#26 2012-05-12 17:29:53

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : ASM-CABCL

honteux ! Certains joueurs ont bien raison de partir !

Geraghty a été ridicule contre Bordeaux et désespérant aujourd'hui : il aura du mal à avoir sa place aux London Irish

Spedding a été inexistant : juste présent au bon moment pour marquer

Barnard est complétement cuit et en fin de carrière

Bélie : les espoirs du Racing l'attende

Ledevedec : il aura bien sa place en D2, depuis le temps qu'il doit concrétiser les espoirs mis en lui

Figuerola : je préfére largement Péjoine

Un grand merci à Luafutu, Péjoine, Ribes, Natriashvili, Hauman, Forgues, Noone, Cooke, Poirot, qui EUX ont mouillé le maillot

Je m'étais fait à l'idée de la descente et je craignais un relachement aujourd'hui mais là c'est honteux de lacher un match ainsi, de ne pas essayer, de laisser passer des mecs en plongeant à côté ou une fois qu'ils sont passés ! C'est ça le professionnalisme ! C'est ça "faire honneur au top 14" ????????????????

A l'année prochaine, en espérant un grand coup de balai mais là je crois que je rêve !!!!

Hors ligne

#27 2012-05-12 17:36:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : ASM-CABCL

Big a écrit :

Equipe fantôme en seconde MT !
Ce matin sur France Info Alain Penaud : « Ca fait quatre ans que Mola cherche à mettre en place son jeu ce que les autres le font en trois mois ! »

gg Alain ^^

je crois que j'ai bien fait de rien suivre du tout !!

Espérons que la semaine prochaine soit + récative. Cependant un truc me chagrine, cherge post moins !!!

cherge revient !

Perso je suis dispo pour le CAB, trés polyvalent appelez moi au 06.76.63.63.XX

Allez Brive !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#28 2012-05-12 18:17:37

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : ASM-CABCL

laurent267 a écrit :

A l'année prochaine, en espérant un grand coup de balai mais là je crois que je rêve !!!!

Ben si, le grand coup de balai va bien avoir lieu puisqu'il ne va pas rester la moitié de l'équipe de cette année.....Je crains bien qu'on suive l'exemple de Bourgoin. sad

Hors ligne

#29 2012-05-12 20:05:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : ASM-CABCL

Deltéral était triste comme nous tous. Et Magne lors de son commentaire de demie vraiment désagréable pour Brive.
Je ne partage pas du tout les appréciations de  Sergio24.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#30 2012-05-12 20:12:05

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : ASM-CABCL

Piqué ailleurs:


La mission était impossible et le scénario était connu d'avance. Brive n'a pas pu créer l'exploit. Malgré deux essais marqués à des Clermontois qui ont eu du mal à rentrer dans la rencontre, les Brivistes n'ont jamais été en mesure d'inscrire ce bonus offensif qui leur aurait permis de garder une pale lueur d'espoir. Au contraire, ils ont cédé à l'heure de jeu, encaissant pas moins de huit essais clermontois (57-14). Finaliste du championnat de France et vainqueur du Challenge Yves-du-Manoir en 1996, champion d'Europe en 1997, Brive évoluera donc en Pro D2 la saison prochaine. De quoi nourrir des regrets.
Le CAB n'a pas su se faire respecter à domicile
« Même si ce n'est pas dans notre nature, oui nous avons des regrets sur cette saison. Nous avons régulièrement loupé le coche. C'est un échec. Mais cette équipe méritait mieux dans un Top 14 qui était très homogène », constatait Ugo Mola au micro de Canal +. L'homogénéité du Top 14, Brive en a probablement été le dommage collatéral le plus visible. Tant que l'écart avec les promus était un gouffre, les clubs du Top 14 à moindre budget pouvaient quand même voir venir. Cette époque-là est bel et bien terminée.  Si la lutte pour les phases finales est devenue terrible, elle ne l'est pas moins pour le maintien. Quel que soit le club, la marge d'erreur est maintenant extrêmement réduite. « On doit tirer des conclusions, estime Mola. Cette saison, il n'y a pas un secteur en particulier qui nous a fait défaut. Notre discipline peut-être...  Mais nous avons perdu à domicile face à Bordeaux, Lyon, Agen. Tout est dit ». Ne restent que les regrets.

Hors ligne

#31 2012-05-12 20:19:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : ASM-CABCL

Pas de regrets on termine à 6points c'est énorme.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#32 2012-05-12 20:25:28

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : ASM-CABCL

sur canal ils disent aussi :Brive en D2 sauf si DGNAC negatif pour un club top 14 affaire a suivre resultat de passage semaine prochaine ,je vois bien le BO qui apparament est en grande difficulté financiere


brive-cosnac

Hors ligne

#33 2012-05-12 21:06:10

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : ASM-CABCL

Le BO rétrogradé financièrement ???


