#1 2012-05-15 08:33:15

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Jeux : La Réponse Scientifique

vous posez une question très absurde et on doit vous repondre de facon tres tres scientifique (mais toujours absurde) a votre interrogation .


1ere question : pourquoi sur les tongs c'est entre le gros orteil et le deuxieme orteil qu'ils ont mis la petite laniere ?

Celui qui donne une réponse doit re poser une question.

Dernière modification par Franç19 (2012-05-15 08:34:21)



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2012-05-16 06:33:36

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Jeux : La Réponse Scientifique

parce si tu mets la laniere entre les pouces,tu vas te raper les couilles!


?ai je bien repondu à sa question?

Hors ligne

#3 2012-05-16 07:43:20

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : Jeux : La Réponse Scientifique

je crois que bon, tant dans la réponse, que dans la signification même de la question, et par là je veux dire, le sens profond, au delà du 1 er, 2 eme voir même 3eme degrés, le véritable sens, celui qui a un moment donné nous interpelle et nous dit, pourquoi ?? Pourquoi les choses arrivent ainsi. Pourquoi le monde, et par la je veux dire, la création du monde, le big bang. Cette assemblage de poussière d'étoile, ce vide le plus profond, qui au final au bout de quelques millions d'année permet à un endroit sans trop savoir pourquoi, de créer la vie. La vie c'est ce qu'on a de plus cher, la vie et le dernier rempart de la mort, la vie nous elève, tel un oiseau qui fend le ciel. Cette façon de voler, dernière grande innovation de l'homme, dernier rempart enfin franchi. Et je crois que oui, oui en faite pour résumé tu as bien répondu à ma question.


Pourquoi certaine personne ne referme jamais les couvercles des pots (confiture, moutarde ...)

Dernière modification par Franç19 (2012-05-16 08:54:36)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums