#76 2012-05-06 17:41:45

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Quand la fête est finie

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

A moins qu'ils soit (c'est le fantasme que j'ai) envoyé spécial pour le compte de son employeur.

Ce serait quand même gonflé voir malhonnête pour l'employeur de Penaud (si on pense au même) de se pointer maintenant que le CAB est relégué.

Désolé Cece, mais si c'est pour foutre dehors ceux qui nous ont coulés, et mettre en place une équipe de dirigeants professionnels et compétents, je prends !!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#77 2012-05-06 18:14:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Quand la fête est finie

Et puis c'est juste mon fantasme, et je dis juste qu'il pourrait tolérer un statut spécial...ce qui n'aurait rien de malhonnête.
Mais je dis surtout que d' abord il faut pousser la porte de l'anglois, ce qui n' était de toute évidence pas légitime tant que le club n' était pas condamné.
A présent c'est une autre histoire mais je doute fort que notre confiturier veuille s'en mêler.
Et puis pour le moment, pour moi, j'ai toujours la tête dans le seau alors basta !

Hors ligne

#78 2012-05-07 10:51:32

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Quand la fête est finie

manais a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

A moins qu'ils soit (c'est le fantasme que j'ai) envoyé spécial pour le compte de son employeur.

Ce serait quand même gonflé voir malhonnête pour l'employeur de Penaud (si on pense au même) de se pointer maintenant que le CAB est relégué.

Désolé Cece, mais si c'est pour foutre dehors ceux qui nous ont coulés, et mettre en place une équipe de dirigeants professionnels et compétents, je prends !!!

Pour connaitre un peu les habitudes de la maison, c'est quand même franchement habituel de laisser une équipe diregeante en place, de voir... et de prendre les dispositions nécessaires à la croissance d'une de ses boites... Affaire à suivre à mon sens!


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#79 2012-05-07 17:28:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Quand la fête est finie

Alors la je me pisse dessus pauvre Beria

c'est sur quand t'a le 8 de devant sur le reculoir sans arret c'est plus dur enfin bref je te zappe....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#80 2012-05-07 21:07:11

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 718

Re : Quand la fête est finie

Avec un jeu au pied performant oui ,lucho aurait été un trés bon 10 mais  c'est quand meme un énorme handicap pour un 10 de n'avoir que ses mains !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#81 2012-05-07 21:45:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Quand la fête est finie

Beria a écrit :
christianokiev a écrit :

Alors la je me pisse dessus pauvre Beria

c'est sur quand t'a le 8 de devant sur le reculoir sans arret c'est plus dur enfin bref je te zappe....

Pisse toi dessus si ça te chante, mais ne me traite pas de "pauvre" s.t.p !!!

Ensuite, je n'ai pas souvenance que le 8 de Brive ou celui de l'Italie était sur le reculoir.
De plus, quand il était à Auch, il a tellement brillé (sic) que le père Broncan ne l'a pas conservé...
Pourtant à cette époque, le 8 de Auch écrabouillait tout le monde en prod2.
Pour terminer, zappe si tu veux, mais permets aux autres d'avoir un avis différent du tien!!!
Merci



bon t'es pas pauvre dont acte mdr...

tu sait pas les problemes qu'il a eu a Auch c'etait autre chose que tu sportif laisse le père Broncan à Albi,d'ailleurs le sorcier n'a pas fait de miracles la bas...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#82 2012-05-07 22:17:36

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Quand la fête est finie

Il faut rendre justice à Orquera: il n'est peut-être plus aussi bon que nous l'avons connu à une certaine époque, mais ce que nous aimions en lui, c'est davantage sa capacité à faire jouer que sa performance personnelle. Il attaquait la ligne et perçait, ce qu'on n'a pas souvent vu à Brive depuis des années. Au pied, il n'était certes pas tonitruant. mais il était dans laligne de ce qu'on a toujours aimé à Brive, un ouvreur qui lance des attaques et déploie un jeu à la main. On en a eu combien des comme ça? S'il avait eu l confiance des entraineurs (seul Magne l'a imposé à son poste), il aurait certainement pu influer sur le jeu de l'équipe, et on n'en serait peut-être pas là actuellement, à balbutier notre rugby dès qu'on ouvre le jeu.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#83 2012-05-07 22:19:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Quand la fête est finie

merci Momo +1


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#84 2012-05-07 22:55:40

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Quand la fête est finie

De toutes façons, je sais pas pourquoi on en discute : si j'ai bien compris, manais nous rapporte des propos tenus par Dieu le Père lui-même, alors vous pourrez toujours argumenter, les Luciano-sceptiques, vous ne serez jamais crédibles.

Ceci dit, c'est vrai aussi que depuis qu'il a été traité par le mépris par notre technicien de référence actuel, ça a dû être la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres, et il n'a jamais vraiment retrouvé son niveau, ni ici ni outre-Alpes.

Hors ligne

#85 2012-05-08 07:57:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Quand la fête est finie

Bien sûr, il n'a jamais été LE titulaire, le staff ne lui a jamais laissé le temps de prendre ses marques, toujours sur la touche dans l'ombre de gars moins bons que lui !
Et pour le pied, il savait taper mais à Brive on ne sait pas améliorer les buteurs, ni même les former. On l' a quand même vu depuis 6-7 ans !
C'est pas un hasard si on a été infoutus d' avoir un bon buteur malgré tous les joueurs essayés.
Et si on faisait la liste de TOUS les dix essayés et jamais gardés ?
Orquera était dans les meilleurs et en plus il voulait rester.
mais un joueur doit se sentir soutenu, épaulé et non contesté voire mis de côté.

Hors ligne

#86 2012-05-08 09:17:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Quand la fête est finie

c'est son grand probleme a Lucien se sentir soutenu aimé un seul l'a fait c'est Magne et on a vus le resultat pendant cette période....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#87 2012-05-08 11:24:11

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Quand la fête est finie

"Bernard n'a jamais pu percer à Bayonne, alors il est parti à Castres.
Barnard à Toulon n'a pas été mis en confiance,"

Et Burnard, pourquoi on n'en parle jamais?
-------> [ ]


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#88 2012-05-08 11:56:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Quand la fête est finie

Certes beria, mais quand même à l' époque où Mola faisait ses essais, il s'entêtait à asseoir certains autres joueurs en 10 qui ne méritaient pas plus d'avoir la primeur que Luciano...
Et bravo pour ton joli blouson bleu wink)

Hors ligne

#89 2012-05-08 16:11:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 470
Site Web

Re : Quand la fête est finie

bleu foncé ou bleu clair je me rappelle plus ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#90 2012-05-08 17:38:40

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 470
Site Web

Re : Quand la fête est finie

Bleu dupont aignan ?? bon je sort ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums