#1 2012-05-05 15:53:16

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Merci Bertrand et toute la clique !!!

Bravo messieurs Bertrand et mola pour avoir couler le club de mon cœur
Vous avez tué le cab j espère que vous allez dégagé avec des grand coup de pompe dans le cul!!!!
Et petite dédicace à ceux qui disaient que mon disque est rayé: contrairement à certain j ai ouvert ma gueule pour dire qu on y aller tout droit avec cette bande de charlot!!!!
Ah j en ai pris plein la gueule j aurai préféré avoir tord mais j avais raison depuis le début!!!
Maintenant faut que des historique reviennent au cab penaud et compagnie et dégage cette bande de connard qui ont fait sombre le cab


Hors ligne

#2 2012-05-05 15:55:31

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

ouaf ouaf ouaf ouaf


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#3 2012-05-05 15:59:29

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Je t emmerde Alphonse!!!!
J étais vers Bertrand y a 10 min et visiblement beaucoup pense comme moi!

Hors ligne

#4 2012-05-05 16:00:16

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

C est Pas Bertrand qui a joué cette aprèm charlot


brive-cosnac

En ligne

#5 2012-05-05 16:02:57

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Le charlot il t emmerde connard c est qui qui ne met en
Place aucun plan de jeu depuis 3 ans!!!
C est la faute des joueurs si cette equipe est sans tête?
C est qui qui titularisé Geragthy et qui ne le sort pas alors que tout le stade voit qu il est à la rue
C est qui qui ne fait aucun changement en première ligne alors qu on se fait bouffer
Vous étés vraiment une sacré bande d abruti pour continuer de soutenir mola

Hors ligne

#6 2012-05-05 16:06:26

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

tu m'en fais un joli d'abruti toi, et en t'énervant et en radotant tu vas faire quoi ?? Je penses que tu aurais du rentrer à la place de KAKO tien wink

Hors ligne

#7 2012-05-05 16:06:32

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Je soutien pas mola mais Brive


brive-cosnac

En ligne

#8 2012-05-05 16:12:08

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Ah ouai ça tombe bien moi aussi
Sauf que les dirigeants ont coule ce club et pour preuve beaucoup de supporter sont en train de les prendre à parti!!

Hors ligne

#9 2012-05-05 16:27:10

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

anthony83 a écrit :

Ah ouai ça tombe bien moi aussi
Sauf que les dirigeants ont coule ce club et pour preuve beaucoup de supporter sont en train de les prendre à parti!!



Que pasa exactement?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#10 2012-05-05 16:35:44

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Je ne pense pas qu'il soit réellement utile de répondre à Anthony.
A la fois sourd et demeuré, il a sa vision des choses qui hélas est bouchée sur les côtés par de solides œillères.
Sociopathe, la moindre contradiction le fait sortir de ses gonds, lui qui dégaine dès le début de la journée les mouches au bazooka. Il ne peut s'empêcher d'insulter à tout va tout ce qui bouge -et même ce qui ne bouge pas-, du début à la fin de la journée, le forum lui servant d’exutoire à son trop plein de haine quotidienne.
Je pense que laisser ses élucubrations sans réponse est, justement, la meilleure réponse qu'on puisse lui donner.

Même si j'ai envie de dire que le mec qui lance "je vous l'avez bien dit blablabla" au moment de la descente, on a envie de poser sa tête sur le tee et d'envoyer un bon coup de gonfle.
L'on est suffisamment peiné en ce moment pour avoir en plus à subir tes pseudo leçons sur le club.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#11 2012-05-05 17:17:44

ouebmestre
Administrateur
Inscription : 2010-10-01
Messages : 24

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Anthony83, je t'envoie en cellule de dégrisement quelques jours. Tu nous reviendras frais et dispo dans une semaine. Tu recommences et c'est le goulag à vie.

Hors ligne

#12 2012-05-05 18:26:45

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Merci ouebmestre.

Hors ligne

#13 2012-05-05 18:34:06

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Bon jugement oueb.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#14 2012-05-05 18:38:48

kikibretelle
Apparatchik
Inscription : 2012-05-05
Messages : 48

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

bonjour.
Je suis ancien joueur (génération JM Soubira) et je viens de m'inscrire.
Ce soir je crois qu'il faut être fataliste.
Il va devenir de plus en plus rude de s'approprier le haut niveau dans des villes de 50000 hab.
Je vis à Agen aujourd'hui et le profil est voisin.
Sauf qu'ils ont réussi à réintégrer Sella dans le staff pour 2012/2013.
Ca change pas mal de choses pour l'an prochain(sponsors,recrues...)
Comme quoi,le haut niveau,ça doit se retrouver à tous les niveaux,pas seulement sur le terrain

Hors ligne

#15 2012-05-05 18:43:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Oui c'est vrai. Bertrand, et les sponsors de paris devraient quitter le club. Comme ça on se retrouve comme Montauban. Mais oui Penaud le sauveur va nous ramener un budget de 10 millions d'euros. Si Andros revient pour la prod2, j'espère que les supporters seront aussi dire merci d'intervenir uniquement après la descente.

Anthony doit faire parti des tocards pour pas dire autre chose chose qui ont sifflé Guerarty alors qu'il y a un mois il était encensé.

Pour rappel, anthony s'est fait virer avant de venir ici du forum off. Ici il était quand même bien plus calme. Mais déjà l'année dernière il rabâchait que le CAB allait descendre. A force de dire qu'il va pleuvoir, j'ai toujours raison.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#16 2012-05-05 19:09:04

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

kikibretelle a écrit :

bonjour.
Je suis ancien joueur (génération JM Soubira) et je viens de m'inscrire.
Ce soir je crois qu'il faut être fataliste.
Il va devenir de plus en plus rude de s'approprier le haut niveau dans des villes de 50000 hab.
Je vis à Agen aujourd'hui et le profil est voisin.
Sauf qu'ils ont réussi à réintégrer Sella dans le staff pour 2012/2013.
Ca change pas mal de choses pour l'an prochain(sponsors,recrues...)
Comme quoi,le haut niveau,ça doit se retrouver à tous les niveaux,pas seulement sur le terrain



Je te rejoins kikibretelle si on s'était sauver cette année je pense que l'on saurait descendu la saison prochaine.
Je pense que cette descente même si ça fait grave chier est un mal pour un bien, il faut que l'on reparte de zéro ou presque car tout n'a pas été mauvais (l'émergence de Godignon et l'état d'esprit des joueurs).
Il faut que le CAB soit repris en main par des gens qui ont ce club dans la peau et pas des financiers.

Dernière modification par yoyo (2012-05-05 19:09:37)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#17 2012-05-05 19:14:30

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

yoyo a écrit :

Il faut que le CAB soit repris en main par des gens qui ont ce club dans la peau et pas des financiers.

Le seul soucis c'est que dans ce cas, faut aller jouer en fédéral 3. Enfin ça peut être sympa les derbys Malemort Brive, Malemort Objat, Objat Brive.

Mais si tu veux évoluer dans le rugby pro, faut forcément des investisseurs. Et ces investisseurs, c'est eux qui décident car c'est leur pognon.

Le nom de Penaud revient sans arrêt. Mais Penaud seul, il ne fera pas vivre le CAB même en prod2.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#18 2012-05-05 19:21:23

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Ok je suis d'accord cece, je ne suis pas au pays des jouets avec oui-oui mais les financiers de la capitale qui ne connaissent ni se s'intéressent au CAB basta.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#19 2012-05-05 19:30:34

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

yoyo a écrit :

Ok je suis d'accord cece, je ne suis pas au pays des jouets avec oui-oui mais les financiers de la capitale qui ne connaissent ni se s'intéressent au CAB basta.

Le soucis c'est que ce sont les seuls à avoir accepté de mettre du pognon. Si on attend sur les investisseurs locaux, il faut à mon avis se résigner. Ils n'ont pas voulu pour le top14, pourquoi pour la prod2? Moins médiatique.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#20 2012-05-05 20:07:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

C'est aussi le problème. Disons que le CAB sur ce coup n'a pas eu de chance. En fait Bertrand et Gilham ont fait deux mauvais choix: le premier, s'entêter à conserver Mola. Le licencier aurait coûté moins cher qu'une descente en D2. Le second, réussir à vendre le CAB à un investisseur plus motivé qu'eux. L'histoire du financier local, je n'y crois pas un instant, il n'existe pas. Tous les clubs qui montent s' appuient sur des mécènes extérieurs au club.
Tu as raison cécé sur ce point.
MisterP ne reviendra pas au club, jamais. Son choix de vie est ailleurs et c'est logique malgré sa passion intacte pour le club.
Donc nous sommes suspendus au bon vouloir de Dupond et Dupont dont le comportement arrogant cet après-midi m'a vraiment étonné: Ils font mine d' avoir raison de ne douter de rien alors qu'ils ont réussi à planter le club en 3 ans avec leur obstination suicidaire.

Et, bon, franchement les joueurs, pas tous, m'ont beaucoup déçu aujourd'hui.
Ce n'est pas seulement une fatigue éventuelle qui s'est manifestée mais bien un manque de volonté pour certains, tout tenant à la vitesse avec laquelle ils venaient se mêler aux combats.

Deux de tension pour certains, ça se voyait alors là...ils ont sauvé les meubles jusqu'à aujourd'hui mais aujourd'hui ils ont lâché...et puis
Pourquoi se sont' ils fait châtier en mêlée, dans les rucks ?
Pourquoi ce retour des approximations...?
Pourquoi cette baisse de niveau depuis deux matchs ?

Voila, la messe est dite, on va presque certainement en D2. J'espère seulement que le club va trouver le chemin pour écarter une Direction qui a failli et remonter la pente...alors qu'on avait les moyens de bien figurer, hélas.
Reste à attendre.

Hors ligne

#21 2012-05-05 20:19:15

kikibretelle
Apparatchik
Inscription : 2012-05-05
Messages : 48

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

La question c'est pas tellement "qui va  venir" mais d'abord "qui va rester"?

Hors ligne

#22 2012-05-05 20:41:41

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

JJB parle de bonventre dans le staff ... professionnalisme c'est ça ???


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#23 2012-05-05 20:58:47

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

De mieux en mieux...

On ne croyait pas qu'il pouvaient faire pire, mais en fait, jusqu'à présent, ils n'ont fait que nous donner un faible aperçu de leur talent ! wink

Hors ligne

#24 2012-05-05 21:00:24

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Plus personne ne veut venir.

Hors ligne

#25 2012-05-05 21:20:02

kikibretelle
Apparatchik
Inscription : 2012-05-05
Messages : 48

Re : Merci Bertrand et toute la clique !!!

Quitte à rappeler Bonventre,autant aller chercher Moscato
Au moins on rigolera

Hors ligne

Pied de page des forums