#1 2012-04-20 22:05:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

CAB Wars - Episode 24 ... L'Emprise de l'Empire...

Toute la galaxie est en ébullition...

La fin de la guerre approche, séparatiste, république ou empire, chacun semble proche du coup de grâce, d'un coté comme de l'autre.

Nos chers et valeureux jedi auront il assez de courage, de force et de détermination pour ne pas tomber dans les jougs ennemis.

Il nous reste quelques batailles encore a mener, et en premier lieu sur la planète rose. To loose, est lancé a  quiconque veut s'en prendre à ce territoire !!

Guitou le hunt gère cette planète mégalopole, et malgrés nos rivalités d'un autre siècle, espérons la clémence voir un relâchement de leur part pour ramener autre chose qu'une cuisante défaite de cette bataille.

Un grand maître Jedi à dit : Avoir confiance en la force tu dois ...

Alors, mes amis, confiance en la force nous devons.

"Et que vois-je ? Toute une armée de mes compatriotes réunis en défiance de la tyrannie ! C’est en hommes libres que vous êtes venus vous battre... en hommes libres que vous êtes... Mais comment garder votre liberté ? Il faut se battre ! Heu... dsl je me suis trompé de thème de film ...

Reprenons,

ou j'en était moi, ah oui la force ...

sabre laser à la main emmené par maitre GODI, nos troopers n'ont plus le choix contre les forces de l'empire, faire front. Peut être s'en remettre à la prophétie ?? L'élus, qui rétablirai l'ordre dans la galaxie ???  on verra bien dimanche... ;-)

Que la force soit avec nous !!!

(QUI A DIT, est avec votre esprit !!!!???? et la laïcité mon bon monsieur vous en faite quoi !!!!)

  czbwars.png©

Dernière modification par Franç19 (2012-04-21 19:07:21)



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2012-04-20 22:32:52

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : CAB Wars - Episode 24 ... L'Emprise de l'Empire...

Très bon cher Franç !


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#3 2012-04-21 09:47:59

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : CAB Wars - Episode 24 ... L'Emprise de l'Empire...

Excellent! J'aime beaucoup aussi "Brave hart"...

Hors ligne

#4 2012-04-21 09:59:06

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : CAB Wars - Episode 24 ... L'Emprise de l'Empire...

Toujours aussi bon Franç j'suis fan !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

Pied de page des forums