#1 2012-05-05 16:40:42

Bambou
Apparatchik
Inscription : 2012-05-05
Messages : 1

Je Savoure ........

Il y a quelques mois, je mettais en cause la gestion du club. Tant sur le plan de la gouvernance, que sportif tellement c'était évident.
Je me suis vu purement et simplement renvoyé dans les cordes par les tenants du pharmacien qui, cécité oblige, n'ont vu qu'en ce monsieur l'homme providentiel simplement parce qu'il connaissait de réputation (et peut-être plus) l'homme en question ! Pour Big, par exemple, les vertus cardinales de Bertrand n'étaient même pas à démontrer.
Au gré des résultats chaotiques, je ne suis amusé à lire les pires détracteurs de Mola. Lesquels m'ont enchantés par leur capacité d'analyse. La courbe de leur satisfaction étant à peu près identique à celle d'une action pétrolière en période de crise ! Tantôt revenu en grâce, tantôt voué aux gémonies !
Mais les faits sont têtus et la catastrophe annoncé depuis bien longtemps est arrivée. Comme dit l'autre, la cabane est tombée sur le chien. Et laisse un goût amer à la gabegie, d'une direction incompétente et d'un staff sportif à a rue depuis longtemps.
Ainsi va la vie à Brive. Depuis des années, ce club est à la merci de toutes les vicissitudes de quelques abrutis au lieu, une bonne foi pour toutes, d'en laisser la direction à des gens compétents.
La vie sera belle en pro D2, et peut-être en fédérale.
Et dans quelques années, on dira peut-être, qu'on aurait du pousser plus loin la réflexion de la fusion. Mais un mort, que pourra dire ?
Allez, bon courage. Je repars d'où je viens.
Je n'ai pas l'intention de déranger plus longtemps. Mais la vengeance était un plat qui se mange froid, oui, je savoure.

PS: Pour les petits mariols qui ici, expriment ouvertement leur position politique : "le changement, c'est maintenant ! "


Hors ligne

#2 2012-05-05 16:46:42

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Je Savoure ........

Moi je savoure pas, mais je suis d'accord. Notre pire ennemi cétait (le l'espère) les dirigeants  du CAB. Vive demain.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#3 2012-05-05 16:48:47

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : Je Savoure ........

Très beau supporter!!! L égo avant tout....

Hors ligne

#4 2012-05-05 16:51:37

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : Je Savoure ........

ne répondez pas à son post, sans intérêt ! et si personne ne réagit il sera déçu smile

Hors ligne

#5 2012-05-05 16:53:07

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Je Savoure ........

Ah enfin un qui ne fait pas parti du monde des bisounours
Entièrement d accord avec toi!!!

Hors ligne

#6 2012-05-05 22:09:35

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Je Savoure ........

Bambou a écrit :

Il y a quelques mois, je mettais en cause la gestion du club. Tant sur le plan de la gouvernance, que sportif tellement c'était évident.
Je me suis vu purement et simplement renvoyé dans les cordes par les tenants du pharmacien qui, cécité oblige, n'ont vu qu'en ce monsieur l'homme providentiel simplement parce qu'il connaissait de réputation (et peut-être plus) l'homme en question ! Pour Big, par exemple, les vertus cardinales de Bertrand n'étaient même pas à démontrer.
Au gré des résultats chaotiques, je ne suis amusé à lire les pires détracteurs de Mola. Lesquels m'ont enchantés par leur capacité d'analyse. La courbe de leur satisfaction étant à peu près identique à celle d'une action pétrolière en période de crise ! Tantôt revenu en grâce, tantôt voué aux gémonies !
Mais les faits sont têtus et la catastrophe annoncé depuis bien longtemps est arrivée. Comme dit l'autre, la cabane est tombée sur le chien. Et laisse un goût amer à la gabegie, d'une direction incompétente et d'un staff sportif à a rue depuis longtemps.
Ainsi va la vie à Brive. Depuis des années, ce club est à la merci de toutes les vicissitudes de quelques abrutis au lieu, une bonne foi pour toutes, d'en laisser la direction à des gens compétents.
La vie sera belle en pro D2, et peut-être en fédérale.
Et dans quelques années, on dira peut-être, qu'on aurait du pousser plus loin la réflexion de la fusion. Mais un mort, que pourra dire ?
Allez, bon courage. Je repars d'où je viens.
Je n'ai pas l'intention de déranger plus longtemps. Mais la vengeance était un plat qui se mange froid, oui, je savoure.

PS: Pour les petits mariols qui ici, expriment ouvertement leur position politique : "le changement, c'est maintenant ! "


vraiment MINABLE tu peux repartir d'ou tu viens  entre ta fusion et tes opininions politiques on s'en branles !!!!!!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#7 2012-05-06 05:12:07

stranglov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-05
Messages : 163

Re : Je Savoure ........

Est il vraiment nécessaire, Ness, d'insulter quelqu'un avec qui tu n'es pas d'accord ?

Il a peut être tort, mais vraisemblablement et dans l'état actuel des choses rien ne le démontre, mais tu peux le dire autrement, non ?

Hors ligne

#8 2012-05-06 06:49:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Je Savoure ........

le post de cet nouveau venu (?) est également une insulte, stranglov.
-Il ne vient que pour faire le beau sur des thèses que non seulement il n'a jamais soutenues ici même (premier post !) mais que nous avons développées sur le vrairhum depuis 3 ans.
-Il vient à un moment où beaucoup de supporters sont dans la peine avec une parfaite indécence et une évidente grossièreté.
-Il sort une ineptie taille XXL avec la référence au funeste projet de fusion porté par les liquidateurs, les mêmes qui portent le poids de la probable relégation. On voit où voulaient en venir les Dupond et Dupont.
Nul doute qu' avec ces deux incapables, la fusion signifiait la mort immédiate sans fleurs ni couronnes.
Donc ce tartarin ne mérite que le mépris certes, mais je comprends ness.
On a que faire de ce genre de mariole.

Hors ligne

#9 2012-05-06 07:01:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Je Savoure ........

surtout qu'on en côtoie un paquet de mec de ce style au boulot, dans le voisinage , ils font ce qui s'en interrese plus au moins,et son friand de vos nouvelles sur le club mais dés que ça dérape , ça perd ou ça descend ils enfoncent le club .....en vous expliquant que l'on peut pas , c'est trop petit, on n a pas les moyens , on m'a dit que .....




...laissez nous vivre notre passion et lâchez nous le grappe , on est triste à pleurer !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#10 2012-05-06 08:35:25

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Je Savoure ........

S'il y en a qui se disent supporteurs du club et qui savourent, ils n'ont effectivement rien à faire parmi notre groupe qui, s'il n'est pas toujours d'accord sur tout, est capable d'en débattre sans projeter à la face de l'autre sa satisfaction d'avoir raison quand le club coule. C'est une satisfaction malsaine que de préférer avoir raison plutôt que regretter la débâcle. Le procédé n'est pas acceptable ici, et Bambou ne mérite pas que l'on fasse l'analyse de ses raisons. On est en deuil, on ne cherche personne pour jubiler à nos dépends, surtout à l'intérieur du club. Même nos adversaires ne le font pas.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#11 2012-05-06 10:32:52

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Je Savoure ........

stranglov a écrit :

Est il vraiment nécessaire, Ness, d'insulter quelqu'un avec qui tu n'es pas d'accord ?

Il a peut être tort, mais vraisemblablement et dans l'état actuel des choses rien ne le démontre, mais tu peux le dire autrement, non ?

pour ta gouverne je me sens insulté par son post alors je riposte .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#12 2012-05-06 10:49:53

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Je Savoure ........

Bambou : "Pour Big, par exemple, les vertus cardinales de Bertrand n'étaient même pas à démontrer."

Bien venu "Bambou", il en fallait un comme toi, tu nous manquais! Par contre je te conseille d'apprendre à lire, ou relire ce qui a été écrit, avant de faire des impasses. Maintenant, c’est vrai que ton post d'accueil, en dit long sur tes capacités de réflexions et intellectuelles conforment au militant de base que tu dois être.

-Tu rajoute : "Il y a quelques mois, je mettais en cause la gestion du club. Tant sur le plan de la gouvernance, que sportif tellement c'était évident. "
A bon, sous quel pseudo, parce qu’il semble que tu te sois inscrit hier…

Je te rappelle quand même, que j’ai été le premier à dénoncer le discours du président lorsqu’il nous a annoncé les ambitions du club "faire honneur" au top 14! Dénoncé d’autant plus, que ce jour-là j’ai assisté à ce discours et je le lui avais dit !
A part ca, c’est vrai que sa gestion est catastrophique sur le plan sportif, et qu’il a géré le club financièrement comme il a pu ; à "l’arrache" comme l’équipe sur le terrain. Certainement, mal entouré par un milieu qu’il connait mal, il s’est fait berné par des mecs qui savent comme toi. C’est ça le problème à Brive et en Corrèze, beaucoup de grandes gueules, qui savent ce qui faut faire et qui savent convaincre trop de "cons", qu’ils savent faire. Il y a longtemps que je ne me fais plus d’illusions … l’âge surement !
Bof, tu as du le remarquer, j’écris moins maintenant, j’ai dit pourquoi. En plus, avec la retraite, donc "normalement" débordé maintenant avec le golf, l’école de rugby, diverses associations, invitations etc. donc explique moi l'intérêt de répéter après chaque match la même chose. J’admire la constance de certain à expliquer chaque fois l’inexplicable.
Le mach d’hier ? Je l’ai regardé cette nuit, parce qu’hier, avec un déplacement rugby qui m’a pris 14 heures de la journée, je n’ai eu qu’une discrète approche du résultat, sans triomphalisme de la part de mes collègues girondins.
Même pas surpris, on aura juste remis le couvercle sur la marmite, c’est tout ! Je n’arrive même pas à en vouloir aux joueurs qui auront encore donné le meilleur d’eux même. Mais un canard sans tête, reste un canard sans tête, et sera toujours un canard sans tête.

Et enfin, pour le reste, faut pas rêvé ! Encore ce matin, sur « la 2 », ils se réjouissaient que le rugby rejoigne les grandes monopoles… alors que la fête continue ! Brive, le Limousin, c’est trop petit, pas assez de moyens ; pas assez d’ambitions économiques. Juste capable d’abriter (planquer ?) quelques présidentiables quelconques ! L’avantage en Limousin c’est qu'on croit, et surtout que les populations sont habituées aux "baratinages" et encore plus aux désillusions. On s’en remettra, on y croira de nouveau (certains sont persuadés, comme Bambou), on sera encore déçu (enfin certains), et on recommencera. C’est notre destin ! Allez je vous aime bien tous, et même Bambou…
Soyez lucide et votez bien!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#13 2012-05-06 10:58:10

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Je Savoure ........

Big a écrit :

Soyez lucide et votez bien!

Tout à fait. Pour croire à un top16 ou une rétrogradation financière de l'USAP, Bayonne, Agen, UBB ou autre smile (je plaisante BIg ne te fache pas)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#14 2012-05-06 11:30:24

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Je Savoure ........

Par rapport à ce qu'il se passe à l'usap, ne serait-ce pas possible?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#15 2012-05-06 12:52:57

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Je Savoure ........

Non! faut pas rêver... Ce serait pour rattraper le BO, je ne dis pas mais le CAB...

Hors ligne

#16 2012-05-06 13:01:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Je Savoure ........

A ce propos, au moins, l'an prochain, on n'aura pas à s'inquiéter des magouilles du gros.
Positivons ! wink

Hors ligne

#17 2012-05-06 14:10:50

stranglov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-05
Messages : 163

Re : Je Savoure ........

Je peux comprendre Letarmo et Ness... mais la réponse de Big me semble bien plus saine qu'une phrase avec trois insultes.

Hors ligne

#18 2012-05-06 14:38:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Je Savoure ........

C'est vrai que Bertrand a fait fort en virant Sébastien.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#19 2012-05-06 14:45:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Je Savoure ........

Il y a aussi Lyon une grande metropole dans la charrette,pour le rattrapage il peserai plus que nous. L'an prochain on verra Chabal Nallet et Lespinas.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#20 2012-05-06 15:02:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Je Savoure ........

A moins qu'ils se cassent cherge, on en parle ailleurs, du côté de la rade.
Et puis on s'en fout.

Hors ligne

#21 2012-05-07 17:23:30

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 778

Re : Je Savoure ........

Tic et Tac a écrit :

A ce propos, au moins, l'an prochain, on n'aura pas à s'inquiéter des magouilles du gros.
Positivons ! wink

c'est bien une des seules bonnes nouvelles.... wink

Hors ligne

Pied de page des forums