#51 2012-05-15 19:33:07

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Oui Momo, sauf que l'on ne peut se dire que ce n'est jamais le moment de changer.
Une nouvelle direction, qui sait ce qu'elle veut, avec un projet et des hommes nouveaux, ca aurait pu également être une option. Quand on lit que les entretiens individuels des joueurs ne sont pas terminés, je n'ai pas l'impression que l'on soit franchement en avance...même en gardant les gens en place.
Il y a tellement de choses à changer...ca peut venir dans les mois qui viennent...ou pas.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#52 2012-05-15 21:24:07

STADIUM
Garde Rouge
Inscription : 2012-04-17
Messages : 243

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

corto a écrit :

Il serait temps en effet d'annoncer la couleur pour l'an prochain.
C'est un pack et un gros buteur qu'il nous faut...et vite !

En résumé une direction à la hauteur. Pour le buteur cela fait 10 ans que l'on en parle...Qu'il joue 9,10,12...voir 2 smile il est clair que c'est la priorité!

Hors ligne

#53 2012-05-15 22:52:24

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Oui, mais pas seulement un buteur capable de passer des pénalités, mais qui sache quand même animer une attaque, sinon, on va faire comme cette année.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#54 2012-05-15 23:25:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Momo a écrit :

Oui, mais pas seulement un buteur capable de passer des pénalités, mais qui sache quand même animer une attaque, sinon, on va faire comme cette année.

Ca dépend, ce buteur peut aussi être un ailier qui ne marque pas d'essais (spécialité briviste) !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#55 2012-05-16 07:13:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Où je vois comme un gros problême, c'est que changer la Direction est IMPOSSIBLE.
Qui peut décider ça, à part un nouveau patron du club ?
Qui peut aller frapper à la porte de Gilham pour dire "casses-toi pov'con" ?
Qui peut démissionner l' english ?
le conseil d' administration n'a personne qui puisse imposer quoique ce soit puisque Gilham dispose autant que je sache d'une majorité de bloquage, d' ailleurs au vu du refus opposé à G. Bothier pour misterP, le CA est juste là pour faire joli !
Que quelqu'un m' explique QUI a le pouvoir de virer Gilham, je lui en sera reconnaissant.
Pour moi le salut ne viendrait que d'un éventuel nouveau sponsor à qui Gilham remettrait les clefs contre un gros chèque.

Hors ligne

#56 2012-05-16 07:20:44

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Bref au CAB le changement c'est pas maintenant.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#57 2012-05-16 08:23:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

...ou alors faut faire une élection wink)
Sinon, pas d' érection sad

Hors ligne

#58 2012-05-16 08:24:59

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Ouf! L'Article de Charles Vigier de ce jour... la palisse!

Enfin, on finit par faire une bonne analyse de la saison! Pourtant on a pas eu l'impression que la presse ait tiré le signal d'alarme, quand il aurait fallu écrire des lignes qui fâchent ou qui ne font pas plaisir. Pourtant nombre d'entre nous ont ressassé ce qui était une évidence. Que seul Mola n'a pas fait le boulot dont il était prioritairement responsable. La peur de perdre? Ben... c'est l'inverse de l'envi de gagner! A trop serrer le cul, on se chie dessus quand on lâche tout... Agen.../...Bordeaux...ASM


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#59 2012-05-16 08:55:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Hélas oui Big...on a pas arrêté après chaque match mauvais de souligner que le jeu de relance offensive n' était pas en place, donc que le coach ne savait pas le mettre en place, mais ça jamais la presse n'en parlait et pire Gilham soutenait Ugolin avec agressivité le cas échéant, au point de faire virer de l' entrainement quelques papys supporters susceptibles de dévoiler les batteries de son "grand homme"...
Comme s'il y avait eu quoi que ce soit à observer !

Hors ligne

#60 2012-05-16 09:04:45

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Défense et tenter des contres: Mola connaissait que ça. Seulement quand ça marchait, ça patinait toujours dans les cinq derniers mètres. Pas d'essai et retour au cinquante. Pfff.

Hors ligne

#61 2012-05-16 10:17:23

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Traps a écrit :

Défense et tenter des contres: Mola connaissait que ça. Seulement quand ça marchait, ça patinait toujours dans les cinq derniers mètres. Pas d'essai et retour au cinquante. Pfff.


C'est bien de rappeler ça car pour certains, et peut-être même ici en cherchant bien, cette tactique était l'alpha et l'oméga (3 pour faire plaisir à JJB) de l'asurance maintien.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#62 2012-05-16 10:33:35

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

C'est clair que l'on était quelques uns à avoir mis en avant le fait que ça ne suffirait surement pas, du moins en top 14. Mais les articles complaisants, voire à la limite du mange-boulisme, tout au long de l'année ont véhiculé un autre discours à la population. Et aujourd'hui Vigier fait ce qu'il aurait dû faire dès la troisième journée de championnat. Et oui, nous n'étions que des oiseaux de mauvaise augure, des supporters BRIVISTES type, avec tout ce que ça comporte de détestable. Mais le souci, c'est que la suite nous a donné raison, et que les deux financiers, euh pardon... présidents de club, sont incapablle d'avoir perçu celà, ignorants qu'ils sont rugbystiquement parlant.

Le souci c'est que les deux meme chèvres nous dirigeront l'an prochain, et que la seule personne à qui on peut s'en remettre, c'est Godignon (enfin une bonne nouvelle). Parceque Casadéï, a bénéficié cette année d'un cinq de devant exceptionnel, et les départs massifs risquent de mettre en avant sa compétence très limitée à ce niveau là. En espérant que la suite ne me donne pas raison cette fois ci.

Dernière modification par rems (2012-05-16 10:34:14)

Hors ligne

#63 2012-05-16 11:22:06

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Peut-être que Casa a bénéficié de très bons joueurs, mais, par rapport à Godignon, il doit avoir un carnet d'adresses un peu plus fourni, et ça va aider, en ce moment.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#64 2012-05-16 11:26:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

En tout cas, toujours pas de risque éditorial à la Montagne : facile de taper sur la stratégie, maintenant que le stratège a fait les valises.
Vous avez vu l'ombre du début d'une remise en cause de quelqu'un qui est encore là, vous ?

Hors ligne

#65 2012-05-16 11:28:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Le problême effectivement, c'est que partant du principe que je je n'y connais rien...
Je m' aperçois avec stupeur que les Dupond et Dupont s'y connaissent mois que moi ;(
Ce sont donc des moins que rien !
CQFD

Hors ligne

#66 2012-05-16 14:04:05

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

rems a écrit :

Le souci c'est que les deux même chèvres nous dirigeront l'an prochain, et que la seule personne à qui on peut s'en remettre, ........

Pour tes deux chèvres je te conseille plutôt Mickael Kael. lol

http://www.youtube.com/watch?v=_vSxJCDo200

http://www.youtube.com/watch?v=WClWlVFZN_8

Dernière modification par Traps (2012-05-16 15:18:18)

Hors ligne

#67 2012-05-16 15:48:04

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

¨

Momo a écrit :

Peut-être que Casa a bénéficié de très bons joueurs, mais, par rapport à Godignon, il doit avoir un carnet d'adresses un peu plus fourni, et ça va aider, en ce moment.

Le patron , c'est GODIGNON !

C'est lui qui décide du recrutement ! En liaison avec MAMERS ! Et c'est aussi lui qui prend les contacts ! Pas CASADEI !

Hors ligne

#68 2012-05-16 15:51:04

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

letarmo a écrit :

Où je vois comme un gros problême, c'est que changer la Direction est IMPOSSIBLE.
Qui peut décider ça, à part un nouveau patron du club ?
Qui peut aller frapper à la porte de Gilham pour dire "casses-toi pov'con" ?
Qui peut démissionner l' english ?
le conseil d' administration n'a personne qui puisse imposer quoique ce soit puisque Gilham dispose autant que je sache d'une majorité de bloquage, d' ailleurs au vu du refus opposé à G. Bothier pour misterP, le CA est juste là pour faire joli !
Que quelqu'un m' explique QUI a le pouvoir de virer Gilham, je lui en sera reconnaissant.
Pour moi le salut ne viendrait que d'un éventuel nouveau sponsor à qui Gilham remettrait les clefs contre un gros chèque.

Dans le contexte actuel , Sir perfide de mes........tient le CAB par les c............!

Par les C.........................HEQUES  bien sûr !

Hors ligne

#69 2012-05-16 16:22:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

J'ai bien peur d' être d' accord avec ça !
On s'égosille mais il en a rien à battre l'english.
La descente ne l' affecte visiblement pas plus que ça et c'est bien le plus inquiétant.
Si quelqu'un peut proposer une lecture cohérente de son comportement et de ses objectifs, je suis preneur.

Hors ligne

#70 2012-05-16 17:19:54

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Si quelqu'un peut proposer une lecture cohérente de son comportement et de ses objectifs, je suis preneur.

C'est très difficile à comprendre l'Anglais,c'est pour ça que j'étais(je suis) mauvais.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#71 2012-05-16 17:36:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Il y a quelques années quand on parlait du CAB, on disait c'est le Club de Sébastien. Maintenant il ya plein de noms,  on ne sait plus qui commande là de dans. Il faut clarifier la direction du Club.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#72 2012-05-16 19:33:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Cherge a écrit :

Il faut clarifier la direction du Club.

Vas-y, on t'en prie...

Hors ligne

#73 2012-05-16 19:47:12

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Cherge a écrit :

Il y a quelques années quand on parlait du CAB, on disait c'est le Club de Sébastien. Maintenant il ya plein de noms,  on ne sait plus qui commande là de dans. Il faut clarifier la direction du Club.


GILLHAM , c'est la tête du CAB à Paris !

Il ne s'occupe plus du sportif , rôle dévolu à MAMERS , sachant que le décideur en la matière se nomme GODIGNON , le tout ( financier et sportif ) etant  coiffé par BERTRAND qui est tributaire du chercheur de carbure insulaire !

Tout s'emmanche......d'où l'expression de l'Almanach Vermot de 1896 ( ou 97 peut-être ) : " Comment vas tu-yau de poële ? "

In fact , it's the wolf biting the tail ! ( in english because le perfide financier qui a déjà un mort sur la conscience ! )

Hors ligne

#74 2012-05-16 21:07:05

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Traps a écrit :
rems a écrit :

Le souci c'est que les deux même chèvres nous dirigeront l'an prochain, et que la seule personne à qui on peut s'en remettre, ........

Pour tes deux chèvres je te conseille plutôt Mickael Kael. lol

http://www.youtube.com/watch?v=_vSxJCDo200

http://www.youtube.com/watch?v=WClWlVFZN_8



Excellent!!

Hors ligne

#75 2012-05-16 22:28:16

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Ptin, collez leur un chapeau et une plume dans le cul, aux deux zigotos, pour voir si c'est plus drôle !!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

Pied de page des forums