#1 2012-05-05 17:10:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Quand la fête est finie

On s'est retrouvé comme d' habitude avec plaisir à quelques uns, Christian plié en deux d' avoir voulu faire de la moto, franç19 nous révélant des anecdotes sur sainte Bernadette (enfin pas beaucoup) et puis on regardait le bourdonnement autour de l'entrée des vestiaires.

Bon la messe a été dite et sans regret. Nos joueurs ont raté leur sortie, certains la boule au ventre, applaudis comme Antonie, d' autres la queue entre les jambes, sifflés comme Gerarthy, et nos dirigeants ont perdu un belle occasion de plus d' afficher la modestie qui sied dans ce sport, Bertrand sortant se pavaner et insulter des supporters, puis en conciliabules avec Gilham le reître, le spadassin qui a pour nous le mépris qu'on lui porte.
La défaite était justifiée, bouffés en conquête, notre mêlée assise, la touche sans relief et sans lutte en l'air...Uys manquait cruellement. Et puis sans soutien, sans contest...

La charnière était moins que médiocre, Péjoine retrouvant son incapacité à sortir vite des ballons que d' ailleurs  on se faisait taxer grâce aux largesses de monsieur Garcès, mais de toute façon pour lancer Gé-gé jambe de bois, infoutu de jouer juste, aussi mauvais qu'en début de saison, et quand par miracle ça écartait juste, il se trouvait toujours un Spedding de passage pour foirer la dernière passe ;((

Donc un remake de la saison, avec quelques valeureux, des maladroits et des joueurs, certains en RTT,les habituelles pénalités loupées...
Cette final méritait mieux !
Le stade m'a semblé comble, les gens y croyaient mais voila l'illusion a duré quoi ? un quart d'heure ?
Donc voila, fini, on range le champagne, nos Dupond et Dupont ont parait-il déja concocté un plan B, comme Bordel.
La lourde malédiction qui plane à présent sur le zébrium pourrait bien avoir des conséquences plus funestes que prévu.

Déja l' exposition médiatique est perdue.
bravo Sir Gilham de mortecouille, vos conceptions moyennageuses ont triomphé, la citadelle s'est écroulée de l'intérieur. Il se murmure qu'Ugolin votre protégé a pris un parpaing sur la tête, c'est d'un triste: Un remplaçant peut-être ?
Une pensée pour les pépés, ces supporters furibards qui se sont fait agresser par Bertrand...c'est là qu'en fait j'ai vraiment compris à quel point je me foutais de ce cirque et à quel point ces deux olibrius se sont foutus de nous au cours de ces années récentes.
A part les gens, ça vaut quoi tout ça ? ça vaut de se prendre la tête ?
Surement pas
Bon dimanche à tous...BANZAÏ...!!!


Hors ligne

#2 2012-05-05 17:23:09

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Quand la fête est finie

Je crains comme toi que les conséquences soient bien plus désastreuses qu'une simple descente en D2.....si ce n'est pas direct à l'étage en dessous. La grande illusion entretenue depuis le début de la saison par les dirigeants vient d'exploser, le foutage de gueule apparait au grand jour, le CAB a perdu sa place dans l'élite, mais est aussi en train de perdre son public, les fidèles, les inconditionnels...J'espère un grand ménage dans les tronches de cake qui nous ont mené jusque là, mais c'est juste par esprit de vengeance ! Tu l'as dit, un club ne vaut que par les hommes....il y en a de remarquables, notamment sur le pré, et je voudrais juste les remercier de m'avoir fait croire jusqu'au bout que c'était encore "possible". Ces hommes vont malheureusement nous quitter pour s'éclater ailleurs...Qu'ils prennent leur pied ! Et qu'on mette le nôtre au cul des sabordeurs...


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

En ligne

#3 2012-05-05 17:25:06

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 640

Re : Quand la fête est finie

excellent letarmo , comme d'habitude wink
ben la messe est dite, on dirait
je ne suis meme pas venu ,je ne voulais pas assister à l'enterrement du C.A.B
je ne dirais rien , j'en ai dis déjà assez depuis 3 ans sur les problèmes que je voyais à l'entrainement

Hors ligne

#4 2012-05-05 17:25:36

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-13
Messages : 647

Re : Quand la fête est finie

Ouais, aujourd'hui je n'ai pas vu des joueurs révoltés, mais résignés. je n'y ai pas cru une seconde.
Cette fois on y est. Mais franchement, je n'y croyait pas avant le match, je ne le sentait pas.