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#34 2012-05-12 21:17:48

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : ASM-CABCL

Ben voilà, c'est fini, on peut enfin tracer un trait sur cette saison catastrophique et traumatisante!!!
J'y étais cet après midi, et j'ai pris une grande claque dans la gueule en prenant la mesure de TOUT CE QUI NOUS SEPARE d'un grand club!!!
- Tout d'abord, une ambiance de folie dans les tribunes du Michelin
- Un jeu fluide et d'une efficacité insolente
- Et surtout des dirigeants qui sont des seigneurs!!!
En effet, le coup de sifflet final donné, une cérémonie a été organisée sur le pelouse pour saluer et remercier les joueurs partants!!! (lorsque l'on voit comment Antonie et consort nous ont quittés la semaine dernière) 
Et surtout, avant le début de cette cérémonie, le Président FONTES, un MONSIEUR avec un grand M a pris la parole en ces termes "Cher public, avant que nous fassions une dernière ovation aux joueurs qui vont nous quitter, je souhaiterais que nous remerciions l'équipe de Brive en leur souhaitant de revenir le plus rapidement possible en top 14" et là, une ovation de près de 2 minutes de la part du public jaunard (j'en ai encore des frissons et des larmes pleins les yeux en l'écrivant) sachant qu'il avait pris la peine durant le match de ne pas nous chambrer malgré la déroute de nos zèbres!!!
Ce public est décidemment le meilleur public de France et fait une fois de plus honneur à son titre!!!
L'ASM est un GRAND club dirigé par de GRANDS messieurs, ce qui me laisse vraiment rêveur!!!
A quand un GRAND CAB messieurs les dirigeants???


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#35 2012-05-12 21:18:44

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : ASM-CABCL

il m'a semblé que les commentateur ont annoncé Fourberon, non ??


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#36 2012-05-12 21:46:54

ovale-st
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 59

Re : ASM-CABCL

laurent267 a écrit :

honteux ! Certains joueurs ont bien raison de partir !

Geraghty a été ridicule contre Bordeaux et désespérant aujourd'hui : il aura du mal à avoir sa place aux London Irish

Spedding a été inexistant : juste présent au bon moment pour marquer

Barnard est complétement cuit et en fin de carrière

Bélie : les espoirs du Racing l'attende

Ledevedec : il aura bien sa place en D2, depuis le temps qu'il doit concrétiser les espoirs mis en lui

Figuerola : je préfére largement Péjoine

Un grand merci à Luafutu, Péjoine, Ribes, Natriashvili, Hauman, Forgues, Noone, Cooke, Poirot, qui EUX ont mouillé le maillot

Je m'étais fait à l'idée de la descente et je craignais un relachement aujourd'hui mais là c'est honteux de lacher un match ainsi, de ne pas essayer, de laisser passer des mecs en plongeant à côté ou une fois qu'ils sont passés ! C'est ça le professionnalisme ! C'est ça "faire honneur au top 14" ????????????????

A l'année prochaine, en espérant un grand coup de balai mais là je crois que je rêve !!!!

Ne t'inquiète pas. Avec des commentaires comme ça les joueurs s'en iront ailleurs, et on se retrouvera avec une équipe de fédérale et alors là tu pourras vraiment critiquer.
Super analyse des joueurs... tu ne dois pas avoir vu tous les matchs pour dire de telles choses ;(

Hors ligne

#37 2012-05-12 22:18:19

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : ASM-CABCL

Si justement, j'ai vu la plupart des matches mais là je te parle d'aujourd'hui. Et il était flagrant que certains étaient déjà ailleurs et n'ont pas mouillé le maillot.
Maintenant c'est opinion, c'est tout.

Hors ligne

#38 2012-05-12 22:19:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : ASM-CABCL

Franç19 a écrit :

il m'a semblé que les commentateur ont annoncé Fourberon, non ??

C'est Francis Delteral qui l'a dit. On dit aussi que Fourberon ne viendrait pas les mains vides.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#39 2012-05-12 22:28:01

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : ASM-CABCL

Fourberon est en pôle


brive-cosnac

Hors ligne

#40 2012-05-12 23:07:43

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : ASM-CABCL

Ça ne peut finir que comme ça.

Hors ligne

#41 2012-05-13 05:53:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : ASM-CABCL

caguole a écrit :

Fourberon est en pôle


je préférerai Fourberon est au pôle (arctique c'est moins loin, je suis pas un bourreau quand même).

La le pôle, c'est plus pôle emploi. Et malheureusement pour nous c'est la première fois ou il trouve du travail à quelqu'un aussi rapidement. Pour les chômeurs n'y vous rendez pas la semaine prochaine, ils vont fêter ça .. Elle est ou Jeanne ??? (very bad blague, après 20h sur direct 8)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#42 2012-05-13 06:25:24

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : ASM-CABCL

hamilton aussi était en pôle et il s'est fait rétrogradé à la dernière place !!

que font les commissaires ????????????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#43 2012-05-13 09:08:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : ASM-CABCL

Pas si sûr. Car Fourberon veut être payé comme un entraineur du top14.
Mais effectivement ça peut finir par arriver. Auquel cas il n'y a aura rien de neuf au CAB surtout que si c' était lui, il serait indéboulonnable....
Ce club ou plutôt ce qu'il en reste, ses dirigeants, cette absence de volonté réelle, ces complots et petite affaires entre petits notables génèrent une tristesse infinie,  y a pas grand-chose à ajouter.
La ville a perdu au bout de 10 ans, faute de qualité des hommes, un vrai outil de notoriété. Alors on prendrait les mêmes et on recommencerait ? C'est même pas drôle.

Hors ligne

#44 2012-05-13 09:16:41

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : ASM-CABCL

Fourberon  va s'accrocher car en top 14 les entraineurs sonr déja en place ! Il ne lui reste que pro d2 et comme les dirigeants (certains) souhaitent sa venue ....


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#45 2012-05-13 09:39:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : ASM-CABCL

Boaf, je n'ai rien à dire là-dessus. Il n'est pas le problême et pas davantage la solution, juste une hypothèse sur laquelle des acteurs locaux ont travaillé depuis des mois.
De toute façon cette déconfiture est d'une telle tristesse...D' autres voulaient Penaud, une nouvelle fois blacklisté par Mamers...en clair, les passionnés, qui pensent au club avant leur plaçou ne sont pas les bienvenus donc sauf à voir apparaître une nouvelle tête ou bien que, miracle, on adoube Godignon qui EST un passionné, les autres options ne portent selon moi aucune espérance.
Alors, que ça arrive ou pas !!!
;((

Hors ligne

#46 2012-05-13 09:49:08

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 751

Re : ASM-CABCL

Désespérant. Combien de temps faudra t-il attendre avant que des gens sérieux et compétents s'occupent de ce club ? Que peut-on espérer de dirigeants qui ont garde 4 ans un entraîneur incapables de faire jouer des joueurs pourtant volontaires. Des anciens qui ont tant prouvé et dont l'attachement ne peut être contesté sont mis à l'égard pour des questions d'ego et de pseudo pouvoir. Donc pour moi rien a attendre malheureusement. Pas de compétence, pas de projet sportif et pourtant un vrai potentiel incarne par une vile, un club et des supporters.

Hors ligne

#47 2012-05-13 10:01:34

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : ASM-CABCL

letarmo a écrit :

Pas si sûr. Car Fourberon veut être payé comme un entraineur du top14.
Mais effectivement ça peut finir par arriver. Auquel cas il n'y a aura rien de neuf au CAB surtout que si c' était lui, il serait indéboulonnable....
Ce club ou plutôt ce qu'il en reste, ses dirigeants, cette absence de volonté réelle, ces complots et petite affaires entre petits notables génèrent une tristesse infinie,  y a pas grand-chose à ajouter.
La ville a perdu au bout de 10 ans, faute de qualité des hommes, un vrai outil de notoriété. Alors on prendrait les mêmes et on recommencerait ? C'est même pas drôle.


"La ville a perdu au bout de 10 ans..." (ou depuis)

Tout à fait d'accord, la ville se banalise et s'enfonce lentement, mais surement, au plus profond des oubliettes. On aura gaspillé beaucoup de cartouches pour bien peu de résultat! Le résultat d’une navigation au pifomètre... Et encore le résultat des mecs providentiels qui savent puis qui finissent en se faisant oublier ; jusqu’au jour ils sauront de nouveau mieux que les autres (éternelle rhétorique des beaux parleurs). Les mouches reviendront... faut juste attendre que le CAB reprenne des couleurs!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#48 2012-05-13 10:07:59

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : ASM-CABCL

Que ce soit Fourberon,Magne,Penaud  il y aura toujours des antis ,faut un étranger au club et étranger ce serait mieux .Mais bon içi faut placer son copain d'abord,et, qu'il la ferme smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#49 2012-05-13 10:16:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : ASM-CABCL

Je suis d' accord avec ça, sauf pour misterP qui n' avait aucun intérêt personnel à se remettre dans ce bourbier.
Et malheureusement, on sent bien à quel point ce club, même déchu, continue d'être considéré comme une chasse gardée par quelques apparatchiks locaux qui torpilleront tout ce qui ne leur assure pas un joli blazer.

Hors ligne

#50 2012-05-13 12:48:38

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : ASM-CABCL

et c'est pas l'anglais qui fout la merde !!


brive-cosnac

Hors ligne

Pied de page des forums