses smile

Un cheval de course est fait pour courir!
Un sportif de haut niveau n'a pas besoin d'être "cultivé"!
On ne demande pas à un écrivain prix Nobel de courir le 100m en 10s?
Donc l'un 2 est bon dans son domaine; touches et mêlées! neutral

Mouais....
Est-il capable de reconnaître le potentiel d'un joueur ?
Quand on recale un TULOU à l'essai ,  qu'on mésestime un CLASSEN et un KINSHAGISHVILI ......La question peut être posée....non seulement pour le recutement mais également pour l'entraînement !

Hors ligne

#81 2012-05-17 18:46:07

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Côté Fermé a écrit :

Mouais....
Est-il capable de reconnaître le potentiel d'un joueur ?
Quand on recale un TULOU à l'essai ,  qu'on mésestime un CLASSEN et un KINSHAGISHVILI ......La question peut être posée....non seulement pour le recutement mais également pour l'entraînement !


C'est drôle mais j'entends fréquemment le même son de cloche...

Hors ligne

#82 2012-05-18 08:09:27

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

C'est clair que ce serait une énorme erreur de casting, mais d'où sort cette rumeur???


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#83 2012-05-18 08:14:52

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 751

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Maintenant c'est Cooke qui part en attendant le Kinch et Mignardi demain...autant dire que 8 à 10 joueurs recrutés ce sera très insuffisant en nombre, en qualité je n'en parle même pas. Ce qui est sur c'est que peu de joueurs semblent adhérer au fameux projet...virtuel bien entendu. Le changement c'est quand rappelez-moi

Hors ligne

#84 2012-05-18 08:37:27

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Cooke ça fait longtemps qu'il a dit qu'il rentrerait en Afrique du Sud. Quant à garder Kinch, fallait pas rêver ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#85 2012-05-18 08:41:01

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Bernard Frédéric a écrit :

Cooke ça fait longtemps qu'il a dit qu'il rentrerait en Afrique du Sud. Quant à garder Kinch, fallait pas rêver ...


KINSHAGISHVILI va aller au SF avec MOLA......J'ai annoncé 19 joueurs partants....On y arrive " tranquillement " !

Hors ligne

#86 2012-05-18 08:50:21

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Côté Fermé a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Cooke ça fait longtemps qu'il a dit qu'il rentrerait en Afrique du Sud. Quant à garder Kinch, fallait pas rêver ...


KINSHAGISHVILI va aller au SF avec MOLA......J'ai annoncé 19 joueurs partants....On y arrive " tranquillement " !


Qui sont-ils, je n'en compte à ce jour QUE 17, si je puis dire!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#87 2012-05-18 08:57:13

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

manais a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Cooke ça fait longtemps qu'il a dit qu'il rentrerait en Afrique du Sud. Quant à garder Kinch, fallait pas rêver ...


KINSHAGISHVILI va aller au SF avec MOLA......J'ai annoncé 19 joueurs partants....On y arrive " tranquillement " !


Qui sont-ils, je n'en compte à ce jour QUE 17, si je puis dire!!!


Tu te reportes au post 310 sur le fil CAB version 2012/13......La liste des 19 y figure.......Une liste qui va peut-être se monter à 20 avec MIGNARDI que je pensais devoir rester au CAB !

Apparemment , son éventuel départ est encore d'actualité !

Hors ligne

#88 2012-05-18 09:30:28

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Côté Fermé a écrit :
manais a écrit :

Qui sont-ils, je n'en compte à ce jour QUE 17, si je puis dire!!!


Tu te reportes au post 310 sur le fil CAB version 2012/13......La liste des 19 y figure.......Une liste qui va peut-être se monter à 20 avec MIGNARDI que je pensais devoir rester au CAB !

Apparemment , son éventuel départ est encore d'actualité !

Je suis surpris que pour toi le départ de SWANY soit acté, alors que j'avais plutôt tendance à croire que les dirigeants souhaitaient le conserver, des infos là dessus???
Idem pour FIGUEROLA qui a priori ne partira qu'en cas de convocation pour le 4 nations!!!

Dernière modification par manais (2012-05-18 09:32:52)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#89 2012-05-18 09:36:10

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

manais a écrit :
Côté Fermé a écrit :
manais a écrit :

Qui sont-ils, je n'en compte à ce jour QUE 17, si je puis dire!!!


Tu te reportes au post 310 sur le fil CAB version 2012/13......La liste des 19 y figure.......Une liste qui va peut-être se monter à 20 avec MIGNARDI que je pensais devoir rester au CAB !

Apparemment , son éventuel départ est encore d'actualité !

Je suis surpris que pour toi le départ de SWANY soit acté, alors que j'avais plutôt tendance à croire que les dirigeants souhaitaient le conserver, des infos là dessus???

Question money ! Comme pour tous les " gros " salaires ! Sauf que certains refusent de partir parce qu'ils ont ZERO propositions ( cf HENN et  BARNARD )

Hors ligne

#90 2012-05-18 09:38:05

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Donc tu confirmes, SWANY non conservé?!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#91 2012-05-18 09:38:37

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 302

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Henn n'est plus sous contrat, non ?
Et Barnard il y a une clause en cas de descente comme les autres non ?

Hors ligne

#92 2012-05-18 09:42:16

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Swany un gros contrat ??
On garde le mecs qui était à peine au niveau comme Barnard, Barozzi ou Henn devant. Ca sent vraiment le pack en bois pour la saison prochaine.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#93 2012-05-18 09:54:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Ouaip...
On est partis pour jouer le ventre mou de la D2, bon sang ça pue de plus en plus.
Y aurait encore du blé mais la Direction semble pousser le club dans le trou.
C'est plus la langue de bois, c'est la chape de plomb.
Bientôt je vous inviterai à un barbec pour la rencontre Chameyrat-CAB
;(((((

Hors ligne

#94 2012-05-18 10:01:40

lolo87
Garde Rouge
Inscription : 2011-09-03
Messages : 134

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Avec Salon pour la 3eme mi temps...:)))

Hors ligne

#95 2012-05-18 10:05:55

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

letarmo a écrit :

Ouaip...
On est partis pour jouer le ventre mou de la D2, bon sang ça pue de plus en plus.
Y aurait encore du blé mais la Direction semble pousser le club dans le trou.
C'est plus la langue de bois, c'est la chape de plomb.
Bientôt je vous inviterai à un barbec pour la rencontre Chameyrat-CAB
;(((((


C'ets effectivement très inquiétant, nous aurons un gros budget, de grosses ambitions, mais allons-nous au final nous donner les moyens de nos ambitions???


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#96 2012-05-18 10:15:28

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Même pas marrant hmm (j'ai rien contre Chameyrat!)

La thèse de la liquidation pure et simple du club tient la route quand on constate ce qu'il se passe.
La descente en pro d2 et le départ de Mola, c'était l'occasion rêvée de revenir à un projet de jeu "à la briviste" en faisant table rase de l'absence de jeu depuis 3/4 ans. Ce type de projet de jeu, avec le bon manager sportif pour le chapeauter aurait peut-être même facilité le recrutement de joueurs ambitieux et joueurs; accessoirement de fidéliser les gens au stadium.
Maintenant, Godignon et ses nouvelles attributions sur le recrutement seront jugés d'ici peu, mais ca part très très très mal.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#97 2012-05-18 10:16:42

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

dede92 a écrit :

Henn n'est plus sous contrat, non ?
Et Barnard il y a une clause en cas de descente comme les autres non ?

HENN et BARNARD ont encore une année de contrat et avoir une clause libératoire en cas de descente n'oblige pas le joueur à l'activer s'il n'a rien d'autre ailleurs !
Ce type de disposition contractuelle ne profite qu'au joueur !

Personnellement , repartir et rebâtir en prenant le temps sur 2/3 ans avec quelques jeunes en 3e ligne et derrière ne me gêne pas outre mesure ( dès l'instant où la 2e ligne offre quelques garanties en D2 s'il y a MELA , UYS et CAISSO ) car il apparaît illusoire d'affirmer que l'on va remonter tout de suite !

En revanche , je suis beaucoup plus préoccupé par l'état de la 1ère ligne hormis POIROT et COETZEE !

Pour moi , BARNARD est totalement cuit et il se fait aplatir comme une crêpe sur presque toutes les mêlées ! Quant à HENN , il s'embrouille à tous les matches et ça débouche toujours sur des accrochages nuisibles à la sérénité de l'équipe ! Et je ne vois pas les affaires évoluer  positivement en D 2 !
Pour  BAROZZI , à confirmer car a semblé un peu juste en Top 14 !

Hors ligne

#98 2012-05-18 10:20:36

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Je partage tout à fait ton sentiment général sur le pack, Côté Fermé. Sans première ligne valable en pro d2, tu joues le maintien/ventre mou. Ca le fait pas quand on a l'un des plus gros budgets.

Sinon, derrière, il va encore falloir tout reconstruire ! Le seul point positif à cela est que l'on verra très vite si Godignon sait y faire ou pas.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#99 2012-05-18 10:26:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Ho y a de l' herbe au Puy Mirat, on est pas regardants smile

Hors ligne

#100 2012-05-18 10:41:26

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-13
Messages : 647

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Y'a du vent aussi ! J'y suis allé cette saison contre Dampniat (mon fils joue à Dampniat), eh ben, un putain de vent !

Hors ligne

Pied de page des forums