Maintenant, il va falloir faire le ménage, mais c'est un peu tard.

J'ai bien peur que l'on finissent comme Béziers, Lourdes et consort... J'espère me tromper.

Hors ligne

#5 2012-05-05 17:37:39

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Quand la fête est finie

j'ai peur que tout explose et que l’ont-reviennent tres bas et que ce soit belle est bien finie


brive-cosnac

Hors ligne

#6 2012-05-05 17:41:27

STADIUM
Garde Rouge
Inscription : 2012-04-17
Messages : 243

Re : Quand la fête est finie

Banzaï et HARA-KIRI comme dirait Choron. Oui, HARA-KIRI de la part de nos dirigeants et de UM. Messieurs partez! Laissez-nous notre CAB, que l'on reconstruise pour demain. P'tain j'espère que des Hommes avec un grand H vont prendre en main la destinée de nos couleurs car il y en a marre de tous ces mecs qui osent donner des leçons aux autres alors qu'ils sont des incapables!!

Hors ligne

#7 2012-05-05 17:50:56

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Hors ligne

#8 2012-05-05 18:06:17

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : Quand la fête est finie

Quel gâchis.... immense gâchis....pour tous les vrais amoureux du CAB.....C'est triste. Quid de l'avenir? Qui va rester? Mais suis-je bête, il suffit que Castres atomise Bayonne et nous l'A.S.M. et nous revoilà en top14.....  Quelle merde!

Hors ligne

#9 2012-05-05 18:13:34

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Quand la fête est finie

JJB......shut up, please !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

En ligne

#10 2012-05-05 18:23:44

STADIUM
Garde Rouge
Inscription : 2012-04-17
Messages : 243

Re : Quand la fête est finie

Encore des commentaires de la part d'un incompétent qui est à la tête du club. En autres, il pensait qu'on avait des buteurs! PFFFFFFFFFFFFFFFF

Hors ligne

#11 2012-05-05 18:50:14

le bourguignon
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65
Site Web

Re : Quand la fête est finie

Voilà ! une page se tourne... je suis à la fois triste et soulagé ! je vais maintenant choisir mon match du samedi sur rugby + sans appréhension ni crainte d'un mauvais résultat... juste pour voir un match ! mais ce ne sera plus Brive :-(

je passerais lire vos infos sur le forum (en espérant que Boris pourra nous remettre quelques scans ?)

J'espère que le ménage sera fait et bien fait et que nous reverrons nos zèbres encadrés par des personnes compétentes et qualifiées le plus tôt possible...

Hors ligne

#12 2012-05-05 18:52:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Quand la fête est finie

Bravo Letarmo pour le message. par contre, je trouve dur de citer des joueurs sur ce match. Guerarty n'a pas été bon et alors? Notre pack s'est fait démonté notamment Henn et alors? Spedding a été maladroit et alors?

Franchement faire des reproches ce soir à des joueurs même de façon pas méchante je peux pas. Surtout quand dans ceux que tu cites il y a des joueurs qui ont fait gagner des match sans lesquels le match de ce soir aurait déjà été sans enjeu.

Dernière modification par cece19 (2012-05-05 18:53:50)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#13 2012-05-05 19:13:01

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Quand la fête est finie

+1 aujourd'hui c'est l'ensemble de l'équipe qui a faillit, tirer sur un tel ou un tel ne sert à rien.
Les mecs se sont envoyés toute la saison, n'oublions pas que nous allons descendre alors que n'avons été relégable qu'à une seule reprise.

Dernière modification par yoyo (2012-05-05 19:16:11)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#14 2012-05-05 19:23:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Quand la fête est finie

On aurait bien aimé que Spedding ne soit pas à son image,  que Gerarthy joue avec plus de réalisme. Les 20 dernières minutes ont été désespérantes. Et pourtant à un quart d'heure de la fin a 9 10 il y avait encore une bonne probalité de victoire. L'équipe a rendu les armes il faudra beaucoup plus d'engagement personnel  l'an prochain.

Que les joueurs qui continueront avec le CAB l'an prochain se souviennent de ce match. Spedding en particulier qui devra soigner son jeu pour ses partenaires et se débarrasser de son non-jeu.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#15 2012-05-05 19:45:27

Pat de Mérignac
Apparatchik
Inscription : 2012-05-05
Messages : 1

Re : Quand la fête est finie

Bon les gars...un grand bravo pour votre saison valeureuse !
A Armandie on est désolé...on aurait préféré que Afflelou soit jeté dans la Nive mais depuis le divorce des parents en décembre, on n'a plus la tête à rien !
Bilan des courses, on a vécu sur nos maigres réserves du début de saison en empêchant les gosses de regarder notre mêlée (...trop gore !) et on prie pour que Blin trouve une potion magique l'an prochain (...surtout, ne pas laisser Crenca s'occuper du chaudron !)
Bon...on reste une année de plus chez les grands mais faites-nous une place près du radiateur...je crois que notre tour va arriver, bientôt, à moins qu'il relance le Top 16 !

Hors ligne

#16 2012-05-05 19:47:29

Le Cèpe
Garde Rouge
Lieu : Clermont-Fd/Ussel
Inscription : 2010-10-02
Messages : 113

Re : Quand la fête est finie

Merci Pat !Bon courage pour la saison à venir ...


Allez CABCL et SACA !!!!!

Hors ligne

#17 2012-05-05 19:59:20

bastyen
Apparatchik
Inscription : 2012-04-14
Messages : 79

Re : Quand la fête est finie

................d' autres la queue entre les jambes, sifflés comme Gerarthy, et nos dirigeants ont perdu un belle occasion de plus d' afficher la modestie qui sied dans ce sport, Bertrand sortant se pavaner et insulter des supporters, puis en conciliabules avec Gilham le reître, le spadassin qui a pour nous le mépris qu'on lui porte............


c est a dire ?
c est quoi l histoire avec J.J.B et les suporters ?

Hors ligne

#18 2012-05-05 20:06:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 473

Re : Quand la fête est finie

c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses .....................




....et bien je crois qu'on est dans la merde !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#19 2012-05-05 20:39:48

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Quand la fête est finie

bastyen a écrit :

................d' autres la queue entre les jambes, sifflés comme Gerarthy, et nos dirigeants ont perdu un belle occasion de plus d' afficher la modestie qui sied dans ce sport, Bertrand sortant se pavaner et insulter des supporters, puis en conciliabules avec Gilham le reître, le spadassin qui a pour nous le mépris qu'on lui porte............


c est a dire ?
c est quoi l histoire avec J.J.B et les suporters ?



Chamaillerie et amertume en tout genre, un ta gueule lancé par JJB, suivit d'un tu veux la place ???

Perso moi je la veux bien, comme je peux pas faire pire !!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#20 2012-05-05 20:44:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Quand la fête est finie

Franç19 a écrit :

Perso moi je la veux bien, comme je peux pas faire pire !!!

Tu t'avances peut être un peu non? smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#21 2012-05-05 20:50:40

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Quand la fête est finie

CAD ??? risquer une descente en division inférieur ??? je peux pas faire pire.

Aprés à vous de juger si la fed1 et pire que la prod 2 ?? (si oui sympas pour les club de fed 1 !!)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#22 2012-05-05 21:10:26

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Quand la fête est finie

Et tu refais le coup de la bombe pour trouver un staff...

Hors ligne

#23 2012-05-05 21:14:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Quand la fête est finie

lol !! c'est une idée !!! n’empêche que ma bombe à durée 3 mois et  je connais des staffs a brive qui ont duré moins que ça !!

Dernière modification par Franç19 (2012-05-05 21:14:25)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#24 2012-05-05 21:16:18

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Quand la fête est finie

Oui, mais on n'a pas 3 mois...

Hors ligne

#25 2012-05-05 21:18:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Quand la fête est finie

petite chanson de circonstance :

http://www.youtube.com/watch?v=co19_LCN0ro


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums