#126 2012-05-10 17:42:32

Romain
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-19
Messages : 298

Re : Brive VS UBB

cece19 a écrit :
Romain a écrit :

J'aurais préféré les clapotis qui nous avaient exploser les oreilles contres Toulon ca met 100 fois d'ambiance que des drapeaux. et le public aurait pu pousser et peux etre que ca les auraient motivés...

Et bien il suffisait de les ramener chose que j'ai fait. Ce n'est pas à usage unique donc tu les ressorts du tirroir.

Je l'ai fais aussi mais combien d'autre l'on fait ? 5, 10 ? c'est tout

Hors ligne

#127 2012-05-10 17:45:07

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive VS UBB

Coustalou a écrit :

sagesse économe corrèzienne........et puis, un clapotis top 14, ça pourrait devenir collector.....

Excellent !!! Ou simplement les gens les gardent pour la remontée lol


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#128 2012-05-10 18:18:20

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Brive VS UBB

Romain a écrit :
cece19 a écrit :
Romain a écrit :

J'aurais préféré les clapotis qui nous avaient exploser les oreilles contres Toulon ca met 100 fois d'ambiance que des drapeaux. et le public aurait pu pousser et peux etre que ca les auraient motivés...

Et bien il suffisait de les ramener chose que j'ai fait. Ce n'est pas à usage unique donc tu les ressorts du tirroir.

Je l'ai fais aussi mais combien d'autre l'on fait ? 5, 10 ? c'est tout

C'est le problème. On te donne ça gratos et tu as 99% du public qui le balance à la fin. Pourquoi le club devrait s'emmerder à en redistribuer un mois seulement plus tard?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums